Bonjour, J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre, je vous demande de l'aide pour cela : J'ai un bouton "Suivant" sur un userform et je...
Bnjour je bosse sur excel et j'ecris une instruction consistant à envoyer des données d'un tableau d'une feuille d'un classeur vers une autre feuill...
Bonjour le Forum, Je me retourne vers vous car je rencontre un petit problème certes, mais qui me dérange pour la suite. Alors je voudrais essayer ...
Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer mon problème afin d'être plus explicite que dans le titre. je souhaiterais extraire les valeurs de certai...
Bonjour, j'ai un souci avec ce bout de code caché derriere un bouton. à l'exécution il m'envoi un messsageg d'erreur "block if without end if", pouv...
Salut les frères, C’est avec estime que je fais redirection vers vous car recours exponentiels Je cherche s’il ya une astuce pour maigrir d’une appli...
Bonjour, Je suis en train de developpez une petite application de gestion de stock sous VB6, mon probleme est comment peut-on copier des champ txt...
Bonjour, J'ai developpé une application en vb 2008 (VSTD) avec plusieurs type de base de donnée (Access 97, SQlite et Firebird). Je n'ais pas eu le ...
Bonjour, J'utilise VB6.3 sous Windows 7. J'essaie de créer un graphique m'ais je n'arrive pas à faire marcher "Range" : Marche : ActiveChart...
Bonjour; Help me! je souhaite faire une macro dont la fonction serait à l'ouverture du fichier de déprotéger les cellules vides puis de protéger ch...
bonjour, je suis débutant dans le monde de la programation et je dois crée une macro complémentaire toute automatisé. et je n'arrive pas a trouvé ou...
Bonjour, comment faire déplacer des données en vb 2005 vers Excel
Salut tout le monde SVP j'ai besoin de votre aide ce code est parfait dans toutes les interfaces sauf dans celle de l'ajout du ligne login password...
Bonjour à tous, J'ai dévellopé une application sous VB 2008 qui me permet de gérer des fichier excel présent sur le réseau entreprise. Lorsque je l...
bonjour, j'ai une application de gestionh de stock ( VB + Access) , ou Le " Magasinier " et le " Directeur " Sont les 2 utlisateurs chaqu'un d'eux...
Bonjour, J'essai de créer une boucle qui compare une valeur A à 0 puis qui soustraire la valeur B d'une autre cellule de mon tableau a A si la vale...
Bonjour. j'ai créé une macro qui modifie les données du fichier excel dans lequel elle est écrite. j'aimerais maintenant en faire une "application...
Bonjour, je voudrai faire une comparaison entre une date récupérée à partir d'une table (dateinscription from tableinscription) et un textbox conte...
bjr j vdrai savr cmt on effectu des operations(ajout,modification et suppression) sur le dataset a partir du datagridview avc vb 2008
Bonjour. J'ai une colonne excel dont chaque cellule contient des coordonnées séparées par une virgule et des espaces. type de contenu: 131.13...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode écrite en vba permettant de détecter la suppression d'une cellule dans un onglet, le but étant d'annu...
Bonjour, J'ai déjà déposé un post sur mes soucis de communiquer avec le port COM à partir de nos vieux ocx, exe, dll crée il y a fort longtemps à l'é...
Bonjour ! J'ai un Button1 qui créer une pictureBox à chaque clique, mais je ne sais pas comment utiliser les pictureBox qui sont créer ? Par exempl...
Bonjour, Ma question n'est pas pour un example concret mais d'ordre général: J'ai chercher sur google , sur des forums ... sans raisultat Je cherch...
Bonjour, J'aimerais envoyer un mail automatique contenant une image(logo d'entreprise) via du HTML. L'image ne s'affiche pas ? prob chemin ? d'encod...
Bonjour et merci d'avance pour vos reponses. J'ai telecharge un code source sur ce site en vba, et j'ai pris visual studio express, pour pouvoir m ...
Bonjour, dans le cadre d'un stage je développe un programme qui a été commencé par un précédent stagiaire, donc je dois me plonger dedans... et je ...
Bonjour le Forum, je fais appel à vous après des recherche infructueuses sur le net. Voilà j'utilise un UserForm d'Excel. Dans ce UserForm j'ai un...
Bonjour à tous Y a t'il une différence entre Private retour As System.Windows.Forms.Button AddHandler .MouseClick, AddressOf retour_click Pr...
Salut les freres, c'est avec estime que je fais redirection vers vous car recours exponentiels je suis à mes debuts et cela est tres difficiles pour ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre aide sur un script VB me permettant de lancer une commande ou un autre script en fonction de l'adresse ...
Déjà bonjour à tous ! Voilà j'ai fait une petite application qui lis du texte grâce à SpeechSynthesizer (System.Speech) en vb.net Dans cette app...
Bonjour, j'essaie vainement de faire fonctionner une macro. Je souhaite qu'elle cherche une valeur dans la feuille active(resultats_2011), qu'el...
(Une nouvelle fois dsl si je ne poste pas mon message au bon endroit) Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui concerne les userforms. Voila j...
bjjrs, je fait appel a vous car je cherche desesperement comment en code et où mettre code si y a pour creer un agenda où planning pour il y a bien u...
Bonjour, J'aimerais placer une barre d'outils grâce à des GPO sur la droite de l'écran de mes utilisateurs. Microsoft ne l'a malheureusement pas enc...
Bonjour, Je créer sur VB un devis automatisé. Dans un userform j'ai créé 3 textboxs les uns à côté des autres, le premier correspondant à la descr...
Salut voici mon problème j'ai créer un petite jeu, avec un système combat mais j'aimerais le refait donc voici un peut le système que j’aimerai faire ...
Bonjour, Comment rechercher dans une chaine de caractére une tabulation ? Il faut utiliser la fonction InStr mais comment indiquer le caratére tab...
Bonjour. Afin de traiter des données qui me sont fournies au format .txt, j'aurais besoin d'automatiser une procédure permettant : [list] [*] Par...
Bonjour les ami(e)s, j'ai un gros soucis, je voudrais savoir si quelqu"un à une fois afficher dynamiquement une image provenant d'une base de donné...
salut, je suis pas un chevronné peut etre que ceci explique cela quant je me connecte a ma base de données access sur lequel j'ai pas mis de mot de ...
Bonjour, Je sélectionne la ligne qui contient un bouton (inlineshape) suivi de texte, je coupe la sélection (.cut), je descends de quelques lignes,...
Bonjour, Je débute en macro et je souhaite à partir de Word lancer une macro qui me permet de m?afficher dans un UserForm les différents documents ...
Bonjour, Je travail actuellment avec VB.net et j'ai un problème avec la création d'instance dans des procèdure. J'ai 2 form(form1 et form2) et ...
Bonjour, Je cherche à exporter le résultat d'une requête basée sur un fichier client dans les "contacts" d'une messagerie ORANGE. Quelqu'un aurait-i...
Bonjour, je cherche désespérément depuis plusieurs jours de modifier la couleur d'arrière plan d'un item d'un ContextMenuStrip quand on passe la sour...
Bonjour, Je travaille en vb.net, j'ai une from1.vb dans laquelle j'ai un bouton qui calcule des fréquences et des gains correspondant pour chaque f...
Bonjour, j'ai une base de donnée existante que je dois améliorer. Aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement, à un petit détail près: Dans un for...
Salut à tous, Je connais assez bien Excel mais pas parfaitement et j'ai un temps assez limité pour trouver une solution à mon problème, c'est pourquo...