Bonjour, je cherche à savoir comment utiliser des fonctions qui sont dans des librairies (shell32.dll,user32.dll ...) J'ai trouvé ce code mais comm...
Bonjour, Je développe actuellement une application de type "Sécurité" sous Windev. Elle permet(tra) de contrôler à distance des pc (affichage d'une...
Bonjour, Existe t'il un moyen rapide de savoir si une chaine est composée uniquement de lettres ou de chiffres ? Je suis sur un formulaire, je r...
Bonjour, pour vous expliquez mon problème, je voudrais que l'en admettant que je voudrait ouvrir un fichier (.wgl) dans mon richtextbox avec mon progr...
Bonjour, comment faire pour afficher juste les champs répété (SQL) merci dfdf dsf dfdfdsfdd
Bonjour, je voudrais corriger mon code svp et savoir si mon idée est bonne je voudrais afficher avec les adresse ip qui ont reussie le ping le timeout...
Bonjour à tous, Je reviens vous voir, j'ai encore un petit souci. Je travaille actuellement dans une entreprise. Afin de facilité la gestion des c...
j'ai un problème avec la virgule et le zéro. je n'arrive pas à mettre de 0 après la virgule
Bonjour. Ayant bidouillé une macro permettant d'ouvrir sous excel un fichier texte avec un commondialo puis de copier le contenu de ce fichier à l'...
Bonjour à tous, je suis en train d'écrire un code qui sur une feuille génère une formule de calcul, relative à une autre, de cette façon : MaFeuil...
Bonjour, alors je m'explique j'aimerai que quand mon client reçois une information ex: un message ou liste des connecté ect... il ne le gère pas lui...
Grosse galère sur la requête SQL de l'ADODC2 de ma form2 sensée afficher les champs (nom, prenom, etc...) relatifs à la sélection (sur le 'nom') du Da...
Bonjour tout le monde, j'ai un peu honte de posté cette demande mais au bout d'une journée sans solution optimisée ça m'a gonflé. Alors mon prob...
Bonsoir , le code suivant est appliqué à une feuille qui constitue ma base de donnée , celle ci comporte sur la colonne A des noms , à chaque selecti...
Voila quand j'envoie mon soft programmé en vb a mon cousin qui a XP, l'affichage change. Les textes des boutons sont blanc. Ps : J'ai seven
Bonjour à tous. Je voudrais intégrer un code provenant de cette page sur excel: http://www.vbfrance.com/codes/SAISIE-SEMI-AUTOMATIQUE_7232.aspx Je ...
Bonjour Comment faire glisser un picturebox sur la form ou sur un control panel etc j'ai essayé avec le drag and drop mais rien ce que je vou...
voici un code qui me permet de generer en boucle des numeros d'ordre dans une colonne , de la ligne 22 à la ligne 100 , lorsque je souhaite supprimer ...
Est-ce que quelqu'un pourrait trouver mon erreur dans mon bout de code ? Moi j'y arrive pô :( Sub ImportExcel( _ ByVal str (X:\DT_ECC_GDTECH\UO-...
Bonjour, je m'essaye au VB et j'ai besoin de faire une connexion à un Active Directory. Le hic c'est que je ne sais pas ce que je dois mettre comme...
Je voudrai faire un formulaire qui verifie le nom d'utilisateur et le mot de pass j'ai essaye plusieur des sources presente sur le site mais aucune ne...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de chercher un fichier dans un dossier donné, disons "C:\Dossier", le fichier se nommant "Avatar",...
Bonjour , j'ai un probleme d'implantation la code dans mon logiciel car je ne sais pas cobien au total les commande qui sont dans la boite à outil à...
Bonjour, j'ai programmé une application sous VB2003 qui utilise une base de données access. Tout fonctionne bien jusqu'a ce que je doive transferer ...
Bonjour, Je sais lancer mon programme automatiquement au démarrage de Windows et je sais également créer automatiquement l'icône de ce programme da...
Bonjour à tous, j'ai un souci, je connais un peu excel mais il semblerais que je ne puisse réaliser ce que je veux sans passer par VBA que je ne conna...
Bonjour Sous XP, on peut choisir l'apparence de l'affichage, le style de windows (Propriété de l'affichage, Apparence, Fenêtre et boutons) :Windows C...
Bonjour à tous. Je recherche le fichier .dll ou .ocx (je sais pas trop) du concepteur datareport. Je ne connais ni son nom, ni où le trouver. J'ai l...
Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à remercier les membres de Codes-Sources, pour l'ensemble des codes mis à dispositions. Quelle mine d'or !!!...
Bonjour tout le monde Je cherche à charger dans une imagelist des images depuis internet. Exemple : ImageList1.Images.Add(Bitmap.Fromfile("http:/...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un Userform pour parcourir en miniatures des fichiers ppt et insérer des diapositives dans la présentatio...
salut jutilise dans un programme creer avec VB6 un script executé par un ScriptControl. l'execution se passe bien, mais jais un probleme pour ac...
Bonjour, Je doit récupérer des informations contenu dans une page html. Actuellement j'ai fait mes essaies avec WebBrowser, sachant que la page ...
Bonsoir , voila j'utilise la commande shell cela fonction avec "c:\toto\monfichier.exe" mais le problème c'est que je souhaite lance mon exe qui ce t...
Bonjour, Comment je peux accéder aux nouvelles instances d'un formulaire créés plusieurs fois en vb.net ? Par exemple, j'ai le code suivant : ...
bonjour, J'ai un problème pour lire un fichier, tout le fichier se trouve sur une ligne. Lorsque j'ouvre le fichier en question avec le bloc not...
Bonjour, Avec VBA/Excel : Je vais profiter d'un dimanche pluvieux (là où je suis) pour tenter de coder un mécanisme rapide de détermination de la pl...
Bonjour, Je cherche à graver un cd audio du type CD-TEXT en VB.NET http://fr.wikipedia.org/wiki/CD-Text J'ai bien cherché, mais j'ai trouvé aucune...
Bonjour, je voudrai faire une application avec un webbrowser, qui se connecte automatiquement au site dès que j'appuis sur un bouton, j'ai réussi mais...
Bonsoir, Je suis un débutant je veux faire une application qui permet au gérant de la société de savoir si les employés sont vraiment actifs: capture...
Bonjour à toute la communauté, je fais appel à vous car je me heurte à un petit problème. En effet, je souhaite intercepté l'évènement "double_c...
Bonjour à tous Je solicite votre aide pour résoudre un petit problème : Je veux, depuis vb, ouvrir un base de données,comprenant plusieurs tables...
Bonjour, Je voudrais savoir comment rafraichir toute les x secondes une page avec webBrowser. Merci d'avance :)
Bien le bonjour, cela fait quelques temps déjà que je cherche comment rechercher un mot dans un richtextbox avec une form ( que l'on nomera SearchForm...
Bonjour a tous je travail sur un projet et j aimerais utiliser le calendrier dans VBA comme décrit sur l image ci-dessous: Pour le bouton boite...
Bonjour, Avec le code ci-dessous je peux envoyer du texte dans un mail avec Outlook Je voudrais intégrer un logo (image bitmap) en tête de mon m...
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire. J'ai eu beau parcourir plusieurs forums, je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante: COMMENT ...
Bien le bonjour, il y a déjà quelques jours que je recherche comment ajouter "*" à Me.Text lorsque le texte change, j'ai déjà essayer : Private Sub...
Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier à la corbeille en vb.net mais sans message dans déboguer... Actuellement, je fais : ' Sppressio...
Bonjour, A mon avis, il y a un déclic qui ne s'est pas encore fait chez moi dans le design VB.NET. Voici. Je permets à une application ( enfin ...