Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 6351 - 6400 sur un total d'environ 124 000
  • Comment Partager les données entre des postes.

bonjours, comment je peut mettre une application créer par V.B 6.0, en réseaux local entre 3 poste, pour partager les données, dans base de ...

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Duke49 1 juin 2013
    1 réponse
  • Comparaison de données

Bonjour, j'ai deux tables avec certains champs identiques. T_Personnel qui est utilisé dans ma base de données avec des chmaps comme nom, prenom...

ledoudou68 | VB.NET | Dernière réponse : Duke49 1 juin 2013
    1 réponse
  • Problème : Erreur d'exécution '94' Utilisation non autorisée des NULL

Bonjour les amis, Mon problème est que je n'arrive pas à faire afficher automatiquement le cumul des heures pour les nouveaux matricules. Normal...

mohalesage2013 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marimad 1 juin 2013
    3 réponses
  • APPLICATION WEB SOUS VISUEL BASIC 6

BONJOUR C EST MON PREMIER MESSAGE DANS LE FORUM DANS JE SOUHAITE AVOIR DES RéPONSES SUR MES SUGGESTIONS. ALORS CE QUE JE VOUDRAI C EST DES COURS OU ...

cs_youtube | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jibob 1 juin 2013
    9 réponses
  • [VB.NET -> VBA]Calculle nombre de Reappel

Bonjour, je cherche à trouver une solution pour mon problème, voila je veux trouver une formule ou astuce sur excel pour calculer le nombre de Reappe...

zizan007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 1 juin 2013
    4 réponses
  • Comment tracer un arc de cercle sans API

Salut Savez vous comment tracer un arc de cercle sans API ? Ca serait sympa de m'aider. Jny

JNY_LA_FLECHE | Visual Basic | Dernière réponse : hossam120 1 juin 2013
    9 réponses
  • inserer et renommer une image dans excel 2010 en vb

Bonjour, Je me trouve un peu embeté quand au passage à office 2010. En effet, j'utilise une macro qui m'insere et renomme en meme temps une image...

cs_sisco27 | VB.NET | Dernière réponse : acive 1 juin 2013
    11 réponses
  • Comment affecter un repère visuel (couleur) a une ligne de listbox Résolu

Bonjour a tous, Dans un formulaire, j'ai une listbox dont chaque ligne représente une référence de commande a livrer aux clients. Je souhaiterai fair...

pythonrocheux | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pythonrocheux 1 juin 2013
    18 réponses
  • Exporter un spreadsheet vers un fichier text et vice versa

Bonjour Comment Exporter un Axspreadsheet vers un fichier text et vice versa. Ps je developpe sous Vb 2010 express Merci

cs_ymrabet | VB.NET | Dernière réponse : cs_ymrabet 1 juin 2013
    8 réponses
  • Lancer SLUI via Shell Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir lancer l'activation de Windows via un bouton mais la commande en shell contrairement à toutes les autres ne fonctionne p...

CLeBeR_FR | VB.NET | Dernière réponse : FaonManager 31 mai 2013
    10 réponses
  • Fonction nouveau mail outlook

Bonjour a tous, je cherche a réaliser la fonction suivante : Quand j'appuie sur un bouton je voudrais ouvrir un nouveau mail outlook, avec les c...

AReS097 | VB.NET | Dernière réponse : AReS097 31 mai 2013
    2 réponses
  • comment se déplacer dans un spreed en utilisant la molette de la souris

comment se déplacer dans un spreed en utilisant la molette de la souris ? merci de me répondre

emnaemm | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 31 mai 2013
    2 réponses
  • Problème lecture données rs232 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problème qui me bloque depuis maintenant 1 semaine T_T Actuellement en stage, je dois récupérer les données qu'envoie un ...

archershiro | VB.NET | Dernière réponse : acive 31 mai 2013
    3 réponses
  • Comment afficher des images dans une pictureBox avec un même bouton parcourir do Résolu

Bonjour à tous!! Voila mon problème est que j'ai 9 pictureBox et dans ces pictureBox j'aimerais afficher les images sélection dans mon PC . Pour le ...

andy331 | VB.NET | Dernière réponse : tounarouz1 31 mai 2013
    6 réponses
  • Lire une feuille d'un classeur sans l'ouvrir Résolu

Bonjour à Tous je pense que la question que je vais poser l'a déjà été mais je n'ai trouvé la réponse, probablement parce que mes critères de recherc...

SamGuelis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SamGuelis 31 mai 2013
    7 réponses
  • Abscisse chart excel

Bonjour, Avec mon programme je trace un graphe dans un chart de mes valeurs dans un fichier excel. Mon code : 'create chart Dim...

neoxaro | VB.NET | Dernière réponse : Neoxaro 31 mai 2013
    2 réponses
  • [VB] Erreur d'exécution '3709'

Salut, j'ai un nouveau problème concernant l'exécution d'une application. En effet, lorsque je lance mon application et quand je clic sur une feuil...

bmichael007 | Visual Basic | Dernière réponse : acive 31 mai 2013
    3 réponses
  • ado filter et concatenation de caractere

bonjour, je voudrais utiliser l'option filter de ado mais g un probleme: je voudrais concatener la valeur d'un textbox et le'* pour faire du genre...

cs_besy | Visual Basic | Dernière réponse : cmarcotte 30 mai 2013
    4 réponses
  • Transferer valeurs d'une Textbox à une autre dans un TabControl Résolu

Bonjour à tous Je voudrai pouvoir recuperer la valeur de TextBox1 située dans TabPage1 pour l'afficher dans TextBox2 située dans TabPage2. Merci à v...

johnspart | VB.NET | Dernière réponse : johnspart 30 mai 2013
    19 réponses
  • instanciation d'une classe Résolu

Bonjour, j'ai une classe nommée class1 dans laquelle j'ai définie les variables connection string récupérés d'un fichier texte Public chainePrint,...

joujma5 | VB.NET | Dernière réponse : joujma5 30 mai 2013
    9 réponses
  • Question sur Calcul du taille du fichier en vb 6 ??

bonjour, qulequ'un m'aide moi a expliquer ?? et merci Private Sub cmdtaille_Click() Dim Fichier As String Dim Chemin As String Dim Taille As...

3omarr | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 30 mai 2013
    3 réponses
  • Afficher la valeur correspond à une autre dans un tableau

Bonjour, AU secours !!! je suis novice en formule et je souhaiterai avoir de l'aide. J'ai un fichier xls où j'ai deux feuilles. Une où apparait u...

emfo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_MPi 30 mai 2013
    3 réponses
  • Ms flex grid en vb 6.0

bonjour, je suis débutant en vb 6.0, et je suis entrain de concevoir une application sur la facturation. je souhaite saisir une facture dans un f...

geoka | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 30 mai 2013
    4 réponses
  • Association de fichier et déploiement ClickOnce

Bonjour, J'ai une application winform en VB.Net express 2010 j'utilise le tableau d'association de fichier dans les options de déploiement (onglet...

Lucien88VB6 | VB.NET | Dernière réponse : acive 30 mai 2013
    8 réponses
  • [VB.NET -> VBA]Lie base de donnees SQL a des formulaires VBA

Bonjour a tous, J'ai une base de données sur Access et des formulaires liés écrit en VBA. Ma question est de savoir si on peut détacher la base de ...

cs_inoush | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_inoush 30 mai 2013
    2 réponses
  • définir la marge droite pour l'impression

Bonjour, j'ai un probleme pendant l'impression des textbox j'ai utilisé l'instruction New Point(100,40) alors quand j'imprime les text des tex...

achzouba | VB.NET | Dernière réponse : achzouba 30 mai 2013
    3 réponses
  • RAZ d'une valeur tableau

Bonjour, je possède une valeur qui se nomme AffU2, cette valeur est un chiffre, je l'ai mis en format réel. Cette valeur AffU2 est un tableau, c'est ...

cs_pulo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 30 mai 2013
    10 réponses
  • Listview Affichage de photo et texte Résolu

Bonjour, Dans une Form, Visual Studio 2008, projet Windows Form, j'ai créé une ListView J'ai définit 1 groupe 2 colonnes 19 Item, avec une image, ...

scn68100 | VB.NET | Dernière réponse : scn68100 30 mai 2013
    10 réponses
  • Comment faire une recherche de plusieurs DNS et les remplacer par un script VBS

Bonjour à tous, et d'avance merci d'avance à tout le monde ... Le but du jeu si on peut dire ainsi et de : Créer un script VBS qui -check d'abor...

kenseiden | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kenseiden 30 mai 2013
    1 réponse
  • Somme si en macro Résolu

Bonjour, C'est encore le casse couille, Je ne sais pas comment faire une somme si condition en macro sans faire de boucle. J'aimerais faire l...

Lameche15 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Lameche15 30 mai 2013
    6 réponses
  • Conversion Batch en VBS Résolu

Bonjour, Je souhaite et dois (pour mon entreprise) refaire un script que j'ai fait en batch en VBS, je n'y connais pas encore grand chose. voici...

cs_rhunter | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Le Pivert 29 mai 2013
    12 réponses
  • colorier une listview

bonjour je voudrais effectuer une recherche dans un listview et marquer en bleu l'element trouvé merci à tous

cs_carmillog... | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 29 mai 2013
    1 réponse
  • Convertir un batch en vb6

Bonjour, Je possède un batch permettant de d'uploader un .hex dans un carte arduino. Je souhaiterais convertir cette application en vb6 permettant...

sami57980 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sami57980 29 mai 2013
    5 réponses
  • capture d'image a partir d telephpone androide

bonjour a tous actuellement j écris un programme de gestion de maternelle qui prendra en compte la conception et l impression des cartes d Access(ou c...

donatien4020 | VB.NET | Dernière réponse : donatien4020 29 mai 2013
    6 réponses
  • Tri automatique et insertion de ligne Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un sérieux coup de main. J'ai une colonne (B) de mon tableau, qui contient 5 valeurs (texte) possible. Ma macro...

Lameche15 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Lameche15 29 mai 2013
    5 réponses
  • sms active sync

Bonjour, savez-vous comment ou connaissez-vous une source pour envoyez un sms avec son mobile via activesync. Par avance merci 28marc28

28marc28 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 28marc28 29 mai 2013
    6 réponses
  • fonctionnement

bonjour j'ai cherche un moyen de faire tourne un projet vb6 sur Android aide moi s.v.p merci

isipa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 29 mai 2013
    3 réponses
  • faire une boucle for pour modifier la valeur d'un checkbox Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème (surement tout simple, mais la je sèche) avec l'utilisation des checkbox. Voilà, j'ai inséré des checkbox de ...

fabiendag | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fabiendag 29 mai 2013
    7 réponses
  • capture du clic droit de la souris

bonjour, j'essaye de faire un truc bestial, capturer (vivant) le clic droit de la souris pour émettre un bip sonore, j'ai commencé le code pour ne p...

VIEUX69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 29 mai 2013
    3 réponses
  • [VB6- > VBA]suprimer une ligne donnée Résolu

Bonjour , Je souhaite supprimée une ligne d'une feuille excel je ne connais pas la position exacte de cette ligne car elle dépend d'une variable. ...

EnguerrandP | Visual Basic 6 | Dernière réponse : EnguerrandP 29 mai 2013
    5 réponses
  • Définir la marge de droite a gauche

Bonjour a tous, pour définir les propriétés de position d'impression j'ai utilisé l'instruction New Point(10,20) le premier point "10" augment...

achzouba | VB.NET | Dernière réponse : achzouba 29 mai 2013
    2 réponses
  • Probléme d'affichage dans mes textbox lorsque j'ai deux foix la meme valeur dans Résolu

Bonjour , J'ai un probléme d'affichage dans mes textbox lorsque j'ai deux foix la même valeur dans ma Listbox. ' Appui sur la liste de produit : '...

EnguerrandP | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 29 mai 2013
    7 réponses
  • gestion materiel il*nformatique

Bonjour, j'ai besoin d'une application gestion materiel informatique réalisée par vb.net(ado.net) et sql server 2008 merci

papillonhi | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 29 mai 2013
    12 réponses
  • récupérer les paramètre de connection string stocké dans un fichier Résolu

Bonjour, Dans mon application j'ai un form dans le quel l'utilisateur saisi le nom du serveur sql puis récupère les bases de données existantes dans...

joujma5 | VB.NET | Dernière réponse : Le Pivert 29 mai 2013
    4 réponses
  • [VB.NET -> VBA]Moteur de recherche pour disque dur

Bonjour à tous, je vous explique brièvement ma situation. J'effectue actuellement mon stage de fin d'étude dans une entreprise au service qualité....

cs_Coccinelle22 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 29 mai 2013
    6 réponses
  • Date de modification dans FileInfo Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : J'utilise FileInfo que j'utilise de la manière suivante dans mon application : ...

cs_rlapt | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 29 mai 2013
    3 réponses
  • Run-time error 481

Bonsoir, J'utilise depuis peu le logiciel CVitae pour mettre en page mon CV, et lorsque je souhaite insérer un image dans le cadre prévu à cet effe...

cs_weeezz | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 29 mai 2013
    3 réponses
  • vba outlouk 2007 (sauvegarde auto des msg sur DD)

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour une tache répétitive à mon travail. J'aimerais donc pouvoir enregistrer automatiquement les messages en...

mikelee75 | VB.NET | Dernière réponse : mikelee75 28 mai 2013
    2 réponses
  • Insertion dans une base de données SQL server a partir d'un Message Box

Bonjour, Je suis débutant en programmation , j'ai rencontré un problème , mon programme affiche des valeurs sur un message box et ces valeurs doive...

andyajram | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 28 mai 2013
    6 réponses
  • Boucles If imbriquées

Bonjour, je suis débutant en programmation VB.net et je suis tout nouveau sur ce forum c'est pourquoi je voudrais vous demander de bien vouloir être...

thehollywood... | VB.NET | Dernière réponse : thehollywoodwpoer 28 mai 2013
    7 réponses