ACCESS - Gestion du personnel

pianuse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 12 avril 2006 à 13:42
chabbiimen Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 27 sept. 2011 à 17:09
Bonjour,

J'ai un projet à réaliser sous ACCESS XP : une base de données Gestion du personnel d'une société. Et j'en suis au travail d'analyse !
J'imagine 3 tables : Employé (no, nom,..., nbtotalCPdsl'année - max=25, tempstravail) - Service (no, nom) - Absence (no, date, motif : CP, RTT, maladie, grève, congé sans solde...).
Je ne vois pas comment lier les tables Employé et Absence :
- soit je considère tous les jours ouvrés du calendrier et je valide une absence par une variable booléenne, qui entrainerait, si cochée, la demande de la date de l'absence et son motif).
- soit je ne considère que les jours d'absence.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair ?
Ce travail d'anlyse est délicat pour une novice...
Merci de votre aide,

Piane
piane2002@yahoo.fr
A voir également:

7 réponses

anwaka Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
25 févr. 2010 à 12:13
bonjour
je cherche une aide pour créer un petite application de gestion du personnel
merci
1
Rejoignez-nous