Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 11951 - 12000 sur un total d'environ 124 000
  • Effet de fond sur un Label

Salut, J'aurai aimer savoir comment reproduire cet effet(c'est un effet de flou en fond pour un label sur une form en aero effect): [ http://imagesh...

PiertoPeer | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 29 janv. 2012
    3 réponses
  • VoIP

Bonjour! dans le cadre de mes eudes je suis amené a effectue un projet de VoIP, je me demande si qulqu'un peut m'aidé, bah comment peut on programmer ...

sayorano | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 29 janv. 2012
    10 réponses
  • Jeu de dames

Je cherche à réaliser un mini-jeu de dames. Sachant qu'on doit pouvoir ensuite gérer des événements Drag-Drop, quels types de contrôles dois-je utilis...

Christophe | Visual Basic | Dernière réponse : jitare 29 janv. 2012
    3 réponses
  • automatiser powerpoint

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit éclaircissement, voila je voulais automatiser des diaporamas via un logiciel externe le but de ce logici...

cs_breton51 | VB.NET | Dernière réponse : multimania 29 janv. 2012
    5 réponses
  • Arrondir directement la valeur d'une zone de texte Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la valeur d'une zone de texte. J'ai paramétré ma zone de texte en key press. Cette zone n'autorise que des c...

talined | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 29 janv. 2012
    16 réponses
  • telechargement et zip

bonjour quand je telecharge ici un zip, chez moi il se transforme en fichier "login.htlm" et j'arrive pas à l'ouvrir ou l'utiliser. c'est bien dommag...

pasrico | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 29 janv. 2012
    1 réponse
  • [VBA]déclaration d'une fonction mathématique

Bonjour, je vous explique mon problème: Je voudrais faire un programme me permettant d'utiliser une fonction mathématique. Pour cela, j'ai crée...

guynux | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 29 janv. 2012
    6 réponses
  • affichage items ListBox en mode OwnerDrawFixed (VB.Net et Visual Studio 2010) Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur le Net, je me permets de vous soumettre mon problème. Voulant "personnaliser" une List...

quasar06 | VB.NET | Dernière réponse : quasar06 29 janv. 2012
    9 réponses
  • Additionner des valeurs

Bonjour, j'ai une macro en Visual Basic, qui a pour but d'aller chercher les rendez-vous d'une categorie définie dans le calendrier Outlook 2010, d'en...

Zit0x | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 29 janv. 2012
    9 réponses
  • VBA Excel - Paramétrage automatique du quadrillage d'un tableau Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le quadrillage automatique d'un tableau. J'ai écrit un code qui permet de quadriller un tableau avec une bou...

talined | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 29 janv. 2012
    11 réponses
  • Tableau en escalier VB6 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite faire un tableau dans un tableau. En gros il me faut pour un service de maintenance, le nombre d'interventions et le...

jimy neutron | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jimy neutron 28 janv. 2012
    2 réponses
  • création d'une horloge analogique

bonjour à tous j'ai un projet de création d'une horloge analogique je suis déja à la fin mais ya quelque chose qui me bloque et pourtant les aiguilles...

kdslefuhrer | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 28 janv. 2012
    3 réponses
  • Carousel Devexpress wpf et vb net

Bonsoir à tous J'ai déjà poser cette question sur un autre forum mais hélas n'ayant pas eu de réponse je me permet de reformuler cette question ici ...

menfoutix | VB.NET | Dernière réponse : todac 28 janv. 2012
    5 réponses
  • ItemHeight et Listbox

Bonjour, J'ai une ListBox qui est remplie automatiquement par une DataTable et un SqlDataAdapter . Je travaille sur VB.NET Je souhaite que...

Moundir76 | VB.NET | Dernière réponse : acive 28 janv. 2012
    4 réponses
  • erreur d'execution 28 espace pile insufisante Résolu

je suis entrain de développer une application du gestion des personnels mais lors d’exécuter une recherche ça marche mais puis je clique sur MSHFLEXGr...

maher23 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 28 janv. 2012
    2 réponses
  • Liste de nombre en aléatoire?

Bonjour, J'aimerais mettre aléatoirement une liste de nombre de plus de 6 chiffre (ex: 256214, 698798, 1265482... en désordre). Ceci n'est pas très ...

edouardu44 | VB.NET | Dernière réponse : acive 28 janv. 2012
    2 réponses
  • VB 2008

Salut , comment faire sur VB 2008 pour rentré un code et une progress bar (qui marche lol). En premier je voudrais pouvoir recevoir chaque frappe de ...

OoVerShOoT | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 28 janv. 2012
    3 réponses
  • mise à jour datagridview

Bonjour, voilà mon promblème : j'au un datagridview qui affiche les données de mes contacts de ma Bd access pour cette opération j'ai pas souci mais...

germany1970 | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 27 janv. 2012
    12 réponses
  • macro excel valeur cumulé excel 2010

Bonjour à tous, Pour un tableau que j’ai créé pour mon entreprise qui permet d’établir de la rédaction du prévisionnel à l’analyse en passant par le ...

oxychene | VB.NET | Dernière réponse : oxychene 27 janv. 2012
    9 réponses
  • passage de variable issu d'un vbs lors d'un cscript

Bonjour à tous je suis débutant dans le langage VB J'ai créé un script vbs pour me permettre de vérifier l'existance d'un share sur un serveur dis...

benzure | VB.NET | Dernière réponse : JMO 27 janv. 2012
    3 réponses
  • Recuperer le nom du ToolStripBouton dans un BindingNavigator Résolu

Bonjour à tous, je galère depuis un moment pour récupérer le nom d'un bouton contenu dans un BindingNavigator. j'en ai besoin pour faire fonctionner ...

BasicZx81 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BasicZx81 27 janv. 2012
    1 réponse
  • combobox avec saisie et autocompletion

Bonjour, J'ai une combobox qui récupère des valeur dans une base de données, mais je souhaiterai en faite que lorsque l'on l'on commence a saisir l...

bhervieu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 janv. 2012
    0 réponse
  • Passer paramètre vba shell

Bonjour, Je souhaiterai passer une variable comme paramètre à mon bat Shell "F:\GESPERDOC\crypt_PDF.bat &ma_variable" Hélas %1 dans mon bat m...

flo057 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 27 janv. 2012
    1 réponse
  • Récuperation du derniere valeur d'un champ de table access

salut pour tous S'il vous plait je suis débutant à l'utilisation de vb je suis entrain de faire un petit programme avec une base de données acce...

abdmoneem | Visual Basic 6 | Dernière réponse : shades 27 janv. 2012
    2 réponses
  • Enregistrer sous amélioré sous vba outlook

Bonjour, Je suis sous outlook 2003. J'ai créé une macro à exécuter quand je clique sur un bouton que j'ai placé dans fichier > enregistrer les pièc...

Lameche15 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 janv. 2012
    0 réponse
  • Copier un DataTable dans Excel

Bonjour, Je suis sur DotNet 2010, framwork 4 Je manipule régulierement des données SQL que je transferent vers Excel via une appli dotnet. Je sou...

cs_yaya60 | VB.NET | Dernière réponse : alfebi2000 27 janv. 2012
    6 réponses
  • Création de logiciel d'image, comment inclure une protection

bonjour, je suis en train de programmer un logiciel de traitement d'image, je voudrai faire une version DEMO du logiciel, donc afficher sur toutes les...

cs_lechti62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 janv. 2012
    9 réponses
  • comment vider une datagrid lorse du démarage

salut voila mon probleme vous aller vois si dessous l'image de mon interfece: quand j'ouvre cet fenetre les détail de commade de toutes les command...

ultrachardo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mostafaaa 27 janv. 2012
    10 réponses
  • Problème buffer tcplistener Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de tcplistener/client (encore) C'est au niveau du buffer à la lecture des données : Dim Stream As Network...

Guillamue06 | VB.NET | Dernière réponse : Guillamue06 26 janv. 2012
    5 réponses
  • Constante en VBS Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de créer un constante car je ne suis pas un pro. Si oui comment faire car je suis une biche en...

MacGaliver | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 26 janv. 2012
    18 réponses
  • Afficher la liste des PivotItems dans une collone

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui doit contenir la liste complète des PivotItems d'un PivotFieds en particulier. Je veux donc afficher la lis...

camaytoc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : camaytoc 26 janv. 2012
    6 réponses
  • Excel2003 Graphe

Bonjour à tous, Je travaille avec Excel 2003. Dans la colonne A des dates croissantes dont les intervalles ne sont pas réguliers (aaaa mmmm jjjj h...

Johnlightnin | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 janv. 2012
    0 réponse
  • Recherche à comparer 4 valeurs et récupérer la valeur mini différente de 0 Résolu

Bonjour, QQn sait-il si une fonction ou qqch de simple peut me permettre de récupérer la valeur mini non nulle? Attention il ne s'agit pas d'une p...

Lameche15 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 26 janv. 2012
    5 réponses
  • DEMANDE D'INFO

bn courage a ttle monde Bonjour, j'ai un petit programme, et je veux que quand je clique sur ENTREE du clavier , exécute mon code (traitement ) Co...

slim8slim | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 26 janv. 2012
    2 réponses
  • Liste des 'verb' possible d'un process : startinfo.verbs Résolu

Salut, Alors comme le titre l'indique je cherche à connaitre les 'verb' exécutables sur un fichier. Je suis tombé sur ce code à plusieurs endroits...

TrafMaxime | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 26 janv. 2012
    7 réponses
  • Imprimer un contrôle Panel

Bonjour à tous et bonne année, Est-il possible d'imprimer un Panel et tout ce qu'il contient sur une page A4 avec possibilité d'ajuster le Panel à ...

Shaegal | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 janv. 2012
    0 réponse
  • [clos] URGENT-Stage: Problème d'affichage des données Crystal Report Résolu/Fermé

Bonjour à Tous! Je travaille pour mon stage sur la génération de rapport grâce à Crystal Report.J'ai connecté mon rapport à ma base de données mais l...

Iscander | VB.NET | Dernière réponse : Julien39 26 janv. 2012
    1 réponse
  • RENOMMER GRAND NOMBRE DE FICHIER PDF A PARTIR DE 2 CHAMPS EXCEL

Bonjour, je dois renommer un grand nombre de fichiers (2000 environs) PDF avec des données extraites de 2 champs excel ou d'une base cvs. Je cher...

Glorfindel75019 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 26 janv. 2012
    6 réponses
  • Problème méthode split() chaine Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un projet pour mon BTS Informatique de Gestion (les fameuses PTI pour ceux qui connaissent). Je r...

yokulan | VB.NET | Dernière réponse : mdevaux62 26 janv. 2012
    8 réponses
  • [VBA sur Excel + ADO] renvois de valeur null

Bonjour Dans le cadre de mon travail, je développe un programme en VBA sous excel de consolidation de résultats provenant d'une trentaine d'outils ...

zagablai | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 janv. 2012
    0 réponse
  • Ajustement échelle automatique dans Panel

Bonjour à tous, J'ai une liste de points que je trace dans un panel, mais le problème c'est que l'échelle n'est pas du tout adaptée... J'ai trouvé ...

smog576 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 janv. 2012
    0 réponse
  • lancer un programme avec des paramètres et un chemin relatif sous powerpoint

Bonjour, Je réalise actuellement une présentation powerpoint dans laquelle je veux lancer des vidéos qui ont des formats multiples et que je ne souha...

mptom59 | VB.NET | Dernière réponse : mptom59 26 janv. 2012
    5 réponses
  • Démarer un autre programme a un une position bien présise

Bonjour , Est-il possible de faire démarrer un autre programme a un emplacement bien défini. j' ai mon soft que j'ai fait et je voudrais intégre...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 26 janv. 2012
    1 réponse
  • Ajouter dans ListBox Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme en vb je suis débutante et je n'arrive pas a ajouter un mon dans la listbox. je veu ke quand je clic sur ok et que ...

Mimi1995 | VB.NET | Dernière réponse : acive 26 janv. 2012
    5 réponses
  • controle vb6

bonjour svp comment afficher un dtpicker sur ma feuille vb6?

cs_cophy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 25 janv. 2012
    1 réponse
  • Envoie d'une chaine de caractère

Bonjour à tous, J'aimerai utiliser les sockets pour envoyer des données entre un code c et un code vb.net. Pour le C il compile sans problème, j'ut...

cs_liloo84 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 25 janv. 2012
    3 réponses
  • Scroll horizontal jeu.

Bonjour, J'ai beau chercher mais j'ai du mal à trouver la réponse à ma question. J'aimerai comprendre le système de scroll dans des jeux du genre ...

Hackdevil | VB.NET | Dernière réponse : Hackdevil 25 janv. 2012
    3 réponses
  • Problème d'enregistrement dans la base de donnée access Résolu

salut tt le monde , bah voila mon blem g une app qui gère des info sur une base de donnée access , le blem c est que sur l app ya pas d'erreur tt marc...

lilsunrise | VB.NET | Dernière réponse : lilsunrise 25 janv. 2012
    8 réponses
  • Listbox Résolu

Bonjour à tous, Quand on écris des données dans list d'une listbox dans la fenêtre des propriétées,ces données sont sauvergardées alors que dans le...

Paulo670 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Paulo670 25 janv. 2012
    13 réponses
  • la 1 ére lettre d'un textbox Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai mettre la première lettre d'un textbox en majuscule (juste la 1ère lettre même si le textbox est constitué de plusieurs m...

Ania5 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 25 janv. 2012
    47 réponses