Les discussions

Attendu : séparateur de liste ou ) dans mon code vb 6

Bonjour tout le monde et joyeux Noël, J'ai ce code : Set rsRecette = BDOuvrirTable( _ "SELECT * FROM detail_recette WHERE ref_recette = '" & rs...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
PCPT

Application mdi, une fille maximisée et une autre non ?

 Résolu

  Bonjour,   Alors voilà mon problème. J’ai une application MDI, dans laquelle j’ai une Feuille Fille (Bac...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
LeWolf

Vb

Bonjour je viens de me lancer dans le vb et je suis tout a fait perdu j'ai trouver pas mal de code sur ce site mais malheureusement je ne sais me...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
shefentekheux

Listview et access, chercher l'erreur !

 Résolu

Bonjour a tous J'ai besoins d'un coup de mains car je rame depuis un moment sur ce qui suis : j'aimerais pouvoir modifier une base de données exista...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Galactus13

Msdn

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où il est possible de consulter la MSDN pour VB6 en ligne, ou dans le meilleur des cas : où la telecharger? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
NDuf

Execut vbs apartir de vb6

 Résolu

bonjour svp j'ai 2 fichiers .vbs ( 1.vbs et 2.vbs ) je suis entrain de faire une application en vb6 et j'ai besoin d'executer les 2 vbs apartir de...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
PCPT

Recherche dans une bdd access

Salut j'ai crée une base de donnée Access et j'ai la connexion avec Adodc dans vb6 et je n'arrive pas à faire une recherche dans la la base. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jack

Comment mettre un toolbox dans une listbox

Salut, J'ai un petit problème avec le concepteur de fenêtre que je suis entrain de créer. J'ai utilisé le code suivant pour créer IToolBoxService :...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
veler

Userform visible gênant

Bonjour à toutes et à tous Voilà. Par un bouton sur un userform j'ouvre un classeur Excel avec workbooks.open Malheureusement, l'userform où se ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
polompolom69

Afficher une certaine partie d'une image

Salut à tous, Dans mon projet, je cherche à afficher une certaine partie d'une image plus grande. Cette image, plus grande, contient pleins de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Kevin.Ory

Mise a jour des données

bonjour, je suis debutant vb .net 2008 y'a t'il une solution pour savoir si un autre utilisateur dans un autre poste sous le reseau local modifier la...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
habibovitch

Type incompatible, erreur 13

Salut a vous tous à l'excution de ce code, j'obtien une erreur d'exution 13, Type incompatible   Set rsPasse db.OpenRecordset("SELECT * FROM Pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
amire30

Cherche codes...

Bonjour et Joyeux Noel à tous ! Je viens d'avoir Visual Basic et j'essais tant que possible de m'en sortir étant loin d'être très fort en informati...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
tovin

Gestion de fichier

bonjour pour tous le monde j'ai un petit  problém et j'éspére trouvé un peu d'aide sur se forum sympa donc voila j'ai fais un petit programme de gest...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
MOUSSAOUIAAZIZ

Drawrectangle couleur + hachure

 Résolu

Salut ! Est-il possible de créer un rectangle de couleur plein avec des hachures en plus ? fond jaune et hachure rouge par exemple sans devoir dess...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
PCPT

Listeview

Bonjour a vous,       Je cherche comment désactiver une ligne dans une listView. L’utilisateur n...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
bendaly

Comment interrompre un commandbutton

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment interrompre un commandbutton en gros, obliger à remplir tous les champs mais comme ceci: Private Sub Comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mythiac

Macro excel tout le temps accessible

 Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une macro sur excel. Je veux que la macro soit accessible sur n'importe quel fichier excel ouvert sur mon poste. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kikou6969

Je veux faire liaison entre les forms de mon projet de gestion d'hotel avec la b

comment je pourais faire pour vous donner mon projet afin que vous me faite la liaison

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
PCPT

Remplacer vb6

sanders sdj, désolé de poser une question toute bête, mais dans le temps je posseder Visual Basic 6, que j'ai perdu et je n'arrive pas à trouver l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
PCPT

Evenement sur objet dynamique

ADRIEN :) Hi, Komen faire pour associer un évenement à un objet créer dynamiquement ? ex : onclick sur un label OU komen créer un objet dynamiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
antho2005

Ligne blanche textbox

bonjour  à tous, j'ai une textbox avec plein d'informations que je récupère mais j'ai plein de ligne blanche dedans....je souhaiterai les enlever. J'...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
PCPT

Connaître la couleur d'un pixel à l'écran [vb.net]

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe une instruction qui permette d'obtenir la couleur d'un pixel précis à l'écran. Si oui, comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
guiguidu25

Aide code

Bonjour Je voudrais savoir quelque chose. An parcourant se site, j'ai trouver sa : Dim MemoirePhysiqueTotale as UInteger = My.Computer.Info.To...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
nhervagault

Ado

Salut Je travail avec vb6 et ado, je vx reccuperer la valeur par defaut d'un champs d'une table. exemple : Create table myTbl ( ID number PRIMARY ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Calade

Recuperer ma variable

Bonjour, Je suis débutant en vb sous access je fais un test de calcul if rprix= 1 alors den (variable) est égale à  nstag(nombre de stagiares...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dlh57

Rcherche dans une base de données

J'ai une base de données sur Excel qui comporte les champs suivants: 1 Code a barre  2 Nom  3 Format 4 Quantité 5 Prix  Je veux savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
baloc

Probléme de conversion date avec access

Bonjour tous le monde, et joyeuse fin d'année je dois dire que ce site m'a vraiment beaucoup aidé dans mon apprentissage au VB, maintenant j'éllabore...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
amire30

Macro sous excel et fichier txt

Bonjour Je suis en train de créer un petit code sur excel pour aller chercher un mot dans un fichier txt. Explications: Je souhaiterai mettre dan...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
anthonyj

Aide

j'aimerai savoir comment récupérer la liste des connexions réseau (nom, type...) qui apparaissent dans : Panneau de configuration\Connexion Réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
moimatthieu

Problème avec le .exe

Bonjour à tous, je viens de faire un etit programme sur visual studio 2008 (mon premier, avant j'étais sur excel ...) je veux en faire un .exe, si j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
PCPT

Probleme application avec antivirus

bonjour à tous, je développe un petite application et quand je l'installe sur un pc, Avast la reconnait comme un virus et la bloque. L'utilisateur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
malo777

Comparer des cellules sous excel2003

Bonjour, Alors voilà, je voudrais connaitre une bonne méthode pour pouvoir comparer les cellules d'une feuille Excel. Imaginez les ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bloodyrouk

Checkbox, evenement click souris et egalité

Bonjour les codeurs fous,     je suis à la recherche d'une info sur les checkbox en VB.     Private Sub Check1_Click()        If Check2.Value = 1 T...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
benji2000

Je sais pas comment poser la question, mais j'espère que mes explications suffir

 Résolu

Bonjour à vous, en fait j'ai remarqué sur un de mes logiciel qu'il y avait une sorte de bande bmp   donc ma question est la suivante, j'ai en fait...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Sator

Problème de connexion wifi entre vista et xp besoins d'aide svp!!!

 Résolu

Bonjour a tous et à toute, Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et X...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
The Meteorologist

Pb de loop: mon appli se bloque

 Résolu

Bonjour, dans mon code j'ai un do : loop qui attend soit un chagement dans un registre du port parallele ou qu'une variable (booleen) change. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Moritus

Declarer une dll sous vb2008

 Résolu

Bonsoir, Je bosse sous VB6 actuellement et souhaite migrer vers VB2008 Je cherche comment declarer une dll sous vb2008 en VB6 je fais Public S...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
FMatrix07

Excel: recherchev sur tableau non trié

Bonjour, question sans doute très simple: comment fait-on pour effectuer une recherche sur une chaîne de caractères dans un tableau non trié? La ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jlcollet

Ouvrir un form a partir d'un autre en affichant les bonnes données

Bonjour, Mon problème doit être simple mais ne l'est pas pour une débutant en VB comme moi. J'ai 2 forms Le form1 contient un Datagrid Le form...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
zonedhea

Petit probleme avec petit programme

Voila g un petit probleme, je suis debutant en visual studio 2005 et j'ai un programme a faire, tout simple mais qui me pose deja des probleme: C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Bastien88

Test si onglet présent

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre du developpement d'un outil d'industrialisation de recette, j ai dans un répertoire des fichiers textes les noms des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
SEB71

Scrollmouse

Salut ! Je voudrais savoir s'il serait possible de faire fonctionne le scoll mouse dans un DataGrid. Pouvez vous m'aider svp ? Merci -------...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
econs

Débutant

Bonjour ! Je viens à peine de commencer le vb.net avec le logiciel microsoft visual basic expresse édition 2008 et j'aurais quelque question. - ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
DarkVisi0n

Déclencher le boutton ok en appuyant sur entrée

 Résolu

Bonjour je cherche comment après avoir fini de remplir mes textbox en appuyant sur Entrée le boutton 'ok' de ma form  se déclenche. merci cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Renfield

Capture ecran

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un sait comment faire une capture d'une partie de l'ecran, decoupe cette capture et la coller dans une picture box ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
benji2000

Lancer connexion à distance

Salut tout le monde. Je dois créer un petit script qui me permet de lancer une connexion à distance (préalablement configurée). Lancer une appli ça...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
moimatthieu

Besoin aide sur extraction multicritere de access vers excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide, cars gros probleme. Je dois récuperer le resultat de differentes requetes que j'ai creer sous access sous excel et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lillith212

Vérrouiller ou dévérouiller une feuille, sauf quelques cellules

Bonjour, Je vais y aller directement et simplement je l'espère :  - Je cherche à vérrouiller le classeur et les feuilles de calcul via une macro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Evilprog

Fonction sleep et raccourcis clavier

Salut tout le monde, Tout d'abord, bonnes fêtes à tous! Malgré les congés, je bute sur mon petit programme vb qui risque de me prendre la tête pen...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Phalls
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous