bonjour, voici mon pb j'ai un classeur "Bal"dont la premiere colonne de la 1ere feuille contient les codes des villes, pour chaque ville je veux crée...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'utilise VBA pour la première fois et je n'arrive pas à trouver un code qui pourra m'aider sur int...
Bonjour, J'ai dans un onglet "HC" une liste de noms, et dans un second onglet "YTD" des intitulés contenant la plupart des noms de la liste et en ...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans mon application lorsque je ferme 2 fichiers exel 2000 dans mon appli VB6. Une application excel ne ferme ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une fonction pour récupérer 1 ou 2 nombres dans une chaine de caractères ainsi qu'un symbole (< ou
Bonjour, voilà j'ai une colle que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Premièrement, j'aimerai avoir une macro qui irait me chercher dan...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un macro et je souhaiterais savoir comment peut-on faire une pile. Mon problème est le suivant : ...
Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je demande votre aide car je dois mettre en place dans un fichier excel une macro Mon fichier comporte...
comment faire pour changer les bordures d'une cellule d'un document excel a partir de vb? merci beaucoup pour votre aide!!!! a+ vince
Bonjour le forum, Voila je possède deux documents xl, l'un contenant mes valeurs sous la forme d'un tableau croisé dynamique et un autre contenant ...
Bonsoir à tous, Passant à mon travail d'Office 2003 à Office 2007, je rencontre actuellement un problème qui me gène considérablement. Lor...
Macro ouvrir/fermer un document oOoCALC Bonjour, J'ai un problème avec les macro oOoCALC (extraits de code): J'arrive à ouvrir un classeur. Exemp...
Bonsoir a tous , désolé de vous remettre pied à l'ancien temps xD mais j'ai un soucis ;/ Enfaite , j'execute Microsoft Quick Basic 4.5 avec cette ...
salut je suis entrain de realiser application j ai crée une basse donnee en access 2007 (qui contient des tableau et une requete parametré de selectio...
Bonjour à tous Je me prend la tête depuis plusieurs jours sur un probléme qui est je suis sur tout bête : J'ai un formulaire principal "Saisi" dan...
Bonjour, j'ai un petit soucis , j'arrive à créer des onglets dynamiques à partir d'un bouton, mais une fois je ferme l'application je trouve pas ces o...
Bonjour le forum j'ai un petit prblm si vous pouvez m'aider j'ai une variable qui s'appelle variable1 et une autre qui s'appelle variable2. tout...
Bonjour, Suite au changment de nomenclature d'un document l'ancien exe ne fonctionne plus. But du développement : renommer et déplacer les fichie...
Bonjour à tous, Dans le cadre de la création d'un planning sur Excel pour le travail, j'ai besoin d'une macro qui permet de changer une zone de cou...
Bonjour a tous ,je suis stagiaire dans un boite de la place et je travail sur un logiciel d’édition de checque en entreprise si quelqu'un a une applic...
bonjour malgré beaucoup de recherches et d'essais voici mon problème. j'ai un classeur excel avec 2 feuilles. sur une feuille j'ai un base de don...
Bonjour J'ai longtemps cherché une réponse à cette question, mais je n'ai pas trouvé: Je voudrais faire une petite appli qui permette de récupérer ...
Bonjour, je voudrai utiliser une class contenu dans une bibliothèque DLL mais je n'y arrive pas. La DLL n'est pas une référence: ce n'est pas un...
Bonjour tous le monde, Je suis désoler de ne pas être passer par la case "Présentation", mais je suis actuellement en stage, et j'ai pas trop de te...
je cherche à charger une image perso dans un document word ou excel et j'utilise Vb 2003 et je souhaiterais choisir l'emplacement sur la page et la t...
je suis debutante et je pose des question simpliste mais merci de bien vouloir m'aider : en macro calc j ouvre un document en utilisant la commande...
Bonjour, je suis entrain de développer un logiciel qui pour l'instant fonctionne plutôt bien pour l'instant mais elle comprend un problème de taille. ...
Bonjour, Je souhaiterais modifier un tableau excel (enlever des hachures, ...) présent dans un fichier word, cependant c'est assez délica. Merci de...
Je suis entrain de me prendre le choux avec un probleme pour lequel j suis persuadé qu'il y a une solution mais laquelle ? Cela concerne les comparai...
Bonjour, Je voudrai qu'on m'aide je voudrai faire une état pour imprimer des informations depuis mon application VB2008/ Base de données MS Access...
Bonjour a tous, Savez-vous s'il est possible d'utiliser le control "DateTimePicker" avec le mois seulement? C'est a dire: - Cliquer s...
je developpe une application en VB dans laquelle je souhaiterai avoir le code des erreurs qui seront lévé dans tous mes try...catch.donc je ne sai pas...
je suis debutant en vb.net, je voudrais savoir l'importance et comment utiliser les thread.
Bonsoir, Je veux faire un download des images que j'ai déjà uplaoder sur FTP server , j'ai bien essayé avec ce code ça n'a pas marche ,lors de l'éxe...
Salut tous le monde, je souhaite vraiment trouvé une solution à mon problème, j'utilise une variable string dans une Textbox et je veux que le masque ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ont récupère la position d'un bouton dans un programme grace a sa handle. et j'aimerais positionné un bouton...
Bonjour, Tout est dans le titre Vous connaissez SetWindowPos ? Moi je cherche GetWindowPos, seulement sa n'existe pas ... Donc si vous avez une ...
Salut, je voudrais intégrer une musique à mon application. Pour cela j'ai mis au début le code : Dim Musique As New Webrowser Musique.Navigate("URL...
Bonjour, J'ai un probleme pour moi insurmontable depuis des semaines. Travaille sur un projet : BD Access et interface VB 6. J'ai la table suivante...
Slt!!! tous le monde !! URGENT Je cherche à crée un application en VB qui géré à contrôler et paramètre comme à aigui...
Bonjour voilà j'ai un petit soucis au niveau de mes "composants" sur ma Form1 Les éléments sont bien présents, seulement ... ils sont invisibles je...
Bonjour ! J'ai un problème qui me parait plutôt bête, je m'explique : J'ai un formulaire (appelons le FOND) que j'utilise comme fond (en plein é...
Bonjour à tous, je cherche à typer une variable dont le type est connu seulement à l'exécution du programme. j'ai essayé 2 façons différentes : -...
Bonjour ! J'ai une certaine dyslexie de l'expression régulière, je souhait choper la valeur d'une balise html. Voilà: Ma Valeur J'ai fait ...
Salut,j'ai programmé une application Android "Application de géolocalisation avec GPS" alors pour le Smartphone j'ai installé un émulateur et la parti...
Bonsoir,Mais amis je develope une application sur vb.net mais je n'arrive pas incrementé Mon ID de maniére automatique .je cherche à faire une chose p...
Bjr les amis. J'ai un problème de connexion d'une interface VB 6.0 à une table d'une base de données Access. Voici le code que j'ai utilisé: Dim ...
Bonjour, J'ai du mal à comprendre comment utiliser SendMessage ... Dans mon cas, j'aimerais simuler un click dans un endroit précis d'une autre fen...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai créé plusieurs fonctions sous VBA Excel que j'ai voulu intégrer en tant que module complémentaire ...
Bonjour, j'ai 2 programmes : -1 que je nomme FOND(fait par mes soins)qui appelle le deuxième -2 qui se nomme TRUC qui à été acheté. FOND per...