Les discussions

Impression par usb en vb6

Bonjour à tous, Je cherche à imprimer en VB6 via un port USB. Je n'ai rien trouvé qui traite de ce sujet sur le site. J'ai bien essayé d'utiliser l'...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
patmrd

Récupérer les fréquences sonore qui se joue dans un fichier wave

Bonjour Je voudrais savoir comment récupérer les fréquences sonores qui se joue dans un fichier son de format Wave en VB.net Je sais comment fonct...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Cpcdos

Convertir des fichiers nimporte quelle extention en une bande sonore 1000 baud

 Résolu

Bonjour je cherche plus précisément un logiciel qui me permettrai de convertir des fichiers de n' importe quelle extension (.exe , Jpg , Zip etc ....

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Cpcdos

Access vers lotus note - fichier joint - requêtes sur 2 tables.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer via un bouton (btnmail) une table sous format excel. J'ai parcouru plein de sujet et n'ayant pas trouvé mon bonheur j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
givemecookies

Probleme access au compactage

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse appli ACCESS développée surtout en VBA, et qui utilise sans problème les "select case". Je veux juste rajouter un petit bou...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
damedom41

[clos] quel code pour que l'utilisateur de mon application puisse saisir et enre

 Fermé

quel code pour que l'utilisateur de mon application puisse saisir et enregistrer des données dans une combobox avec vb6.0

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Julien39

Datagrid view

salut svp je voulais extraire les infos de ma base de donné sur postgresql. voila j'ai fé c code mais c n 'est po suffisant pour extraire les info: p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mohtah

Jeux de nombre à deviner

 Résolu

Bonsoir à tous, existe t'il sous Excel ou Flash un jeu donnant un nombre aléatoire de 1 à 50000 et le trouver par des propositions en + ou en - Avec...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Magnetoboy

Pb thread/timer/doevents vb6

Bonjour, Après 3 tentatives et 3 techniques différentes, je m'en remets à vous ! Merci par avance! Pour faire simple j'ai besoin de synchroni...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
NHenry

Deviner 1 nombre aléatoire en 1 minute env...

 Résolu

Bonsoir, Je souhaitrai connaitre la procédure pour une macro sous Excel qui proposerait un nombre aléatoire 5 à 50 000 et des indications + ou - selo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
ucfoutu

Compter les groupes de 1

 Résolu

Bonjour à tous Alors voila un problème qui doit etre simple à résoudre mais je fais compliqué j'ai un string de 6 caractères 0 ou 1 il faut c...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ucfoutu

Ecran patientez

Bonjour, j'ai une feuille MDI avec pleins de petites feuilles filles. Certaines font des traitements assez lourds et je souhaiterai faire un écran ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
NHenry

Tache planifiée se crée avec cmd mais pas avec mon appli

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée une tache planifié pour une appli en vb.net, j'ai trouvé le code en ligne de commande, quand je le lance en ouvrant la cm...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
FaonManager

Désinstaller une tache planifiée en ligne de commande

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai réussi a créer une tache planifiée en ligne de commande schtasks /create /sc daily /mo 28 /st 00:05:00 /tn ""NomDeTac...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
FaonManager

Récupérer les données d'un document word et les copier dans excel

--------------------------------------- Sub DonnéesWordVersExcel() Dim DocWord As Word.Document Dim AppWord As Word.Application Set...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mizo2rabat

Conversion chaine en date

salut tout le monde, je veux savoir comment convertir une chaine de carractère en type date sachant qu'elle a la forme suivante:08-03-2011 17:10:01

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
ucfoutu

Problème de transfert de données de saisie userform

Bonjour, j'ai éffectué pas mal de recherche sur le net par rapport à la finalisation de mon projet de programmation d'intervention sur les routes en...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
NHenry

Accéder aux données access protégées depuis excel par vba 6.3

 Résolu

Bonjour, J'ai protégé une base de données composée de tables et requêtes en suivant cette méthode Mon problème est comment ouvrir cette base de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
roms8342

Probleme avec mon combobox

Bonjour a vous tous je suis confronte depuis a un "Sérieux" probleme avec mon Combobox. je vais vous explique de façon claire. j'ai deux tables D...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
NHenry

Userfor et textbox

Bonjour à tous, J'aimerai un petit coup de pouce parce que là c'est énervant. J'ai deux userform. Sur le premier, je renseigne, dans deux text...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
NHenry

Connectionstring

 Résolu

bonjour, j'utilise une base de donnée oracle et je voudrais me connecter à cette base en vb.net mais le problème que j'ai pas su spécifier les paramè...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Julien39

Fonction .find, filtres, et copié collé

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis actuellement entrain de développer une macro assez complexe, j’ai cherché partout sur internet et sur ce forum la solution à ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
tomtom4456

[clos] a propos du l excel vba

 Fermé

Bonjour a tous , Mes amis je m adress a vous pour que vous m aider a résolu un probléme en Excel VBA , j ai pas étudier cette language de programmatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Julien39

Vba: excel >word , probleme de decimales

Bonjour, Je me tourne vers vous car après de longues recherches sur les forums, je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. J'ai un class...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mizo2rabat

[clos] client opc vb

 Fermé

'-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 'Configuration de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Julien39

Spreadsheet, membvre de méthode ou données introuvable

Bonjour à tous, Je trouve généralement mon bonheur seul dans les forums aux travers des questions posées par les autres utilisateurs(trices), mais là...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
the_zurg

Shell - sendkeys - appactivate

Bonjour, Je souhaiterais à partir d'un projet appeler Outlook Express ou Winmail ou ..., et lancer un sendkeys pour, dans le cas d'Outlook Express ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Cjvg

Comment gerer dinamicment mon stock

bonjour mon a tous g travaille présentement sur mon projet de fin d'anneé et g cherche comment gerer dinamiquement les stock, le projet est la gestio...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Julien39

Problème doevents

 Résolu

Bonjour, Je développe un petit GUI pour le backup de mes DVD (méthode perso). Dans cette appz je lance plusieurs process x264 et je récupère les...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
banana32

Protéger un cdrom

Bonjour bonjour... :)... Hm, voilà j'ai un truc à faire et peu d'idées : Y'a-t-il un moyen pour protéger l'accès à un CDrom genre, on met le CDrom...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
ucfoutu

Vb.net 2005 et windows 7?

Salut! Je développes depuis quelques années en VB.net avec VS 2005 et une BD Sql Server 2005. Je vais changer de configuration rendu trop désuète p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
casy

[clos] application web

 Fermé

salut a tous, j'aurai besoin de votre aide pour la réalisation d'un projet. je dois réaliser une application web de gestion d'un pont a bascule pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Julien39

Problème de transfert de données d'un userform vers une feuille de calcul

Bonjour, apprenti ingenieur en collectivité territoriale, je débute en VB. j'ai créer un programme de saisie de programmation des routes 2012 en e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Otantik972

Ole indépendant

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous Access 07 J'ai créé une table pour la gestion de la réservation d'une salle. Elle possède 14 champs, un pour la da...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Kurus

Evenement click d'une cellule dans excel

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir si quelqu'un sait comment récupérer l'évenement click d'une cellule excel? Merci d'avance Fred

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
ucfoutu

Zip et autre

 Résolu

Salut,Voila j'aimerais faire un système pour dézzipe un fichier en entrant le mot de passe j'ai trouve un moyen de dezziper mais bon a cause du mot ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
ucfoutu

Sauvegarder mon application vb 2010

salut à tous je voulais savoir s'il existe un code en VB 2010 en cliquant sur un bouton (nommer "SAUVEGARDER" ) générer un nouveau fichier exe de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
NHenry

Connexion,inscription ....

Bonjours je me nomme Mathieu j'ai 12 ans je fais du vb depuis hmm 1 mois environs je fais divers application enfin bref voici ma question : Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
ghuysmans99

[clos] aidez moi plz

 Fermé

plz j ai une application vb jai fait tous mes forts avec aucun resultat il ya qlq 1 que me aidez pour demarrer cette application et merci boucoup vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Julien39

Custom splitcontainer avec panels enfants créés par défaut

Bonjour, je développe actuellement un contrôle de type SplitContainer personnalisé pouvant recevoir plus de deux panneaux enfants. Jusque là, pas de s...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
NHenry

Macro pour encadrer de maniere simple une base de donnees

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr de poster mon message dans la bonne rubrique. Donc d'avance dsl si je fais erreur. Je cherche à programmer un...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
SERIEUXETCOOL

Client serveur base de donnée

Bonjour à tous, Alors moi j'ai un petit problème d'application de type client/serveur : En fait, j'ai un serveur (Windows Server 2008 R2) sur leq...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ghuysmans99

Fusion de cellules verticalement avec une macro excel

Bonjour j espère être dans le bon forum pour vous faire part de mon problème. Voilà j ai un classeur de plusieurs pages. Dans la première j ai une li...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
NHenry

Vba - problème avec mscomctl.ocx

Bonjour, J'ai un petit problème. J'aimerais utiliser le control "ImageComboBox" dans mon projet. Mon développement est fait pour CATIA V5 (R19) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
NHenry

Probleme de convertion

 Résolu

Bonjour a tous et bon debut de semaine une ptite question a la fraiche ... J'ai un datagridview avec un colonne combo. Dans ce combo j'ai mis 2 ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
hustler

Client opc

 Résolu

bONJOUR A TOUS j'ai pris quelques codes sur le site et je l'ai adapter a ma situation, mais impossible de créer une liaison entre mon client opc et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ketsiajulie

[clos] vb6 affichage temporisé

 Fermé

j voudrais que l'une des trois rubrique prend une couleur différente affin de distinguer l'équipe de travail en cour. j'modifier plusieurs fois mon p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Julien39

[clos] exemple nhibernate

 Fermé

svp donner un exemple facile en nhibernate

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Julien39

Première cellule vide sous condition option button

Bonjour je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour rechercher le placement de la dernière cellule vide sous conbditions (optionbutton) Aidez-...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Otantik972

Problème de passage à la ligne suivant si ligne pleine et de réouverture de user

Bonjour je suis un apprenti ingenieur en collectivité territoriale et j'ai du mal à finaliser mon programme à cause d'un blem de passage a la prochain...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Otantik972
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous