Bonjour, J'ai fait une application excel dans laquelle la fonction 'Chr' n'est pas reconnue. Le soucis c'est que ce bug apparait sur certains pos...
Bonjour, afin de décoder le contenu de trames audios numériques (utilisées dans la radio-transmission) j'ai besoin de lire en temps réel ce qui arrive...
Bonjours voila mon souci... Je liste TOUS les fichier de C et je l'est met dans un fichier HTML, je voudrais faire la même chose sauf que dans le htm...
Bonjour, Voila j'ai téléchargé Visual Studio 2010 et j'aimerais créer un petit logiciel qui se placerais en tache de fond et dont le role est d'inte...
Bonjour, j'ai un problème qui me semble pourtant facile mais je bloque dessus depuis un bon moment. Je voudrais que la couleur de mes lignes d'u...
Bonjour, Je souhaiterai faire une copie d'une plage variable. Seulement quand j'applique cette formule je copie qu'une seule cellule et pas une pla...
Bonjour à tous Enseignant en SVT et dans le cadre de notre projet, "La Terre dans le passé" j'aimerais réaliser des globes terrestres de la Terre à...
Bonjour j'aimerais savoir si il existe une fonction pour retourner la valeur d'un nombre qui contient un exposant. Exemple j'ai 1.12398E+04 ...
Bj, le voudrai connecter a mon adapter usb--->portserie une clef morse, p.e. entre ground et un des inputs. Puis apres je donne du morse sur la clef,...
Bonjour à tous, voilà, étant très très très débutant en VB, je viens vers vous afin de me renseigner sur un petit prog que je dois faire mais qui m...
Bonjour à toutes et tous, est-il possible dans ce bout de code: "='[fiche perso template.xls](feuil2)'!R2C5" de remplacer "template" par le n...
bonjour tout le monde jai besoin de votre aide jai un projet de fin detude que jarrive pa a finir j dois creer une application ki permet de trouve...
Bonjour, Quelqu'un saurait comment mettre les commandes de compilation dans un fichier .bat pour qu'au lieu de compiler en passant par le menu déma...
Bonjour; Mon probleme survient au moment ou j'utilise le "button commande 4" aux quels je luis demande d'efacer le contenus de tous mes textbox afi...
bonjour, voici mon problème: Je souhaiterais empêché de coller des cellules sélectionner si elles sont vides. Voici mon programme: je vi...
Bonjour, je cherche un exemple de 'drag and drop', tres simple : selectionner des fichiers dans un file manager (Windows Explorer or PowerDesk), drag ...
Développement d’un logiciel DAB Distributeur Automatique Bancaire 1- Sujet Nous souhaitons faire une solution complète de banque qui offre les fon...
Bonsoir, j'ai rencontré un petit problème avec ma déclaration de variables au jourd'hui, malgrès le nombre d'heure passée depuis sur internet, impossi...
Bonsoir voila une form bien simple qui a un pb cela marche avec toutes les touches mais pas avec imprecran ( code 44) une idée ? Public Class ...
slt à ts le monde je suis étudiante en informatique industrielle et je suis entrain de réaliser mon PFE qui s'intitule carte d'acquistion de donnée...
Bonjour à toute la communauté! Cela fait plusieurs semaines que je tente de résoudre un épineux problème. J'ai une macro qui copie dans Excel et...
Bonjour, J'ai une base Access avec un formulaire complet. Je voudrai savoir si depuis VB.net il est possible de faire un bouton qui permet l'ouvert...
Bonjour à tous, lors de l'installation de mon package il ya une erreur lorsque je double clic sur le setup Setup Could not open the file named SETU...
Bonjour, J'ai développé un programme en VB.NET de type "toto.exe" (framework 2.0 - visual studio 2005 - SQL express 2005) Ce programme est installé...
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur une procédure en VBA. Le problème c'est que lorsque je la lance, un message d'erreur m'ind...
Bonjour, Voilà, je voudrais faire un couper-coller dans un fichier excel grâce à vba, mais j'ai une erreur ("1004", erreur définie par l'application ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour lire des fichiers avec le temps comme pour les sous-titres. c'est à dire lire un fichier en temps a...
Bonjour a tous Désolé si cette question a déja été résolue mais j'ai un petit problème pour la couleur des progress bar dans Microsoft Visual Ba...
Bonjour, Je voudrais créer une procédure prenant en entrée deux arguments. ça à l'air simple, mais je n'y parviens pas... Voici comment je procè...
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible en VBA (sous access) de créer automatiquement, et toutes les 12h (par exemple), un fichier PDF qui rep...
Bonjour a tous. Je souhaiterais faire une incrémentation horizontale de cellule dans le cadre d'une programmation excel vba. en fait je souhaitera...
Bonjour, Je débute en VB5. Je viens de finir mon application et je souhaites lancer l'exe sur une autre machine (que celle qui a servi à développer)....
Bonjour à tous, Je dois automatiser la création d'un programme avec le logiciel Excel 2007 (en mode compatibilité 2003! ) Je dois insérer dans...
Bonjour, je vous propose mon probléme, 1- j'ai une BDD access STOCK avec une table FACTURE avec les champs suivants - Id_client - nom - adresse ...
Bonjour, Quand je suis intéressé par des code en visual basic, je télécharge le code source et puis j'essaie de les ouvrir mais il me manque un fic...
J'ai fais un module pour lire mes mails par POP3 de ma boite Yahoo qui marche sans probleme, mais pour les messages que recoit en HTML je vois tout le...
Bonjour, Je donne le numéro de contrat ,le numéro de décompte ,le numéro de trimestre et l'année . Je veux afficher dans mon crystal les informatio...
Bonjour à tous, Je débute complètement et malgrès des recherches sur votre forum très complet, n'ai pas réussi à mettre en oeuvre la programmation d...
[u]Bonsoir, j'ai un petit probléme quand j ajoute une cotisation sa me donne une erreur( conversion failed when converting date and / or time from ch...
Bonjour a tous et à toutes :) je suis un bon débutant encore plus que bleu !! j'ai un peu de mal a savoir comment marche le visual basic :/ je sais...
bonsoir , j'ai 2 tables : serveur ( num_serie(clé_primaire),nom,code_marque,adresse_ip) marques( code_marque (clé_primaire),nom_marque) je...
Bonjour, Déjà, dsl si je ne suis pas au bon endroit; mais là, j'ai pas trouvé d'endroit plus approprié. Cela étand dit, j'ai une application en ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai pas mal fouillé sur le net pour obtenir la réponse à ma question, mais aucune de celles trouvées ne fonctionne. Je...
Bonsoir, J'ai un petit problème pour une requête SQL, J'ai cherché tout l'après-midi et je n'y suis pas arrivé, j'ai l'impression de n'être pas...
bonjour tous le monde je souhait avoir un script en VB.NET (non pas VB6)qui me permet de lister tous les adresses IP connectées dans le réseau (LA...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une taille idéale pour le buffer qui est utilisé par l'API InternetReadFile. Je l'ai mis à 8192 sachant que ...
je travaille un pfe sous vb.net 2008 il m'affiche les erreurs suivant: La classe Form1 peut être conçue, mais il ne s'agit pas de la première cla...
Salut, Je souhaite donner une durée de vie de 30 jours à mon application, comment faire, svp aidez moi???
Bonjour, Je dois simplifier, développer et modifier le fichier des stocks de ma boite.Je suis dans une entreprise de Logistique et nous gérons donc...