Bonjour, Je fait une classe qui permet de lire une table de base de données page par page en multithreading. Problème je n'arrive pas à afficher la...
Bonjour Forum, Voilà je suis coincée au niveau d'un format d'une cellule : J'ai ma cellule A5 qui est en format spécial : [h]:mm La valeur dans...
Salut à tous, j'ai un souci XML lorsque j'effectue mon getXMLInfo = element.Value, il me signale que je dois utiliser l'opérateur new hors je ne...
bonjour, en utilisant un prog vb6 ,je crée un document Word dans lequel j'intègre un graphique(objet MSgraph.chart)camembert(chartType=xlpie) . j'arr...
Bonjour, Je charge par programmation un mschart en camenbert en lui affectant à chaque fois mes valeurs et un libellé par valeur pour le légende. ...
Coucou ! Le grande question du soir, est-il possible de faire un appel direct a MyBase depuis un module ? Je dois envoyer un message "MyBase.Wnd...
Comment fait t'on pour afficher les valeurs pour un graph en secteur (camenbert) du composant graphique MSChart. Merci pour l'info
Bonjour, je récupere dans un fichier des données sous forme d'heure. Exemple : 11:28:31 11:31:54 11:45:25 etc.. et je souhaite découper par ...
Aucun conflit, peut-être que le C# est case sensible ? internal enum ClipType { None, AudioVideo, VideoOnly, AudioOnly } clipType = ClipType.Au...
Bonjour , Je voudrais crée une base de donnée avec Excel via VB6, pour cela j'ai récupérer le code de PCPT sur http://www.codyx.org/snippet_conne...
Bonjour, Je dois utiliser une dll de base de donnée ( sqlite.dll ) Comment faire pour la charger et l'utiliser dans VB6 ? Merci pour vos info...
Bonsoir, Comment installer des fonts en vb.net ? D'avance merci, Fabiano
Bonjour. Voila je suis entrain de faire un navigateur internet mais j'ai 2 choses que je n'arrive pas a faire. (J'utilise Visual Basic 2008 express) ...
how to connect asp.net code to active directory to get user information thank you
Bonjour a tous, J'ai besoins d'un coup main sur une fonction que je n'arrive pas a mettre en place. Voila mon probleme dans un module je voudrai l...
salut tout le monde; Je suis etudient en 4eme annee systèmes et reseaux informatique, et j’ai comme projet de fin d’etude l’informatisation de l’a...
SUJET: Bouger une feuille en cliquant dessus. Salut à tous, j'ai pondu ce code et j'aimerai savoir si vous auriez plus court, plus optimisé, plu...
Bonjour, Je viens de tester l'installation d'un soft écrit en VB6 sur une machine W7... J'ai une erreur "impossible d'enregistrer STDOLE2.TLB". ...
Bonojur à tous, je suis débutant dans access 2003 et aujourd'hui je suis entrain de developper une application pour mon entreprise. en effet dans ...
Bonjour, je suis en train de faire un petit programme VBA sur Excel 2007. Par contre j'ai un petit soucis, je comprends pas pourquoi une routine march...
Bonjour à tous Comment forcer la fermeture d'un fichier LDB après que le prog a connecté la bdd acess J'explique j'ai une bdd acess disons BDD1...
bonjour, je suis débutant en VB6 j'aimerai que vous m'aidiez à trouver le code de la commande rechercher pour mon petit projet, je travail sous la bas...
Bonjour, j'ai une \*z/ de base de données au format access 2007 (accdb ) Elle contient 3 tables: La première et la troixième sa roule ! Mais la 2 ...
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un checkbox dans ma base de donnee acces. j'utilise VB 2010 express edition. Merci ...
salut tout le monde, je développe une application dans laquelle je fais un accès a l'objet clipboard. j'utilise clipbord.gettext et clipboard.clear d...
bonjour à tous. une question de philosophie.. je suis sur le point de réaliser une application qui nécessiterait de travailler sur une base Access...
Salut tout le monde ! J'ai un probleme surement tout béte mais le plus béte c'est qu'il n'y a pas de section reserver à VB 2010 donc j'espere que q...
Bonjour à vous, J'ai un souci de rapidité entre VB6 et Excel, je m?explique. J'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes et environ 300 lign...
j'espère être dans le bon sujet. Bonsoir, Dans le cadre de mon travail je cherche à faire une macro. je n'en suis pas à une version définitive de...
Bonsoir, Comment savoir si on clique sur un noeud "parent" ou "enfant" dans une TreeView ? D'avance merci, Fabiano
salut , je suis un nouveau membre en ce groupe et debutant en VB , svp est que vous pouvez m'aider ! je vx rendre un projet sous VB6 executable , j'ai...
Bonjour, j'ai une application web(développer en Asp.net et la base Sql) que j'ai installer dans une entreprise si le nombre d'utilisateur augmente l'...
Bonjour à tous, A l'ouverture de mon formulaire sous ACCESS 2003, j'ai un groupe de 3 "Optionbouton" qui sont grisés par défaut. J'aimerai forcer le...
salut a tous, j'ai créer des curseurs, futuristes, qui se marieraient bien avec le design du logiciel que je suis en train de créer, et j'aimerai savo...
bonjour, j'ai beau cherché sur le net mais j'ai pas trouvé mon bonheur j'affiche une table dans une datagrid (vb.net 2008) et je veux que la gr...
jai creer une variable de type string pour contenir une requete sql mais cette requete s'avere etre longue pour la variable string comment faire?
Bonjours, Alors mon problème est le suivant, J'ai mon client/serveur banal, je fais ma requête de connections etc tout va bien, Sur le client, j...
bonjour a tous j'aimerai convertir une chaine de caractere 4887.645 en float pour faire un somme ex : text1.text = cstr( val(text1.text) ...
Bonjour , je veux créer un client ftp sur un appareil mobile qui est sous Windows mobile , avec du vb .net, c# ou c++ , je cherche un code exemple ou...
Bonjour a tous j'arrive a utiliser media player en VB.NET. j'ai un ptit soucis en utilisant la fonction "loop" j'ai un blanc a chaque repeat (par e...
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec un bouton qui a été créé dessus. Je voudrais voir quelles sont les propriétés de ce bouton et notamment quelle ...
slt le forum est-il possible,dans un cellule, d'ecrire des donnees l'une apres l'autre?? comme si c'etait un retour a la ligne. exemple: "1,2,3,4" ...
salut,je fait u reseaux dans un centre et je ss en periode de stage,je prepare une base de donnee pour mon projet de fin de formation et j'aimerais av...
bonjour a tous !! Je faisais du Java avec Eclipse et j'avais une fonctionnalité que je ne trouve pas dans Visual Studio. vu que je reprend du code ...
Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un client FTP en VB6 par les API de wininet.dll. Tout fonctionne bien pour le moment sauf que j'aimer...
Bonjour, J'ai créé une 1er base qui me permet de gerer "un organigramme" je suis en mesure de connaitre le responsable d'un agent, puis de generer un...
Bonjour à tous, je programme sur vb5/vb6 et je me sert jusqu'àlors de fichiers pour mes applis. Seulement j'ai voulu faire une appli an gérant des ...
Bonjour, je cherche actuellement comment faire pour récupérer la "key" d'un noeud précis. J'ai ce code ci : 'Remplissage du tree view 'j'ajoute...
slt le forum, je reviens toujour vers vous j'ai dans une plage des numero comme suit:"12,12,12,36,36,14,15,15,17" moi je veux afficher "12,36,14,...
Bonjour, j'ai un rapport avec un champs qui peut-être sur plusieurs lignes. Par défaut, je lui donne de la place pour 3 lignes. J'ai mis la propriét...