Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 22051 - 22100 sur un total d'environ 124 000
  • problèmes avec plusieurs utiliateurs pour un fichier excel en réseau

Bonjour, J'ai développer une base de données en Excel VBA que j'ai mise en réseau (sur un disque dur commun). Le problème est que lorsque le fichi...

cs_adri37 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : CerberusPau 12 avril 2010
    8 réponses
  • Mon TreeView entièrement fait à la main - 1er Control et plein de questions

Bonjour ! Je n'ai pas vraiment (encore) de problème particulier, mais je souhaitais vous présenter la progression de mon travail dans la création d'u...

mioumiounorris | VB.NET | Dernière réponse : mioumiounorris 11 avril 2010
    7 réponses
  • jeu de dame

Bonjour à tous!! j'essaie de réaliser un jeu de dame sur visual basic mais j'ai beaucoup de difficultés J'aimerais si possible avoir des exemples ...

cs_champion01 | VB.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 11 avril 2010
    1 réponse
  • Détection de l'ouverture d'une fenêtre avec WebBroser Résolu

Bonjour, Avec le WebBrowser quand on clique sur un bouton 'Télécharger' Une fenêtre 'Téléchargement des fichiers' s'ouvre Avec quel code VB6 peu...

lionyz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NikatorS 11 avril 2010
    1 réponse
  • Manipulation des lignes du datagrid

Bonjour à tous, j'ai un pti souci avec mon datagrid selon l'interface que présente mon datagrid en éxécution , j'ai une colonne pour le matricule d...

kelly1985 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NikatorS 11 avril 2010
    1 réponse
  • Gestion de veille en fonction de la batterie

Bonjour, Je souhaite que mon pc portable se mette en veille (normale, pas prolongée) lorsque le niveau de sa batterie est en dessous d'un certain s...

chrismargab | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chrismargab 11 avril 2010
    2 réponses
  • probleme dans une code vba Résolu

bonjour a tous j'espère que je ne me suis pas tromper de lieux pour poster sinon désoler. voila mon souci j'ai créer par macro se code [i]Sub mod...

jejelectro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jejelectro 11 avril 2010
    2 réponses
  • [déplacé VB.NET -> VBA] macro excel 2007 import de données d'un fichier texte

Rebonjour, je dois importer dans un fichier excel 2007 des données d'un fichier texte dans le fichier excel, je sélectionne un numéro dans une c...

iekat | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 11 avril 2010
    1 réponse
  • message fusion de cellules Résolu

Bonjour, lorsque je lance une macro qui fusionne des cellules dont certains contiennent des valeurs un message de confirmation de la fusion des cel...

titeuf136 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : titeuf136 11 avril 2010
    2 réponses
  • Récuperer l'ensemble des propriete d'un controle et ses valeurs

Bonjour, J'essaie desseperement de trouver comment faire pour recuperer l'ensemble des valeurs des propriete d'un controle. Exemple : J'ai un MS...

SEB83200 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 11 avril 2010
    1 réponse
  • Mettre un fichier VB ou un VBexecutable sur ZOHO ou sur internet Résolu

Bonjour, J'aimerais vous posez trois questions concernant la compatibilité de VB avec ZOHO ou avec un site internet. Je suis actuellement en stage...

Ackby | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 11 avril 2010
    1 réponse
  • supression d'un enregistrement

bonjours j'utilise vb.net express 2008 avec sql server 2008 et j'ai un problème lors de la suppression d' enregistrement j'utilise le code suivant ma...

hajerjoujou | VB.NET | Dernière réponse : jack 11 avril 2010
    1 réponse
  • utilisation socket

bonjour tous le monde , j'ai une application en utilisant vb.net express version 2008 avec sql server 2005 cette application consiste que 2 personne...

hajerjoujou | VB.NET | Dernière réponse : jack 11 avril 2010
    1 réponse
  • uuurgent: gestion d'application d'une bibliotheque

slt tous le monde,je cherche de l'aide concernant la gestion d'une bibliotheque realisée avec VB6. Priere de m'aider soit par le code source soit me m...

tkartila | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GG29 11 avril 2010
    2 réponses
  • Bug lors de l'exécution d'un programme Résolu

Salut à tous, lorsque j'exécute le programme que je suis en train de faire, une fenêtre apparaît et c'est écrit: "Erreur de compilation: Type d'argume...

razmar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 11 avril 2010
    8 réponses
  • [déplacé VB.NET -> VBA] UserForm d'Alerte en premier plan Résolu

Bonjour, J'ai une macro en VBA qui lance au bout de 2 minutes d'inactivité sous Excel un UserForm qui rappelle que le fichier va se fermer dans 10 se...

CerberusPau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : CerberusPau 10 avril 2010
    3 réponses
  • Modifier les options de PDFCreator

Bonjour , J'essaie en vain avec PDFCreator installé sur mon PC ,de modifier des options. Dans l'option "enregistrement automatique" de PDFCreator ...

dedenet2 | VB.NET | Dernière réponse : dicky33bx 10 avril 2010
    1 réponse
  • Erreur dans un programme, besoin d'orientation

Bonjour, J'utilisais un logiciel sur vista sp2. le logiciel "secure copy 2.60" de scriptlogic. (non cracké) Aujourd'hui le soft provoque une err...

calaggan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 10 avril 2010
    9 réponses
  • dans la barre des tâches!! Résolu

Bonjour;" je vous expose mon souci ,j'ai coder mon API et je lui est attribuer une checkbox pour cocher un "démarrage avec le système" . jusque là ...

sth56500 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sth56500 10 avril 2010
    7 réponses
  • Importation des données de excel vers VB6

Bonjour à tous prouver vous m'aider avec des documents, fichier ou code permettant de faire une importation des classeurs vers VB6? Merci bien à v...

abengmoni | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 10 avril 2010
    1 réponse
  • RECUPERER DATE

salut Dans mon interface j'utilise un datetimepicker pour récupérer la date mais ce datetimepicker récupère t-il aussi l'heure actuelle?si oui avec...

papillonrourou | VB.NET | Dernière réponse : GG29 10 avril 2010
    1 réponse
  • remplir une liste box Résolu

je veux remplir une liste box à partir ma base mais aucun résultat ne s'affiche é j sé pa pourquoi Private Sub rech_Click(ByVal sender As System.Obj...

papillonrourou | VB.NET | Dernière réponse : papillonrourou 10 avril 2010
    2 réponses
  • supprimer vun enregistrement

j'ai utilisé le code suivant pour supprimer un enregistrement mais la suppression se fait d'une façon aléatoire et je crois que le pb est au niveau de...

2 réponses
  • chargement d'une interface

salut j'ai utilisé le code de chargement de mon interface suivant mais il m'affiche une erreur:erreur de syntax ds l'expression fonction like.... ...

2 réponses
  • docmd.transfer spreadsheet

Bonjour, Je suis dans mon code access et je souhaiterai en VBA importer les données de la feuille de mon classeur excel vers une nouvelle table acc...

cs_sarouch | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sarouch 10 avril 2010
    2 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBA] comment récuperer une table ke j'ai supprimer? Résolu

slt tt le monde je veux une solution de ce probleme je connait comment supprimer une table dans une base de donnée access en vb.net en utilisant la...

cs_sarouch | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sarouch 10 avril 2010
    5 réponses
  • Problème Affichage d'un datagrid dans VB6

Salut j'ai besoin d'utiliser le datagrid pour l'affichage de mes requettes SQL dans VB6 et une BD access j'ai essayer de faire un simple affichage ...

najsoussi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : najsoussi 10 avril 2010
    1 réponse
  • zedgraph et dataset ou datagrid Résolu

bonjour, j'espere que cette fois y a quelqu'un peux m'aider a propos mon probleme de zedgraph j'ai réussi d'afficher une courbe avec zedgraph mais ...

lassad_haddaji | VB.NET | Dernière réponse : lassad_haddaji 10 avril 2010
    3 réponses
  • envoyer les rapports de keylogger avec email outomatic Fermé

bon jour j'ai réaliser un application en vb6 comme keylogger et je besoin ajouter dans cette application un outre projet pour envoyer le rapport de...

gladiator1024 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 10 avril 2010
    1 réponse
  • CopyFolder en gardant l'icone personnalisée du dossier Résolu

Bonjour à tous, C'est tout bête, mais je n'ai pas trouvé après moultes recherches. J'ai un répertoire au réseau dont l'icône est personnalisée (fi...

CerberusPau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : CerberusPau 10 avril 2010
    1 réponse
  • fichier pdf

SALUT,je veux générer un fichier pdf à partir d'une interface en vb.net. Quelqu'un peut m'aider SVP.

foufa2014 | VB.NET | Dernière réponse : GG29 10 avril 2010
    1 réponse
  • Réduction d'image

Salut ! J'ai créer un bidule qui affiche dans un composant Image l'image du lien sélectionné. Il affiche en même temps a partir d'un autre composa...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GG29 10 avril 2010
    3 réponses
  • selectionner cellule dans une colonne

bonjour je dois faire une mise en forme d'une ligne. j'ai une colonne dans laquelle j'ai des cellules vides A chaque fois que je trouve une cellule...

aurelienerdeven | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Julien39 10 avril 2010
    5 réponses
  • Accès concurent Résolu

Salut à tous, Je dispose d'un Modem GSM pour envoie et réception de SMS. Je souhaite le manipuler avec des threads différents,l'un pour la lecture da...

cs_Deprince | VB.NET | Dernière réponse : GG29 10 avril 2010
    1 réponse
  • Enregistrement des configs ( couleurs, taille ligne....) dans une table ACCESS

Bonjour, Je cherche en vain comment faire pour enregistrer les configurations des utilisateurs dauns une table et surtout les ré-utiliser lors du "...

SEB83200 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 10 avril 2010
    1 réponse
  • List1 dans Text1 Résolu

Salut ! Savez vous comment afficher la liste d'un List1 dans un Text1 ? J'ai fais un bidule qui affiche un nombre infini de mot dans le ListBox et...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 10 avril 2010
    3 réponses
  • Roulette souris avec Vb6 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à faire fonctionner correctement le contôle SNA_WHEEL avec le tableur MSFLEXGRID. La roulette n'agit que dans un sen...

lionyz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 10 avril 2010
    8 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBA] Excel (VBA)

Pourquoi Trim, STR, Date ne sont pas reconnus dans des macros sous EXCEL ? Un tableur créé avec de telles macros fonctionne correctement sur mon PC,...

BABUDROME | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BABUDROME 9 avril 2010
    6 réponses
  • Nommer une variable de recherche

Bonjour, Toujours un peu débutant avec VBA, je souhaite nommer une variable pour la réutiliser en fin de procédure. Voici mon code : Sub Comm...

cs_zeps2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zeps2 9 avril 2010
    4 réponses
  • comment depose t on un source dans code ? Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à disposition ma macro VBA, en attente de conseil, mais je ne vois pas ou cela se fait sur le site. Il s'agit d'un fichier...

archiifk | Visual Basic 6 | Dernière réponse : archiifk 9 avril 2010
    8 réponses
  • requête ajouter sur MySql

je pas compris ou est le problème sur ce code toujours il affiche le message suivant:"non ajouter" j'utilise vb.net 2008 et MySql If Exists(TextB...

jooosaaa | VB.NET | Dernière réponse : jooosaaa 9 avril 2010
    6 réponses
  • VBA Tant que textbox vide : Comment appeller la procedure de contrôle ? Résolu

Bonjour je souhaite avoir un champ de saisi de texte dasn un userform. Je ne parviens pas à appeler la sub qui vérifie que la textbox a bien été ...

2 réponses
  • manipulation des colonnes d'un datagrid Résolu

J'ai pu charger les données de ma base de données dans un datagrid.Seulement à l'exécution, je ne veux pas permettre à l'utilisateur de modifier le co...

kelly1985 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kelly1985 9 avril 2010
    5 réponses
  • Comment exécuter une application VB.net en lui passant des paramètres Résolu

Bonjour, J'ai une application VB.net et je souhaite pouvoir passer des paramètres lors du lancement de l'executable du genre mon_appli-VB.exe pa...

speyrard | VB.NET | Dernière réponse : speyrard 9 avril 2010
    3 réponses
  • Déplacer une image dans une picturebox

C'est simple. Lorsque mon log est executé, j'appuie sur une commande et une image apparait dans une picture box. Comment faire pour qu'en cliquant sur...

guizmo123 | Visual Basic | Dernière réponse : iPol 9 avril 2010
    5 réponses
  • VBA Comment ouvrir un fichier que l'on a préalablement listé dans une listebox ? Résolu

Bonjour, je suis debutant en VBA En partant sur source de econs j'ai réussi à lister les fichier d'un repertoire dans une listebox. Maintenant...

5 réponses
  • COMMENT PILOTER FLASH ?

Bonjour, J'ai rajouté dans mon projet le composant "Flash" mais j'ai un peu de mal a m'en servir :( J'aimerais grâce a un bouton sur mon formula...

maxsecurite2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 9 avril 2010
    3 réponses
  • MSACCESS VALEUR PAR DEFAULT

bonjour : j'ais une question concerne ADO et access 2003 j'ai cree un table biblio cotient avec les champs Code_Livre,Titre code_livre :Increment...

vergil3a | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 9 avril 2010
    1 réponse
  • pb importation des données

Bonjour je fais une macro pour importer des données d'un classeur vclasseurN1 vers un autre classeur vclasseurprincipal. Je veux que les données s'e...

nanie12 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nanie12 9 avril 2010
    4 réponses
  • Développer son propre DateTimePicker Résolu

Bonjour, Je souhaite développer mon propre contrôle DateTimePicker. En effet ce dernier doit absolument contenir une date ce qui n'est pas adapt...

kornetmuse | VB.NET | Dernière réponse : kornetmuse 9 avril 2010
    2 réponses