Les discussions

Application pour pda

Bonjour Je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur PDA. Cette application sera en VB.NET. Je ne sais pas quelle base ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cboulas

Probléme avec requete select et variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je code en VBA excel, j'ai une base de données sous SQL server2005 connectée a distance. Le formulaire que j'utilise contient des ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Oxydation

Declenchement chaque heure?

salut tous le monde, je vais realiser une application que faire l'enregistrement des valeurs chaque heure dans une base des données. que je doit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Tyrell2

Creation d'une bibliotheque des codes sous vb 2005

j'aimerai stocker un tas des codes pour les utiliser aussitot que j'en aurais besoin; pour ce comment s'en prendre sous vb 2005 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pascalrochon

Feuille de démarrage dans l'ide

Bonjour à tous, J'ai une appli composée de 3 feuilles: * FeuillePpale(nc.frm) * ncBas(nc.bas) * ncDXF(ncdxf.bas) Je souhaiterais qu'au lancement ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Calade

Probleme de publier un projet avec clickonce

Bonjour, J'ai développé un projet et je souhaite utiliser clickOnce pour le déployer. J'utilise déjà cette méthode de déploiement avec des applicat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lassad_haddaji

Erreur avec newrow

 Résolu

Salut, J'ai un probleme avec : Code : ObjetDataRow = ObjetDataSet.Tables("table").NewRow dans mon code: Code : dtr=dts.tables("agence").NewRo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
shinobi007

Insertion de ligne sans modification de code.

 Résolu

Bonjour à tous. Ceci est ma première visite sur le site vb France. Etudiant, et n'ayant que formation partielle en VBA, j'ai développé un outil me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
yo9478

[déplacé vb6 --> vba] excel macro vba

j'ai un problem lors de l'excution du macro ,le code aasocié en vba affiche une erreur de compilation "sub ou function non defini",le code est le suiv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jack

Vb6 sélectionner le texte d'un textebox - j'ai le code mais ca ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Je veux que mon texte de mon textbox se sélectionne au complet lorsque le focus est sur le textbox. La seule chose qui se passe est que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
JeffC1977

Ajout d'objet dynamique sur une form dynamique...

Bonjour à tous, je vais éssayer d'être le plus clair possible car c'est assez dur à expliquer pour moi...: Donc je suis en train de créer un programm...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sitajony

Application reseau

J'ai une petite application qui marche en mono poste avec une base access. Est-ce qu'on peut l'installer en reseau? si oui comment l'installer?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ghuysmans99

[déplacé vb6->vba] listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une ListBox avec 8 Colonnes et je voudrais quande je clique sur une ligne récupérer dans des zones de texte différentes la valeur de la...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ucfoutu

Si listview2.listitems().subitems(1) = zero

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m?aider pour ce petit problème. J'ai une listview2 avec dans : ListView2.ListItems().Add() des références Li...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Claiyah

Client/serveur en .net

 Résolu

Slt pour tt les informaticiens. Alors mon problème est comment réaliser une communication entre une application coté client et une application coté...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Claiyah

Remplir une combobox dans access avec le nom des feuilles d'un fichier excel

Salut tlm J'ouvre l'explorateur de fichiers depuis access, je selectionne mon fichier excel, et je voudrais faire c'est remplir une combobox dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
flateur18

Problème popup

Bonjours aux maîtres Après plusieurs tentatives de recherches je n'ai pas pus trouver la solution, SVP aidez moi. Je veux un afficher le popup d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
amita

Créer une application pour un pda

Bonjour, dans le cadre de ma formation je doit crer une application éxécutable sur un PDA. Cette application doit pouvoir enregistrer des informations...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
asm37

Comment envoyer un mail acec vb6

[b]salut je voudrais savoir comment faire pour envoyer un mail avec vb6 et utilisé Smtp Gmail comment faire ? Merci /b

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Claiyah

Masquer des colonnes en gardant leur fonctionnalité dans un graphique

 Résolu

Bonjour, Eh bien, voici mon problème, c'est pas tres compliqué mais ca m'embete qd meme ): Je cherche tout simplement à masquer un certain nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Elayne

Calculer le produit du contenu de 2 textbox dans un textbox

Bonjour tout le monde, je suis entrain de réalisr une petite application sous vb2005 et j'ai un probleme au niveau de la convertion. je veux calculer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ibagaza336

Envoyer deux touches en même temps au port com

Bonjour a tous, J'aimerai envoyer au port comm deux touches simultanément, je n'ai pas trouvé sur les forum comment faire. J'aimerai par exemple e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lokomass

[déplacé .net --> vba] requete update sous access vba

Bonjour, J'ai un souci avec mon code, je voudrais modifier ma base de donnée mais cela ne fonctionne pas. voici mon code: Dim StrSql As Strin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
kktd

Téléchargement

Je viens de técharger le fichier CALCUL-MATERIAUX-BRIQUE-PARPAING-BETON-SABLE-CIMENT-GRAVIER et je trouve pas le fichier exe ou install. Je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
NHenry

[déplacé vb.net -> vba] erreur 1004 macro excel suite à un tri dans le code d'un

Bonjour, J'ai un bouton de commande sur un feuille d'un classeur X, et lorsque je clique dessus je souhaite (entre autrre) qu'il me trie des donnée...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Ellandan

Vb6 tracer une poliligne dans autocad 2002 - j'y arrive mais...

 Résolu

Bonjour J'ai récupérer un code sur ce site qui trace une poliligne avec des coordonnées alétoires. J'ai modifié le code afin de lui donne des co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
JeffC1977

Automatiser la gestion d'une bibliothèque d'entreprise sur access

Bonjour, Je me présente. Je suis nouvelle. Mon prénom est Jeanne. J'ai démarré une activité de formatrice sous le statut d'auto-entrepreneur. Je fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ouat19

Faire une boucle entre deux combobox

Bonjour à tous, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sous VB6. Alors voila: je voudrais, à partir d'un élément séléctionné d'une comb...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Solomein

Datareport

 Résolu

j'utilise datareport pour imprimer une facture, ça marche sauf que je veut récupérer le montant TTC, pour le convertir en lettre avec une foction. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Arour47

Récuperer la valeur d'un champs de base de données sqlserver

Bonjour, j'ai un table client dont Code_client représente le clef primaire lors d'insertion à partir d'un formulaire je veux faire un test si le C...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
koukou09

[déplacé vb6 -> vbs] recherche extension

Bonjour, etant debutant j'ai des difficultés à réaliser une tache en VBS pour mon boulot: J' ai 500 sites physiques qui créent un fichier nommé FP...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ckimoi

[vba-excel] - importer le contenu d'une textbox vers une table d'une base sqlser

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je code en VBA excel, j'ai un formulaire de saisie de données contenant 14 textbox, j'ai connecté une base de données distant...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Oxydation

Intellisense d'un classe com

Salut , Après le développement d'une classe COM avec VB.NET, je me suis retrouvé sans intellisense lors de son instanciation dans un module VBA. Que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
index_man

Comment dessiner une courbe dans visual basic 2008

salut tout le monde j'ai une base de données sur Microsoft Acces qui contient des valeurs de courants des 3 phases d'une usine, et chaque prélèveme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
kim78

Division entiere

Salut je voulais savoir comment faire une division entiere pour calculer le nombre de semaine par raport a la difference entre 2dates Youhou !!

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ucfoutu

Trier le combo d'une datagridviewcomboboxcolumn ? vb2005

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à trier la liste déroulante du ComBoBox d'une DataGridViewComboBoxColumn meci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jaknight007

Moteur

help je vroudrais creer un moteur de recherche dans une feuille excel tanks @+

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ucfoutu

Utilisation d'une userform et application excel cachée

 Résolu

Bonjour, je crée un formulaire de déclaration avec divers informations à préciser. Pour cela, j'ai créé des userform avec textbox et boutons. Les don...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ucfoutu

Rechercher/remplacer dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais faire un "rechercher/remplacer" dans un fichier .txt Tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, me permet seulement d'insé...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
sid002

[déplacé vb.net -> vba] déplacement de repertoire

Bonjour à tous, novice en la matière, je vous présente mon souci: Je travaille sur une base de données Suivi Intervention Client avec Excel en VB A...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
maeline

Ouvrir un état paramétré avec un formulaire vba sans retaper le paramètre

Bonjour à tous, je génère des états à partir de requêtes paramétrées sans problèmes. Pour faire simple on va dire que j'ai une table élèves, une ta...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kefir1998

Lien hyper text excel vers word

Bonjour je souhaiterais placer un lien hyper text ( en VB), dans un document word, a partir d'Excel Soit : Lorsque la feuille fait plus de 10 co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gouyette

Programmation

Bonsor à tous, je sollicite le concours de tous pour me sortir d'une impasse. Voila, j'écris une app sous vb6 et access pour gérer des permissions (co...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
warzet

Problème lié à l'execution du timer

Bonjour! je reviens avec mon appli de tirage aléatoire simplifié. Le concept: j'ai une feuille, deux labels, deux boutons(Start & Raz). Je charge man...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ted10

Connexion ftp par un proxy securise

Salut voila le lien de cette source http://www.vbfrance.com/codes/CONNEXION-FTP-AVEC-WINSOCK-POSSIBLITE-PASSER-PROXY_24155.aspx Cette dernière m'inté...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Renfield

Redimensionner la largeur de colonne

 Résolu

Bonjour, J'affiche sur une feuille Excel un tableau au moyen d'un "banal" Workbooks("aa.xls").Worksheets("Feuille1").cells(1,1).value. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ipsalien

Isertion champ date dans ma base sqlserver2005

Selem, Je ne trouve pas comment insérer une date depuis un calendrier dans ma base SQLSERVER2005. J'ai essayer avec : insert into jour_non_autorisé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Calade

Probleme copier coller sous vba excel

Bonsoir à tous Voici mon probleme : J'ai créé un script vba pour excel. Il doit, a partir d'une page de parmaetre, faire des copier coller de di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Galatane

Extention .ovr

Bonjour j'ai un problème pour ouvrir un fichier à une extention .OVR aidez mois s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ucfoutu

Besoin d'aide sur une macro

Salut à toutes et à tous Je suis novice en macro Voila j'ai une matrice à faire . je l'ai fait sans macro, elle fonctionne mais j'aimerais créer q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jack
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous