Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 12451 - 12500 sur un total d'environ 124 000
  • Mise en forme classeur Résolu

Bonjour Je souhaiterais faire une mise en forme d'un fichier recupere avec des colonnes qui ne me servent pas 1- supprimer les 7 premieres lignes 2...

chris09300 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 21 déc. 2011
    10 réponses
  • Mot trouvé dans fichier texte. Affichage dans textbox "Jusqu'à ligne vide". Résolu

Bonjour, Je me suis fabriqué un petit prog avec en haut un DateTimePicker. Un textbox juste en dessous, et un bouton ajouter évènement. Je tape d...

KcHeY | VB.NET | Dernière réponse : KcHeY 21 déc. 2011
    29 réponses
  • IMPRESSION AU FORMAT PAYSAGE

Bonjour, j'utilise des datareports pour réaliser des impresioons. J'aimerais pouvoir faire cela au format paysage, c'est a dire sur la longueur ...

javi | Visual Basic | Dernière réponse : baghianiradouane 21 déc. 2011
    1 réponse
  • Enregistrement variable $_POST php

Bonjour a tous ! Alors je vous explique mon probleme. Je galere enormement a ce point. Bref voila je vous explique: en gros, mon executable v...

cs_rocker | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Mayzz 21 déc. 2011
    6 réponses
  • probleme avec image vba excel 2007

Bonjour à tous, Voila, j'ai un un userform de saisie pour excel avec des images a charger sur excel. Avec mon code, j'arrive à charger les 2 image...

sebga69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 21 déc. 2011
    1 réponse
  • Faire ouvrir des pdf incorporés en resources par le lecteur de l'os Résolu

Bonjour , avant tout j'espère dans la être bonne section ou tout au moins pas trop loin (je code en vb 2008 express) ; mon problème est le suivant ...

cs_Tigrou66 | VB.NET | Dernière réponse : Tigrou66 21 déc. 2011
    12 réponses
  • probleme code avec des boutons et text box creer dans le code Résolu

bonjour, J'arrive a créer des boutons par code et à changer leur couleurs une fois l'application lancer, mais lorsque je veux vérifier la couleur d...

dentfree | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 21 déc. 2011
    24 réponses
  • VB6 vers VBA

Voila, j'ai des frames en VB6 que je voudrai rapatrier sous VBA d'excel 2002. Le code VB6 est de la forme : VERSION 5.00 Begin VB.Form frmKeyB ...

20centvidal | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 21 déc. 2011
    16 réponses
  • Piano Virtuel Midi

Bonjour je souhaiterais installé ce logiciel sur mon ordinateur pour jouer du piano mais je ni arrive pas. Quelle fichier choisir svp merci ?

missparker37 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : EhJoe 21 déc. 2011
    3 réponses
  • Lire un fichier SLDPRT en format texte

Bonjour, Voici un fichier http://dl.dropbox.com/u/32606684/Pi%C3%A8ce2012.SLDPRT qui, une fois ouvert en format texte, donne la version dans laquel...

Philippe_judo | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 21 déc. 2011
    3 réponses
  • Recuperer contenu onglet visible excel dans word Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite depuis un document word ouvrir un fichier excel (ce fichier serait choisi par l'utiisateur) dans un premier temps. D...

gerardcjf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gerardcjf 20 déc. 2011
    8 réponses
  • SendData, GetData avec Winsock VB6

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de winsock pour les applications client - serveur. Client : Private Sub Command3_Click() WS.SendData "cmd1" ...

cs_booba27100 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : amiral85 20 déc. 2011
    11 réponses
  • Accèder à une application *.exe via le WEB (http)

Bonjour, SVP pouvez m'aider Je g fé un petit programme avec VB 2008, qui consiste à afficher/enregistrer une liste de donner dans un Datagrid (BDD...

cs_BlueTiger007 | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 20 déc. 2011
    7 réponses
  • Erreur 16 "expression trop complexe" Résolu

Bonjour Je viens de passer de Ecxel 2003 à 2010, mon programme fonctionnait parfaitement avant . A chaque exécution de la fonction pour Visuali...

cs_Licorno | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 20 déc. 2011
    7 réponses
  • shell

j'ai un problème de lecture de pièces jointe. Je suis entrain de réaliser un projet qui comporte une boite de reception. Le probleme est que je n'arri...

francois1xavier | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 20 déc. 2011
    2 réponses
  • [VB 2008] [Datagridview] Comment trouver la valeur d'une cellule de la ligne sél

Bonjour, j'ai cherché ces deux derniers jours, et je n'ai toujours rien trouvé. J'ai crée un datagridview, dans ce datagrid sont présents les donné...

cs_squadou | VB.NET | Dernière réponse : blq 20 déc. 2011
    6 réponses
  • Comment créer un nouvel évement? Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je crée un nombre variable de graphique grâce au contrôle "chart". Je souhaite effectué une action lambda sur le cl...

kroutov | VB.NET | Dernière réponse : kroutov 20 déc. 2011
    5 réponses
  • email automatique visual basic Résolu

Bonjour a tous je suis débutant en vb et souhaite faire une application qui envoi un mail automatiquement.Google étant l'ami de tous le monde j'ai pu...

badboy2709 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : badboy2709 20 déc. 2011
    7 réponses
  • Combobox Word 2010

Bonjour à tous Etant un amateur, pourriez-vous éclairer ma lanterne. J'ai créé un document avec des combobox sous Word 2003 Tout fonctionnait à...

toto632005 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 20 déc. 2011
    6 réponses
  • [VBA]recherche d'une valeur "X" dans une matrice

Bonjour, Je cherche à faire en VBA une recherche de la valeur "X" dans une matrice. Ex : étape 1 : pour une ligne donnée, je souhaite chercher...

cs_sd69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gourmand86 20 déc. 2011
    4 réponses
  • Probléme avec la fonction SPLIT Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la fonction SPLIT Je split 2 variable string sur une ";" dans 2 variable j'aimerais les stoqué l'une a la suite de...

Sephirothgex | VB.NET | Dernière réponse : Sephirothgex 20 déc. 2011
    10 réponses
  • assitant empaquetage et deploiement : c ou ca ?

Bonjour, et excusez moi par avance, cela fait 3 ans que je n'ai pas fait de VB et j'ai été obligé de mis replonger ca se passe pas trop mal sauf qu...

taobang | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 20 déc. 2011
    7 réponses
  • Controle affiché par dessus un autre Résolu

Bonjour à tous, Je créé un calendrier annuel à l'aide de contrôles MSHMonthGrid (1 par mois de l'année). Pour symboliser les vacances scolaires, je...

Calade | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 20 déc. 2011
    3 réponses
  • inverse de ce code ???!!

comment je pourrais modifier ces code pour décrypter et non crypter ??? Private Function Crypt(ByVal text As String) Dim returnText ...

cs_dampenfr31 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 20 déc. 2011
    5 réponses
  • Aide sur la modif de la macro de Joy01..

Bonjour à tous, Je suis novice dans la programmation... Je suis tombée sur le programme de Joy01 sur la gestion d'un commerce. Je tente vainement de...

alias2003 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 4u4me4us 20 déc. 2011
    4 réponses
  • simple clique

salut je suis entrain de programmer un petit programme de comptabilité , je travail avec vb6 et base access . généralement pour saisir une pièce c...

abdo78 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 20 déc. 2011
    3 réponses
  • Déplacement aléatoire d'une PictureBox dans une Form Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps à faire déplacer une pictureBox de manière aléatoire dans une Form, j'ai posé plein de questions, sur plein de fo...

gege1505 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 19 déc. 2011
    59 réponses
  • Comment utiliser les sources du site (et créer un .exe) ?

Bonjour, Je suis vraiment débutant: - Comment utiliser les fichiers Projet1.vbw, Form1.frm, Projet1.vbp d'une source proposé dans http://vbfrance....

cs_budhax | Visual Basic | Dernière réponse : Alain Proviste 19 déc. 2011
    5 réponses
  • Créer un fichier PDF sous VB.Net

Bonjour à toutes et tous, J'ai trouvé plusieurs codes permettant de faire des manipulations avec un fichier PDF. Mettre une couverture, un pied de ...

guilleto | VB.NET | Dernière réponse : banana32 19 déc. 2011
    2 réponses
  • pas de fichier exe

bonjour je suis membre du club, je viens de télécharger le fichier "gestion d'un petit commerce" mais je n'ai pas le fichier exe. Comment faire pour ...

KOSEK | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 19 déc. 2011
    5 réponses
  • Probleme avec deux using streamwriter

Bonsoir à tous, J'obtiens l'erreur "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet" lorsque que je ferme mon application. Dans l...

Sentynel | VB.NET | Dernière réponse : Sentynel 19 déc. 2011
    5 réponses
  • connction vb base avec DAO

SALUT surement il y plusieurs méthodes de se connecter a une base de donné access . parmi ses méthodes , vous demandez à l'utilisateur de cherch...

abdo78 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : abdo78 19 déc. 2011
    3 réponses
  • VB.NET

Comment ecrire dans un fichier en vb.net voici mon code mais ça retourne une erreur: System.IO.File.AppendText("C:\okosa\lama.txt","Salut") 'Ici le...

DevLama | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 19 déc. 2011
    3 réponses
  • faire une calculatrice en VB 6.0 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ., je viens par le biais de cette page vous soumettre une difficulté majeur en programmation de Visual Basic 6.0.. il m'a é...

harrysw980 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : EhJoe 19 déc. 2011
    6 réponses
  • Comment changer la couleur d'une Progressbar?

Salut nix J'ai que 13 ans mais je me démerde pas mal en programmation (heureusement que tu es la pour m'aider...)je télécharge ta compil tous les moi...

rudy | Visual Basic | Dernière réponse : Renfield 19 déc. 2011
    5 réponses
  • apres re-ouverture --> garde les meme parametre Résolu

bonjour, je cherche un moyen que apres la reouverture du programe les parametre que jais desider precedament soit encore lah ex.: je set mon Numeri...

daval43 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 19 déc. 2011
    4 réponses
  • [VB.net] Changer l'image d'une PictureBox et sauvegarder se changement Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon cas, j'ai une Form, avec une PictureBox, qui contient une image par défaut dedans, mais je voudrait que l'utilisat...

gege1505 | VB.NET | Dernière réponse : gege1505 18 déc. 2011
    7 réponses
  • nombre multiple de 20 sur excel

Salut Svp je veux savoir comment saisir une fonction nombre multiple de 20 sur excel qui me donne 1(constante) pour un nombre égale à 20 personne.

riadhtito | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 18 déc. 2011
    20 réponses
  • VB6 besoin d'aide pour calculer un angle Résolu

Bonjours a tous , j'ai besoin ,pour un ti prog en cours de confection , de calculer l'angle que forme un point par rapport à un autre . En fouillant...

cs_epson1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : epson1 18 déc. 2011
    10 réponses
  • comment ajouter la sortie de projet au projet setup web sous vs 2008

je suis un développeur vb.net sous vs 2008 version 9.0.30.72.9.1 sp professionnel édition, lorsque je créer le projet setup pour un projet web,Lors d'...

cs_nassim83 | VB.NET | Dernière réponse : acive 18 déc. 2011
    4 réponses
  • Aide pour complement de code Résolu

Bonjour j'ai un tableau de U3 a Y67,dans U3 a U67, j'ai des valeurs 7101 7102 etc je souhaiterais si les cellules W3 - X3 = 1 semaine mettre la cell...

chris09300 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chris09300 18 déc. 2011
    7 réponses
  • Un connaisseur en visual basic SVP Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais faire un programme en vb6 qui calcule la vitesse et la précision de frappe sur un clavier..mais le problème c'est...

carly09 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : EhJoe 18 déc. 2011
    17 réponses
  • Créer une tache planifiée

Bonjour, je voudrais pouvoir lancer une tâche planifié ( une notification personnalisable ) qui se déclenche à la date et à l'heure voulue. Je pensa...

CLeBeR_FR | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 17 déc. 2011
    5 réponses
  • Pack, Unpack .Deb VB.net (Voir C# ou C++...)

Bonjour, j'ai vu par je ne sais quel miracle, que le logiciel WinSCP transportait une sorte de Terminal au sein de son application Windows permettant ...

cs_mehdisadi | VB.NET | Dernière réponse : Gabilach 17 déc. 2011
    2 réponses
  • Impression avec crystal report avec vb net

BOUJOUR A TOUS JE SUIS UN DEVELOPPEUR VB NET. J 'AI UN PROJET D'IMPRESSION DE TICKET DONT LE NOMBRE EST 32 PAR PAGE. L'IMPRIMANTE SUR LAQUELLE J'IMPR...

cs_rolland | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 17 déc. 2011
    1 réponse
  • vb6 et crystal report

J'ai un petit problème les gas. je travaille un projet en vb6, et j'ai fait mes états avec la version 10 de crystal reports. le problème et que j n'...

atef83 | Visual Basic | Dernière réponse : okosa 17 déc. 2011
    4 réponses
  • Probleme d'enregistrement d'image

bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon application. Je n'arrive pas à inserer une image dans une base Access. en fait j'ai un picturbox, un boutton...

ammnmv | VB.NET | Dernière réponse : okosa 17 déc. 2011
    2 réponses
  • Mise à jour d'une table Access existante avec un fichier excel

Bonjour. je développe une application de gestion de base des données avec VB6 et voudrais bien pouvoir mettre à jour ma table Access existante avec un...

weblife3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 17 déc. 2011
    1 réponse
  • repeter une action pour chaque items selectionner Résolu

bonjour jais un petit probleme jais une listbox et je veut que pour chaque items selectionner la meme action soit fait a chaque fois ex.: jais x it...

daval43 | VB.NET | Dernière réponse : daval43 17 déc. 2011
    2 réponses
  • comment ouvrire et fermer ma forme a des heur precis a tout les jour Résolu

bonjour je suis entrain de faire un programe pour but de me pratiquer avec les timer et lheur reelle mais je suis bloquer ... ce que je veut faire :...

daval43 | VB.NET | Dernière réponse : KcHeY 17 déc. 2011
    15 réponses