Les discussions

Vba fonction classe static

 Résolu

je voulais savoir comment faire une classe avec des fonctions static sur vba en c# c simple public class demo { public static int NumberOfWh...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
forX

Backgroundworker et presse-papier

 Résolu

Bonsoir J'ai ajouté un backgroundworker dans mon programme de manière à effectuer une tâche en arrière plan (comme son nom l'indique). Cependan...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
djedjeska

Excel

bonjour à tous, J'ai une feuille avec une MFC (mise en forme confitionnelle) texte en rouge et en gras si différent de la colonne d'à côté. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Liro

Mise ajour du datagridview

bonjours mon problème est au niveau du datagridview , j'ai ecrit le code correctement tout marche bien sauf la mise a jour au niveau du datagridview ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
NHenry

Enregistrement audio carte son

Bonjour, Connaissez-vous un moyen (vb... activix, même payant) d'enregistrer le son provenant de la carte son (et non des programmes classiques qui ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ucfoutu

Supprimer page blanche dans word avec en-tête et pied de page dans une même sect

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un code efficace WORD VBA qui me permettrait de supprimer les pages blanches d'un document. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jack

Temporiser un code vba

Bonsoir le code suivant s'execute via un double click , est il possible d'automatiser l'execution de dernier toutes les 25 secondes en integrant u...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ucfoutu

Erreur sous vb6

bjr à tous, j'ai mon application conçu sous vb6 avec l'objet ADODC et les datagrid, qui tourne bien sous xp, mais sous seven ou sous vista j'ai cette...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
superfri

Addin outlook vba

est-ce que quelqun a déja fait un addin outlook a partir de modules et classes existantes? sous excel c simple, mais je ne c pas comment faire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
forX

Lancer une requête access (2003) à partir d'un fichier word

 Résolu

Bonsoir à tous, Question probablement basique: comment fait-on pour lancer avec VBA 6.3, une requête déja existant dans une base de données Access ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Colquico7duSoir

Jauges linéaires ou circulaires

Bonjour, Je cherche désespérément des "Controls" style jauges circulaires (compte-tours, compteur de vitesse, bref des éléments qu'on trouverait su...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
dudu1513

[fao][vb] "convertir" un fichier .txt (.apt catia) pour centre d'usinage[en cour

 Résolu

Bonjour à tous, Mon projet est le suivant. Pour des raisons de perfectionnement constant, j'ai décidé d'écrire une source pouvant "convertir" un fi...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
berserker42

Listview "bloquée

 Résolu

Bon, je fais encore appel au public car je fais face à un problème incompréhensible. J'ai créé une Listview, tout simplement car je souhaitais une ...

27 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
banana32

Mot de passe en vb6

 Résolu

Ou puis je trouver un programme vb6 permettant de protéger une application par un mot de passe. ? Entrée du mot de passe au clavier (TextBox) Vér...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
castou60

Bouton suivant

bonjour à tous j'ai une base de donnée d'image et comme je débute dans le langage vb surtout en interface je me demande quel est le plus optimis...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
medas918

Affichage automatique des numéros de pages (toutes les feuilles des onglets) sur

bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider pour mes questions suivantes: 1/ Je cherche à insérer sur mon sommaire général excel (qui regroupe des li...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
bartsho

Problème de compréhension d'un code simple

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un code qui a été fait par quelqu'un d'autre avant moi et étant très débutant en VBA je n'arrive pas à comprendre ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
bloutch

Création d'une macro pour affecter un coef à une plage de données

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai crée une macro afin d'attribuer un coef sur une plage de données L'idée : je récupère des données dans un tableau, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jack

Problème coiper coller sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai une présentation powerpoint, en vba où je demande de copier une slide, de la coller et de la déplacer à une position donnée. Lorsque ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
djedjeska

Dtpicker

Bonjour, je suis a la recherche d'une methode pour dans un DTPicker rendre usable certaines dates dans le calendrier et les autres unusable car tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
megblt

Comment faire un antivirus par visual basic?

 Fermé

bonjour les amis je me presente je m'appelle zouhir chui d maroc j'ai 18 ans chui etudien , ben la je veux que vous m'aider : comment faire un an...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
NHenry

Compteur

Bonjour à toutes et à tous, actuellement en première année IRIS, je dois faire un algo où le but est de demander à l'utilisateur un nombre entier, et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ucfoutu

[catégorie encore, encore et encore modifiée vb6 -> vba] positionner une image

Bonjour Je programme en VBA sous excel 2007 Je desireai inserer une image "plan.jpeg" sur une feuille de calcul qui occuperait la plage de cell...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ucfoutu

Un petit souci avec les nombres entiers

 Résolu

Salut Je suis un débutant en VB.NET et j'ai rencontré un petit souci au niveau des nombres entiers. Par exemple: Dim N As Integer = 5 / 2 Dim ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
sifadil

Gros soucis sheridan 3d control

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. Je ne peux plus ouvrir certaine fenêtres sur mon projet. J'ai trouvé qui était en cause. c'est le sspanel ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
28marc28

Petite problème avec un collage spéciale via vba

Bonjour à tous, Voila je me tourne vers vous puisque je suis bloqué sur un paramètre assez bête et je n'arrive pas à voir d’où vient le problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
bigfish_le vrai

Macro pour moyenner de maniere simple une base de donnees

 Résolu

(Dsl si je ne post pas au bon endroit, merci de déplacer) Bonjour, Je dispose d'un code sous VBA qui permet de me faire tourner une petite marco...

90 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ucfoutu

Automation

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fais un projet en VB pour lire les variables d'un automate s7-200 ou du nouveau LOGO OBA7 qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jack

Accéder directement à la palette de couleurs sur excel

Bonsoir, Je voudrais accéder directement à la palette de couleurs d'Excel sans passer par le menu. Je sais que c'est possible pour l'avoir déjà vu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ucfoutu

Extension dans commondialog

Comment changer en temps réel l'extension se trouvant dans le nom du fichier, lorsque l'utilisateur change l'extension dans la zone liste du commondia...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cs_Tarz974

Selectionner la source des donnees

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application vb6 Access. J’ai déclaré la base des données dans mon code, mais lors de l’exécution quand il...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
LIBRE_MAX

Syntaxe de la méthode find

Twetty56[blue] Bonjour Voici la commande en C# que je veux utiliser en VB.NET ApplicationGroup applicationGroup applicationGroups.Applicat...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Twetty56

Vérifier une égalité entre une textbox et un élément d'un fichier xml

Bonjour alors voila j'ai un problème : je veux créer une page d'identification en Vb.net (2010) : j'ai une textbox(txtID) ou l'on doit rentrer son i...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
cladchildren

Menu des formulaires ouverts

 Résolu

Bonjour, J'effectue un BTS IG en alternance et j'ai comme projet de faire une BDD (access) avec une interface en vb 2010. Actuellement, j'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
NHenry

[déplacé vb6 -> .net]comment faire pour que mon logiciel vb march dans tout le t

comment faire pour que mon logiciel vb march dans tout le type de pc car j'ais essayer dans mon 2eme pc et ils me dit pour exécuter cette appl...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
NHenry

Access - gestion du personnel

Bonjour, J'ai un projet à réaliser sous ACCESS XP : une base de données Gestion du personnel d'une société. Et j'en suis au travail d'analyse ! J'...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
chabbiimen

Cellule clignotante

Bonjour je dispose du code suivant qui me permet de faire clignoter la cellule G2 de ma feuille nommée "clignotant" par une selection de cellul...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
NHenry

Créer des patchs correctifs pour mon application.

Bonjour, J'ai créé une application VB qui est installé chez un ami. Parfois, je dois lui faire des corrections à ce demande. Est ce qu'il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
ba7bouhhh

Datareport problème affichage de resultat

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon datareport sous vb6, lorsque je fais l'exécution, le datareport affiche toujours le même rés...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
F894009

Sous-formulaire access

Bonjour à tous, Dans une base access, j'ai un formulaire F_machine et un sous-formulaire F_HEUREMAC, lorsque j'ouvre le formulaire, je dois toujour...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
NHenry

Camera ip et xplug ocx

bonjour, je cherche un moyen pour avoir ma camera ip dans une picturebox. je me suis inspiré de cette sources: http://www.vbfrance.com/forum/sujet-G...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
cs_ShayW

.net 2 atteindre la valeur d'un champ d'une bindingsource

Bonjour, voilà mon problème, je ne sais vraiment pas comment affecter la valeur d'un champ d'une binding source à une label avec du code vb.netet non...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kfresh

Chart visual2010 - crée l'axe des x sous forme d'heures avant d’insérer de

Bonjour, Jusqu’à présent j'utilisais Zedgraph, mais je voudrais essayer "Chart" disponible sous visual studio 2010 avec le frameworks4. J'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
megamario

[catégorie modifiée vb6 -> vba] convertir du texte sous excel en formule vba

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai pouvoir récupérer une formule rentrée dans une cellule d'excel au format texte par l'utilisateur et la convertir en fo...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tof3

Vb .net form au premier plan

 Résolu

Salut à tous J'ai une application qui est lancée au démarrage de windows (1 seule form) et qui exécute certaine tâche comme l'aquisition de données...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tadamob

Totalement débutant...

Bonjour ! Je me suis inscrit sur ce forum car comme vous l'avez deviné, je suis un débutant complet en programation... Alors j'ai créer ce topic c...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Barnadas

Script permettant d'empêcher un utilisateur de l'ad de changer son mdp

Bonjour, Mon objectif est de créer un script qui permet de créer automatiquement des utilisateurs dans l'AD. Je réussi à créer les utilisateurs, à...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ucfoutu

Comment relier un combobox a sa feuille dans un userform

bonjour : voila je suis debutant et j'ai créé un userform avec un combobox avec 7 produit et 3 textbox et 1 bouton de validation et sur le classeur ex...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
riadho2010

Ecrire dans cellule de classeur fermé partagé

Bonsoir, Je voudrais modifier le contenu d'un classeur fermé partagé excel 2007 via une connexion adodb. Mais tous les codes que j'ai pu avoir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jack

Telechargement gratuit du vb.net 2005

 Résolu

Bonjour, je vouderai Svp telecharger VB.net 2005 gratuitement (VB.NET 2005 et pas la version express, et est ce que vous pouvez m'indiquer la differe...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ismail11
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous