Les discussions

Syntaxe pour enregistrer formulaire autre que la macro

Bonjour , En fait je cherche a enregistrer un formulaire en tant que brouillon, qui va en même temps s'ajouter a la table brouillon, la dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
juice92

Ruban excel 2010

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut désactiver certaines fonctions dans un ruban sous Excel 2010, précisément empêcher de cliquer sur "Titre" et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
cgandco

Upload via api sur un site.

Bonjours , comme le titre le dit .. je cherche a s'avoir comment on peut uploadé un fichier via l'API d'un site web. Auriez vous un tuto/code qui démo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
EhJoe

[.net]comment lire mapobjects2.dataconnection avec vb.net et windows 7

 Résolu

Je n'arrive pas à me connecter au repertoire ou sont logés les éléments de la cartographie et qui doivent être lues par MapObjects2.1. Cela se passe...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
acive

Filtré un listage de fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai listé des fichiers dans un dossier. Mais des fichiers avec un certaine extension (.jpg). J'ai commencé mais je but : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
NHenry

Fichiers téléchargés au mauvais endroit

Bonjour à tous, Je suis en train de coder un launcher et celui-ci doit télécharger des fichiers sur mon compte dropbox. De ce côté, tout fonctionne...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
acive

Excel 2003 - tcd

Bonsoir à tous, Sujet: gestion des entrés sortie de personnel. Je bloque sur le calcul d'un écart entre l'heure min d'entrée et l'heure max de sorti...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lolofonbrumath

[vba]rechercher un élement copié depuis un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant sur VBA et je me trouve devant un problème. J'ai deux classeurs excel (A et B), et je voudrais rechercher dans...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mushroom52

Remplacer texte dans word par textbox avec scrollbar (vba word 2003)

Bonjour, Je crée un programme sur Word avec VBA. Pour mettre en situation (pour le soucis que j'ai) : La personne devra remplir un TextBox et une f...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
spie31

Chemin d'accès pour ouvrir un fichier word depuis excel sous macos x

Bonjour, J'essaye d'ouvrir depuis Excel un fichier Word dont j'ai le nom mais pas forcément le chemin d'accès. Tous les exemples que j'ai pu lire s...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
herve06

Rendre transparent une textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application et j'aurais besoin de rendre une textbox invisible .. mais pas totalement, je m'explique : ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jeromedu79

[vba]macro excel, petites difficultés

Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, je m'appelle Pierre et je suis un petit nouveau dans la communauté VBfrance ! Voici mon petit probl...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ucfoutu

Visual basic sous visual studio 2010 pb de recuperation de donnée via 2 formulai

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas a resoudre bien que j'ai deja fait cela dans une autre partie de mon projet mais la ca marche pas et je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nono7777

Copie de cellules entre 2 classeurs

Bonjour à tous Je débute en VBA. J'aimerais tester un code qui me permettrait de réaliser ceci : Seraient ouverts : Classeur "TdB" / Feuille "...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
cgandco

[vba] excel, fonction copy destination ne marche pas

bonjour, mon code ne marche pas au niveau de la fonction copy destination. J'ai essayé avec ces 3 codes mais ça bloque toujours au niveau de ma vari...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
emlyd2207

Comment mettre une base de données en réseau qui sera attaquée par les postes di

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ucfoutu

Vba excel, probleme avec variable dans fonction copy destination

Sub Macro5() ' Macro5 Macro ' Macro enregistrée le 23/11/2011 par renouxe ThisWorkbook.Worksheets("mvtsvalorises").Activate Dim Vc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ucfoutu

Incrémentation d'un stock

 Résolu

Bonjour a tous Je débute sur VBA donc soyez indulgent Voila je vous expose mon problème Je suis en cours de développement d une base de donnée re...

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
4u4me4us

Alimentation listbox avec doublons !

Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution sur le net... En effet, beaucoup veulent alimenter une listbox sans doublons, alors que...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ucfoutu

Besoin daide favorie webrowser(ajouter toolstripmenuitem a laide d un boutton

bonjour je suis debutant en vb et je me suis fait un webrowser ...mais je sais pas comment faire un onglet Favori (qui comprend un boutton ajouter, un...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
EhJoe

[vb.net]tester si tel pc du reseau est allumé ou pas

Bonsoir, je suis en train de créer un logiciel qui nécessite de connaitre l’état d'une liste d'ordinateur... Je chercherai une fonction qui permett...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
NHenry

Dataset sans base de données

 Résolu

salut à tous, on a la possibilité de créer le dataSet par du code et on a la possibilité de le créer en sélectionnant les données de la base et cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
fakii

Aplication

J'ai besoin d'effectuer une application de la gestion de veille informatique et je sais pas quelles sont les tables nécessaire pour développer cette a...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ucfoutu

Amelioration code

Bonjour le forum J' ai ce code qui écrit dans un fichier log le bon déroulement de la sauvegarde. J' aurais voulu l' optimiser au niveau de la t...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ucfoutu

Question pour développement avec statut utilisateur niveaux de sécurité

Bonjour, Actuellement en développement d'un projet pour l'ecole, je dois créer une application qui servira a la fois a un utilisateur qui se connec...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
acive

Problème recordset vba acess 2010

 Résolu

Bonjour a tous , j'utilise généralement la fonction recordset en Csharp , mais là en VBA acess j'ai un petit souci, mon code sera plus clair : Reco...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
juice92

Datagridview

slt je souhaite faire une recherche dans un datagridview à partir de trois texte box. le problème que j'ai pas réussir une instruction qui peut rech...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ucfoutu

Withevents et variable de type integer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déclarer une variable comme suit: Public States as Integer et j'aimerais exécuter un code seulement lorsque la varieble c...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Moritus

[debutant] script en erreur

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci sur un script tout simple mais qui ne fonctionne pas. J'utilise ce script avec un ETL pour tester la présence de fichie...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
BenMarcel

Copier coller plusieurs fichiers excel (2003) dans un fichier excel unique et st

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et débutant en vba excel je veux copier les données de plusieurs fichiers les unes après les autres dans un fichier. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hobine

Intégration code c# dans un projet vb.net

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser du code écrit en C dans un projet en VB.Net ? Par avance merci Oliv...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
EhJoe

Créer un objet word.application quand word est déjà lancé...

 Résolu

Bonsoir, En lançant ma macro EXCEL, je m'aperçois que la création d'un objet Word.Application n'est pas possible lorsque WORD est déjà lancé. Si je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
herve06

Liste des fichiers

Bonjour, Svp je veux une méthode qui permet de récupérer tous les fichiers qui se trouvent dans le poste avec un code vb.net. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
NHenry

Probleme de conversion en pdf

Bonjour à tous, Déja un grand merci aux développeurs, je suis un débutant j'ai déja trouver pas mal de réponse sur se site. Cependant j'ai un souci...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
banana32

Supprimer le contenu d'un tree view

Bonjour tous le monde, J'ai un bouton rechercher, lorsque je choisi le critère de recherche et je clique, il m'affiche le résultat dans un tree vie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ucfoutu

Recuperer les element qui ne sont pas checker dans une checklistbox

Bonjour voila mon problème je doit récupérer les élément checker dans une checklistbox pour les placer dans un textbox(1), la pas de problème. pui...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
inraf

Imprimer des fichiers pdf dans l'ordre

bonjour, je débute en programmation et je rencontre un problème pour l'impression de fichier. Je suis en train de faire une application, en Visua...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
chaps25

Besoin de conseil pour projet.

 Résolu

Bonjour à tous! Je me tourne aujourd'hui vers vous pour que vous puissiez m'aider et me guider tout au long d'un projet si c'est possible. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
4u4me4us

Certification conduite de projet web

Salut à tous, Je vouslais savoir s'il y a une sorte de certificat pour pouvoir exercer, tout en ayant un reference à l'appuit, le metier de Chef de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lavachequipleure

Comment devient-on mvp ? (présence admins cs obligatoire)

 Résolu

Salut , J'espère que vous me permettez d'ouvrir une discussion à propos d'un sujet que, je suis certain , pas mal d'informaticiens ce posent la que...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lavachequipleure

Lire un txt et faire des fonction dériez avec

 Résolu

Bonjours , je suis sur un projet et je n'arrive pas a faire une fonction. Je vous explique , je cherche une facon que a l'ouverture de mon programme i...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
rsx602

Instruction lire page web retourner une valeur

Bonjour à toutes et à tous, je ne sais si je poste dans la bonne rubrique, je m'en excuse si il y a erreur. Etant novice, je débute avec visual ba...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
acive

Charger un fichier référence

Bonjour, Je voudrai charger un fichier XML qui est présent dans ma solution mais je trouve pas comment faire. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
NHenry

Ecrire du texte dans word depuis excel

Bonsoir, Je tourne en rond depuis hier soir avec le code suivant. Le nom de la police est bien modifié, mais j'ai systématiquement une erreur sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ucfoutu

Sauvegarde des iconnes

salut a vous je cherche une petite fonction extraire icon qui me permet de récupérer une icone d'un exe, est ce qu'on peut faire sa sans les outils ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
le1scorpion1noir

Vbaccess problème requête paramétrée formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire sur Access avec des zones de liste, et je voudrai faire apparaître un résultat dans une zone de texte en fonction des c...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
MdnSrh

[vba]tableaux croisé dynamique avec source variable

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur internet une solution à ma requête mais sans succès. Je n'ai peut être pas compris toutes les subtilités de certains co...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
propagandeman

Comment écrire la concatenation d'un chemin & cellule & ".jpg" ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais importer une image qui tient compte d'un chemin de répertoire concatener à une valeur de cellule et une extension. Const ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ucfoutu

Débutant, besoin d'aide pour lab visual studio

Salut , j'ai un cours de programmation obligatoire à faire et j'étudie gestion de réseaux, donc la prog c'est pas ma force et j'aimerais savoir si vou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ucfoutu

Envoie de mail depuis userform

Bonjour, je viens de créer un userform pour gérer des envoies de colis. j'aimerais en plus envoyer un mail automatiquement quant je valide une ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
acive
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous