Les discussions

Suppression d'un enregistrement,la requête delete

 Résolu

salut tout le monde,je suis en cours de création d'une applicatio au sein de mon stage. je souhaite créer un bouton de suppression qui permet de supp...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
tastastoussa

Tailles des caractères dans une ligne

 Résolu

[^ Bonjour, Je rencontre un petit problème avec l'impression en Visual basic 2008. Je crée des documents qui sont enregistrés comme fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jack

Probleme de keybd_event

Bonjour je travaille sur VB2008 express et voici mon problème : Je dois envoyer une frappe de la touche espace à un process. J'ai commencé par essay...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ucfoutu

Erreur automation

bonjour à tous. depuis que l'on soit passé sous excel 2007 au boulot, une macro vba que j’avais réalisée ne fonctionne plus, j'ai l'erreur: erreur...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ucfoutu

Eviter l ajout des enregistrements existant deja dans la base

 Résolu

bonjour à tous, j'ai entrain de developper une application en utilisant vb.net 2008 et access 2007 comme SGBD. Mon probleme: j'ai une table "maladi...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
aichaoussousagadir

Bouton print screen

Bonjour, je voudrais creer un bouton dans une application qui puisse imprimer tous ce qui se trouve sur l'ecran.C.a d fair un print screen. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ucfoutu

Modbus en vb 2010

Bonjour à tous, voilà, je suis débutant en VB 2010 que j'ai téléchargé et installé, j'ai suivi des tutos sur la toile pour apprendre un peu les b...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
NHenry

Question sur le visual basic 2010

salut, je suis débutante..je veux savoir comment fonctionne l'ADODC en visual basic 2010, car ça ne marche pas..plz aider moi

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
acive

Extraction de données d'un xml

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai regardé pas mal de posts sur le xml et j'ai trouvé une partie de mes réponses. Cependant comme chaque code est particulier j...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
oxygene2

Shutdown, restart numericup ou textbox

Hello la compagnie Je m'explique, je voudrais créer un logiciel qui programme un arrêt ou un redémarrage ou une fermeture de session selon les pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
FaonManager

Somme de deux valeurs

Bonjour a tous les experts, j'ai un petit probleme et j'espere trouver une solution. je veux sommer 2 valeurs dans un testbox, le probleme ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ucfoutu

Connection, ajout, modification, recherche.......access en vb.net

bonjour a tous j'aimerais savoir comment se connecter à ACCES et insérer, modifier, supprimer des enregistrements ACCESS en vb.net, merci d'avance de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
acive

Rappel pour application vb6

Salut j'ai fait un programme.Et dans ce programme la date de naissance(DTPicker) des personnes sont enregistrées. Je voulais savoir s'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
ghuysmans99

Macro avec saut de lignes sous exell

salut tous le monde je n'est aucune notion de programmation mais je vien de creer un classeur pour la gestion de stock mais pour ma feuille de saisie ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
ucfoutu

Formule matricielle en vba

Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit dans le forum...mais si une petite ou grande ame charitable pouvait jeter un oeil a mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Pimousse34

Activation / désactivation d'une fenêtre

bonjour / bonsoir à touse ! Je voudrais savoir comment faire une sorte de désactivation avec une couleur : (exemple Windows 7)(non BY visual bas...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
zyza

Lancer une application en tant que user depuis une application system

Bonjour, J'ai crée une application vb2008 qui peut voir les lecteur réseaux. Lorsque je la lance depuis mon poste local (en tant qu'utilisateur) l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
fontaineflorian

Bon commencement

Bon courage

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
4u4me4us

Extraire les données d'une base access à partir d'une valeur d'un champ

Bonjour voilà je vous expose mon problème d'une façon simple, j'ai une base de données access avec une seule table de deux champs, le 1er est d'un t...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
NHenry

Déclarations de variables

Bonjour, Voici ce que je recherche, étant novice en visual basic. Une personne de ce forum, fort sympathique, m'a crée une partie de ce code ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
ucfoutu

Exporter des données de l'ad vers un fichier .xls ou .txt

 Résolu

Bonjour à tous! Je débute dans le vbs. Je voudrais extraire les membres d'un groupe vers un fichier .xls ou .txt. J'ai déjà la première parti...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
snipcool

Setup d'une application vb.net

 Résolu

Bonjour, Il y a un ligiciel que construit un setup d'une application vb.net avec SDK?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
NHenry

Affichage d'une listbox

Bonjour, voilà j'ai une listbox qui affiche l'alphabet de A à Z. Mon but est de cliquer sur une lettre et ressortir toutes les personnes commençant ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
msthnet

Comment bindé une fonction a une touche du clavier

Bonjour, je voudrai relié la touche F1 a mon button start et la touche F2 a mon button stop, mais je n'ai aucun idée de comment faire pourriez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
4u4me4us

Avoir la liste d'ip sur un port

Bonjour, En VB.net , je voudrais savoir comment lister TOUS les ip sur le port ex : 2316 Comme dans les jeux quand on liste les serveurs sur le por...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
NHenry

Ouvrir autocad puis un dessin

mon but est: 1) vérifier si autocad est ouvert. 2) Si autocad n'est pas ouvert. alors je l'ouvre avec un dessin de mon choix. 3) Si autocad est déj...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Boson31

Vb sur autocad

je cherche la syntaxe en VB autoCAD pour geler , activer ... des calques avec une petite boite de dialoque , et boutons radio merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Boson31

Probleme lors d'un chargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je lance mon application, la form principal (Mainform) s'ouvre et ouvre une seconde form s'appelant "loader"...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sentynel

Condition sur un nombre quelconque de variable

 Résolu

Bonjour ! comment est-il possible de faire ça ? if ( cell(1).value "" And cell(2).value "" And ... And cell(n).value = "" ) étant donné que je ne...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ucfoutu

Access 2003/formulaire multiples

Bonjour à tous, je suis vraiment novice dans le domaine mais je dois effectuer un travail sur un futur rapport d'intervention (du genre rapport d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
NHenry

sujet : répliquer un texte à plusieurs endroits ( sans signets si possible ! )

Bonjour, L'objectif est le suivant : * un document excel qui sert de proposition commerciale financière * un document word qui permet...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ghuysmans99

Combobox police et taille dans un richtextbox vb

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche à faire 2 combobox : - Le 1er (combobox1) pour la police de mon richtextbox. - Le 2ème (combobox2) pour...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Gabilach

Supression d'un enregistrement

salut tout le monde. j'essaye de creer un bouton qui me permet d suprimer un enregistremetn dont je tape l'identifiant. mais ça fonctionne pas. com...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
tastastoussa

[clos] comment régler les propriètés de l'adodc pour qu'il ça marche

 Fermé

slt, je suis une débutante en vb 2010.j'ai la chance de trouver une solution chez vous et merci d'avance.le problème exactement c'est que lorsque j'ut...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Julien39

[vb.net] enumerable order by string value

Bonjour à tous, je cherche désespérément une solution pour simplifier un bout de code. Je résume la problèmatique dans une cas d'école. Context...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Julian50

Web browser vb.net

 Résolu

Bonjour a tous. Cela fait un moment que je prend plein d'infos sur votre super site, mais là, je ne trouve vraiment pas ... J'ai un webbrowser ouver...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cytil29

[demande] service sous vb.net devant démarrer une application interactive

Bonjour, Pour ainsi dire je "découvre" le système de service sous vb.net, et j'avoue que ce n'est malheureusement pas aussi intuitif que de dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
acive

Débogage juste-à-temps (jit)

bonjour j'ai un pb avec le débogage juste-à-temps (JIT) lorsque j'exicute mon apply sur un poste winXP  ca marche  par contre sur un poste win 20...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
benaoun12

Calcul sue excel

bonjour, je veux écrire un code qui suivant le contenu de la case de la 4 ème colonne(D) et la 5 ème colonne(E) : il fait le produit sur la même lig...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
haykoula1984

Vb6->vba forms : comment transférer les propriétés des champs sans les resaisir

Bonjour, J'ai écrit une question assez longue et générale qui n'a pas encore de réponse : Convertir une form VB6 (*.frm) en Form VBA (*.frm) Offic...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ucfoutu

[vb.net] besoin d'aide {ftp}

Bonjour, Aujourd'hui, j'essaie de faire un système d'inscriptions. Donc mon problème : je créer 2 textbox's (Nom de compte) + (Mot de passe). J'a...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jack

Datediff qualificateur incorrecte

 Résolu

bonjour, voici le code de ma fonction datediff et j'ai une erreur de compilation "qualificateur incrrecte".veuillez m'aidez svp. Public Function Da...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jack

Déplacer des controls lors de l'execution

Bonjour, j'aimerais étre capable de déplacer des controls et enregistrer leurs position lors de l'execution de mon soft...Avez-vous un tuto ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
banana32

Impression sur petite imprimante (xerox docuprint) pour facturation

salut, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire une impression sur cette petite imprimante dont la largeur du papier est d'à peu près 4cm et pouvant s...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ucfoutu

Changer l'image de plusierus picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux changer l'image de plusieurs Picturebox dans une form, en même temps et ca ne fonctionne pas LedPictureOff = My.Resourc...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
cs_ShayW

Zlogical

bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide en ce qui concerne le MSFLEXGRID du vb6,je veux mettre des cellule en 2 lignes et je veux le faire avec une b...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
cs_ShayW

[clos] vb.net

 Fermé

bonjour j'ai un problème dans un code VB.net . Qui peut m'aider???? Je cherche un personne professionnelle en VB.

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
cs_ShayW

Edition de bulletin de paie sous access 2007

bonjour à tous j'ai besoin d'une basse de donnée complète pour l'édition d'un bulletin de salaire.en tenant compte des retenues,heures supplémentair...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lolokun

Fontion test ne marche pas

bonjour, je vous résume mon mon problème: j'ai fait une fonction booléenne qui va retournée vrai si une carte est testée et faux si cette dernière...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
acive

Comment publier un programme

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, je suis débutant en programmation VB, j'ai développer un programme éducatif pour débutants en langue française, je veut qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
supersiteweb
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous