Les discussions

Tutoriel vb.net et phpmyadmin

Bonjour, Je viens vers vous car j'arrive pas a utiliser phpMyAdmin en VB.net Avez vous un tutoriel en francais pour m'expliquer toute les manipula...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
NHenry

Vba : mise en forme conditionnelle

Bonjour ! je veux colorer les cellules de la colonne D selon la valeur dedans (vide pas de couleur, 1 couleur 28 ; 2 = couleur 45) mais je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
DamienGB

[renommé] méthodologie, comment informatiser des taches d'un établissement

salut à tous. J'aimerais savoir quelles méthodes il faut suivre pour informatiser une structure Merci!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
issa2012

Problème de fermeture de formulaire, erreur 402

 Résolu

Bien le bonjour ! Je viens aujourd'hui avec un problème de UserForm, à mon avis parce que je ne sais pas bien parametrer les différents objets. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
ucfoutu

Google document tableur

Bonjour, Je suis actuellement en train de saisir dans la feuille "projet en cours" une liste de projet en cours sur une feuille de tableur via goog...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
KHRR

Crystal report

 Résolu

Salut a tous, J'ai un problème dans VB.NET 2008 c'est que la boite à outils de CrystalReport pour créer le rapport est introuvable (ce message est af...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
cmarcotte

Ecrire et lire une image

 Résolu

VOICI MA ROUTINE D’ÉCRITURE DE MA BASE Set RsUsers = MaDB.OpenRecordset("CD") RsUsers.MoveFirst Do While Not RsUsers.EOF If RsUsers!Nom = Pass...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Cheval

Enregistrer les information d'une forme

 Résolu

Bonjour, je voulais enregistrer avec vb.net les information d'une forme (tous les informations:labell, textbox,...).Il s'agit d'un rapport que je doi...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
f2w1

Piloter un relais avec port lpt1

Salut! je suis débutant en programmation et je viens de maitre en œuvre un petit montage, me permettant de commander quelques lampes. et je veux les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
gtgt42

Vbs liste hdd dans une combobox ?

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tojo1989

Download via ftp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de download via ftp voila : je veux simplement telecharger un fichier, on va dire "toto.xls" situé dans un folder su...

56 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Attila54

Datagridview

Bonjour je veux afficher ma DataGridView en cette forme : N° | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Valeur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | au lieu N° Val...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mouniro91

Winsock

bonjour tout le monde!!j'ai un projet serveur client, et ça marche bien dans une même ordinateur mais lorsque j’essaie de l’exécuter avec deux ordi ça...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jack

Décalage surlignage

 Résolu

Bonjour, suite à un nouveau problème haut en couleur, je reviens vers vous. Je cherche à surligner dans le fichier referenceX les lignes qui sont p...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ucfoutu

Portabilité vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en VBA dans le cadre de mon stage et rencontre un GROS problème. En effet, l'applicatio...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ThomasFalguieres

Enregistrement automatique avec la date et l'heure de mes tableaux generé sous

 Résolu

Bonjour! Comment faire pour enregistrer des données(pour ma part c'est des tableaux) automatiquement avec la date et l'heure de leurs création dans u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
belouniss

Création tableau (calendrier) + onglet par vba

 Résolu

Bonjour, Mon projet avance mais maintenant je bloque un peu. Après avoir rempli un USF, j'ai presque tous les infos comme l'année, le nom de l'em...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
schnouck

Gestion d'une pharmacie vb.net

 Résolu

slt je chercher des information qui peux m'aider sur mon projet de fin d'étude gestion d'une pharmacie merci

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cmarcotte

Gestion de la paie

Salut Je suis un étudient, et j'ai une application VB pr la gestion de la paie qui a été développée sous une ancienne version de VB, et qui ne veut p...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
redou1973

Import de fichiers excel dans access

Hello tout le monde, je suis actuellement sur un projet ou je dois importer une dizaine de fichiers excel avec des architectures complètement différen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
wan33

Gestion des bacs d'imprimante

Bonjour, Je posède une imprimante HP 5SI et HP 4300 avec deux bacs sans compter le bac d'alimentation manuel. J'utilise la commande "vbPRBNLower = ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ucfoutu

Vba : copier l'"interior" d'une cellule dans une autre

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai copier les propriétés d'une cellule dans une autre. Pour cela, voici mon code : For i = 3 To 9 With Cells(i, currentCo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Hermios

Serveur de temps internet

Bonjour à tous, Je cherche à effectuer en VB .Net une synchronisation avec un serveur de temps internet, time.windows.com en l'occurence. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
samira45

Script vbs : accès à une machine distante pour changer les dns clients.

Bonjour à tous, J'essaye d'avoir accès à une machine distante pour modifier les DNS clients. Le parc informatique de ma société contient environ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kcin

Boucle vba excel

Bonjour à tous voici mon programme, Sub définitionCarte() Worksheets("def").Range("B10:B11").ClearContents Application.DisplayAlerts = Fals...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nadeson

Où passer une certif vb6 dans paris?

Bonjour à tous! SVP je souhaite passer une certification microsoft visual basic 6 . (je developpe depuis peu de temps en vb) Son importance?Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lavachequipleure

Erreur: mémoire insuffisante avec un getpixel

 Résolu

Bonjour, Voici mon code: Imports System.Drawing Public Class Tab Inherits System.Windows.Forms.Form 'API Private Declare Fun...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jimy neutron

Excel vba selection lignes qui ont la même valeur et déplacement dans une nouvel

Bonjour, Je désire sélectionner les lignes répondant à la même valeur (sélectionner par exemple toutes les lignes correspondant au numéro 1234 ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ucfoutu

Donner un mot de passe à une base sql server express

Je travail avec visual studio 2008 pour la création d'une application, l assistant me permet alors de créer une BD Sql server express Lorsque j ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
NHenry

Aide vba

Bonjour je souhaite mettre la valeur de cellules dans un texte a trou en vba mais je n 'y arrive pas Par exemple si je mets Cells(1,2).value="la"&...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ZEPS256

Tchat et fenêtre d'alerte

Salut à tous ! C'est encore moi pour poser Encore une autre question ^^ Avec une petite équipe nous faisons une traduction d'un jeu et pour nous or...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
moicpaslui

Création de variable [my.settings] dynamiquement

Bonjour, Après des heures de recherche sur internet, j'ose demandé votre lumière, car j'arrive pas trouvé une solution. Description du problème : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mrvin10020cent

Problème sur une création de fonction jour féries résultat toujours "faux"

 Résolu

Bjr, Je souhaite créer une fonction Jours Fériés pour tester si le jours est ou pas férié et si oui, renvoyer la valeur "Vrai" pour un fichier de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ucfoutu

Faire apparaitre un msg box aprés suppression d'une ligne quelconque

Bonjour à tous, C'est en temps que trés faible novice que je m'adresse à vous aujourd'hui. Dans le cadre d'un stage, je dois réaliser une fichier s...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Le Pivert

Macro qui supprime des cellules sans qu'on lui demande

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un document excel pour le boulot dans lequel j'ai plusieurs feuilles dont une récapitulative (Suivi O...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
granpier

Connexions clientes sur un pc

Bonjour, Je cherche à faire un programme vb pour savoir si des utilisateurs du réseau sont sur mon PC, dans mes partages ou autre. Un peu comme da...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
jullouyot_46

Datagridview vb.net

Bonjour j'ai deux forms chacun contient un datagridview le 1er datagridview contient une cellule de type checkbox je veux que lorsque je clique...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
medamineboulbhaiem

Insertion des caractère " et ' dans un code vba

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis confronté à un petit problème dont j'ai recherché la solution en vain.. Donc enfaite le but de mon code est de r...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
reizer

Vb6

Bonjour,comment faire pour trouver et installer vb 6 (pour wind xp )afin que je puisse utiliser le prog de dosage béton ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
lavachequipleure

[vba]création et incrémentation automatique d'onglets et insertion de données

Bonjour à tous, Étant novice en informatique, je compte sur ce forum pour m'apporter les précieux conseils qui permettront à mon projet d'avancer p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
jordane45

Problème saut de ligne texte récupéré en word

Bonjour, J'ai une application qui ouvre un fichier Word récupère l'ensemble du texte du fichier que je mets dans une variable. Le problème que je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ucfoutu

Edition et modification de page html pour webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà certains posts sur le sujet mais je ne trouve pas ce que je veux... Et pourtant j'ai retourné la toile! Je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
dudu1513

Fusionner plusieurs pdf par groupement.

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai mis mon topic dans les Algos mais ça utilise des fichiers donc a déplacer si besoin. J'aimerai faire un exécutable avec Visua...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ab44

Datagridview vb.net

Comment supprimer plusieurs lignes dans un datagridview?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
cmarcotte

Custom cursor vb 2010

 Résolu

Bonjour ! Je développe actuellement une application non comerciale pour une utilisation libre , je voudrais changer le curseur par un des mien( en ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
DrDree3

Supprimer des lignes dans une listview en vb.net

Bonjour, Je suis en VB.net et j'aimerai supprimer les lignes non selectionnées dans ma listview. Je supprime cependant les selectionnées. ;) Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
cmarcotte

[vba] l'animation imprimer

 Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve face à un problème dont je n'ai pas trouvé la solution.. En gros je souhaiterais lors de l'impression, cacher quel...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
reizer

[vba]somme avec selection de cellules manuelle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recherché sur internet et sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Enfaite ce que j'aimerais c'est pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
reizer

Gestion stock

fati Salut, j'ai une gestion de stock à faire en access,et je suis débutant en modélisation. 'ai créer trois tables pour la base table machine(Nom...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
dpeali

Rational rose uml

 Fermé

bonjour, j'ai besoin d'un site de téléchargement gratuit de rational rose UML pour commencer la conception de mon application et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
NHenry
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous