Les discussions

Requête trop longue

Salut à tous, Je suis un débutant et je viens de créer une application de paie sous Access. Tout allait bien mais en insérant VraiFaux dans une requê...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
LIBRE_MAX

Timer commad

bonjour comment faire sur VB6, j'ai deux boutons de commande, il faut que j'appuis sur le premier et ensuite le deuxieme. avait vous un truc avec un...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
acive

[déplacé .net -> vba]multiplication de textbox et format €

Merci pour ta réponse satisfaisante ucfoutu! Avec 2, 3 adaptations, çà fonctionne. Maintenant, si je peux abuser de ta générosité, je rencontre un au...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ucfoutu

Problème passage d'un tableau comme paramètre d'une fonction

Bonjour, J'utilise VBA sur Excel 2000, et dans ma macro, je dispose de tableaux de String que je voudrais trier. Dim tab(),tab1() as String Re...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Kemarnaud

Comment enregistrer ?

Bonjour , Ma question peut etre bizzare J'ai une fiche sur excel qui comporte des champs libres qui sont remplis automatiquement à l'aide d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
MPi

Problème regex

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème. J'essai de récupérer du texte d'un page web contenu entre 2 balises. Je procède comme ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
seb4stien13

[catégorie encore modifiée vb6 -> vba] problème pour modifier une source de donn

Bonsoir, J'utilise une base de données sous access qui me permet d'effectuer du publipostage (notamment). Je voudrais pouvoir modifier aisément pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
huascaran01

Ocx dans dossier application.

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème (je ne suis pas expert): Habituellement, sous xp et 98, lors de la distribution d'une appli, je ne f...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
xgrosbobx

Conversion seconde-minute

Salut ! Je me trouve face à un probléme qui n'en ai pas un... Mais je n'arrive vraiment pas à faire ce que je veux. Je vous explique : Je veux fair...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
overdoseBMTH

[catégorie modifiée vb6 -> vba] liaison conditionnelle adodb avec plusieurs cond

bonjour, En vba word, j'ai créer une connexion adodb qui me permet automatiquement d'insérer ou de modifier des enregistrements dans une base access...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
huascaran01

Ouvrir un logiciel a partir du logiciel, possible si gravé sur cd ?

Bonjours. Aujourd'hui j'ai eu l'idée de regrouper quelques un de mes logiciels sur un CD ou DVD, mais le problème est que: - Je veut faire un logic...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
NHenry

Évènement clavier

Bonjour à Toutes et tous, Je suis débutant et je me lance avec VB, histoire de faire des ptits trucs perso. Je voudrais déclencher, au clavier, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
cs_ShayW

Aide pour un code

Bonsoir , Pour un programme très important j'ai besoin du code suivant : si j'appuis sur la touche espace alors la touche espace s'apuis 10 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
seb4stien13

Visual basic minecraft

Bonjour, (désoler si je ne suis pas sur la bonne catégorie) Je voudrais créer une application launcher un peut spécial, Ici : Je voudrais q...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
seb4stien13

Faire fonctionner ce code

Bonjour je dispose d'un code permettant d'enregistrer des fiches creés à partir d'une feuille excel vers un dossier et je souhaiterai savoir com...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
rocket4

Surveiller un spooler

Bonjour, a la communauté , Je me présente, j'ai 23ans je suis apprenti développeur (en BTS), et habitué au surf sur ce forum car d'habitude je me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
seb4stien13

[vb.net express 2010] bug graphique après installation

Hello. Je viens d'installer VB express 2010, et j'ai un souci graphique quand je scroll dans le code avec la souris. Une partie du code reste figé à...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
fabulofr

Forme d'une picturebox

Je cherche à changer la forme d'une PictureBox comme l'image ci dessous : Merci beaucoup :)

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mehdisadi

Traduction de ce morceau de code c# en vb

Bonjour Pouvez vous m'aidez à traduire ce code qui est du C# en vb net Je ne connais pas du tout le C# et on m'a aidé dans une application vb avec...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
seb4stien13

Utilisation methode "evaluate" sur fonction française

Bonjour, Je cherche à évaluer le résultat de fonctions Excels contenues dans des variables. Pour cela, on utilise la méthode Evaluate(). Seulem...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Jackdoug

Un calculateur amusant

Bonjour je cherche a epater mon fils et je voudrais savoir comment lui montrer que la liste des numeros de telephones commencant par 04 ou 01 ou 06 on...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ghuysmans99

interdire la saisie d'un caractère d'un champ textbox sauf les chiffre

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je faire pour interdire la saisie d'un caractère d'un champ textbox sauf les chiffres merci

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ucfoutu

Utilisation methode "evaluate" sur fonction française

 Fermé

Bonjour, Je cherche à évaluer le résultat de fonctions Excels contenues dans des variables. Pour cela, on utilise la méthode Evaluate(). Seulem...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
NHenry

Comptabiliser nombre de pression touche ou clic bouton.

 Résolu

Bonjour, J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre, je vous demande de l'aide pour cela : J'ai un bouton "Suivant" sur un userform et je...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ucfoutu

Anomalie sur mon code vba

 Résolu

Bnjour je bosse sur excel et j'ecris une instruction consistant à envoyer des données d'un tableau d'une feuille d'un classeur vers une autre feuill...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ucfoutu

Vba suprression totale des alertes à l'écran

 Résolu

Bonjour le Forum, Je me retourne vers vous car je rencontre un petit problème certes, mais qui me dérange pour la suite. Alors je voudrais essayer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ucfoutu

Extraction valeur à partir de plusieurs fichiers excel 2010

Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer mon problème afin d'être plus explicite que dans le titre. je souhaiterais extraire les valeurs de certai...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
hroeckel

Pb de code bloc if

Bonjour, j'ai un souci avec ce bout de code caché derriere un bouton. à l'exécution il m'envoi un messsageg d'erreur "block if without end if", pouv...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
magicgus

Du vb6 au vb.net

Salut les frères, C’est avec estime que je fais redirection vers vous car recours exponentiels Je cherche s’il ya une astuce pour maigrir d’une appli...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ucfoutu

Probleme d'enregistrement vb6 acces2007

Bonjour, Je suis en train de developpez une petite application de gestion de stock sous VB6, mon probleme est comment peut-on copier des champ txt...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
developpeurvb

Soucis de deploiement avec microsoft dao 3.6 object library

Bonjour, J'ai developpé une application en vb 2008 (VSTD) avec plusieurs type de base de donnée (Access 97, SQlite et Firebird). Je n'ais pas eu le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
developpeurvb

Vba - range ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB6.3 sous Windows 7. J'essaie de créer un graphique m'ais je n'arrive pas à faire marcher "Range" : Marche : ActiveChart...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ucfoutu

Protection particulière de cellules - figer les modifications

 Résolu

Bonjour; Help me! je souhaite faire une macro dont la fonction serait à l'ouverture du fichier de déprotéger les cellules vides puis de protéger ch...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
peterpam

Macro excel incrementé dans une cellule en nombre le nombre de date identique da

bonjour, je suis débutant dans le monde de la programation et je dois crée une macro complémentaire toute automatisé. et je n'arrive pas a trouvé ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
GG72

Aide

Bonjour, comment faire déplacer des données en vb 2005 vers Excel

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ucfoutu

Ajout d'un enregistrement dans la table securitys

Salut tout le monde SVP j'ai besoin de votre aide ce code est parfait dans toutes les interfaces sauf dans celle de l'ajout du ligne login password...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
liondes

Service windows et lecteur réseau

Bonjour à tous, J'ai dévellopé une application sous VB 2008 qui me permet de gérer des fichier excel présent sur le réseau entreprise. Lorsque je l...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ShareVB

Application vb client/serveur

 Résolu

bonjour, j'ai une application de gestionh de stock ( VB + Access) , ou Le " Magasinier " et le " Directeur " Sont les 2 utlisateurs chaqu'un d'eux...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
vbcharki20031980

[catégorie modifiée .net -> vba] boucle de comparaison

Bonjour, J'essai de créer une boucle qui compare une valeur A à 0 puis qui soustraire la valeur B d'une autre cellule de mon tableau a A si la vale...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
valyus

Application d'une macro sur un fichier excel sélectionné en local

Bonjour. j'ai créé une macro qui modifie les données du fichier excel dans lequel elle est écrite. j'aimerais maintenant en faire une "application...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
AJerome

Remplacer cdate par fonction sql server

Bonjour, je voudrai faire une comparaison entre une date récupérée à partir d'une table (dateinscription from tableinscription) et un textbox conte...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
jack

Datagridview

 Résolu

bjr j vdrai savr cmt on effectu des operations(ajout,modification et suppression) sur le dataset a partir du datagridview avc vb 2008

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
liondes

Utlisation d'une sequence de caractères contenue dans une cellule en vb6

 Résolu

Bonjour. J'ai une colonne excel dont chaque cellule contient des coordonnées séparées par une virgule et des espaces. type de contenu: 131.13...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
AJerome

Excel 2010 - détection de suppression de cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode écrite en vba permettant de détecter la suppression d'une cellule dans un onglet, le but étant d'annu...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
tambouri43

Compatibilité win7/vb6 et activex

Bonjour, J'ai déjà déposé un post sur mes soucis de communiquer avec le port COM à partir de nos vieux ocx, exe, dll crée il y a fort longtemps à l'é...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
megamario

Action sur des éléments créer vb.net

Bonjour ! J'ai un Button1 qui créer une pictureBox à chaque clique, mais je ne sais pas comment utiliser les pictureBox qui sont créer ? Par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
cs_ShayW

Déplacement d'un objet

 Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas pour un example concret mais d'ordre général: J'ai chercher sur google , sur des forums ... sans raisultat Je cherch...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
fabman21

Envoi mail lotusnotes via html avec une image

Bonjour, J'aimerais envoyer un mail automatique contenant une image(logo d'entreprise) via du HTML. L'image ne s'affiche pas ? prob chemin ? d'encod...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
rolly2520

Vb express 2010

Bonjour et merci d'avance pour vos reponses. J'ai telecharge un code source sur ce site en vba, et j'ai pris visual studio express, pour pouvoir m ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
us_30

Evenement sur groupe de contrôles...

Bonjour, dans le cadre d'un stage je développe un programme qui a été commencé par un précédent stagiaire, donc je dois me plonger dedans... et je ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
banana32
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous