Les discussions

Suspicious.insigh , norton detectection

Bonjour a vous voila jais un problemme toute mes application vb6 sons detecter par norton sur virus total je ne sait plus quoi faire pour virée ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
rocky42

Problème avec mon datagridview

Bonjour à tous... veuillez m'aider, j'ai un projet à rendre dans les plus bref délais.Voilà, j'ai un datagridview que je reussi parfaitement à connec...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mhousni

Recherche dans un tableau

ce tableau est un extrait d'une norme pour trouver la section d'un câble électrique en fonction de l'intensité admissible et les modes de poses Le...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
STDANTIGNY

Ajouter un skin

 Résolu

salut! J'ai telecharger des skin pour mon projet mais je sais pas comments les installés. Alors comment faire?                                 Mer...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nadrajribi

Vb.net

Slt à tous,svp jé des erreurs aun niveau de ce code et je ne peus pas les corriger.voila le code: Imports System Imports System.Data Imports Syst...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
NHenry

Urgent:telecharger une image d'une base donnée

 Résolu

bonjour, j'ai 2 formulaire la 1ere formulaire pour ajouter des adhérents avec leurs image,bon elle s'exécute,et dans la 2eme formulaire la recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
meriemabdelouahab

Télécharger répertoire http

Bonjour existe t il un moyen de télécharger un dossier d' un serveur http avec tous les fichiers qu il contient ? Je connais son adresse d' origine ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ghuysmans99

Problème pour enregistrer un formulaire

 Résolu

J'ai crée un Formulaire permettant de rentrer les données sur son NOM, Prénom, Adresse ... pour une seule personne c'est un genre de configuration de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Colombophile38

Stopper parseur sax

Bonjour à toutes et tous, Voila mon pb. Je développe en vb6 une petite appli qui doit récupérer quelques fichiers xml parmi d'autres (selon le c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ZZEBULON

Doublons en excel via vb.net

Bonjour tt le monde : Voilà j un problème avec Excel , j'ai une table remplie et je veux tester l'égalité entre chaque deux lignes mais les chaines...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
malakrouhhi

Mmcontrol / mci - freeze lors de l'ouverture d'une vidéo

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un lecteur multimédia (avec des tas de fonctions comme enregistrement de la fiche dans une bas...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jack

[déplacé vb6 --> vba] ligne suivante

Comment allez a la ligne suivante en vba avec excel

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ucfoutu

Connaitre la taille (largeur*hauteur) d'une image bitmap stockée dans un champ o

Tout est dans la question :)

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
toopix

Informatique

SALUT A TOUS! COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER LE FICHIER RUNDLL32.EXE? MERCI DE ME DONNER MEME UN LIEN OU JE PUISSE LE TELECHARGER.MERCI!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Galain

Modifier un fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je débarque sous vb et xml et j'ai un petit problème. je dois pouvoir modifier un fichier xml (certains paramètres bien précis) mais je ne...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
goredo

Exporter une base de donnée

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer, une application qui reçoit des trames RS232, issu de capteurs de force. Mon problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
byllu

Pb ouverture fichier excel avec macros de 1995

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à ouvrir un vieux fichier excel datant de 1995, qui contient quelques macros en VBA. Cela fait longtemps que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Frederic45

[déplacé vb.net -> vba] colorer du texte sous vba

Je cherche à colorer du texte issu du code suivant : phrase = selection.text Comment faire ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ucfoutu

[déplacé .net --> vba] colorer une sélection sous word en vba

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à colorer ma sélection en rouge ou en vert selon des conditions. Voila mon code : Dim Phrase as String Phrase = selecti...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Elerahir

Problème d'ajout d'un enregistrement dans une table access

 Résolu

Bonjour les amis, je bute contre un problème que je ne comprends pas, j'ai mis sur une feuille des boutons pour ajouter des enregistrements dans un...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
hajourawm

Créer une séquence de démarrage associée à une extension.

Bonjour, Je souhaite sécuriser mes fichiers .mpp (MS Project) afin des les protéger contre le vol (par des stagiaires ou autres). L'idée : 1. P...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
masterdd

Afficher donnée en vba

Bonjour , Je ne trouve pas la méthode pour afficher dans mon code VBA les valeurs de la feuille Excel "feuil1" et de la cellule B5 (par exemple). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ucfoutu

Javascript

Bonjour, comment je peut télécharger gratuitement java script?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Renfield

Programmation visual basic 6.0. gestion de fichiers!

J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier sans avoir a y ajouter les ". Visual Basic ouvre les fichier qui sont écrit comme suis: "1 2 3 4 5 et le...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
abidm

Créer unscript vb pour une application

Bonjour. J'ai un fichier.bat que je dois faire démarrer à l'aide d'un script en VB mais je n'ai aucune idée comment faire. Le fichier est à l'endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lolokun

Dirlistbox qui ne sélectionne plus les dossiers recherchés au clavier

Bonjour, Jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement. Dans une DirListBox apparait une liste de dossiers. En tapant le nom du dossier, celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ucfoutu

Les systèmes embarqués dans les locomotives

SVP j'aimerai avoir des informations sur : Gestion des donnés générés par les systèmes embarqués dans les locomotives. Pour que je puisse réaliser l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ucfoutu

Datagridvire impossible à "binder"

 Résolu

Bonjour, c'est en dernier recours que j'ouvre un fil ici pour mon problème, car je suis certain que la solution est ultra simple, mais j'ai beau ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ssefyou

Adresse mac vb .net 1.1 / vs .net 2003

 Résolu

Bonjour je cherche à récupérer l'adresse MAC d'un PC (au moins le mien ) en VB .Net mais je n'y arrive pas. J'ai cherché pendant longtemps pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
juvesimo

Erreur de conn.open() vb.net

salut les amis je suis debutant en VB.net et je vais connecter mon programme à une base de donnée access via ce code mais le probleme que l'instruct...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lahcenlahcen

Probleme utilisation de la fonction dir()

Bonjour a tous: Voici mon problème: en fait je réalise un petit programme pour réaliser un Blind test. Donc je commence a sélectionner un dossier ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Renfield

Developpemen vb.net

bjr tt le monde.j'ai vraiment besoin de votre aide.en fait chui en trai de developper une application VB.NET de gestion. j'ai commencé à créer les d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Eversan

Listbox interdépendante qui traitent un fichier xml

 Résolu

bonjour, apres avoir reussi (grace à l'aide de membres du forum ) à exploiter mon xml pour en insérer des données dans une listbox,je me retrouve dor...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
goredo

La première lettre en majuscule

 Résolu

bonsoir,je veux que la première lettre dans un champ soit en majuscule,même si l'utilisateur écrit un mot en minuscule la première lettre se transfére...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mdevaux62

[déplacé vb6 -> vba] alléger une macro

 Résolu

Bonjour à tous, j' créé une macro qui me permet de trier et de classer des données dans une feuille Excel, cela fonction mais j'aimerai avoir quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jeremie291280

Combobox items en différentes couleurs

Bonjour, Je voudrais utiliser ou faire un ComboBox avec des items qui soient de différentes couleurs mises selon mon choix et défini par code. Est-c...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ClaudeRidger

Inno setup comcat.dll quel flag mettre pour passer outre inno setup

BOnjour j'utilise inno set up car je n'arrive pas à créer des répertoires avec le logiciel d'empaquetage de distribution de vb. Inno set up me blo...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
serge0613

Exporter les resultats d une requete vers un fichier texte

Bonjour . Quelqu un pourrait il m aider pour resoudre un probleme lie à l exportation de resultats d'une requete sql (base de donnees ms access) vers...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
azeklousaid

Pour exel

recherche formule pour cumuler les heures de présence? pour personel. merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Molenn

Hook (global) sur le clavier - empêcher le traitement ultérieur (local) de la to

Bonjour, J'apprécierais de l'aide sur le problème suivant. Mon but final est que l'appui sur la touche F12 entraîne l'impression de la date (par...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Nicolas_75

Chargement image

 Résolu

bonjour,j'ai déjà déposé cette question mais je n'ai pas reçu la réponse,je veux parcourir une image dans ma formulaire,voilà le code que j'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nhervagault

Lire premiere caratere d'une chaine de caractere

 Résolu

bonjour, si possible de m'aider, je veux lire le premier caractère d'une chaine j'ai essayé avec substring mais j'ai pas trouvé truc exemple : bo...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nhervagault

Flash dans vb.net

 Résolu

bonjour, j'ai inserer un objet flash dans mon appli pour piloter ma webcam mais quand je lance l'appli, je suis obligé de cliquer dessus pour que fla...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nhervagault

Erreur d'exeption

 Résolu

je suis nouveau avec vb 2008 et j'ai un problème avec un datagridview et des case a cocher. dans ma base de donnée Access j'ai des champs oui/nom, qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nhervagault

Liste de choix dans une form vb .net [?]

tout est dans le titre: :question) on fait comment? :question) et la recuperation d'informations? :question) merci d'avance @+ Ben Vaut...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gmaynou

Créer un tableau

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un tableau comme l'exemple ci-dessous en dur dans vba, et l'afficher dans une forme pour voir si il est c...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
STDANTIGNY

Comment bloquer et ouvrir des tabpages sur un un tabcontrol à partir d'un menu

Bonjour à tous ! j'ai un problème, dans mon interface j'ai un menu avec 8 éléments, un tabcontrol contenant 8 tabpages, et j'aimerai les rendre tous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
abourasl

Recompilation d'un projet, et un peu windows 7

 Résolu

Salut à tous, Je viens vers vous parce que je dois regler un problème d'un programme que je n'ai pas fait.. :) Pour commencer j'ai ouvert pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jona303

Envoyer un email

Salut j'ai écrit un programme pour quelqu'un tout les x minutes verifier dans un "folder" donné le nombres de fichiers s'il y en a moins que 20 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
NHenry

Objet net set in instance dataset

bonjour les membres du forum j'ai un veritable problème pour enregistrer des donnée dans ma base de donnnée avec Vusual studio 2008. voici le messa...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
christoni
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous