Les discussions

Savoir si une list of (t) existe

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une list defini comme Private listx As New List(Of List(Of Integer)) et une fonction Private Function GetNextX(ByVal inde...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
NHenry

Conccurencyviolation

Bonjour à tous, Mon petit programme de généalogie commence a prendre forme, mon code pour me connecter, naviguer et ajouter des données à ma base ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ucfoutu

Textbox vide dans bd access

 Résolu

Bonjour, Disons que j'ai 4 textbox que je me sert pour remplir une base de données access 2007, comment faire pour enregistrer mes données si un d...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Piramyd Head27

Requête de recherche sql sous vb6

 Résolu

Salut tout le monde, je suis entrain de créer une application dans laquelle,je dois permettre à l'utilisateur de chercher un ou plusieurs enregistrem...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
swappp

Transparence du background

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaite créer une application différente par son design de la plupart qui ont une forme de rectangle. J'ai donc pensé utili...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lebuff

Problème comparaison de fichiers (pour mise à jour)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis débutant dans le monde de VB.NET, j'ai commencé à créer une application. Son principe est qu'elle créée un fichier liste...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
banana32

Enregistrer un pdf afficher dans ie

Bonjour, Je recherche une methode pratique a mettre en place en vb.net Je recupere des document pdf editer par la cpam sur un https. Ces documents ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
developpeurvb

Button personaliser

 Résolu

salut les aims je suis nouveau ici et depuis quelque temps je cherche comment personaliser un bouton sous vb.net 2005 bah j'aime faire des bouton  a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lereparateurdepc

Propertygrid : sélectionner une propriété avec un menu déroulant type combobox ?

 Résolu

Bonjour , Je viens de me lancer dans la création d'une DLL pour crée une InfoBar où il y a un UserControl avec deux PictureBox , un Label . J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lereparateurdepc

Progress bar et avancement pour plusieurs dowloads

 Résolu

Salut à tous ! Avant tout chose je vais essayer d'expliquer clairement ce que je compte faire Système de maj à double emploi : mettre à jour et e...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
banana32

Animation sous vb6

salut tout le monde, SVP je souhaite integrer quelques animations dans quelques forms,mais par manque de savoir,j'ai pas pu lancer ceci. quelqu'un p...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ucfoutu

Gta

Bonjour, apres avoir faite une recherche de source pour avoir la source qui pourrait m'aider deplacer un image comme dans le jeu GTA et bien j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
maydaly

Gestione de bibliotheque

salam je vien de developper un projet en vb6 gestion de bibliotheque je veux les codes et les etaps a suivre pour crée cette projet merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
NHenry

Comment manipuler des données avec vb : enregistrer, modifier, supprimer et ann

Salut les amis, j'eprouve quelques difficultés devant ma machine avec une application VB: j'ai créé un formulaire en vb connecté à ma base de données ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
NHenry

Enregistrer des valeur entrée dans un programme vb

bonjour, je suis entrain de crée un programme pour surveiller ma consommation d'électricité. j'aime pouvoir y entré la valeur de mon compteur tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ucfoutu

Probleme attribution fonction bouton

Bonjour a vous! J'aimerai vous soumettre un probleme que j'essaye de resoudre depuis quelques temps maintenant. Alors voila, je suis entrain de c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
banana32

Asp.net et vb dans visual studio 2008

svp plait aidez moi jdoi fèr une application web avec asp.net et vb dans visual studio 2008 mon thème est la gestion des utilisateurs jdoi créer, mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
NHenry

Vb.net datagridview update une bd acces

Salut a tous Je fait un application en VB.NET qui affiche / edit, les info d'une BD ACCESS. l'affichage dans la datagridview marche bien, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ucfoutu

Comment de plier une feuille de progessive au chargement de celle ci?

SALUT LES AMIS, JE DEVELOPPE UNE APPLICATION EN VB6.0, J'AI CONCU UNE PAGE D'ACCUEIL DONT JE SOUHAITE AU CAHRGEMENT UN DEPLIEMENT PROGRESSIF DU HAUT V...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ucfoutu

Suppression ligne conditionnelle

Bonjour, j'ai crée une macro mais celle me pose quelques problemes... j'ai deux listes de nom dans 2 feuilles différentes, chacune dans la colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ucfoutu

Quelle base de données choisir avec vb.net ?

Bonjour tout le monde. J'ai une application en VB.NET qui pilote une base de données ACCESS. Un seul utilisateur par base pour une base de plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
4u4me4us

Truc simple avec textbox

 Résolu

Bonjour a ts si le valeur mis dans textbox1 est egale a 0 je veux que les valeurs des textbox 2,3 et4 prend automatiquement le valeur 0. comment j...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
NHenry

Ouverture excel via application windowsform

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application avec visual studio express 2010. Cette application ouvre (entre autre) un document excel comprenant des macro (...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gutts21

[clos] aide pour modifier un fichier excel.

 Fermé

Bonjour (j'espère être sur la bonne file cette fois-ci, sinon désolé), J'aimerai créer un fichier excel qui me permette de faire les choses suivant...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Julien39

Aide pour création d'une application vb6 sur la gestion de menus alimentaire

Bonjour je suis à la recherche d'une application "maison" en visual Basic 6 pour élaborer des menus repas avec des critères particuliers, je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Julien39

Aide pour créer un fichier excel.

Bonjour, J'aimerai créer un fichier excel qui me permette de faire les choses suivantes (voir image ci dessous): 1) En fonction du chiffre x (pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ucfoutu

Condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une condition pour savoir si la cellule active fait partie d'une plage de cellule définie. Par exemple, je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
VBNoob13

Vba outlook - subject

Bonjour, A partir d'Outlook et du mail en cours de rédaction, quelqu'un saurait-il comment faire référence au "subject". J'explique : j'ai une m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
loulou69

Fichiers pesant 0 ko après transfert ftp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une application en VB.NET (le possède Visual Studio 9, VB.NET 2008 Express). Cette application r...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nvoisn

Windowsmedia.net besoin d'aide.

Bonjour, Je travaille sur un projet VB.NET de système d'alarme par détéction de mouvement sur caméra IP. Afin d'analyser les mouvements, j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sattaz

Sql fonction agregat group by

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de donnees avec un champ numero de projet, le nom du projet, le nbr heures des divisions du projet et un champ avec l...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
LIBRE_MAX

D'un .exe vers un installable

salut tout le monde, j'essaye d'voir un installable pour mon application,j'utilise innosetup mais j'arrive pas. bon sur la meme poste ou j'ai crée m...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
tastastoussa

chifres apres le virgule

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je cherche a trouver le norme d'un vecteur, par exemple: sqrt((2.33^2)+(0.21555^2)+(1.2^2)) si je fait ca avec vb.net,...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
HAFEDHPOLY

Recherche dernier n° de ligne d'un tableau excel filtré

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui se présente de la façon suivante: 1 T1 T2 T3 2 12 28 A 3 45 37...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
GG72

Fameuse datagridview que je n'arrive toujours pas à créer

Hello !!! :pJ'ai un gros probleme et cà urge, et je vous demande de l'aide!!!J'aimerais créer un tableau comme sur excel, avec les colones " code, des...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
josker

Ajout d'enregistrement à une table access via vb6

salut tout le monde, j'essaye de coder un bouton qui permet d'ajouter un enregistrement à une table de ma base de données,et j'utilise le VB6. Mais ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Marion8316

Problème avec un datarepeater vb.net

Bonjour tous le monde; J'ai un problème avec un DataRepeater dans VB.net 2010, elle m'affiche les données, mais qq enregistrements sont vides, et l...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
L7bssi

Copier contenu cellule d'un fichier vers cellule d'un autre fichier

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un souci avec une macro : j'ai un fichier avec un ensemble de données et je souhaite prendre une partie des données...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
TiteRoch

Faire des recherches par mots clés dans des documents word stockés sur disque vi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois réaliser une application en VBA, avec une base de données ACCESS, qui doit me permettre de faire des recherches par m...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
amiineba

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une formule VBA dans Excel qui ressemblerait à ceci. Malheureusement, n'étant expert en la matière, cette for...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mimalo13

Insérer un pdf dans word

Bonjour à tous, Est-il possible d'insérer un pdf sur une feuille word de manière automatique ? Manuellement, cela s'insère comme objet Acrobat e...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
loulou69

[catégorie modifiée .net -> vba] importer des données : chemin relatif

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une présentation d'un programme réalisé sous Excel. Dans le fichier Excel je dois importer des données d'un fichier text...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
stid59

Problemes avec les keystates

salut, jai ici un code dans un timer qui détecte l'appuis de la touche "x" et qui avec sa change le text d'un label et met a true une variable bool qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jack

[catégorie modifiée vb6 -> vba] vba- limiter la saisie d'un seul point ou virgul

 Résolu

Bonjour a tous, Nouveau probleme dans mon projet. Voila, dans un USF sous Excel, j'ai plusieurs TextBox que j'ai limite uniquement aux numerique...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Nat44200

Visual component manager !!

 Résolu

bjr ... je suis en vb 6.. j'ai appuyer sur la touche visual component manager or impossible de revenir en arrier ! de + , cette icone reste afiche...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
JeanMarcus

Je cherche...

Bonjour je suis débutant en VB et je cherche une routine pour terminer mon jeu questionnaire. J'ai des images 800x600 que je veux faire découvrir len...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ucfoutu

Somme itérative et somme récursive

Bonjour. Voilà mon problème. J'aimerais créer une petite application capable de calculer la somme des entiers d’un intervalle [a,b]. Pour corser un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
cs_ShayW

Boucle while sans perdre la main

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je cherche à exécuté une boucle while sans perdre la main. Je m'explique : Voici mon code Public Class boucle ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
jack

[vb6] highscore list

Bonjour, je voudrai mettre une liste de hi-score, dans mon projeut vb6 j'ai trouver un code sur le projet "Sauver Kenny" de Raoutas Tapez le t...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Avenger21

Impression sur vb6

Salut, quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut faire avec Printer.Font.CharSet et de Printer.Fonts? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ucfoutu
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous