Bonjour, Je souhaiterais pouvoir via des données écrites dans mes feuillets (du document excel concerné), les exportés vers des signets d'un docum...
Bonjour, voila je suis entrain de créer un petit programme dont la base se créer au 1er lancement de l'application mais après avoir recherché sur inte...
Bonjour à tous le monde. J'ai une petite question à vous posez qui m’interpelle depuis un bon bout de temps déjà. Je travaille actuellement avec "...
bonjour à tous je voudrais pouvoir imprimer un état en choisissant un nbre d'ex en impression directe (AcNormal) il existe un moyen en aperçu (AcPre...
Bonjour, Je deviens dingue !!!!! J'ai créé un Nom dans Excel et je l'utilise dans une macro. La cellule correspondant au nom contient une donné...
salut tout le monde, j'ai une erreur:type incompatible pour ce ligne de code: dim d1 as date d1 = CDate(T1(0)) sachant que T1(0) est un string ...
S'il Veux plait j ai besoin d un exemple de programme développez avec une architecture 3 Tier en VB.net AIIIDE!!!
Bonjour, Je vourdais lire la couleur d'un pixel dans une pictureBox puis écrire cette lecture dans une autre pictureBox, exemple fictif (je ne conn...
Bonjour, je cherche et je ne trouve pas un algorithme qui vérifie la cohérence de la saisie d'un programmateur horaire. Je m'explique, l'utilisa...
Bonjour à tous, Je suis sur Excel 2007, J'ai inséré une image Contrôle Active X, car cette image change en fonction de la valeur d'une cellule. Po...
bonjour a tous ,je travail sur mon projet de fin d'année et c'est un programme qui permet de gérer une station et je veux que quelqu'un m 'aide en m...
bonjour à tous, voici ci-dessous un code qui devrait permettre la remise à zéro de plusieurs variables et ceci doit se faire à 6h, à 14h et à 22h ch...
Salut Je souhaite utiliser une connexion ODBC pour partager une base SQL Server 2005 Express. donc j'ai suivi ce tuto http://fromelard.free.fr/S...
Bonjour, Je souhaiterais dessiner dans une PictureBox en écrivant le code nécessaire dans un Formulaire. J'ai écris le code ci-dessous, mais le tr...
Bonjour, J'ai un problème de compréhension : J'ai trois combobox. A ces trois contrôles, j'affecte la même variable tableau dans la propriété ...
Bonjour, Je suis en train de creer une base de donnees sur access. J'ai cree un sous formulaire avec les employees de chaque revendeur, cependant...
bonjour tout le monde.j'ai crée une application via vb 2005 avec base de donnée SQL server 2000.voila mon problème j'ai installer l'application sur pl...
Bonjour, comment faire pour fermer une connexion sqlserver NB(lorsque j'utilise cnx.close le DataGrid1 n'affiche aucun résultat par contre si je ne l...
Bonjour a tous , Pour un projet je realise une application VBA. Dans cette application VBA j'ai cree un USF. Dans cette USF j'ai une TextBox que j...
Bonjour, J'ai un probleme avec le formlayoutpanel en vb.net. A partir d'une requete SQl sur une base de donnée,je créer des un richtextbox dans un...
bsoir tou le monde s'il vou plai commen on pe modifier ou supprimer un enregistrement apartir de datagrid en vb6 et merci tou le monde manal
bonjour, je travaille sur une pointeuse en vb.net à l'aide de sa DLL de connexion. La DLL de communication nous est fournie sous forme de composant ...
Bonjour, Je viens de développer une application avec vbNet10 "quatre21.exe", mais je n'arrive pas à l'installer sur un autre PC d'origine avec Vist...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je me prends la tête sur une macro Excel (le dev c'est pas trop mon point fort). ;( J'ai un tableau re...
salut je suis nouveau en programmation je travail sur vb 2010 et j ai un probleme de programmation pour lancer un fichier .exe a partir d une filelis...
Bonjour j'espère être au bon endroit pour mon problème sinon veuillez m'en excuser! Voilà en fait j'ai un classeur avec 6 feuilles. Ce que je souhai...
Bonjour a tous!! une fois de plus merci pour ce que vous faite pour nous les debutant Ma proccupation est la suivante : comment inserer une image ve...
Salut, Je viens de terminer l'écriture d'une sub, mais pour quelle soit complète, je voudrais qu'elle fasse référence à un objet. Je développe : Ma ...
bonjour, J'effectue dans cette période un stage qui consiste à la manipulation des pointeuses de la société dans le cadre de la gestion du contrôle d...
Salut à tous, dites je cherche à créer du code qui créé des boutons de commande et associe à ces boutons une macro j'ai trouvé ce code, mais v...
bonjour, voilà, j'aimerais savoir ou je peux trouver des infos sur CreateObject car il est impossible de trouver une liste d'objet autre que : C...
bonjour, je suis tout d'abord débutant et étudiant, je suis en création d'un logiciel qui enregistre de patient dans un hôpital pour juste entrener e...
Bonjour à tous! J'ai un tableau msflexgrid (nommé mfgcalendrier) dans lequel j'ai un calendrier d'une compétition sportive de foot avec le récapitu...
Bonjour à tous 'J'ai une structure Private Structure spotdata Public num As Integer Public flag As Integer End Structure 'et une list ...
Désolé encore une question, Est il possible de dessiner une ligne d'un point X,Y à un autre point de mon image? Est connaitre sa distance en metre...
Bonsoir, J'ai beau recherche un exemple de code mais je n'y trouve rien alors je fait appel aux forum si il y a des gens qui pourrait m'aider :) Uti...
bnjr a tous j'ai une question je veux utiliser la gestion d'une stock télécharger par notre site codes sources mais j'ai trouver que se sont des fichi...
Bonjour, Je travaille sur Excel/VBA. J'espère que ma question sera claire. Je me lance. Je fait plein de calculs matriciels (par l'intermédiaire de...
salut tt le monde je viens de realiser mon projet fin d'etudes qui est supervision a distances des automates step 7 alors ya t'il quelqu'un qui peut m...
Bonjour a tous, Voici mon probleme (je suis dessus depuis de nombreuses heures ): j'ai une combobox (ComboBox1) avec le nom de differentes villes...
Bonjour à tous, je poste ici mon premier message. J'ai un tableau de données sous la forme : (C'est un exemple, je veux juste comprendre le prin...
bonjour, j'ai un probleme avec ma base access 2007 sous visual basic express edition 2010 sur le systeme XP SP3 car a chaque fois que j'execute mon a...
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir comment, à partir d'une application VB.Net, me connecter à la BdD SQL de mon site Internet ? Je sai...
Bonjour à tous, J'ai un DGV (Datagridview) dont le datasource est une dataTable. Mon problème est que le dataTable est remplit avec une requête Sel...
Bonjour , voilà j'ai besoin d'aide , c'est pour chercher en inverse cet a dire que à la fin , la variable bt me donne "175" et je voudrais retrou...
Bonjour à tous; J'ai un menu "Fichier" et deux sous menu "Nouveau" et "Ouvrir" le code MenuStrip1.Items.Item(0).Name me permet de récupérer le nom...
Bonjour à tous, J'ai une Form avec 35 Panel contenant chacun un label et un combobox. Je les ai remplit comme ceci: Do While SQLReader...
Bonjour à tous Qui sait comment on pourrait coller sur une feuille le contenu d'un tableau de tableaux ???? J'ai essayé ça... Pas de bug, mais ...
Bonjour tout le monde, Dans la ligne 1 de mon classeur Excel se trouve les entités. Durant ma macro je fais un filtre de mes données. Quelque fois ...
Bonjour , je cherche la manière Officiel de récupéré l'id autoincrement après une requête SQL insert . Mon appli etant reseau, il se peut que dans...