Les discussions

Interroger une bdd access a distance !!!!

Bonjour ! Est-ce qqun pourrait me mailer un listing qui enregistre dans un tableau à deux dimensions, les informations contenues dans une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Animation gif

 Résolu

j'aimerais faire joeur des animation graphique comme dans les page web sur mes ecran visual basic y a t'il une personne qui peut me dire comment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Renfield

Appel programme java (sous forme .jar) depuis vba

Hello à tous, Est il possible d'apeller un .jar de java depuis une macro en VBA ? Si oui, pourriez vous me dire où puis-je trouver les information...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche livre sur ocx

 Résolu

Bonjour je recherche un livre sur les OCX pour un projets et pour ça il me faut des outils pour en fabriquer si vous pouvez m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Renfield

Sychronisation d'une application c avec vb

Bonjour, Quant je cré un fichier sous VB dans une application, si je veux l'ouvrir avec une routine sous DOS ecrite en C en utilisant la fonction She...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment empecher la mise en veille

salut ou peut on empecher la mise en veille de la machine on ma dit le system.ini et desactivé (SCRNSAVE) mais introuvable alors si vous avez une i...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment retourné un texte de 180° (un exemple svp) ou alors le mettre dans une p

comment retourné un texte de 180° (un exemple svp) ou alors le mettre dans une picture box si vous me repondé vous serez nommé dans mon prog merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Imprimer une image

bonjour, j'ai fait une boite de dialogue d'impression, mais je ne sais pas comment imprimer le contenu d'un controle image. J'ai seulement trouvé la...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Traduction vb6 en vb.net

Bonjour Quelqu'un peut me traduire ça en vb.net ? Const sFileContent As String = ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Renfield

Filesystemwatcher

Bonjour a tous, Je tente d'utiliser le FilseSystemWatcher pour detecter la creation d'un fichier .txt defini, afin de le lire et de le detriure tout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Renfield

[excel]copier longue textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherche mais n'ai pas trouvé ce que je voulais, si jamais mon sujet a déja été posté je m'en excuse. Voila mon probleme, j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Aquadrox

Changement de mot de passe

salut tout le monde il y a t-il un code pour changer le mot de passe existant dans la base de donner Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Renfield

Script moins long

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais alléger se script: TextBox1 = vbNullString TextBox2 = vbNullString TextBox3 = vbNullString TextBox4 = vbNullStrin...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
avyrex1926

Erreur de chargement de dll

bonjour a tous et toutes j'ai un souci, j'ai developpé un formulaire sous Excel 2007 en mode comptabilité et je l'ai envoyé a un ami qui tourne avec...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
MPi

Ajustement des colonnes du msflexgrid

salut tout le monde , je suis une débutante  en VB6  et j'ai une  msflexgrid  non  ajuster .  Est ce qu'il existe une propriété dans VB6 qui ajuste l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
chaibat05

Supprimer les doublons d'un bombobox

J'ai cherché un code me permettant de supprimer dans une combobox les doublons mais mon code bug et je ne trouve pas la solutions. Dans Combobox1, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
mortalino

***execution d'un programe***

Salut, Au moment ou je lance mon application "mon prog.exe", je souhaiterai que celui-ci ne soit pas lancé plusieurs fois si il est déjà éxecuté je...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
mortalino

Cryptages

 Fermé

exe qui decripter et j'aimerai savoir comment faire avoir le code pour creé un module http://e-monsite.fr/kenydbz .http://www.vbfrance.com/

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
mortalino

Intercepter les téléchargements

je souhaiterais intercepter les telechargements quand on clic sur un lien pour obtenir l'URL demandée (comme flashget ou download accelerator) si qqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
houssem93130

Logiciel de kkt

salut a tous ,je m'apelle keenen : je voudrais faire un lecteur audio,video,images,et des flux multimedia comme Vlc  creé des document faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
BruNews

Comment, à l'exécution, sélectionner plusieurs control

Bonjour comment, à l'exécution en VB6, sélectionner plusieurs composants pour pouvoir par la suite effectuer un drag and drop ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Kristof_Koder

Vb6 sinus ???

 Résolu

Salut... J'ai encore un prob. avec un Sinus cette fois-ci... 'Mesvariables sont tous des Double dblEtape4X1 = (dblCoordX1 + (CDbl(txtDistance1.T...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
JeffC1977

Ecrire dll vb

Bonjour, je dois développer un DLL pour un logiciel de comptabilité apeller Acomba Fortuune 1000. Leur explication est donné sous C++ et Delphi, et...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
CLENFER

Mieux que des .ttx, des .doc

Bonjour a tous, J'ai appris a creer et remplir des fichiers .txt simplex avec IO.streamwriter et reader, et flux.write. Est il possible de faire...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
nicomilville

Typé une propriété dans class imbriqué

Voici donc mon exemple Public Class Main Shared _UserId As Integer Public Sub N...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
NHenry

Conseil sur vb6

bonjour les amis j'ai un soucis avec vb6 je veux savoir si les mise a jour de securite sous windows XP peuvent stoper un exe d'une application vb6 de...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Guy_roland

Vb6 à .net

Salut... Petite question je veux essayer de coder en .Net et j'aimerais savoir s'il y a quelque trucs pour connaitre les différence dans le code......

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
JeffC1977

Effacer texte dans fichier

Bonjour, J'ai dans mon code une ligne pour ecrire dans un fichier :  print #canal, "texte" Par contre je n'arrive pas à effacer la totalité d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Urgent a propos de mschart

Bonjour, Le probleme est le suivant, je n'arrive pas a atrribuer a l'echelle des x, un format date pour que je puisse tracer des droites an fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Treeview

A tous les developpeurs , je heurte sur un probleme Je cherche à interpreter les commandes clavier ( CTRL C et CTRL V ) dans l'active X TreeView 6...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Traduire un fichier txt en xml

Bonjour à tous!!! Je voudrai traduire un fichier txt en fichier xml. par exemple, j'ai dans mon fichier txt. dupont,maxime,3,18; durant,fari...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
mohamed222222

Opc

voila jcode un client opc le souci c ke je suis en vb.net et que mes anciennes librairies ne fonctionnent plus sur ma version. On m'a dit d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
lolokun

[vb6][listview] déselectionner l'item sélectionné quand on clique ailleurs ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci que vous pourrez sans doute me résoudre rapidement. J'ai une ListView et plusieurs items. Quand je clique sur un item ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
EXCLUSIF

Backcolor d'un item de combobox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre, pour chaque item de ma combobox, une couleur differentes. Est-ce qu'il y aurait une solution. Enfait ma liste deroulante...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Zachs

Associer une requete a un sous formulaire en vba

      Bonjour, je me permet de venir vous déranger, car j'ai un petit problème. J'ai un formulaire access avec une zone de choix. Suivant mon choi...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
ptitanic

Un petit problème

Salut à tous, S'il vous plaît, je souhaite télécharger un programme qui peut tester la primalité des nombres, j'ai déjà trouver un code source dans...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
cheorches

Mp3 et media player sous vb6

Je suis entrain de programmer un lecteur de MP3 en integrant mediaplayer comme lecteur et je n'arrive pas à lire la liste des fichiers *.mp3 en conti...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Utilisation du contrôle dtpicker

Salut et merci de me répondre à la question concernant le contrôle DtpiCker (de date) QUESTION N° 1) COMMENT puis je utiliser le keyascii 13 en utili...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mixage simple...

Voila j'aurai simplement souhaiter obtenir la liste des contrôles complet que la dll winmm.dll nous apporte. Car j'ai récuperé un code sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Html

Comme personne ne répond à mon mail sur free, je vais essayer de le faire moi même comment on peut remplir des champ (des textes box sur une page H...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Aide sur n° de version

Bonjour En vb.net voila, je voudrai recuperer le numero de version de mon prog qui se trouve dans version de fichier dans " informations de l'assem...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Renfield

Drag and drop

Voilà mon projet : :shy) Créer un tableau périodique des éléments sous VB6, avec chaque case insépendante, et glisser ces cases sur un endroit (im...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

[access]liste

salut, je programme actuellement en vba sur access 2002, je voudrai savoir comment faire pour affecter des ligne a une liste, je m'explique: pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
makakdef

Conversion html vers ps

Bonjour, J'aurais besoin d'une fonction qui sache convertir du HTML en postscript et si possible en VB6. Je vous remercie par avance des infos que...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
makakdef

Crystal ne trouve pas la bd dans l'executable ???

Bonjour, mon problème: j'ai plusieurs états fait sous crystal report que je n'arrive pas à faire imprimer (Il ne trouve pas la base de bonnée, erreur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Whatthisbutton avec chm

Bonjour, Qql'un maitrise les démarches pour utiliser la commande Whatthisbutton des form avec le nouveau fichier d'aide CHM ? Merci Christophe

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lancer fichier

SALUT COMMENT PEUT ON LANCER UN FICHIER PAR LA COMMANDE SHELL SI ON NE CONNAIS PAS LE CHEMIN OU SI LE FICHIER SE TROUVE SUR UN AUTRE DISQUE MERCI D'A...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment savoir si le pointeur de la souris passe sur un objet?

Comment savoir si le pointeur de la souris passe sur un objet? Sur un objet quel qu'il soit et ou qu'il soit. Dans, ou surtout, hors de ma fenetre (s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fichiers syteme ?

comment formater une disquette avec les fichiers sytemes (format a: /s) depuis vb et en complete transparence c'est à dire sans l'intervention du clie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Faire une recherche d'un dossier determine

2 questions Comment faire une fenetre qui permette de selectionner graphiquement un fichier (comme les "Open" de programmes mais pour des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous