OCX dans dossier application.

xgrosbobx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 08:31
xgrosbobx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 08:51
Bonjour à tous.

Je vous expose mon problème (je ne suis pas expert):

Habituellement, sous xp et 98, lors de la distribution d'une appli, je ne faisais que fournir les ocx nécessaires en les mettant dans le même dossier que l'application, et cela fonctionnait trés bien. Mais dernièrement j'ai pu constater que cette méthode ne fonctionne plus sous Windows seven.
Avez vous également rencontré ce problème? ou bien est-ce que ça vient seulement de ma machine?

Auriez vous une solution du style déclarer l’emplacement de l'ocx au démarrage de l'app?
Pour l'instant la méthode provisoire vise à copier l'ocx dans le dossier system32 au démarrage, mais j'aimerais éviter d'imposer une modification sur l'ordi de l'utilisateur.

Je vous remercie par avance.

1 réponse

xgrosbobx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 08:51
Tout ce que j'ai pu trouver me ramenne à enregistrer l'ocx dans la base de registre, mais c'est toujours pareil, ca ramene à modifier la machine de l'utilisateur.
0
Rejoignez-nous