Alors voila je fais une base access sous access 2010 et j'aimerais auto incrémenté un champs après un enregistrement. Je dois dans un forumlaire d'...
Bonjour, j’exécute plusieurs vbs en parallèle, chacun instancie un objet internetExplorer.application, le problème c'est que ces objet travail sur le ...
salut tout le monde. suis en train de faire la connexion entre mon application vb (vb6) et la bdd xe de oracle 10g express edition; la connexion est ...
Bonjour, J'utilise actuellement un scanner de code barre et un générateur trouvé sur www.grandzebu.net. Le problème, c'est que le scanner me retour...
bonjour, actuellement sous excel 2010 j'aimerais supprimer les lignes ou il ya ecrit que "Direction:" car en fesant le sous-totaux j'ai des noms d...
Bonjour, j'ai créer une application et je suis entrain de travailler le chargement de mon application. J'aimerais faire comme dans certain applicati...
Bonjour, J'ai un programme qui utilise plusieurs form qui ne sont jamais affichés en même temps. J'aimerais que le clique sur la croix d'une de ...
Salut les amis.je viens solliciter votre aide.En faites j'ai un datagrid qui contient 4 colonnes:Id, NOM, PRENOM,NOTE. Si une des notes de la colonne...
Bonjour , j'ai une table routeur (num_serie_r,nom,date_acquisition,adresse_ip)et une table equipement (num_serie,code_marque,id_cellule). je sui...
Slt Svp je travaille avec Vb6 et BDD Mysql et je veux faire des ComboBox Dynamique, ça veut dire que les choix des comboBox sont des données dans u...
Bonjour, j'ai une BDD access avec deux tables FOURNISSEURS et MARCHANDISES, alors mon problème c'est que j'ai un combobox que je dois le remplir avec...
salut tout le monde svp y a_t_il quelqu'un ici qui peut m'aider concernant mon projet de fin d'études? il faut préparer toute une interface graphique...
Salut, j'ai créé une application en vb2010 et j'ai un formulaire attribution uniforme. Ce que je souhaiterais, c'est de pouvoir a partir de mon bouton...
Bonjour à tous; Je suis débutant, Je maîtrisais, en amateur, VB4... Le bon est trop long Je bute sur un problème bête comme chou mais je ne trouve...
Bonjour tout le monde :) J'ai une petite question a vous poser, J'ai un classeur excel avec une feuille qui contient nom, prénom, adresse,... d...
bonjour, j'aimerais supprimer les lignes vides dans ma macro en comparant Deux colonnes par exemple: [i] col A colB colC col liste ...
Bonjour Tout le monde, J'ai un vrai probleme mon fichier VLIGACH de sage 500 a pris une taille double. j'ai fait l'indexation et la suppression de...
quand j'exécute ma forme un message s'affiche m'indiquant que la référence n'est pas définie a une instance d'objet si klk1 pourra m'aidé ça sera gen...
bonjour, svp je cherche un code en vb6 qui permet de convertir un fichier.pdf en fichier.txt en conservant le nombre de page pour facilite la recher...
salut, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider pour convertir un ficher.pdf en fichier.doc en vb6 et merciii j att vos reponse
Salut je dois réaliser un programme dans le cadre d'un stage et je suis amené à faire un timer, en fait toutes les 5min je lance mon programme pour vé...
Bonjour à tous! Etant innexpérimenté, je souhaiterai lire une colone allant d'une cellule K8 à K112. Par la suite je veux récupérer les infos de c...
Bonjour, Je souhaite récupérer, via une macro, un élément contenu dans l'entête d'un document word. Avec l'enregistreur de macro j'ai la macro sui...
Bonjour, Je souhaiterais que mon application envoie un e-mail lorsqu'un champs d'un produit dans la BDD change, exemple, si le produit passe de "en...
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer 3 notes à partir de 3 pavés numériques dans 3 cellules Excel. Pouvez-vous me donner des informations vers ...
Bonjour, salut à tout le forum et en particulier à ceux qui m'on deja beaucoup aidé. J'ai crée une userform avec 3 checkbox ( représentant 3 autres...
Bonjour, J'ai encore un dernier petit détail à régler (Normalement^^) Avec des infos/Tutos que j'ai glaner ici et la, j'ai réussi à faire un US...
Bonjour. j'aimerais faire un clik a la sourie, c pour ca que j'ai fais des recherche et je suis tombé sur un truc qui s'appelle hook qui utilise la...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème lorsque je lance mon application un message d'erreur apparaît : "Erreur de compilation : Procédure tro...
coucou je voudrai savoir s'il existe en vb l'operateur factoriel car j'en ai besoin pour calculer une equation et sinon comment faire? merci beaucou...
Bonsoir Soyez indulgent avec les nuls. je suis à la recherche d'un code pour effacer un espace dans un textbox après modification ou qui reformate l...
Bonjour à tous, Je suis suis VB 2010 et je viens de VB4... Le bond est long... Je voudrais faire une fonction/routine pour ouvrir ma BDD. J'ai ...
Bonjour à tous Comment convertir un list of char en string on peut dim list1 as new list of (char) dim str as string For Each el In list1 ...
je suis entrain de communiquer avec un automate Omron en vb2005. une partie du code: Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal...
slt !!! j'ai autour de 13000 fichiers avec des noms differents et je voudrai opier leurs contenus dans un fichier central a noter que ces fichiers o...
Bonjour à tous, j'ai construit un module qui compare 3 cellules de deux feuilles et qui, quand il trouve une différence, prévient l'utilisateur et ...
Bonjour, Je souhaiterai récupérer le nom de l'onglet où se trouve mon bouton lorsque je clique dessus. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien...
Bonjour, Je suis le créateur du programme NewZFinders ( http://newzfinders.com ) Un programme de moteur de recherche Usenet entièrement coder en VB6...
bonjour à tous! j'essaie de créer un petit bot sous vb6 qui fait bouger et cliquer la souris à des endroits précis de l'écran. Le problème, c'est que...
Bonjour Comment faire pour savoir si Mon programme vas fonctionner dans windows seven quand on a pas windows seven pour essayer Merci
bonjour!! svp je cherche à supprimer et modifier les données que j'ai préalablement saisi dans un fichier!! merci!!
svp je souhaite mettre à jour des données d'un champ d'une table acces! suis je obligée de mettre à jour au meme moment les données du meme ch...
J'aimerais pourvoir alterner la couleur des lignes d'un listview. En agissant sur les propriété, ListView.Items(index).BackColor Color.xxx , ListVi...
Bonjour, alors voila J'ai essaye de faire un Crypter RunPe J'ai déja fait le Builder, et je coince pour faire le stub letape ou je coince c'est qu...
Quel est le code qui permet d'ouvrir une form par exemple Form7 à la fin d'un chargement d'un progressbar merci
salut a tous je n'arrive pas a afficher tous les champs d'une table dans un combobox,seul le premier s'affiche kk1 aurait l'astuce? merci et a+...
Bonjour, Je vais essayer d'être le clair possible. Voici mon problème. J'ai créé un Userforme dedans il y a 3 TextBox. Un s'appelle "NOM", le de...
Bonjour, Je vous contacte car je suis tout nouveau sur VB, et je cherche a faire démarrer mon logiciel si l'utilisateur le souhaite (donc via un Chec...
Bonjour à tous ! Voila je débute dans VBA et j'ai vraiment beaucoup de mal ! J'ai des exercices qui semblent tout bête comme ça mais y a pas moyen j'...
bonjour je suis une maman dans la galère pour aider a faire les math a ma fille de 4ème je ni comprends rien je n'arrive pas a lui expliquer les equ...