Mise ajour du datagridview

saadouli7 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 30 sept. 2011 à 11:25
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 sept. 2011 à 12:06
bonjours
mon problème est au niveau du datagridview , j'ai ecrit le code correctement tout marche bien sauf la mise a jour au niveau du datagridview lorsque j'effectue un update pour la base de données la mise ajour s'effectue au niveau de la base mais les anciens valeurs dans datagridview restent les même .
j'ai essayé avec le datagridview.refresh() mais rien ne s'est changé
est ce que quelq'un a une idée
merci d'avance

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
30 sept. 2011 à 12:06
Bonjour,

Refais ta requête pour remettre à jour les données.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous