Bonjour, s'il vous plais je cherche un mcd qui modélise la gestion d'hôpital Très cordialement !
Bonjour, J'ai une petit problème enfaîte je fais un logiciel de sécurité qui exécutera un script perl et je voulais savoir s'il ni avait pas un scri...
Bonjour, Merci d'avance j'ai écris une solution informatique (sous vb 6.0) dans laquelle je dois trier les infos par date a l'aide de la requête...
Bonjour, comment créer un label clignotant en vb 2008
bonjour, j'utilise vb.net avec excel je veux calculer des sommes des tableaux excel de différent cellule de depart d' une feuille à une autre. à...
Bonjour, J'ai une question très bête mais : Comment supprimer un DataSet existant ? Car j'avais créé un DataSet pour remplir une combobox, mais au...
Bonjour, J'utilise un programme qui intègre un ftp en VB6. J'ai un problème avec ce programme avec une ligne de code qui utilise la fonction "Loa...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour afficher un liste dans combobox
Bonjour, je programme depuis plusieurs années en VB6, j'aimerai me lancer avec vb.net Quel logiciel faut il pour ecrire et developper en vb.net merci ...
Bonjour à tous, J'ai un peu l'impression de passer ma vie ici, mais c'est toujours très utile :). Je coince sur le choix d'une boucle (il faut di...
Bonjour, je suis en train de faire un programme svp comment faire passer le texte de plusieur boutons vers un seul textbox merci
Salut a tous et toute , j'ai veux juste savoir comment faire un petit programme en Visual basic.NET une fois cliquer dessous la machine ce ferme Merc...
Bonjour, je cherche une condition sur 3 cellules successives(A1 B1 C1 ) si elles contiennent des valeurs alors j'affiche le contenue de la 1ere cel...
Bonjour, j ai un fichier excel qui contient des titres dans les cellules des 2 eme et 3 eme lignes séparée par des cellules vides et à la suite ...
Yo'p Tout est dans le titre voilà mon script Private Sub ReactorButton1_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles ReactorButton...
Bonjour, Quand j'écris : Date() = D où D est obtenu par Cdate(une date) Excel me dit Permission refusée Qu'est-ce que cela signifie ? b...
Bonjour, a tous Je suis entrain de faire un logiciel de chat qui contient un richtextbox et une textbox et tout le reste pour la communication. ...
Bonjour, Visual Basic permets de manipuler une base de données créée avec dBase, Excel ou encore Access, cependant il existe toujours un problème de...
Bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui j'ai décider de mettre au point mon tool (outil personnelle) qui permet de me donner le cout des articles de ...
Bonsoir tout le monde, Je suis débutant en programmation VBA et dans le cadre d'un projet, je dois exporter un mail de la forme ci-dessous vers une...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines à créer un outil permettant de simplifier grandement mon travail. J'ai parcouru les forums sans pour...
Bonjour, voici mon code : xlWorkSheet = CType(xlWorkBook.Sheets(ComboBox1.Text), Excel.Worksheet) xlWorkSheet.Activate() xlApp.Vis...
Bonjour, j'ai un autre problème je veux calculer la somme de mon tableau excel voici mon code : Dim lastrow As Integer Dim lastcol As Inte...
salut j'utilise vb.net avec excel je veux parcourir les colonnes de la feuille excel jusqu'à arriver à une cellule non vide voici mon code W...
Je recherche de la doc et des exemples de codes sur l'utilisation de VB pour interfacer le logiciel SAP. Merci
Salut à tous ! Bon alors là, j'ai un problème sorti de nulle part ! J'avais fait une macro en VB sur outlook 2007 pour classer mes mails envoyé...
Bonsoir, Dans un textbox contenant le mot "SUIVANT" je souhaiterais récupérer les 15 caractères ce trouvant avant ce mot ! Dois je utiliser la foncti...
Bonjour, D'abord, j'ai une câble de fiche RS232 connecté avec PC. comment et quel les instruction doit utiliser pour entrer et visualiser les valeu...
Bonjour a tous, je cherche a récupéré les coordonne d'un cellule excel dans deux variable distinct et ceux en fonction de la valeur afficher dans...
Bonjour a tous, Je voudrais réalise un script pour arrêter un processus. J'ai réaliser ce script mais il semble qu'il ne fonctionne pas et je ne...
salut a tous je voudrait savoir comment creer un faux virus pour faire peur a mes potes
bjour a tous, je crée des classes qui contiennent les données dont j'ai besoin et qui sont alimentées par une base de données par les méthodes qui ...
Bjr à vous, Je suis informatien (maintenance et réseaux) dans une boite et je suis nul en programmation. On me demande de créer un logiciel pour le s...
Bonjour, j'essai de passer un programme créer en vb6 en vb.net2012 et je rencontre un problème avec un recordcount j'aimerai conter le nombre d'en...
Bonjour Je rencontre un problème dans l'utilisation du Webbrowser sur le site musicme.com : la valeur de l'url, récupérée par MyWebbrowser.url.ToS...
Hello ;) Je viens vers vous car j'avoue ma totale incompétence pour réaliser mon petit projet ! Etudiant, je ne me suis jamais vraiment intéres...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une technique autre que la ListView? la listview est trop limité à l'affichage du text moi j'ai besoin de me...
Je viens de relire ce que j'ai écris, j'ai dis n'importe quoi je récapitule. J'ai un programme qui au démarrage lis ma base de donné dans un datagr...
Bonjour, j'aimerais convertir ce programme en c ou c++ y aurai-t-il quelqu'un qui puisse m'aider \ViewWindow 1,127,0,1,63,0 \BG-None \Cls \F...
Bonjour comment écrire en temps réel dans base MySQL avec vb script pour le sauvegarde de donne ? comment faire les mise a jouer de cette base? merc...
Bonjour, je cherche la solution qui m'aide à garder la mise en forme d'un fichier excel qui je l'importe dans la datagridview comme il est
Bonjour, je veux modifier la quantité restante du stock mais le problème c'est que la base Access est fermé --
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème. Je voudrais que pour toutes les cellules d'une colonne , on puisse dérouler un calendrier afi...
Bonjour Je suis entrain de creer un logiciel que j'aimerai après mettre en open source sur le net (Logiciel de test de sécurité professionnel) Et da...
Bonjour ; je voudrais avoir les codes de la connexion de la base de données Access 2007 et la manipulation des enregistrements en Visual basic 2010 ...
je veux créer une application qui permet de connecter le pont bascule a mon PC pour visualiser le pesée de véhicule. je sais pas d'où commencer. SVP ...
Bonjour, Je récupère les valeurs d'une colonne dans un tableau d'objet en utilisant une requête linq dans un dataset "ds", voici le code : Dim aT...
Bonjour, J'ai écrit un Bricolo en VB6 avec tous les composants que j'utilise. Bricolo que j'ai ensuite empaqueté sur mon Ordi Windows XP. J'ai ess...
Bonjour, Je voudrais qu'à l'aide de mon UserForm, je puisse lorsque je sélectionne par exemple le "1" , dans la ComboBox les informations se trouv...
Bonjour, Je souhaite insérer dynamiquement un groupe de picturebox dans une autre picturebox. Je n'arrive déjà pas à intégrer une picture box dyn...