Les discussions

Msflexgrid

Bonjour, J'aimerais savoir comment selectionner par code les colonnes d'une MSFLEXGRID et faire la somme des valeurs de la ou des colonnes select...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
hadddock

Listview

Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise une Listview et je me demandais comment faire pour lorsque je cherche ma form, la premiere ligne de ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
jackso40

Probleme entre vb6 et access 2007

Bonsoir, J'ai telecharger sur le site un zip pour un planning a partie d une dbb. La Base de donnée est au format .mdb Utilisant office 2007 j'ai tr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
hugoclo

Combobox et recorset

Bonjour, mon probleme est le suivant : lorsque je saisie le code suivant il marche pour les 2 valeurs du recorset Private Sub Form_Load() Dim j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ghuysmans99

Problème fichier ".csv"

 Résolu

Bonjour,   Je ne suis pas un pro du VB6 (loin de là) mais pour m’amuser j’essaie de développer un petit programme de stats sur les t...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Alain92110

Navigation webbrowser

Bonjour, J'utilise un webbrowser pour naviguer dans les rep de mon disque dur. Quand je clique sur un répertoire, le contenu ne s'affiche pas dans l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
vialstephane

Aide pour vba excel urgent

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je suis en master 1 Finance et  Mercredi matin le 2 Avril, j'ai un controle sur VB...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ghuysmans99

Ip complete sur tchat

bonjour, je suis sur tchat irc et op dessu mais je n' ai aps accé au ip complete y a t il un moyen de voir l' ip complete des personne qui arrive su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
jack

Trie "sort"

 Résolu

Bonjour j'ai un champ declare en texte 6 caracteres je veux faire le trie sur ce champ mais je trie que le 5eme et 6eme caractere du genre sort =...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
zaatout

Check button

Je vous demande de nous aider  s'il vous plait je veux programmé ces trois cas si txtsalaire - 7000 100000  txtepouse 1     txtimpot = 8500 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
MPi

Inet

Bonjour, j'aimerai savoir comen utiliser le controle Inet mai je n'ai trouver aucun tutoriel dessus j'aimerais aussi savoir comment s'appelle ce con...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ghuysmans99

Saut d'instruction en vb

Bonjour Est ce qu'il existe une instruction en VB qui oblige le compilateur de faire des sauts à l'interieur du programme ,c.à.d tu le définie des ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
casy

Problème avec diiférentes api office (vb6)

 Résolu

Bonjour à Tous, Voilà mon soucis, j'ai développé une petite appli perso en VB6 sur une config du type Windows XP, Office 2003. Dans cette appli, j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
frederic31

Export de crystalreport

  j'aime le partage et les gens qui partagent   Bonjour, je suis entrai de créer une application en sqlserver et vb.net2005,mon souci c'est d'exp...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ibtissam_maroc

Probleme ouverture fichier excel en vb

Bonjour, Voici le code que j'ai ajouter à mon programme en vb: 'Déclaration des variables Dim appExcel As Excel.Application 'Application Exce...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
thuglife6938

Quelle est cette programmation

pourriez - vous me dire quelle types de prog est-ce merci gery

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
swael

Richtextbox

bonjour tout le monde, un petit souci à vous soumettre ^: sous excel 2003, quand l'insère un contrôle richtextbox, il est TOUJOURS au 1er plan, mêm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
frins

Demande d aide

slt tout le monde je suis etudiante en 2eme année bts génie informatique et je suis chargée de realiser un projet de fin d etude pour valider mon dipl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
jack

Vb6 - capture écran, picturebox

 Résolu

Bonjour, existe t-il un moyen de capturer une partie de l'écran dont on donne les coordonnées, ainsi que longueur/hauteur (très rapidement), et de met...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mstarsup5

Récupérer une chaine dans une ligne d'une listbox

Bonjour tous le monde,   Je voudrais récupérer une chaîne dans une ligne d'une listbox.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
jack

Probleme de pilote isam dans .exe (vb6,access 2000)

J'utile vb6,access2000,w98 en dao avec msflexgrid, ça compile fort bien mais l'executable déclenche erreur 3170 prob de pilote ISAM, si quelqu'un a dé...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gilbert2235

etablir mcd

bonjour a tous! je suis tres debutant je travaille sur u projet de gestion videotheque et je n'arrive pas a formaliser mon MCD, svp aider moi! la bi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Lancement d'un perl à partir de vb6

 Résolu

bonjour, certainement une question de débutant, mais je cherche sur le site depuis deux ou trois heures et je ne trouve pas de réponse qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gilbert2235

Panne de compilation

 Résolu

    bonjour mon probleme c'est que quand je clique deux fois sur la forme pour la visualiser, VB plante ! je l'ai desinstaller, puis reinstaller et j...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
alucard02

Jeu de la vie

je dois réaliserez un automate cellulaire sur une grille de 30 lignes et 20 colonnes. Chaque cellule sera représentée par son état (mort ou vivant) e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ghuysmans99

Debogage webbrowser

salut tous le monde, j'ai microsoft visual studio 6  dans une form 'visual basic) et meme si j'ai mis  webBrowser1.Silent = True j'ai un debogage ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Crash Ov

Vb.net ado requête sql problème

 Résolu

Salut.. J'ai un problème avec un requête simple SQL.. J'utilise VB.Net et ADO.Net. Cette requête fonctionnait correctement jadis et je dois avoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
JeffC1977

Webcam, api, ocx, etc ... help !!!!!!

Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide. Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cs_bobobo

Identifier plusieurs webcam sur pc

Sur mon pc j'ai plusieurs webcams je voudrais savoir comment je peux identifier chaque webcam affi de leur d'attribuer chacun à un picturebox

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bobobo

Comment transferer la seconde colonne de la listbox dans mon fichier .txt?

Bonjour à toutes et tous! ben la question est dans le sujet! j'ai donc mon code qui me permet de sauvegarder le contenu de ma listbox dans un fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
MPi

Format pourcentage vba excel

 Résolu

bonjour, en VBA excel... je clique sur un bouton, ça m'effectuer un calcule qui me rend un chiffre de 0 à 1. comment formater ce résultat, du st...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
MPi

Rotation d'une image dans un picturebox

Recherche solution pour effectuer une rotation dans un angle voulue d'image contenue par un Picturebox Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cs_domi123

Peut on faire un inputbox avec une listbox

 Résolu

Salut Je voudrais savoir si avec un inputbox au lieux qu'il y est une zone de texte on peut mettre une listbox pour obliger la selection d'une des v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
casy

Impossible d'enregistrer plusieurs fois dans un fichier txt...

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai dans l'evenement click d'un bouton un code permettant de faire deux choses: 1- Il crée un fichier txt nommé en fonction du nu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
PCPT

Petit probleme

bonjour, qu'est ce que je dois changer a cette ligne pour qu'elle soit sans erreur If "" & ListView1.CheckedItems.Item(i).Text, TextBox1.Text & ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
PCPT

Urgent : enregistré variable dans .txt

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un macro qui permet d'exporter des données d'Excel vers un fichier .txt Apres avoir appliquer mes recher...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jrivet

Copie de fichiers

Bonjour, J’ai créé un ListView avec checkboxes et je souhaite copier les fichiers cochés. J’ai écrit le programme suivant : Private S...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Le grand Zorro

Aide combbox - userform - tableau & gestion

 Résolu

Bonjour à tous, En espérant que vous puissiez m'aider....merci N'hesiter pas à me demander si cela n'est pas assez clair J'ai plusieurs questio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gad311081

Déclencher une évenement pour chaque clic sur une même commande

 Résolu

Bonjour je vous remerciez pour votre aide ,c'étais un problème d'indexage aux niveau du groupe de control . Bon j'ai voulu savoir s'il y un code à é...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nigrou

Excel vers word problème de publipostage

Bonjour à tous, J'ai longtemps cherché dans votre super forum mais sauf erreur de ma part je ne trouve pas de réponse à mon problème , je vous expliq...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Le grand Zorro

Comment verrouiller la saisie dans une combobox ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai verrouiller la saisie dans un menu déroulant (combobox). L'utilisateur n'a le droit que de sélect...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Le grand Zorro

Trouver la place d'unitem dans une liste

 Résolu

Bonjour, un petit probleme a vous soumetre, pas bien dur (je pense). J'ai deux feuilles, une avec un tableau, une autre avec des données. Je voudra...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nsolal

Mettre un tableau sur un site

bonjour a tous comment inserer un tableau exel sur un site sans qu il soit transformer en texte lors de l actualisation

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lolokun

Deplcement dans un msflexgrid

bonjourest ce que quelqu'un peut me dire comment je peux déplacer les cellules de ma liste msflexgrid d'une valeur à gauche ou à droite en cliquant su...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fodbe

Fonctionnement de combobox

Bonjour, j'utilise un combobox dans mon application et j'aimerais avoir le code (syntaxe) pour le manipuler. Notament je voudrais mettre des valeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bigfish_le vrai

Enregistrement des données senectionnées depuis un combobox

salut à tous, j'ai une petite question: comment enregistrer la ligne sélectionnée depuis un combobox dans une base de données oracle

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
khaoulaDos

Probleme avec createur de menu

Bonjour, mon probleme est que je crée 2 menus avec le createur de menu et dans ces deux menus j'ajoute des sous menus semblables ( c'est a dire qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bruce207

Manipuler une bd

Bonjour, j une petite application avec VB Net où j'utilise la notion d'orienté objet mais quand je veut accéder à la base et ajouté un enregistremen...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Appli réduite en barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai un moyen en VB6, a l'aide d'une API ou pas, de savoir si mon application a été réduite en barre des taches: pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
casy

User nt par groupe en vbscript ou javascript ou api

Bonjour j'ai une page web en php avec des scripts en javascript Je souhaiterais avoir deux combos box ou j'aurais d'un coté les groupes de de l'au...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Renfield
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous