Les discussions

Rétablir les relations

Bonjour, Je voudrais à partir de la base Frontale rétablir les relations de la base Dorsale, Mais le code ne me rétablie que les relations de la b...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
NHenry

[vb6]visual basic vbg

Bonjour tout le monde je suis un nouveau recru svp je voulais savoir comment exécuter un fichier zip de source sur le programe vb aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ghuysmans99

Interrompre l'arrêt de windows :o

Salut, j'ai fait un petit programme pour passer le temps et qui à l'arrêt de windows me prévient que mon disque externe et/ou clé usb est branché ... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
benjamin3322

Recup control d'un fenêtre windows

 Résolu

Bonjour Je suis en VB.net, avec Visual Studio Express 2010 J'aurais besoin d'un coup de main, en fait je voudrais surtout savoir si ce que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
AirByte

Erreur d'exécution d'objet worksheet-range

Bonjour, Comme indique dans le titre je ne sais plus comment me débarrassé de cette erreur. je travail en VBA Excel Toutes aides est la bien venue: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
djokalif

Envoi d'un message automatique par mail dans excel

Bonjour, Alors j'ai un code dans une feuille excel pour déclencher l'envoi d'un message automatique par mail pour informer d'une tache a effectuer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
houtas

Bonne annee !!!!!!!!!!

Bonne année a tous ! Et que vos projets se réalisent en cette 2ème année de ce millénaire ! A++ Nix :-p

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Exploreur

Radio button

salut tout le monde . je veux créer un groupe de bouton radio qui se trouve dans deux tabcontrol et qui doivent etre coché exclusivement. merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Exploreur

Connaitre la fentre active windows qui a le focus

 Résolu

Salut, je veux écrire un programme vb6 pour afficher le nom de fenêtre qui à la focus le code qui j'utilise est la suivant : Public Declare Funct...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Exploreur

[visual basic 2008] bouton = mail ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour mettre un bouton. (Ceci n'est pas la question). Titre du bouton : "Envoyer" En gros, je veux que l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
banana32

Impossibilité de lancer le débogueur, crée un exe ou sauvegarder le projet

Bonjour, suite un souci de PC le service info m'a réinstaller Windows par un ghost, j'ai donc réinstallé Visual Studio 2008, et Visual basic 6. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
megamario

Programmation parallèle ... par où commencer ?

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2008 et j'ai programmé des codes de calcul qui inversent des matrices. Ayant (enfin) un machine multi-processeu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pingouin84k

Redimentionner les controles selon la form

 Résolu

salut tout le monde je veux savoir comment rendre mes contrôles vb.net resiseble selon les démentions de ma forme.c'a'd quand je grandis ma forme il...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
banana32

Trouver ip à partir d'une mac adress

trouver une mac adress à partir d'une adresse ip facile... mais l'inverse quelqu'un a-t-il la solution ???

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lediablo

Ouvrir une base de donnée access 97 avec mot de passe

 Résolu

Mes cher(E)s ami(E)s Je suis dans l'embaras, je récuper un message type mot de passe invalide j'ai trops chercher dans le forum, j'applique mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lediablo

Condition sur valeur cellule

 Résolu

Bonjour le forum, Je pense notamment à tous ceux qui ont eu l'amabilité de répondre à mes précedentes questions qui m'ont permis d'évoluer dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
thibaultanguy

Problème dans mon code

Bonjour,  Je suis en train de coder le modèle trinomial pour le pricing de put américain ( c 'est un produit financier). Le problème est que lo...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
bies

Problème de serialization !

 Résolu

salut ! J'ai une class qui aura pour objectif d'enregistrer dans un fichier binaire (stream) des variables et leurs valeures. Une sorte de fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Duke49

Userform modal pour une instance d'excel

Bonjour à tous, D'abord, Bonne année :) Bon je vous explique mon soucis : J'ai un fichier Excel qui lance un UserForm au démarrage, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
scan59

Combobox : backcolor lorsque selectionée

Hello à tous, J'ai un petit soucis avec une comboBox, j'aimerais tout simplement changer la couleur de sa BackColor lorsqu'elle est sélectionnée (p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
subaqua

Comment utiliser resxresourcereader ?

Salut ! Objectif enregistrer et lire des chaînes des ressources. Par apport à cet exemple ou il utilise "items.resx", je ne sais pas donner le c...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Duke49

Recherchev dans un userform vba excel

 Résolu

Re bonjour à tous, Me revoilà avec une nouvelle question. J'ai un userform avec ComboBox1 - ComboBox2 - TextBox1 - TextBox2 - TextBox3 - TextBox...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cgilbert1

Syntaxe blob pour fichier.sql

Bonjour, J'essaye (en vain jusqu'à présent) de construire une base de donnée incluant en particulier des images, tout marche plutôt bien, excepté l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nhervagault

Ado.net accès à une base access

 Résolu

Slt, quelqu'un aurait-il un exemple d'application avec du code pour pouvoir accéder à une base de données Access avec plusieurs tables et des relation...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
VBFabrice

Vb.net et impression

 Résolu

Bonjours à tous, Je développe un programme utilisant la fonction printdoccument. Je cherche, à l'aide de cette fonction l'impression d'un textbox e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
x64

Windows installer (setup project) - comment créer une clés de registre lors de l

 Résolu

Comment créer une clés de registre lors de l'installation ? C'est pour que mon application démarre à chaque démarrage du système. A noter que j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
fabiano13

Base de donnée serveur mysql - interface logiciel vb

Bonjour à tous, Donc, je vous pose mon problème. Je dois créer un logiciel permettant de se connecter à une base de donnée mysql. Je sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
HappyMe524

Fonction trim : erreur de compilation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au débugage de mon sub. Avec le message "Erreur de compilation. Projet ou bibliothèque introuvable" qui s'applique...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Renfield

Sélectionner une plage de donnée dans une colonne jusqu'à la dernière cellule ac

Bonjour, En tant que débutante, je me heurte à quelques difficultés sur VBA. En effet, je dois programmer une formule qui doit s'étirer jusqu'à la...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Le Pivert

Script suppression clé br dans un reseau sur l'ensemble du parc informatique

bonjour, je cherche un script qui puissent me supprimer 6 clé de registre de chaque pc du parc informatique. J'ai les clé seulement écrire le script n...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ghuysmans99

Reprise de valeurs de box et label par for/next

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment récupérer les valeurs de Boxes et Labels appelés par une boucle For/Next ? Un bout de code,qui ne marche pas, mais qui v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
loulou69

Retourner le même nombre pour l'entier passé en paramètre aléatoire vb 2005

Bonjour : j'aimerais créer une fonction qui me génère un nombre aléatoire en fonction d'un entier. Cette fonction doit tout le temps me retourne...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
PCPT

Valeurs "." ou ".." retournées par un dir

 Résolu

Bonjour à tous, Qui pourrait m'expliquer à quoi correspondent les valeurs "." ou ".." retournées par Dir("MonDossier",vbdirectory) Merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
CerberusPau

[vbs] problème

Boujour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai pas trouvé ou poster mon problème. J'ai besoin de supprimer une ligne dans un fich...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
topjohn

Changer le chemin d'installation ?

 Résolu

Comment mettre en place une boîte de dialogue lors du déploiement pour changer le chemin d'installation ? J'ai vu qu'il y avait (Boîtes de dialogue...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
fabiano13

Macro

 Résolu

bnjour j'essai d'etalir un programme sous excel pour la gestion d'opération achat vente de sicav pour des clients j'ai instauré une macro qui pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
aikomimi

Probleme gestin de stock d'un magasin

bonjour,aide mois svp tres urgent un client peut passer plusieurs commande une commade est passée par un seul client une commande peut contir plusi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lolokun

Form

Bonjour, je ne sais comment remplir tout l'écran avec un Form, sans les icônes en haut à droite. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
rebelette

L'arbe et vb6

bonjours c'est un sujet un peu ancien mais dont je ne trouve pas encore de solution l'arabe s'affiche dans un textbox sou la forme "Ö^TÖÔäâö", mais p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ingito

Comparaison de deux chaines

salut , j'utilise la fonction InStr pour comparer deux chaines de caractères chaine1 existe ou non dans chaine 2. Mais sans résultat s'il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lolokun

Rendre un onglet invisible avec vb.net

Bonjour, Comment peut-on rendre un onglet invisible, j'ai essayé avec la propriéte "visible" mais rien y fait Merci d'avance pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pichou1987

Dmin, dfirst, rechdom

 Résolu

Bjr a tous J’ai créé une base de donner qui me permet de créer des numeros de tombola par groupe de 1000. Chaque séquence de lancement crée 1000 num...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
felixpoussin

Problème avec une variable texte

Bonjour, j'ai un problème avec ma macro VBA. J'ai crée un bon de commande et une liste déroulante avec le nom de mes fournisseurs. A partir de cette ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Aurore3555

Timer

salut tout le monde je cherche une idée qui m'aide a lancer et arrêter le timer plusieurs fois. j'explique encore je veux que mon timer se lance dés ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
hellangel777

Windows7 et vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Visual Studio VB6 sous Windows7, j'ai récupéré mes sources d'XP et au lancement d'un programme il m'indique une erreur sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
stephradio

Wake on lan ( wol ) est-il possible de sauter l'étape du mot de passe ?

 Résolu

J'ai réussie grâce a ce script à démarrer un pc en local. Toutefois, je voudrais sauter l'étape du mot de passe. Est-ce possible ? '////////////...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
fabiano13

Focus sur ie

Salut a tous, Voila, j'ai une macro qui contrôle IE depuis Excel et j'aimerai savoir comment mettre le focus sur IE pour effectuer des sendkeys ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ayarikhaoula

Logiciel de broderie

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il des idées pour programmer un logiciel d'impression de broderie ? Il s'agit de transformer un dessin ou une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bigfish_le vrai

Ajouter n caractère(s) selon la valeure d'un chiffre ?

 Résolu

Salut à tous, Si vous avez une méthode .Net ? ^^ Dim idFormat As Integer = 2 Dim stFormat As String = "" 'Remplacer la valeur idFormat 'par...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Duke49

Test entre une listbox et une feuille excel

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai tenté de chercher sur le forum (et ailleurs) mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Le voici : J'ai des éléments d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Vatz
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous