bonjour, je veux récupérer le résultat de deux requêtes dans deux feuilles excel différents, et je rencontre des problèmes , lors de l'export d'une s...
bonsoir "Visualiser le fichier dans WebBrowser" Je suis débutant en VB et je m'entraine à créer un petit Navigateur et j'ai besoin de votre aide...
bonjour, j'ai un problème avec ma fonction. en fait je fait appel à la fonction ci-dessous dans un timer pour que je puisse détecter les changements ...
Bonjour à tous, Je voudrai trouver un moyen de récupérer du contenu dans une base ODBC avec une condition sur une date et heure afin de filtrer ma ...
bonjour, en fait j'ai une erreur de syntaxe ,que j'arrive pas à la trouver, qui surgit lors de l'exécution de mon programme lié à la fonction suivan...
[i] Salut J'aimerais bien recevoir de votre part, si cela est possible bien sûr, des exemples de codes assurant la supérvision par le VB d'...
Bonjour tout le monde, S'il vous plait, je cherche à faire une recherche sur une Gridview mais je veux que le contenu du cette Gridview change lor...
Bonjour à tous Je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai plusieurs textbox limiter à trois caractère. Je voudrais que le curseur passe da...
Bonjours à tous J'ai, dans un projet VB6, une combobox contenant les numéros des élèves où on peut séléctionner un numéro s'il existe ou sinon en ren...
Bonjour, je cherche simplement à valider un textbox en vb En cherchant sur google je trouve Private Sub TextBoxRechercheTout_KeyPress(ByVal send...
Bonjour à tous Je souhaite autoriser la saisi numérique uniquement dans tout mon formulaire ( 4 textbox). Je ne vois pas le code qu'il faut. J'ai f...
Bonjour a tous ! ^^ Alors j'explique ma question (a mon avis le titre du sujet n'est pas très claire... je peut comprendre ) je voudrais savoir ...
Bonjour à tous J'ai suivi le TUTO sur ce site sur les variables conditionnelles. Dans ce dernier il est dit que pour qu'elles soit PUBLIC la seule...
Bonjour, j'ai créé un exe d'un de mes logiciels (fait en VB6.0). Je l'ai collé sur un Windows Seven mais lorsque je l'ai exécuté il m'affiché l'err...
Bonjour, je souhaiterai mettre mon label lblmontanttotal à 0. lblmontanttotal.caption 0 ne marche pas lblmontanttotal.caption "0" ne marche pas non...
bonjour, j'ai déjà posté plusieurs sujet sur ce forum pour m'aider dans mon projet, et votre aide a été efficace et je vous en remercie encore. Mon p...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut se connecter sur le serveur Mysql avec le logiciel navicat. Merci d'avance!!!! Vikrem .
bonjour, j'ai trouvé cette fonction dans le forum je l'ai insérer sans aucune modification dans mon programme et une erreur surgit au niveau (Set ...
salut, Quelqu'un pourrait-il me dire comment un encodage peut-il s'exécuter pendant qu'on est dans la programmation et générer une erreur d'exécuti...
bonjour j'aimerai afficher les pièces vendues avant une date que l'utilisateur peut choisir à l'aide d'un calendar dans un textbox et voici la requet...
salut tout le monde, je veux savoir s'il exsiste un moyen (logiciel, programe, script...) qui peut vérifier si le code source est commenté ou non. ...
Bonjour, Une erreur 1004:" erreur définie par l'objet ou l'application" apparait à l'execution de ce code " Sub essaichart1() Dim ChartObj A...
Bonjour, Dans Vb.net je sait qu'on peut teseter si un bouton du clavier est pressé mais je veux savoir si on peut tester si un bouton1 est pressé ou ...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J'ai un formulaire continu qui regroupe tous les enreg...
bonjour je suis entrain de développer une application de gestion du parc informatique vb 2008,une partie consiste à faire une édition du matériel pa...
Je suis un débutant en vb et je veux faire une application qui puisse accéder à SQL server 2005. Je ne veux pas passer par la création de source de do...
salut tout le monde, j'ai développé une application en vb6 et maintenant je veux lui ajouter un module pour la lancer au démarrage. Es quelqu'un peu...
slt je suis un debutant en vb6 est ce que on peut lier le vb6 avec le word si possible qu'il est la methode?merci
Bonjour a tous, Voici mon probleme: J'ai cree 2 USF. Sur la UserForm1 j'ai : Une MultiPage1 avec 2 Pages (Page1 et Page2) Sur la UserFor...
Bonjour à tous, Je vous prie d'excuser par avance mon manque de vocabulaire informatique, je vous promet d'essayer d'être le plus concis possible. ...
je désire ne lire qu'une seul partie d'un fichier audio. je m’explique j'ai des fichiers audio avec la lecteur de nombre (ex fichier1.wav correspond ...
Bonjour, J'aimerais savoir si une ligne de code permet de retourner le nombre de ligne de codes d'un projet complet VB 2010 (plusieurs Windows Form...
Bonjour, J'écris une macro me permettant de décoder des messages enregistrés sur une liaison RS422. Les fichiers sources sont des .txt avec un nombre...
Bonjour bonjour J'ai un petit soucis avec la création d'objet. J'arrive à créer l'objet que je veux, mais je souhaiterais le placer dans un ssta...
j'explique la situation : j'ai créé un chat permettant le dialogue entre 2 utilisateurs (1 serveur - 1 client) et j'aimerais le rendre multi-utilisat...
salut, dans la requête que vous allez voir ici, je n'arrive pas à savoir le nom de la variable champ à utiliser pour afficher mes données qui sont d...
Bonjour, Je me trouve face à un petit problème avec Visual basic 2008. Mon programme génère des documents au format TXT. Un document = 1 page A4 en...
Salut : J'ai un tabcontrol et je desir passer d'une tabpage a une autre son clicker sur le boutton de la tabpage mais sur un autre bouton qui est ail...
bonjour, je voudrais, avec VB6 pouvoir lire une partie d'une ligne d'un fichier .txt. j vous mets dans le bain, en fait j souhaite qu'à chaque ajout...
bonjour touts le monde, je veux savoir comment je travaille avec les reportviewer sous vb
bonjour à tous, je voudrais renvoyé la valeur stocké dans une variable dans un fichier texte ou excel... qu'elle commande pourrais-je utiliser??? ...
Bonjour, je souhaiterais placer une textbox transparente en bas de l'écran. Textbox qui me permettrait d' envoyer des mots clé à un programme do...
...voila, J'ai une méthode en visual basic, je voudrais inserer au milieu de cette méthode une pause réglable. Y a t'il un moyen simple de faire c...
Salut je recherche la methode pour faire une pause de 5 sec merci :)
comment faire un sleep en vb.net
Les aléas d'access avec les dates , si quelqu'un a une idée ... Bon j'ai fait mes recherches, et j'ai trouvé quelques trucs que j'ai tenté, en vain...
Bonjour, J'ai à l'heure actuelle un petit problème sur une recherchev par rapport à laquelle je veux chercher une valeur. Je m'explique : J'ai...
salut, je fais un jeu d'enregistrement qui me parait correct mais qui me renvoie un message d'erreur lors de l'exécution en s'arrêtatnt à la ligne ...
slt Je recherche MSCOMCTL2 ocx car mon application l'utilise or j'ai reinstaller XP depuis et je ne l'es plus. Je n'est ocune idée d'ou il peut veni...
Bonjour, Après de longues recherches et test, je n'arrive pas à faire fonctionner ces quelques lignes de code pourtant basiques ! Je souhaite ou...