Les discussions

Conseil sur application multi utilisateurs

Bonjour, Je dois développer une application d'enregistrement courrier qui sera ouverte et utilisée par au moins 10 utilisateurs en même temps et un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ElogeB

Accepter valeur null comme sql parametre sur vb.net

bonjour à tous , je me dirige vers parce que je bloque au niveau de mon projet de pfe (vb.net) . le probleme est le suivant : je charge un fichier e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jerseyshore

Fonction somme en vba

 Fermé

Bonjour, je suis debutante en vba , je souhaite ecrire une fonction qui permet de faire la somme de 2 valeur ( valeur de la colonne 1 et 2) et mettre...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cs_Julien39

Vb.net savoir si un mail est arrivé sur une boite mail exchange.

Bonjour, Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne section mais bon, je pose ma question quand même J'ai plusieurs systèmes qui envoient des...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pouda

Problème d'affichage sur un userform [vba-excel 2003]

Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que je m'aide de ce forum pour résoudre mes problèmes en codage VBA et à chaque fois j'ai trouvé la réponse ! Ma...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ucfoutu

Connexion base access2010 protégée par mdp avec vb2010 impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à établir une connexion avec une base de donnée access 2010 protégée par un mot de passe. Est-ce possible ? Si oui, où es...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
astouz2000k

Macros vba excel

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec cette partie de macro : ' qui Transfère les données chargées dans ThisWorkbook. [b]With ActiveWorkbook.VBProject.VBC...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
foxblue

Asp.net avec vb.net

Bonjour, Je développe un site Web avec VB.net sous ASP.net et je n'arrive pas à transférer la valeur d'une variable publique 'integer' définie dans...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
cs_arantess

Sauvegarde des paramètres

Bonjours, Bonsoirs tout le monde. Je souhaiterais que mon application enregistre les textbox.text, mais je ne parle pas des My.Settings car cela en...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ucfoutu

[vb.net -> vba]programmation vba excel

Bonjour à tous! C'est un honneur pour moi de faire maintenant parti de la grande famille CodeS SourceS! Je suis étudiant en Licence Pro informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
cs_Jack

Qui pourrait me dire comment afficher un document rtf et/ou doc dans un formulai

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment afficher un document RTF et/ou DOC dans un formulaire en CSHARP ou VB.NET 2010...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
dchrist

Problème connexion avec microsoft access 2003

J'ai 1 pb de connexion sous Microsoft access 2003. J'ai créé des pages d'accès aux données (qui fonctionnaient parfaitement), mais maintenant ça ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
as7967

Récupération du numéro oem

Bonjour, je travaille sous VB.net (Env2003) et je souhaiterai pouvoir récupérer à partir d'un programme le numéro OEM (xxxxx-OEM-...) du PC ou sera...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gerardt

Gsm ussd

Bonjour j'ai connecté mon gsm à mon PC via un port COM j'utilise les commandes AT pour communiquer par exp : MSComm1.Output = "AT+CUSD=1," & C...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
cs_ShayW

Installation ne fonctionne pas

Bonjour J'ai créé un programme qui marche bien sur mon ordinateur (Windows 7) mais que je n'arrive pas à installer sur mon portable (XP) J'ai...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gildeplomb

Installation inf via rundll32

Bonjour à toutes et à tous, Je m'excuse par avance si la question a déjà été soulevée ailleurs sur le forum et que je n'ai pas correctement cherché...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Pyroplop

Subtotal en vba.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un petit problème avec WorksheetFunction.Subtotal, Je ne comprend pas pourquoi il me trouve des résultat différ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BIOoOAG123

Asp création d'un table

Bonjour les gars, je suis sur un projet ASP.NET MVC. J'ai ajouté a ce projet un SQL Server Data Base et j'ai ajouté une table. Mais mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
copernix2

[vb6 -> vba]probléme de remplissage d'une combobox vba

 Résolu

Bonjour a tous, je suit actuellement apprenti en charge de la création d'un outils de gestion des stocks j'ai des bases correctes en VBA mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gessm91

Petite aide svp, calcul pour un maximum

Salut à tous, alors j'ai un petit problème je dois coder une fonction qui doit me retourner la valeur minimale d'un tableau (très simple donc); (évid...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ucfoutu

Imprimer le contenu d'un listbox en vb net

bonjour comment imprimer le contenu d'un listbox en vb net sans aucun parametres juste imprimer ? je sais il y a le bouton recherche du forum ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
cs_ShayW

Combobox & listview

bonjour à tous, voilà j'ai une base de donnée mysql qui contient une table etudiant(id,nom,prenom,adresse) et dans ma form j'ai une combobox qui m'af...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
suleiman10

Imprimer en vb.net preske mais relou

Salut tt le monde :big) Voila le pb , je genere un .html etc ensuite j'imprime ce html Le souci c ke, ce con imprime les ligne de code . Genre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ndierommel

Application en gestion des stagiaires

 Résolu

bonjour tout le monde   je souhaite votre aide, je dois creer une gestion de stagiaire en vb et j'ai les donnees dans access qure j'a...

58 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
acive

Fermer un fichier depuis vb

 Résolu

Bonjour, j'espere avoir posté au bon endroit. voila j'ai placé un bout de code pour faire fonctionner mon usine a gaz depuis vb je permet d'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lrinet

Centrer le contenu d'une form

 Résolu

bonjour tout le monde au faite je me retrouve avec un probleme quand j'aggrandis la fenetre de ma form son contenu ne se met pas au centre mais plutôt...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
suleiman10

Comment connecté une base de données postgresql avec vb.net?

 Résolu

slt Je cherche partout, mais je ne trouve que comment connecter la base de données PostgreSQL dans Visual Studio. J'écris ce code en VB6 et ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tassou0amore

[catégorie modifiée vb6 -> .net] probleme vb8 winsock

bonjour a tous! voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, je programme avec visual basic 2008 et je voudrais utilisé les commen...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cmarcotte

Probléme api bass

bonjour à tous, alors voila je dois récuperer les données d'entrée de ma carte son pour ensuite les afficher en temporel et fréquentiel. le probléme ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
NHenry

Lire un fichier texte à partir d'une certaine ligne

Salut, voila mon probleme, je souhaiterais lire un fichier texte à partir d'une ligne X. J'ai recherché ds le forum mais j'ai pas trouvé mon bonheur...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
acive

Exchange 2010 creer une bl en vb.net

Bonjour, je cherche désespérément un bout de code en vb.net pour créer une nouvelle boite aux lettre Ps: j'ai installé la console exchange 2...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sofiane2

[compliqué :/]split une chaine de mots dans une chaine de mots

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai dans un projet une textbox avec laquelle l'utilisateur peut entrer une variable "personnalisée", c'est à dire, une variable comme...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Zermelo

Axspreadsheet vb2010

Bonjour Je recherche l'equivalent de la commande ci-dessous avec Vb2010 en Vb2006: toto = Application.Match("titi", me.Spreadsheet3.Range("A1:CZ1"),...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
whismeril

Mscomctl.ocx

Boss Pessac Bonjour, J'ai un problème avec mscomctl.ocx: Je viens de changer d'ordi et je suis sous Seven 64 bits. Lorsque j'ouvre un de mes anc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bosspessac

[vb.net -> vba] copie de contenu de cellule en vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que lorsque l'utilisateur saisit une donnée dans une cellule d'une colonne, que des cellules de la même ligne que celle ou...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
MPi

Oscilloscope et spectre carte son vb

Bonjour à tous, Je vous expose mon probléme cela fait maintenant 2 semaines que j'ai fini un projet qui est de récupérer le signal de sortie d'une ma...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
acive

Problème gestion zone de liste access 2007

Bonjour à tous, Je code un projet sous access 2007 en ce moment et je suis confronté à un problème. Situation: Je possède un formulaire qui consu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Sharkyos

Comment afficher une matrice des image aleratoire

j'ai une matrice des image comment je peut mais cette matrice aleatoire

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
NHenry

Dupliquer une ligne sans utiliser le presse papier

Bonjour, Je travail actuellement macro Excel. Ma macro est fonctionnelle mais certaine lignes sont verrouillées / déverrouillés et implémentées dyn...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
philippe151286

Paramétrer un .exe généré

Bonjours / Bonsoirs à tous, En faite je souhaiterai que mon programme déjà compilé puisse généré un .exe (en l'extractant des ressources) mais que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mirsa57

Sniffer le socket d'un processus

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment sniffer le socket d'un processus en VB.NET. Actuellement j'arrive à sniffer mon réseau, mais je ne c'...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
juliengj

Passer une base de donnes excel sur un formulaire userform

Bonsoir a vous. J'aurais besoin de vos connaissance afin de pouvoir finir un travail sur un fichier excel. J'ai une feuil excel ou il y a des divers...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ucfoutu

Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider ?

Je suis une débutante en VB et s'observer et j'ai rencontré une problème en essayant d'importer la base dont j'ai crée avec SqlServer management studi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cs_Jack

Problème lors du remplissage des champs d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'obtiens ce message d'erreur lorsque je veux remplir un formulaire à partir d'une base SQLite. 'indi' ne peut pas exposer le type 'modSQLI...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
coleoptere

[vb.net -> vba] des valeurs excel en histogramme vb

j’obtiens un table d EXCEL contient de quelques valeur ;j'est souhaite tu me donnerait un histogramme en vb comportent de valeur comme ex p pour compr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
NHenry

Instr : sélectionner un texte entre deux caractères

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais ce code, qui me permet de sélectionner un texte (crochet compris) compris entre deux crochets : 'trouver les crochets ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ucfoutu

[vb6 -> vb.net] calcul de volume d'un parallélépipède rectangle en visual basic

Pouvez-vous m'aider à écrire le code pour calculer le volume? La forme contient 3 champs avec longueur,largeur et hauteur, un boutton pour faire le c...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
NHenry

Logiciel récuperation du signal sortie de la carte son

 Résolu

Bonjour, Je dois pour mon stage effectuer un logiciel d'acquisition pour une machine en temps réel. Cette machine est reliée à une carte électronique...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
NHenry

Requête access compter les enregistrement

Bonjour à tous, Si vous pouvez m'aider à trouver une solution pour mon problème je vous serai reconnaissant, je m'explique: J'ai un fichier Excel ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
NHenry

Recupérer les enregistrements d'une colonne d'une table dans une variable

Bonjour je pose la meme question plusieurs fois mais surement mal: j'ai une table(access) dont une colonne contient des données je veux récupérer ces...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
NHenry
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous