Les discussions

Créer léxécutable d'un projet vb

 Résolu

salut a tous, en effet ,je developpe sous vb.net , mais j'arrive pas à realiser un excecutable de mon projet. comment y faire et cela me fatique bcp....

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Aide navigateur internet

 Résolu

Bonjour Je programme pour mon plaisir et mes amis un petit navigateur internet, très simple, utilisant le composant COM Navigateur Internet Microso...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
NHenry

Remplacer du texte dans un fichier

Salut! Je voudrais supprimer une chaîne de caractères "&nsbp;" dans mon fichier texte, j'en ai un paquet dans mon fichier! Merci d'avance à vous!!!!...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ketchups

Enlever la passerelle avec wmi

Bonjour, Voilà j'utilise WMI pour mettre un passerelle en utilisant ce code par exemple : strGateway = Array("1.1.1.1") errGateway = objNetAd...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
hansolo75

Envoir de mail + 1 personne en copie

Bonjour, J'ai un code qui envoie un mail a qulqu'un qui se trouve en cellule (i, 14). Je veux que ce mail aille aussi a une personne en copie en ce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
MPi

Excel et code barre

bonjour à tous Voila ,je suis à la recherche d'une bonne idée pour me depanner. J'ai pour faire une gestion de  stock basique :  une feuille excel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
nanardino64

Excel insertion dans 3 fichiers

 Résolu

Hello tout le monde J’espère que quelqu’un pourra m’aider, car je galère depuis un bon moment sans trouver de solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ketchups

Graphique

bonjour a tous je veux faire un graphic (avec des lignes) en vb 2005 quel controle utiliser s'il existe merci pour le conseil

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
casy

Controle

Bonjour à tous, Existe t-il un nombre maximum de contrôle que puisse supporter un formulaire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
jbjbjb

Emulation port serie

 Résolu

Bonjour a tous, Voici,  Je travaille sur un LapTop, donc les port serie sont par adapteur USB, pas de probleme Je recois des donnees sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
casy

Temporary internet files

 Résolu

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour recureper l'emplacement du dossier Temporary Internet Files dans chaque systeme d'exploitation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
PCPT

Compress with the program 7-zip

Good afternoon!  I have a problem:  - How to compress folders and sub folders with the program 7-zip with commands of the VB6?  - The colleague'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
PCPT

Ecrire un grand nombre sous vb6

vraiment c'est un forum extraordinaire, il simplicite la programmation salut, mon problème est le suivant : je veux par exemple ecrire cette inst...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
youssefizem

Inputbox help please

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaite faire des inputbox à la premiere ouverture d'un formulaire donc j'ai réalisé ceci: Private Sub Form_open(cancel ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
wafik_has170

Problème de conception d'un resume next mais avec attente

 Résolu

Bonjour, Pour simplifier les choses, puisque je fais référence a un programme externe et que la rapidité de celui çi n'est pas définis, lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
tiblay

Recherche tri par an puis par mois

SALUT TOUS JE SUIS à LA RECHERCHE D4UNE FONCTION OU INSTRUCTION QUI PERMET DE FAIRE LA RECHERCHE D'UNE DATE TRIER PAR AN PUIS PAR MOIS YYYY/MM OU BIE...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MPi

Tester si un ocx est enregistré

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question me vient : savez-vous comment faire pour savoir si un ocx est déjà enregistré dans la base de registre (avec re...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MadM@tt

Image de bouton furtive

Bonjour à tous, Petit probleme: je voudrais mettre une image .png sur un bouton, pour cela je clique sur image dans la propriété du bouton en questio...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Marneus73

Le controle line en vb.net ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir ou est passe le controle "line", present dans les controles communs de vb6, en vb.net? J'en ai besoin pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
mitnickKevin

Macro et suivi des modifications

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je travaille sous Excel 97, j'ai un fichier excel qui comporte pas mal de macro ( qui modifie le fichier bien sur ) et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
JM247L

Récupérer l'heure systeme sur une machine distante

Bonjour à tous, j'aimerai faire un script qui puisse collecter les heures systèmes sur plusieurs serveurs distants, j'ai un bout de script qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
c3dr1q

Maj de table (vb6)

 Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai toujours ma base de donnée et mes tables, et j'ai créé des textbox et je voudrais que lorsque je saisie un nom dans le champ ...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Exploreur

Trame rs232

Bonjour tlm, Je voudrais réaliser un programme qui communique avec un équipement en utilisant la communication série. Je ne sais pas vraiment pas o...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
NHenry

Listage taches planifiees serveurs domaine

Bonjour, Voilà, je suis novice dans le développement de scripts. Et j'aimerais, ci-possible, avoir de l'aide concernant la création d'un script qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ybluesman

Activex dans un executable

Bonjour, J'ai un souci avec un programme fait sous VB 2005 edition express. C'est un portage entre VB 3 et VB.NET J'ai réussi à porter le pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
NHenry

[sql]insert into en access.

 Résolu

bonsoir tout le monde Je cherche à inserer des des données dans une table via ine requet insert into voici le code: Dim sql As String s...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
bobspong80

Vb.net modifier la class font

 Résolu

Salut à tous.... J'ai posé cette question dans un autre Post, mais elle ne faisait plus vraiment référence au sujet de départ... Bidou m'a donné...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Willi

Erreur de compilation

Slt j'ai dévellopé une application qui marche dans ma machine, j'ai installer MS visual Studio 2005.Net dans une autre machine et l'application refuse...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Willi

Probleme de connexion

bonjour, jai un probleme de connexion sql sever 2005 avec vb.net 2005. -voila l'erreur qui me donne: ** echec de l'ouverture de session de l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
NHenry

Vb 6.0

 Résolu

je cherche comment peut créer une installation d'une application faite sur VB 6.0 ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jrivet

Positionner un graph excel

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question à 1 point, parce que je suis sûr que c'est juste une connerie ! J'ai une macro qui me génere 2 graphiques à partir...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
tanguy

Transfert de fichiers serveur-client

bonjour, J'ai un grand problème. j'utilise un serveur ftp(serv U)pour des transferts de fichiers avec mes clients. il se fait que quand je leur env...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
semani

Xml dans tableau

Bonjour, Je cherche le moyen de charger un XML dans un tableau de 3 dimension, a l'ouverture de mon appli. Voici mon XML     toto   ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
NHenry

Rendre le fond d'une forme transparente

Bonjour, Je travail sous visual basic 2005. Je suis débutant. J'éssaye de réaliser une petite application qui représente un post-it (l'image du pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
NHenry

Actions sur une application déjà ouverte à partir de vba

Bonjour, Alors voilà mon problème : à partir d'une macro Excel, j'aimerai interagir avec un logiciel déjà ouvert et réaliser une série de comma...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MadLadif

Sauvegarde rtf fantome

Bonjour à tous, Je voudrais sauvegarder un chemin choisi par l'utilisateur dans une OpenFileDialog: J'ai essayé le code suivant: MessageBox.Show(...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
NHenry

Sql cryptage

je veux savoir si il y a une possibilite de crypter les donnees d une colonne d une table en sql 2000

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
lolokun

Excel

BONJOUR JE TRAVAIL DANS LES ENERGIES RENOUVELABLES, J ESSAYE DE METTRE EN PLACE UN PTIT PROGRAME POUR FAIRE DES DEVIS SOUS EXCEL, J AI MIS EN PLACE ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
JM247L

Générer un .exe avec vb2005

Bonjour  :) Voilà j'ai créé un petit programme avec VB2005, je voudrais en générer un executable, alors je lance le debug et la publication, il me ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
L_art_ment

Empaquetage vb6

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec l'assistant d'empaquetage de Microsoft Visual Studio 6.0 J'ai réalisé un logiciel en VB avec MVS 6.0, et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Thybeau

Erreur word application

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai réalisé un logiciel de facturation pour un ami et comme pour tout logiciel de facturation il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
NHenry

Pb lecture codebarre

 Résolu

bonjour au forum, j'ai besoin de votre aide pour un soucis avec des code barres, j'ai besoin de scanner des CB en 128C et 2 parmi 5 interlaced pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
waspy59

Vb.net 1.1 - mappath sur un fichier distant

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon application web 1.1. Je souhaite accéder à une image qui est stocké sur un partage réseau tel [file://\\Serveur\d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
schumileboss

Setup

bonjour a tous voila je voudrais savoir si il existe un logiciel pour remplacer un fichier dans un setup .   merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
DARKSIDIOUS

Gerer des chaines de caractère

salut a tous, j'ai un gros soucis qui me parait stupide sur lequel je suis depuis 3heures sous excel il y a la fonction left(chaine, nombre de carat...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
tidha83

C'est quoi ça : monprog_temporarykey.pfx

bonjour à tous, est-ce qu'une bonne âme peut m'expliquer à quoi cela sert ? monprog_TemporaryKey.pfx, c'est généré en auto par VB2005 ! merci et @ +...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Adn56

Decoder un fichier image

j'aimerai savoir par quel moyen je pourrai afficher une image dans mon controle picture box en codant pixel par pixel d'après la lecture d'un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
walidsassi

Afficher userform selon résultat

 Résolu

Bonjour, Suite à un calcule dans un fichier excel, en cliquant sur un bouton, je veux que si le résultat dans la celule I17 est superieur à 0.75, q...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
avyrex1926

Liste d'appel de dll avec des variables utilisateur

Bonjour, Je développe un projet  composé de plusieurs exécutables (question de taille). Chacun de ces exécutables fait appel à un ensemble de sous-pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
cf38

Réutilisation des variables

 Résolu

Bonjour à tous Petite question surement idiote, mais qui me travaille: Quand on déclare un variable dans une procédure, comment fait on pour les réu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Marneus73
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous