Les discussions

Macro excel : masquer des lignes quand la formule de l'une des deux colonnes est

Bonjour, J'ai un problème pour une macro... J'ai un tableau à deux colonnes, les lignes sont remplies grâce à des formules d'une autre feuille d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ucfoutu

Ouvrir une autre application dans une fenetre vb !!

Hello !! Je souhaiterais ouvrir une autre application *.exe dans une form . Je sais comment l'ouvrir avec la commande SHELL mais je sais pas l'in...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kash77

Comment faire un setup avec vb.net

juste pour savoir comment après la réalisation d'un projet, comment faire un setup avec vb.net votre réponse est la bienvenue!

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
casy

Vba couleurs abscisses

Bonjour, je cherche à colorer les barres d'un histogramme en fonction des données de l'axe des abscisses (non pas des étiquettes situées sur les b...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
aubrespinj

manipuler les fonctions javascript avec webbrowser

Bonjour, Y a t il une méthode qui me permet de manipuler les fonctions JavaScript à partie mon code VB6.0 à l'aide de mon webbrowser ? Par e...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
chefinf

Communication pc automate par liaison ethernet

 Résolu

Dans le cadre de mon stage de fin d'étude (DUT GEII), je dois réaliser la communication entre un PC et un Automate Siemens S7-300 via la liaison ether...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bradoc

Gestion des dates

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la gestion des dates. J'ai une application VB qui envoi des requêtes avec une date au format dd/mm/yyyy...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jack

Enregistrer une feuille excel sous le format pdf

 Résolu

Bonjour , je dispose de la version 2002 d'excel et je souhaiterai enregistrer une feuille active directement au format PDF qui sera placée dans un d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
NHenry

Probleme datasysteme.dll

Salut tout le monde je travaille avec Visual Studio 2010 express pour le moment,le même programme qui marche bien avec Visual Studio 2010 ne s'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
NHenry

Comment lier une photo, une musique et une video a un formulaire en vb6?

Salut les mecs, un debutant est celui qui est en quête de savoir; ce pourquoi quand une préoccupation parait en memoire mon regard est automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
NHenry

Modifier un champ onchange javascript en vba

Bien le bonjour ! Alors voila, mon pitit problème est le suivant : je dois créer pour une société tierce une application en VBA leur permettant de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Cooky3d

Composition d'une fenêtre d'application excel

Bonjour, Le titre paraîtra surprenant, mais, pour traiter cette discussion en meilleure connaissance de cause, j'ai besoin des connaissances que d'...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
us_30

Vbscript et autorun.inf

bonjour à tous, voici mon problème : je voudrais lancer mon script vbs automatiquement à l'insertion d'un cd-rom dans le lecteur. pour cela, j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
hackoo

. sélectionner des lignes dans un .csv

Bonjour, J'ai écrit une macro qui m'importe un doc .csv "brut", me le modifie et me le reenregistre en .csv pour qu'il soit lu ensuite par un logi...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
MPi

[vb] utilisez la fonction mdi pour un processus [simple mais pas pour moi (3 sem

J'aimerai savoir comment utilisez la fonction MDI* pour ouvrir un processus dans une form ou si il y a une autre solution pour ouvrir une application...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kash77

Creatin du setup d'une application vb6

 Résolu

slt tout le monde, j'avais ,sans oublier votre aide,créé une application sur vb6,puis j'ai passé à la création du setup,pour cela j'ai utilisé innose...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
NHenry

Le fournisseur "microsoft.jet.oledb.4.0"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un application développer avec vb.net. Après l'installation du logiciel, quand j'essaye de le lancer, il m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
gezaak

Modifier une instruction

 Résolu

Bonjour Pourriez m'apporter votre savoir faire concernant cette question ; j'ai le code suivant qui me permet d'enregistrer le classeur excel su...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
NHenry

Probleme erreur 9 indice hors de plage bizzar ?

Salut,Voila j'ai deux 3 personne qui on une erreur de indice hors de plage erruer 9 Bizarrement d'autre client on pas cette erreure je pense c'est...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
NHenry

Récupération de données à partir d'un site internet

Bonjour, Je voudrais récupérer des données météo(sur 15 ans et actualiser) à partir du site http://www.meteociel.fr/climatologie/climato.php ,notamme...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
spacedinou

Ping distant

 Résolu

Hello les VB6 programmeurs, Question : Ping Peut on pinger un ordinateur depuis un ordinateur via un routeur via internet via le routeur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
NHenry

Unicode dans un prog de communication entre pc et gsm

Bonjour à tous Je développe une application d'envoi et de réception de SMS. Mon problème c'est que je n'arrive pas à gérer les accents.Quand j'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
maggy55

Probleme de requete avec 1,n 1,n sur deux tables

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis actuellement avec SQL server : 3 Tables : USERS (ID, LOGIN, PWD) USERS_GROUPS (USER_ID, GROUP_ID) les de...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Demipouce

Pb pour m'abonner à un évènement levé par une dll

Bonjour, J'ai une DLL qui communique avec un appareil. Cet appareil envoie des info à la DLL. Lorsque le DLL reçoit ces info elle lève un événement...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
NHenry

Création d'un userform annimé pour faire patienter l'utilisateur

 Résolu

Bonjour le Forum, Voici le contexte : J'ai développé une Macro comportant un sacré paquets de lignes, et qui exécute un sacré paquets d'opératio...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Le Pivert

Afficher les données dans un datagridview

bonjour, je veux afficher les données de ma table dans un DataGridview avec cette condition en SqlServer : SELECT * FROM reglemen...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
orfutur2

Executable avec fichiers [vb.net]

Bonjour, Je rencontre des difficultés à réaliser un exécutable sous Visual Studio (vb.net). Je m'explique, mon application comporte un fichier xm...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
atone31

[déplacé vb6 -> vba] combobox et double click

Bonjour tous. j'espère ne pas faire un doublon pour mon premier message mais après recherche ici et sur le net j'ai pas trouvé ma réponse. Voici mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Cyrillerenaud

Requête trop longue

Salut à tous, Je suis un débutant et je viens de créer une application de paie sous Access. Tout allait bien mais en insérant VraiFaux dans une requê...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
LIBRE_MAX

Timer commad

bonjour comment faire sur VB6, j'ai deux boutons de commande, il faut que j'appuis sur le premier et ensuite le deuxieme. avait vous un truc avec un...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
acive

[déplacé .net -> vba]multiplication de textbox et format €

Merci pour ta réponse satisfaisante ucfoutu! Avec 2, 3 adaptations, çà fonctionne. Maintenant, si je peux abuser de ta générosité, je rencontre un au...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ucfoutu

Problème passage d'un tableau comme paramètre d'une fonction

Bonjour, J'utilise VBA sur Excel 2000, et dans ma macro, je dispose de tableaux de String que je voudrais trier. Dim tab(),tab1() as String Re...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Kemarnaud

Comment enregistrer ?

Bonjour , Ma question peut etre bizzare J'ai une fiche sur excel qui comporte des champs libres qui sont remplis automatiquement à l'aide d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
MPi

Problème regex

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème. J'essai de récupérer du texte d'un page web contenu entre 2 balises. Je procède comme ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
seb4stien13

[catégorie encore modifiée vb6 -> vba] problème pour modifier une source de donn

Bonsoir, J'utilise une base de données sous access qui me permet d'effectuer du publipostage (notamment). Je voudrais pouvoir modifier aisément pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
huascaran01

Ocx dans dossier application.

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème (je ne suis pas expert): Habituellement, sous xp et 98, lors de la distribution d'une appli, je ne f...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
xgrosbobx

Conversion seconde-minute

Salut ! Je me trouve face à un probléme qui n'en ai pas un... Mais je n'arrive vraiment pas à faire ce que je veux. Je vous explique : Je veux fair...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
overdoseBMTH

[catégorie modifiée vb6 -> vba] liaison conditionnelle adodb avec plusieurs cond

bonjour, En vba word, j'ai créer une connexion adodb qui me permet automatiquement d'insérer ou de modifier des enregistrements dans une base access...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
huascaran01

Ouvrir un logiciel a partir du logiciel, possible si gravé sur cd ?

Bonjours. Aujourd'hui j'ai eu l'idée de regrouper quelques un de mes logiciels sur un CD ou DVD, mais le problème est que: - Je veut faire un logic...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
NHenry

Évènement clavier

Bonjour à Toutes et tous, Je suis débutant et je me lance avec VB, histoire de faire des ptits trucs perso. Je voudrais déclencher, au clavier, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
cs_ShayW

Aide pour un code

Bonsoir , Pour un programme très important j'ai besoin du code suivant : si j'appuis sur la touche espace alors la touche espace s'apuis 10 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
seb4stien13

Visual basic minecraft

Bonjour, (désoler si je ne suis pas sur la bonne catégorie) Je voudrais créer une application launcher un peut spécial, Ici : Je voudrais q...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
seb4stien13

Faire fonctionner ce code

Bonjour je dispose d'un code permettant d'enregistrer des fiches creés à partir d'une feuille excel vers un dossier et je souhaiterai savoir com...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
rocket4

Surveiller un spooler

Bonjour, a la communauté , Je me présente, j'ai 23ans je suis apprenti développeur (en BTS), et habitué au surf sur ce forum car d'habitude je me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
seb4stien13

[vb.net express 2010] bug graphique après installation

Hello. Je viens d'installer VB express 2010, et j'ai un souci graphique quand je scroll dans le code avec la souris. Une partie du code reste figé à...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
fabulofr

Forme d'une picturebox

Je cherche à changer la forme d'une PictureBox comme l'image ci dessous : Merci beaucoup :)

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mehdisadi

Traduction de ce morceau de code c# en vb

Bonjour Pouvez vous m'aidez à traduire ce code qui est du C# en vb net Je ne connais pas du tout le C# et on m'a aidé dans une application vb avec...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
seb4stien13

Utilisation methode "evaluate" sur fonction française

Bonjour, Je cherche à évaluer le résultat de fonctions Excels contenues dans des variables. Pour cela, on utilise la méthode Evaluate(). Seulem...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Jackdoug

Un calculateur amusant

Bonjour je cherche a epater mon fils et je voudrais savoir comment lui montrer que la liste des numeros de telephones commencant par 04 ou 01 ou 06 on...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ghuysmans99

interdire la saisie d'un caractère d'un champ textbox sauf les chiffre

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je faire pour interdire la saisie d'un caractère d'un champ textbox sauf les chiffres merci

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ucfoutu
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous