Les discussions

Impossible d'installer une application vbnet10 ?

Bonjour, Je viens de développer une application avec vbNet10 "quatre21.exe", mais je n'arrive pas à l'installer sur un autre PC d'origine avec Vist...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
EhJoe

Trier en ligne - excel

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je me prends la tête sur une macro Excel (le dev c'est pas trop mon point fort). ;( J'ai un tableau re...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lavjau

[déplacé vb6 -> .net]lancer .exe dune filelistbox vb2010

salut je suis nouveau en programmation je travail sur vb 2010 et j ai un probleme de programmation pour lancer un fichier .exe a partir d une filelis...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
acive

Save d'une des feuilles de mon classeur dans un autre classeur que l'on crée ave

 Résolu

Bonjour j'espère être au bon endroit pour mon problème sinon veuillez m'en excuser! Voilà en fait j'ai un classeur avec 6 feuilles. Ce que je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
biddal

Etat sur crystal report

Bonjour a tous!! une fois de plus merci pour ce que vous faite pour nous les debutant Ma proccupation est la suivante : comment inserer une image ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
okosa

Faire référence à un objet

Salut, Je viens de terminer l'écriture d'une sub, mais pour quelle soit complète, je voudrais qu'elle fasse référence à un objet. Je développe : Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ucfoutu

Gestion des pointeuses en temps réel

 Résolu

bonjour, J'effectue dans cette période un stage qui consiste à la manipulation des pointeuses de la société dans le cadre de la gestion du contrôle d...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
4u4me4us

Génération dynamique de code

Salut à tous, dites je cherche à créer du code qui créé des boutons de commande et associe à ces boutons une macro j'ai trouvé ce code, mais v...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
nitho

Createobject

 Résolu

bonjour, voilà, j'aimerais savoir ou je peux trouver des infos sur CreateObject car il est impossible de trouver une liste d'objet autre que : C...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
boomer11

Créer mot de passe et compte utilisateur

bonjour, je suis tout d'abord débutant et étudiant, je suis en création d'un logiciel qui enregistre de patient dans un hôpital pour juste entrener e...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
NHenry

Contenu d'une cellule de msflexgrid1 à mettre dans une cellule de msflexgrid2

Bonjour à tous! J'ai un tableau msflexgrid (nommé mfgcalendrier) dans lequel j'ai un calendrier d'une compétition sportive de foot avec le récapitu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
ucfoutu

Select avec une list

 Résolu

Bonjour à tous 'J'ai une structure Private Structure spotdata Public num As Integer Public flag As Integer End Structure 'et une list ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
cs_ShayW

Mesures entre 2 points dans une picturebox

Désolé encore une question, Est il possible de dessiner une ligne d'un point X,Y à un autre point de mon image? Est connaitre sa distance en metre...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ucfoutu

Picturebox (distance...)

 Résolu

Bonsoir, J'ai beau recherche un exemple de code mais je n'y trouve rien alors je fait appel aux forum si il y a des gens qui pourrait m'aider :) Uti...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
mdegremo

Comment utiliser les fichiers .frm en vb 2008

bnjr a tous j'ai une question je veux utiliser la gestion d'une stock télécharger par notre site codes sources mais j'ai trouver que se sont des fichi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ucfoutu

Conserver une variable comme inconnu?

Bonjour, Je travaille sur Excel/VBA. J'espère que ma question sera claire. Je me lance. Je fait plein de calculs matriciels (par l'intermédiaire de...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ucfoutu

Projet fin d'etude supervion step 7 et wincc

salut tt le monde je viens de realiser mon projet fin d'etudes qui est supervision a distances des automates step 7 alors ya t'il quelqu'un qui peut m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Mef_Fatma

Vba - charger une image en fonction de la valeur d'une combobox

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme (je suis dessus depuis de nombreuses heures ): j'ai une combobox (ComboBox1) avec le nom de differentes villes...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Nat44200

Alimentation d'un tableau selon plusieurs critères

Bonjour à tous, je poste ici mon premier message. J'ai un tableau de données sous la forme : (C'est un exemple, je veux juste comprendre le prin...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ucfoutu

Pilote isam introuvable

bonjour, j'ai un probleme avec ma base access 2007 sous visual basic express edition 2010 sur le systeme XP SP3 car a chaque fois que j'execute mon a...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
liondes

Connexion à la bdd sql de mon site internet via application vb.net

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir comment, à partir d'une application VB.Net, me connecter à la BdD SQL de mon site Internet ? Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
NHenry

Select union datagridview readonly

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un DGV (Datagridview) dont le datasource est une dataTable. Mon problème est que le dataTable est remplit avec une requête Sel...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Labon90

Besoin d'aide !

Bonjour , voilà j'ai besoin d'aide , c'est pour chercher en inverse cet a dire que à la fin , la variable bt me donne "175" et je voudrais retrou...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
banana32

Menustrip

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai un menu "Fichier" et deux sous menu "Nouveau" et "Ouvrir" le code MenuStrip1.Items.Item(0).Name me permet de récupérer le nom...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Usernet007

Plusieurs combobox dans plusieurs panel évènemet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Form avec 35 Panel contenant chacun un label et un combobox. Je les ai remplit comme ceci: Do While SQLReader...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
banana32

Tableau de tableaux

Bonjour à tous Qui sait comment on pourrait coller sur une feuille le contenu d'un tableau de tableaux ???? J'ai essayé ça... Pas de bug, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
ucfoutu

Selection.end(xldown).select

Bonjour tout le monde, Dans la ligne 1 de mon classeur Excel se trouve les entités. Durant ma macro je fais un filtre de mes données. Quelque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
ucfoutu

Récupération id autoincremente apres insert

Bonjour , je cherche la manière Officiel de récupéré l'id autoincrement après une requête SQL insert . Mon appli etant reseau, il se peut que dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
eldim

Fonctionnement de plusieurs combobox initialisés avec la même variable tableau

Bonjour, J'ai un problème de compréhension : J'ai trois combobox. A ces trois contrôles, j'affecte la même variable tableau dans la propriété Da...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
eldim

Probléme combobox avec un affichage

Salut , svp j'ai une applicatio en VB , ou y a une formulaire d'ajout que j'ai fait j'ai tt les champs comme etant dest txt mais j'ai un combobox...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
lolokun

[clos] prbms combo sous vb 2010

 Fermé

comment saisir des données dans une combobox et les enregistrés par l'utilisateur avec vb6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Julien39

[clos] barre d'outils gauche et flottante

 Fermé

Je voudrais créer une barre d'outils à gauche et flottante comment faire svp ? voici un exemple!! lien de l'image

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Julien39

Changer d'icône

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une méthode pour changer l'icône d'un fichier vbs en passant pas vb.net. J'ai un programme pour changer l'i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
NHenry

Comment adresser un contrôle en indirect

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger un contrôle Combobox avec cette instruction For i =1 to 10 Me.Controls("ctrl_LD_Sélection" & Trim(i)).datas...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
rlapt

[déplace vb6 -> vba]gestion d'image entre vb et excel

Bonjour Ma question est la suivante : je réalise une petite application sur excel avec vb. j'ai plusieurs useform dont un qui me permet de gérer de...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ucfoutu

Coller contenu tableau excel dans une cellule d'un tableau word

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sous Excel 2007 et Word 2007. Voici mon problème : je cherche à coller le contenu de plusieurs cellules d'un docume...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
louisloiselle

Remplir plusieurs labels.

Bonjour,connaissant un peu VBA, je m'essai avec vb 2005 express. Sur un form j'ai un datagridview et lorsque je click sur un bouton, je rend visible ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Labon90

Enregistrer des enregistrement dans une table access apartir du vb.net

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois développer une application en Visual Basic.Net(je développe sous Microsoft Visual Basic 200...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
NHenry

Nom de fonction ou sub retournée par le debugger

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de retourner le nom de la sub ou fonction dans laquelle on se trouve, soit avant, soit apres la compilation ?? D...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
andrebernard

Problème de réinitialisation

 Résolu

bonjour, en fait je suis entrain de développer un application sur VB6 et dans cette application il y a des compteur que je dois les réinitialiser cha...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bl1919

Ajouter une ligne dans un fichier excel avec vb.net 2010

Bonjour... voila, je bloque sur l'ouverture d'un fichier excel existant, en vb 2010... je voudrais ouvrir le fichier, ajouter une ligne (composée de...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lolokun

Composant vb.net

Bonjour à tous; svp je cherche un composant .net pour scanner le menu de mon interface Windows form et détecte les différents objets tel que bouton e...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
NHenry

Encodage couleur

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de coder une palette de 256 couleurs de la manière la plus compacte pour l'inscrire dans un fichier ini. Pour l'ins...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
cheyenne

Comparaison tableaux

Salut les gars, dites je cherche un moyen de comparer rapidement deux tableaux.... j'ai penser à une fonction de hachage mais je ne sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
NHenry

Problème imprimante

Salut, Le toner de mon Imprimante de marque SAMSUNG SCX-4300 était épuisé et j'ai remplacé le toner mais il y a toujours message d'erreur "Toner é...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lolokun

Ajouter des données dans un listview à l'aide d'un bouton

Bonjour à tous, J'ai 4 champ TxtCodeProd,ComboBox1,TxtQte,TxtPrixUnit, et un listview1 de 4 colonnes dans lequel je veux ajouter des éléments de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
NHenry

Comment récencer les processus dans une application de gestion commerciale?

Bonjour, Comment récencer (voir identifier) les processus dans une application de gestion commerciale? C'est une application modulaire composée c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
lolokun

Recherche

salut Je veux remplir une liste box permettant de supprimer le mot sélectionné. merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
alaafar

Compteur

bonjour, je cherche à insérer un dateur (fonction maintenant dans Excel) et un décompte de jours (type les panneaux d'affichage sur la sécurité au tra...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ucfoutu

Problème de non-fermeture de excel.exe

Bonsoir, Je viens vous voir car j'ai un problème quant à la fermeture d'une feuille Excel via VB6. En effet, lorsque j'exécute mon code, le proc...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Tanatlock
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous