Bonjour, j'ai une zone de texte dans laquelle l'utilisateur pourra inscrire un ou plusieurs noms de fruits. Je souhaite avoir une msgbox qui s'affich...
comment code un bouton '' parcourir'' pour recure des photos et joindre dans la base de donnes?
Bonjour, Je cherche un moyen pour empecher de lancer 2 fois une application. Merci de votre aide Gaël
Bonsoir, En fait je cherche a faire un programme pour mes tickets restaurants et j'ai remarquer que le montant correspond au 13, 14, 15 et 16ème ch...
Bonjour ; J'ai fait des recherches en vb.net pour afficher des dates d'un mois en cours sur un tableau pour faire un timesheet mais j'ai rien trouvé....
Bonjour, J'essaye de développer une petite application sur PDA. Je voudrais ajouter une confirmation lors de la fermeture de la fenêtre principale...
Et oui me revoie là :p Donc j'ai résolue le problème de streamReader mais un problème d'écriture me parvient :'( Lorsque je clique sur mon bou...
voila mon probleme: sur la colonne A de la ligne 1 à la ligne 365 j ai sur chaque ligne soit: le chiffre 1, soit le chiffre 2, soit le chiffre 3,o...
Bonjour, je voudrais avoir accès au composant ProgressBar J'ai ajouté la référence Microsoft Windows Common Controls 6.0(sp4) comme j'ai trouvé ...
Bonjour à tous, J’ai actuellement en charge d’une application en VB qui consiste à faire circuler dans l’application un document partitionné en 5 par...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer un clic droit afin d'afficher un menu contextuel sur un noeud spécifique d'un tree...
Bonjour, Dans une Form j'ai 2 TextBox Text1(1) et Text1(2) Dans un module j'ai les instructions suivantes: Form.Text1(1)...
Bonjour, je suis en train de développer un navigateur web en vb.net mais j'ai un soucis, je veux faire un système de favoris qui lorsque l'on clique ...
je voulais savoir comment faire une classe avec des fonctions static sur vba en c# c simple public class demo { public static int NumberOfWh...
Bonsoir J'ai ajouté un backgroundworker dans mon programme de manière à effectuer une tâche en arrière plan (comme son nom l'indique). Cependan...
bonjour à tous, J'ai une feuille avec une MFC (mise en forme confitionnelle) texte en rouge et en gras si différent de la colonne d'à côté. Je souh...
bonjours mon problème est au niveau du datagridview , j'ai ecrit le code correctement tout marche bien sauf la mise a jour au niveau du datagridview ...
Bonjour, Connaissez-vous un moyen (vb... activix, même payant) d'enregistrer le son provenant de la carte son (et non des programmes classiques qui ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un code efficace WORD VBA qui me permettrait de supprimer les pages blanches d'un document. ...
Bonsoir le code suivant s'execute via un double click , est il possible d'automatiser l'execution de dernier toutes les 25 secondes en integrant u...
bjr à tous, j'ai mon application conçu sous vb6 avec l'objet ADODC et les datagrid, qui tourne bien sous xp, mais sous seven ou sous vista j'ai cette...
est-ce que quelqun a déja fait un addin outlook a partir de modules et classes existantes? sous excel c simple, mais je ne c pas comment faire sur ...
Bonsoir à tous, Question probablement basique: comment fait-on pour lancer avec VBA 6.3, une requête déja existant dans une base de données Access ...
Bonjour, Je cherche désespérément des "Controls" style jauges circulaires (compte-tours, compteur de vitesse, bref des éléments qu'on trouverait su...
Bonjour à tous, Mon projet est le suivant. Pour des raisons de perfectionnement constant, j'ai décidé d'écrire une source pouvant "convertir" un fi...
Bon, je fais encore appel au public car je fais face à un problème incompréhensible. J'ai créé une Listview, tout simplement car je souhaitais une ...
Ou puis je trouver un programme vb6 permettant de protéger une application par un mot de passe. ? Entrée du mot de passe au clavier (TextBox) Vér...
bonjour à tous j'ai une base de donnée d'image et comme je débute dans le langage vb surtout en interface je me demande quel est le plus optimis...
bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider pour mes questions suivantes: 1/ Je cherche à insérer sur mon sommaire général excel (qui regroupe des li...
Bonjour, je travaille sur un code qui a été fait par quelqu'un d'autre avant moi et étant très débutant en VBA je n'arrive pas à comprendre ce qu'i...
Bonjour Je souhaiterai crée une macro afin d'attribuer un coef sur une plage de données L'idée : je récupère des données dans un tableau, je ...
Bonjour, J'ai une présentation powerpoint, en vba où je demande de copier une slide, de la coller et de la déplacer à une position donnée. Lorsque ...
Bonjour, je suis a la recherche d'une methode pour dans un DTPicker rendre usable certaines dates dans le calendrier et les autres unusable car tou...
bonjour les amis je me presente je m'appelle zouhir chui d maroc j'ai 18 ans chui etudien , ben la je veux que vous m'aider : comment faire un an...
Bonjour à toutes et à tous, actuellement en première année IRIS, je dois faire un algo où le but est de demander à l'utilisateur un nombre entier, et ...
Bonjour Je programme en VBA sous excel 2007 Je desireai inserer une image "plan.jpeg" sur une feuille de calcul qui occuperait la plage de cell...
Salut Je suis un débutant en VB.NET et j'ai rencontré un petit souci au niveau des nombres entiers. Par exemple: Dim N As Integer = 5 / 2 Dim ...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. Je ne peux plus ouvrir certaine fenêtres sur mon projet. J'ai trouvé qui était en cause. c'est le sspanel ...
Bonjour à tous, Voila je me tourne vers vous puisque je suis bloqué sur un paramètre assez bête et je n'arrive pas à voir d’où vient le problème. ...
(Dsl si je ne post pas au bon endroit, merci de déplacer) Bonjour, Je dispose d'un code sous VBA qui permet de me faire tourner une petite marco...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fais un projet en VB pour lire les variables d'un automate s7-200 ou du nouveau LOGO OBA7 qui...
Bonsoir, Je voudrais accéder directement à la palette de couleurs d'Excel sans passer par le menu. Je sais que c'est possible pour l'avoir déjà vu...
Comment changer en temps réel l'extension se trouvant dans le nom du fichier, lorsque l'utilisateur change l'extension dans la zone liste du commondia...
Bonjour, Je suis entrain de développer une application vb6 Access. J’ai déclaré la base des données dans mon code, mais lors de l’exécution quand il...
Twetty56[blue] Bonjour Voici la commande en C# que je veux utiliser en VB.NET ApplicationGroup applicationGroup applicationGroups.Applicat...
Bonjour alors voila j'ai un problème : je veux créer une page d'identification en Vb.net (2010) : j'ai une textbox(txtID) ou l'on doit rentrer son i...
Bonjour, J'effectue un BTS IG en alternance et j'ai comme projet de faire une BDD (access) avec une interface en vb 2010. Actuellement, j'ai cré...
comment faire pour que mon logiciel vb march dans tout le type de pc car j'ais essayer dans mon 2eme pc et ils me dit pour exécuter cette appl...
Bonjour, J'ai un projet à réaliser sous ACCESS XP : une base de données Gestion du personnel d'une société. Et j'en suis au travail d'analyse ! J'...
Bonjour je dispose du code suivant qui me permet de faire clignoter la cellule G2 de ma feuille nommée "clignotant" par une selection de cellul...