Les discussions

Utilisation des class dans des dll

 Résolu

Bonjour, je voudrai utiliser une class contenu dans une bibliothèque DLL mais je n'y arrive pas. La DLL n'est pas une référence: ce n'est pas un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Trim

[vba]trouver la valeur la plus proche (heure)

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je suis désoler de ne pas être passer par la case "Présentation", mais je suis actuellement en stage, et j'ai pas trop de te...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Moun49800

Charger image?

je cherche à charger une image perso dans un document word ou excel et j'utilise Vb 2003 et je souhaiterais choisir l'emplacement sur la page et la t...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
modoumbaye

Ouvrir/fermer un document

 Résolu

je suis debutante et je pose des question simpliste mais merci de bien vouloir m'aider : en macro calc j ouvre un document en utilisant la commande...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
nambal

Compression pour transmission gros format.

Bonjour, je suis entrain de développer un logiciel qui pour l'instant fonctionne plutôt bien pour l'instant mais elle comprend un problème de taille. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Dav_c

[vba]modifier un tableau excel présent dans word

Bonjour, Je souhaiterais modifier un tableau excel (enlever des hachures, ...) présent dans un fichier word, cependant c'est assez délica. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ucfoutu

Recherche desesperement aide pour les comparaison de date

Je suis entrain de me prendre le choux avec un probleme pour lequel j suis persuadé qu'il y a une solution mais laquelle ? Cela concerne les comparai...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cmarcotte

Comment faire une état (genre cristal report avec vb.net

Bonjour, Je voudrai qu'on m'aide je voudrai faire une état pour imprimer des informations depuis mon application VB2008/ Base de données MS Access...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
sakota10

Datetimepicker

Bonjour a tous, Savez-vous s'il est possible d'utiliser le control "DateTimePicker" avec le mois seulement? C'est a dire: - Cliquer s...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
JLuc01

Vb.net: erreur

je developpe une application en VB dans laquelle je souhaiterai avoir le code des erreurs qui seront lévé dans tous mes try...catch.donc je ne sai pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
NHenry

Les thread

je suis debutant en vb.net, je voudrais savoir l'importance et comment utiliser les thread.

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ucfoutu

Download file from ftp server vb.net

Bonsoir, Je veux faire un download des images que j'ai déjà uplaoder sur FTP server , j'ai bien essayé avec ce code ça n'a pas marche ,lors de l'éxe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
samira45

Masque textbox

 Résolu

Salut tous le monde, je souhaite vraiment trouvé une solution à mon problème, j'utilise une variable string dans une Textbox et je veux que le masque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
autodidacte3

Comment récupéré la position d'un programme avec sa handle

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont récupère la position d'un bouton dans un programme grace a sa handle. et j'aimerais positionné un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ucfoutu

Récuperer dimension fenetre

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Vous connaissez SetWindowPos ? Moi je cherche GetWindowPos, seulement sa n'existe pas ... Donc si vous avez une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ucfoutu

Fermer internet explorer lors de la fermeture de mon application

 Résolu

Salut, je voudrais intégrer une musique à mon application. Pour cela j'ai mis au début le code : Dim Musique As New Webrowser Musique.Navigate("URL...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
FaonManager

Requete select avec num automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour moi insurmontable depuis des semaines. Travaille sur un projet : BD Access et interface VB 6. J'ai la table suivante...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
fonkwe

Script de controler distrubution de bits (download) pour chaque ordi d' un rese

Slt!!! tous le monde !! URGENT Je cherche à crée un application en VB qui géré à contrôler et paramètre comme à aigui...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ucfoutu

Probleme élément invisible

Bonjour voilà j'ai un petit soucis au niveau de mes "composants" sur ma Form1 Les éléments sont bien présents, seulement ... ils sont invisibles je...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ucfoutu

Propriété topmost

Bonjour ! J'ai un problème qui me parait plutôt bête, je m'explique : J'ai un formulaire (appelons le FOND) que j'utilise comme fond (en plein é...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
banana32

Déclaration de type à l'éxécution

Bonjour à tous, je cherche à typer une variable dont le type est connu seulement à l'exécution du programme. j'ai essayé 2 façons différentes : -...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
NHenry

Aide pour une expression régulière

 Résolu

Bonjour ! J'ai une certaine dyslexie de l'expression régulière, je souhait choper la valeur d'une balise html. Voilà: Ma Valeur J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ucfoutu

Comment programmer telnet puis une suite des cdes. aprés la connexion à une mach

Salut,j'ai programmé une application Android "Application de géolocalisation avec GPS" alors pour le Smartphone j'ai installé un émulateur et la parti...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
NHenry

Incrementation

Bonsoir,Mais amis je develope une application sur vb.net mais je n'arrive pas incrementé Mon ID de maniére automatique .je cherche à faire une chose p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
NHenry

Code vb 6.0 connexion d'une interface vb à une base de données access

Bjr les amis. J'ai un problème de connexion d'une interface VB 6.0 à une table d'une base de données Access. Voici le code que j'ai utilisé: Dim ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
NHenry

Click avec sendmessage

Bonjour, J'ai du mal à comprendre comment utiliser SendMessage ... Dans mon cas, j'aimerais simuler un click dans un endroit précis d'une autre fen...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
irvine31

Activer les références par vba excel

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai créé plusieurs fonctions sous VBA Excel que j'ai voulu intégrer en tant que module complémentaire ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bobbretagne1

Process toujours au premier plan

Bonjour, j'ai 2 programmes : -1 que je nomme FOND(fait par mes soins)qui appelle le deuxième -2 qui se nomme TRUC qui à été acheté. FOND per...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
banana32

Vbnet comment placer une image au dessus d'une autre

 Résolu

Bonjour Est-il possible, en cliquant dessus par exemple, de modifier la position d'une picturebox se trouvant au dessous d'une autre, pour la mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
banana32

Ouvrir un fichier excel dans un dossier.(utilitaire de création de devis).

Bonsoir à tous, Je suis nouveau dans le monde de la programmation sous visual basic. Je créer un utilitaire de Devis/Facturation pour une PME dans...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
BassbaZ

Trouver un mot dans une datagridview avec ou sans espace

 Résolu

Bonjour, je veux rechercher un mot dans une datagridview en ignorant l'espace, je m'explique j'ai un nom dans ma datagridview comme ça : EL BAZAR ...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
cmarcotte

Lancer le navigateur avec shell

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peux lancer le navigateur par defaut avec une url défini en utilisant la commande shell? Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tabarouit

Problème copier/coller selon une valeur précise

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon code, je veux effectuer un copier coller de la feuille 1 à la feuille "test" mais uniquement lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
violette16

Répéter une action dans vb 2010

Bonjour, j'utilise Vissual Basic 2010. Je me retrouve à créer un "combo box" et dans celle-ci, le code est très lourd. À chaque sélection, je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
NHenry

Tcd affichage champ calculé

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007. Est-il possible d'afficher un champ calculé? car j'arrive à le masquer mais pas à l'afficher. Masquer un cham...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jey1319

Comment réaliser une application informatique à l'aide de mysql et vb ??

Salut tt le monde :) SVP, je suis débutante en VB, et durant mon stage d'initiation, ils m'ont demandé de réaliser une application informatique de ge...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
CGSI3

Aide

 Résolu

bjr tt le monde , j'ai un projet de fin de formation: "gestion de portefeuille client" sur une agence de crédit, j'aimerai bien avoir des exemple q...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
NHenry

Probleme fileputobject fichier type random et structure

bonjour ca fait 2 jours et 2 nuits que je cherche une solution à mon problème que je vous explique. Voilà, j'ai besoin d'avoir un fichier en acc...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
NHenry

Enregistrer une empreinte digitale dans une base se données sql serveur ou acces

Bonjour j aimerai savoir comment on enregistre une empreinte digitale (sous forme d'image prise par le scanner) dans une base de donnés SQLServeur...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ucfoutu

Erreur lors de l'exécution d'un programme créer en vb.net 2003

Bonsoir, il y a quelques années j'ai créer un petit programme en VB.NET 2003, depuis j'ai désinstallé la version 2003 pour installer Visual S...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
emarck

Condition, consiste "selectionformula" : crystal report

Bonjour, je vous imprimé une liste de vente, mais par condition de temps " Time" , pour ca, je fait ce code, voir pour mon aide, merci. Privat...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
LIBRE_MAX

Application de gestion des ventes.

Je voudrais développer une application de gestion des ventes(gestion du stock, prise en charge des ventes,clients et produits, édition d'états...) dan...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lakchachna

Combobox

Soir, svp est que je pourais avoir un code pour ajouter une données dans la collection Item du combobox? je m'explique : j'utilise un combobox ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ucfoutu

Erreur envoi mail vb 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'étais sous VB2008 (sous XP), j'utilisais le célèbre code donné par eren pour envoyer les mails via mon application.(http://...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
boug_su

Problème de recherche de mot dans une liste de donnée

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code car je souhaite rechercher un mot dans une liste de cellule. Actuellement, j'arrive à rechercher le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ucfoutu

Lien inactif dans webbrowser

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide concernant le contrôle Webbrowser avec VB 2010. Lorsque je charge une page (ex: l'interface de la freebox ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bigfish_le vrai

Priorités des backgroundworker

Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de développer une application permettant de traiter une trame reçue par Socket et de l'envoyer à N clien...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
guilleto

Tracé d'une courbe

je travail avec visual basic 2008 express je voudrais utiliser soit ms shart soit ChartDirector Ver 5.0 (.NET Edition) pour tracer une courbe j ai t...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
matavai

Dézipper une archive

 Résolu

Bonjour je sais que ce sujet est posté 14 fois par jour sur tous les forums, mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'aimerais dézipper une arch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
gege1505

De office 2003 à office 2010 pour les macros vba

Bonjour, Je suis passé de OFFICE 2003 à OFFICE 2010 le mois dernier. J'utilise souvent des fichiers EXCEL avec des macros. J'ai des soucis avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
cmarcotte
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous