bonjours, comment je peut mettre une application créer par V.B 6.0, en réseaux local entre 3 poste, pour partager les données, dans base de ...
Bonjour, j'ai deux tables avec certains champs identiques. T_Personnel qui est utilisé dans ma base de données avec des chmaps comme nom, prenom...
Bonjour les amis, Mon problème est que je n'arrive pas à faire afficher automatiquement le cumul des heures pour les nouveaux matricules. Normal...
BONJOUR C EST MON PREMIER MESSAGE DANS LE FORUM DANS JE SOUHAITE AVOIR DES RéPONSES SUR MES SUGGESTIONS. ALORS CE QUE JE VOUDRAI C EST DES COURS OU ...
Bonjour, je cherche à trouver une solution pour mon problème, voila je veux trouver une formule ou astuce sur excel pour calculer le nombre de Reappe...
Salut Savez vous comment tracer un arc de cercle sans API ? Ca serait sympa de m'aider. Jny
Bonjour, Je me trouve un peu embeté quand au passage à office 2010. En effet, j'utilise une macro qui m'insere et renomme en meme temps une image...
Bonjour a tous, Dans un formulaire, j'ai une listbox dont chaque ligne représente une référence de commande a livrer aux clients. Je souhaiterai fair...
Bonjour Comment Exporter un Axspreadsheet vers un fichier text et vice versa. Ps je developpe sous Vb 2010 express Merci
Bonjour, je voudrais pouvoir lancer l'activation de Windows via un bouton mais la commande en shell contrairement à toutes les autres ne fonctionne p...
Bonjour a tous, je cherche a réaliser la fonction suivante : Quand j'appuie sur un bouton je voudrais ouvrir un nouveau mail outlook, avec les c...
comment se déplacer dans un spreed en utilisant la molette de la souris ? merci de me répondre
Bonjours à tous, J'ai un problème qui me bloque depuis maintenant 1 semaine T_T Actuellement en stage, je dois récupérer les données qu'envoie un ...
Bonjour à tous!! Voila mon problème est que j'ai 9 pictureBox et dans ces pictureBox j'aimerais afficher les images sélection dans mon PC . Pour le ...
Bonjour à Tous je pense que la question que je vais poser l'a déjà été mais je n'ai trouvé la réponse, probablement parce que mes critères de recherc...
Bonjour, Avec mon programme je trace un graphe dans un chart de mes valeurs dans un fichier excel. Mon code : 'create chart Dim...
Salut, j'ai un nouveau problème concernant l'exécution d'une application. En effet, lorsque je lance mon application et quand je clic sur une feuil...
bonjour, je voudrais utiliser l'option filter de ado mais g un probleme: je voudrais concatener la valeur d'un textbox et le'* pour faire du genre...
Bonjour à tous Je voudrai pouvoir recuperer la valeur de TextBox1 située dans TabPage1 pour l'afficher dans TextBox2 située dans TabPage2. Merci à v...
Bonjour, j'ai une classe nommée class1 dans laquelle j'ai définie les variables connection string récupérés d'un fichier texte Public chainePrint,...
bonjour, qulequ'un m'aide moi a expliquer ?? et merci Private Sub cmdtaille_Click() Dim Fichier As String Dim Chemin As String Dim Taille As...
Bonjour, AU secours !!! je suis novice en formule et je souhaiterai avoir de l'aide. J'ai un fichier xls où j'ai deux feuilles. Une où apparait u...
bonjour, je suis débutant en vb 6.0, et je suis entrain de concevoir une application sur la facturation. je souhaite saisir une facture dans un f...
Bonjour, J'ai une application winform en VB.Net express 2010 j'utilise le tableau d'association de fichier dans les options de déploiement (onglet...
Bonjour a tous, J'ai une base de données sur Access et des formulaires liés écrit en VBA. Ma question est de savoir si on peut détacher la base de ...
Bonjour, j'ai un probleme pendant l'impression des textbox j'ai utilisé l'instruction New Point(100,40) alors quand j'imprime les text des tex...
Bonjour, je possède une valeur qui se nomme AffU2, cette valeur est un chiffre, je l'ai mis en format réel. Cette valeur AffU2 est un tableau, c'est ...
Bonjour, Dans une Form, Visual Studio 2008, projet Windows Form, j'ai créé une ListView J'ai définit 1 groupe 2 colonnes 19 Item, avec une image, ...
Bonjour à tous, et d'avance merci d'avance à tout le monde ... Le but du jeu si on peut dire ainsi et de : Créer un script VBS qui -check d'abor...
Bonjour, C'est encore le casse couille, Je ne sais pas comment faire une somme si condition en macro sans faire de boucle. J'aimerais faire l...
Bonjour, Je souhaite et dois (pour mon entreprise) refaire un script que j'ai fait en batch en VBS, je n'y connais pas encore grand chose. voici...
bonjour je voudrais effectuer une recherche dans un listview et marquer en bleu l'element trouvé merci à tous
Bonjour, Je possède un batch permettant de d'uploader un .hex dans un carte arduino. Je souhaiterais convertir cette application en vb6 permettant...
bonjour a tous actuellement j écris un programme de gestion de maternelle qui prendra en compte la conception et l impression des cartes d Access(ou c...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un sérieux coup de main. J'ai une colonne (B) de mon tableau, qui contient 5 valeurs (texte) possible. Ma macro...
Bonjour, savez-vous comment ou connaissez-vous une source pour envoyez un sms avec son mobile via activesync. Par avance merci 28marc28
bonjour j'ai cherche un moyen de faire tourne un projet vb6 sur Android aide moi s.v.p merci
Bonjour à tous, j'ai un petit problème (surement tout simple, mais la je sèche) avec l'utilisation des checkbox. Voilà, j'ai inséré des checkbox de ...
bonjour, j'essaye de faire un truc bestial, capturer (vivant) le clic droit de la souris pour émettre un bip sonore, j'ai commencé le code pour ne p...
Bonjour , Je souhaite supprimée une ligne d'une feuille excel je ne connais pas la position exacte de cette ligne car elle dépend d'une variable. ...
Bonjour a tous, pour définir les propriétés de position d'impression j'ai utilisé l'instruction New Point(10,20) le premier point "10" augment...
Bonjour , J'ai un probléme d'affichage dans mes textbox lorsque j'ai deux foix la même valeur dans ma Listbox. ' Appui sur la liste de produit : '...
Bonjour, j'ai besoin d'une application gestion materiel informatique réalisée par vb.net(ado.net) et sql server 2008 merci
Bonjour, Dans mon application j'ai un form dans le quel l'utilisateur saisi le nom du serveur sql puis récupère les bases de données existantes dans...
Bonjour à tous, je vous explique brièvement ma situation. J'effectue actuellement mon stage de fin d'étude dans une entreprise au service qualité....
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : J'utilise FileInfo que j'utilise de la manière suivante dans mon application : ...
Bonsoir, J'utilise depuis peu le logiciel CVitae pour mettre en page mon CV, et lorsque je souhaite insérer un image dans le cadre prévu à cet effe...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour une tache répétitive à mon travail. J'aimerais donc pouvoir enregistrer automatiquement les messages en...
Bonjour, Je suis débutant en programmation , j'ai rencontré un problème , mon programme affiche des valeurs sur un message box et ces valeurs doive...
Bonjour, je suis débutant en programmation VB.net et je suis tout nouveau sur ce forum c'est pourquoi je voudrais vous demander de bien vouloir être...