Les discussions

Vbscript dépendant d'un logiciel de migration, voudrais combiner 2 champs

 Résolu

Bonjour, je réalise une migration de base de donnée à l'aide d'un logiciel qui permet de "mapper" le champs d'origine vers le champs de destination. C...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cs_JMO

Probleme connexion

bonsoir j'ai un probleme de connexion au base de donnée access merci

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[vb6 -> vba]villes et code postale

Bonjours à tous Je ne sais pas si c le bon thème que je poste ce sujet mais j'ai besoin d'aide. J'ai un programme à faire sous Excel à l'aide de V...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
JLA23

Bloquer écriture dans textbox (pbl enabled, locked...)

Bonjour, En train de faire passer un logiciel d'Excel 2000 sous la version 2010 sur un code que je n'ai pas écrit, je rencontre un problème: j'ai de ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
vbadudule

Nouvelle feuille avec des boutons?

 Résolu

Bonjour à tous. :) Petite question, je ne sais pas si cela est possible, mais je souhaiterais que lorsque l'utilisateur créait une nouvelle feuil...

33 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BIOoOAG123

Récupération de données de plusieurs classeurs

Bonjour, Je dois écrire une macro qui récupère dans une feuille d'un même classeur, les données situées sur la première feuilles d'une dizaine de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bretsainclair

[vb6 -> vba] traduction macro excel4 en excel vba

Bonjour Je dois traduire des macros écrites en MACRO4 (Excel) en VBA-(Excel). Je ne connais pas l'équivalent de la ligne suivante: =SELECT...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
MPi

[clos] un guide pour l'usage du logiciel compiere

 Fermé

bonjour, est ce quelqu'un dispose d'une bonne documentation sur le logiciel compiere pour les ERP?? merci bcp.Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
NHenry

Erreur

bonsoir j'ai un erreur j'arrive pas à executer mon probleme lors de click sur la bouton connecter l'erreur se produit cn.open() OleDbExcepti...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
acive

Treeview avec vba excel

Salut, Je souhaite etablir un treeview a partir du resultat d'une requete ADO portant sur une table excel. Merci de m'aider. A bientot

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ritsukakun

Remplire des combobox

Bonjour j'ai un projet en vb 2010 je doit remplir des combobox par des valeur (liste déroulente ,text,caseacocheer..) alors dés que je clique sur l'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Zermelo

Téléchargement de fichier texte ftp ?

 Résolu

Bonjours, je m'en remet à la communauté Vbfrance car là, je ne sais plus quoi faire J'ai pourtant essayé une multitude de code de téléchargement d...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
acive

Valider une text_box

 Résolu

Bonjour j'aimerai que dans mon sub text_reponse se trouve une condition qui indique que si l'utilisateur tape change ou changer puis enfonce la touc...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ucfoutu

Projet fin d'études

j'ai réalisé mes interfaces sous vb.net et la base sous sql il me reste la connexion entre la base et les interfaces. je voudrais connaitre les étape...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
acive

Erreur d'execution 13 sur une listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un programme permettant d'afficher tous les appareils disponibles de mon entrepris...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ucfoutu

[vb6 -> vba]addition vers le haut et vers le bas sur un même colonne

Bonjour, J'espère poster ce message au bon endroit j'ai cherché le thème "Excel sans VBA" en vain... http://www.developpez.net/forums/attachment...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ucfoutu

Creation de reports avec reportviewer 2010 dans visual studio 2010

j'ai réaliser un site web avec visual studio 2010 beta 2 et j'ai créer des des reports qui s'affichaient bien. Maitenant j'ai installer le visual stu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ricakine

Erreur

 Résolu

bonsoir j'ai un erreur lors d'exécution de mon programme "une exception de première chance de type system.runtime.interopservices.com exception mer...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cmarcotte

Aide vb.net

Salut tout le monde; je voudrai bien que quelqu'un m'aide a résoudre mon Projet en VB.Net car je ne sais absolument rien sur VB et je devrai le ren...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
acive

Gestion d'un championnat

Bonjour, Je cherche une application sous Excel pour gérer un championnat de foot amateur. Il faut que je puisse changer le nom des équipes (off cou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ucfoutu

Application gestion de cabinet medical

j'arrive pas à faire une application de gestion d'un cabinet medical (authentification de docteur , ajout, supprimer modifier des patients

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cs_cheyenne

Wamp server et vb 2010

Bonjour, je suis en cours de développer une application en vb et j'ai besoin d'une base de donnée, donc j'ai utilisé phpmyadmin sur wampserver . la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Michel01Bombey

[vba -> vb6]combobox vers liste box

bonjour comment ajouter element de combobox a Une listbox en vb 6 ???

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
3omarr

Macro encore utilisée ou pas ?

 Résolu

Bonjour (ou rebonjour :)) J'aimerais savoir si il existe un moyen rapide de savoir si certaines macros sont encore utilisées dans un programme. En ef...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
acive

Changement de la couleur du texte d'une cellule lorsque la feuille est protégée

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un soucis sur une feuille de calcul qui est protégé par un mot de passe. Certaines cellules sont exclus de cette protect...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fabiendag

Tooltip et datagridview

bonjour, j'ai une datagridview et ToolTip, je veux quand je selectionne une ligne de ma datagridview mon tooltip s'affiche avec un texte que je le pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
acive

Déploiement d'une application vb.net utilisant sql express

Salut tous le monde, Je suis vraiment bloqué au niveau de Déploiement d'une application vb.net dont j'utilise sql express. j'ai fait la générati...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nano007

Adictioner resultats votatuions

Bonsoir a vous. Je dois procéder a effectuer assez souvent des récolte des résultat de sondages. Je transmettre un exemple, afin de que vous me puis...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cs_Jack

Chargmet d'un fichier en vb6

bonjour ! je travail sur les fichiers , j'enregsitre un fichier nommé(fichsaisie) contient le nom d'utilisateur ! et le mot de passe ! je veut ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cs_Galain

Demande de comment je peux afficher une image sous un debeugage d'un formulaire

Option Compare Database Dim Numing As String, Patch As String, Lecteur(7) As String Private Sub Commande40_Click() Verif_Lecteur Image39_Click...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cs_Galain

Ecire la date du jour avec vba dans une cellule excel (2007) si celle-ci est vid

Bonjour, A la fin de l'exécution d'une userform, j'aimerais ecire la date du jour avec VBA dans une cellule Excel (2007) si celle-ci est vide. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ucfoutu

Enregistrer dans un ficher texte

Salut à tous Voila j'ai un form contient un textbox et un bouton lorsque j'ajoute un Nom dans le textbox et on Click sur le bouton le Nom sera aj...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
EhJoe

Liste de picturebox

bonjours, J'essaie de faire un logiciel qui capture l'écran Sur l'image l'on voit : - Le bouton qui prend des screen - Le cadre qui est j...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Zermelo

Définir une police en gras et souligné dans printdocument

Bonjour, J'aimerais savoir comment imprimer un texte en gras et souligné en utilisant le composant printdocument jusque là, je connais le code s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sigmatc24

Placer aléatoirement des "x" dans une zone prédéfinie

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait plus d'une semaine que je cherche comment je peux placer aléatoirement 15 croix dans une zone que l'on l'on a choisi (pour...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ucfoutu

Vba excel userform bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un USERFORM sur excel 2007 Les fonction marche, sauf le bouton annulé qui arrêt bien l'éxécution de l'userform, mais qui ne perme...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jondette

Tri d'une liste de dates avec vb6

 Résolu

J ai une ListBox remplie par des dates sous la forme jj-mm-aa. Comment faire pour trier cette listbox avec VB6??

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
acive

Salut!je veux savoir comment faire pour lancer un formulaire a l'ouverture de la

Je m'appelle Salim,je me suis inscris dans ce site pour aider les autres membres et pour benificier des propositions des autres membres

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
acive

Demande d'aide en bd

je veux savoir comment faire pour lancer un formulaire a l'ouverture de la base de donnée pour permettre a l'utilisateur de s'identifier par son mot d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ucfoutu

Aide a lire des video sur youtube

bonjour, j'ai crée un logiciel pour lire les vidéos sur youtube. Pour naviguer sur youtube c bon mais pour lire une vidéo, il me demande adobe flash p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
zorro5959

Compilation - vb.net

salut, comment faut compiler avec vb.net ???????

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Emmakbl

Ouvrir un fichier présent dans "resources" (vb 2010 express"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux ouvrir un fichier .bat préalablement créé quand je clique sur un bouton. Je l'ai mis dans Resources (dans ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ThomasIsComingBack

Hide process cacher une fenêtre.

Bonjour a vous. J'ai réalisé un bout de code qui exécute, interagit et retourne les information d'un exe (xfoil.exe) codé en Fortran. c'est un prog...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
NHenry

Axspreadsheet vb2010

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide... j'ai integrer à mon application sous Vb2010 express un Axpreadshett, je souhaite incrementer le contenue d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
whismeril

Format symbole decimal

Bonsoir tt le monde, Tout d'abords, j' espères être au bon endroit ( je me plante à chaque fois, lol). Dans le cas contraire, merci aux admins de l...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ucfoutu

Personnalisation du programme de l'empaquetage e déploiement

Bonjour J'aimerai savoir comment personnaliser le programme de l'empaquetage et le déploiement Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ucfoutu

[vb6 -> vb.net] texte et validation pour changer de sub

Bonjour j'aimerai que dans mon sub text_reponse se trouve une condition qui indique que si l'utilisateur tape change ou changer puis enfonce la touch...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Zermelo

Question concernat setfocus en vb6 !!

je veux utiliser (setfocus) daons une textbox ! mais je men txt1.setfocus ! désactivé !!! je m'excus pour te déranger avec mes question ! j'ai déja...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
NHenry

Connecter un automate avec une application vb.net

Bonjour, Je suis un nouveau membre parmi vous. Je suis étudiant et je travail sur un projet de fin d'étude où je dois créer une application en VB.NE...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
PLCvbnet

Connexion java et sql server 2008 sous netbeans

bjr programmeurs! j'ai besoin d'une aide sur le crystal report. pouvez-vs me faire des directives sur l'affichage du résultat d'une requête sql serve...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cmarcotte
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous