Les discussions

Problème sur le contrôle backgroundworker !

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème, j'ai une application avec un certain nombre de fonctionnalités, cependant une d'entre elle doit tourn...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
NHenry

Texte avec couleur donné en hexadecimale ou décimale

 Résolu

Bonjour, J'ai m'a couleur en décimale et en hexadecimale et je souhaiterais que mon label prenne cette couleur ! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
angelblood

Un débutant a besoin d'aide en programmation vba..

Bonjour à tous, Je suis nouveau stagiaire dans une entreprise, et mon premier projet consiste à exploiter les données d’un classeur Excel qui se remp...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
vichoo90

Remerciements à nick sorel vbfrance

De Natanson Marie à Nick Sorel VBfrance . Toulouse le 5/2/2011 Merci de m'avoir accueillie chez VBfrance pour l'apprentissage de VB6 . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
CGSI3

Vb2010&bd

BONJOUR je suis débutante avec visual basic 2010 j'ai crée une simple application dont Form1 contient 2 champ (login & pass)et un bouton enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
CGSI3

Conversion double to string

 Résolu

Salut comment convertir 34.0 en string "34.0" si j'écris dim d as double dim str as string d = 34.0 str = d.ToString dans str j'ai "34" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
NHenry

Selection dans un fichier de plusieurs chaines de caracteres et suppression des

 Résolu

je viens vers vous car je souhaite par un script en VBS lire un fichier quelconque et verifier l'existence de plusieurs chaines de caracteres, et quan...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lediablo

Aide mois probleme au requete sql

salut a tous je suis entrain de travailler sur une application client/serveur mais je trouve un problème qui m'arrête j'ai 5 table les suivant: candi...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ouidad02

Desactivé vba

Est-il possible de désactiver VBA par code à l'ouverture du fichire (ds WorkBook\open.) J'ai une personne qui me crack mon mot de passe de la feuille...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
zeps2

Texte defilant

 Résolu

bonjour à tous , je vaudrais savoir comment faire pour avoir une label défilante de gauche à droite a+  

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
roblehfarah

Donner à une cellule la valeur de la cellule d'à côté +1 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous VBA et j'aimerais donner à la cellule active la valeur de la cellule à sa gauche +1. Je pensais que cela s'écrivait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ilyaundebutatout

Aide dans requette rs.open help please

salut j'ai cette requette sql maRequete = "RS.Open "SELECT avoir.SEMESTRE," & _ "eleve.NUM," & _ "matiere.COD_MAT," & _ "avoir.NOTE1" & _...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mianiser

Savoir qui a appelé un contextmenustrip

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu du mal a trouvée un solution a mon problème ... j'aimerais savoir qui a appeler un contextmenustrip. pour plus de détail, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Hanyas

Commande shell et explorateur de windows 7

 Résolu

Bonjour, dans une procédure j'utilise la commande "SHELL" pour accéder à un dossier: ' Ouvrir répertoire Shell "C:\Windows\explorer.exe , " ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sybsy

Proteger toutes les feuilles d'un classeur sauf une colonne dans chaque feuille

 Résolu

Bonjour à tous Je crois que tout est dit dans le titre mais je vais preciser ou j'en suis. J'ai trouvé un bout de code qui me permet de rendre visi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Rox74

Ie et ff

Bonjour, Si il y en a parmi vous qui utlise comme webBrowser le plugin de FireFox, voulez-vous bien m'indiquer si celui-ci est plus performant avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cheyenne

Filtrer une filelistbox

Bonjour à tous, j'ai pas mal recherche sans vraiment trouver de solution ou de piste donc je m'adresse à vous. Voila mon soucis, j'ai fait un explo...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
kinder515

Exporter résultat d'une reqûete dans un *.csv, problème d'accent

 Résolu

bonjour, voilà j'ai trouvé un code permettant à partir d'une requête SQl de remplir un fichier CSV. Cependant, comme toujours, les accents posent prob...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lilj

Convertir les chiffres en lettres

bon jour j'ai crées un systeme de facturation sur access mais voila pour convertir le montant en lettre je buggg!! j'ai essayé de recopier la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pegase31

Importer un fichier .csv dans mas base access

Bonjour, Je suis actuellement en projet au sein de mon entreprise et j'ai quelques difficultés pour la programmation Vb. Je chercherai à importe...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
CGSI3

Aide sur exemple

Bonjour à tous, Je cherche un exemple pour construire mon fichier. Remplacer des formules en RECHERCHV par une recherche de même valeur en VBA ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
vincenttinet

Vba plan de découpe bobine

Bonjour, Voici le problème que je voudrais coder en VBA : A partir d'une largeur de bobine brute et de largeurs commandées, je dois trouver tous...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
aruna62190

Problème avec plusieur a la suite

bonjour, Voila j'ai le code suivant: Sub Macro8() Dim Z_Ligne Dim Z_Colonne Dim Z_essence Dim Z_sec1 Dim Z_sec2 'blocage de l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
AlKatou

Proubleme en mode distance

salut a tous je suis entrain de développer un logiciel en mode distance mais je trouve un erreur voila l'explication de probleme; j'ai 3 pc l'un cont...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jack

Application en vb

salut, J'ai créer une application en Visual Basic 2010 express.Sur Form1 j'ai crée un bouton je voudrais que quand je clique sur cette bouton une a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
NHenry

Datagrid row en "surbrillance"

 Résolu

Bonjour J'ai un Datagridview remplis de data issue d'une BD SQL. Les colonnes sont en readonly. J'ajoute une Textboxcolumn pour que l'utilisateur p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
AirByte

Convertir un fichier xyz en txt

bonjour à tous, je cherche un moyen de modifier un fichier par exemple ZIP en txt. Peut importe le moyen, soit en modifiant les headers du fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kalif

Readline ?? lire une ligne d'un fichier txt

j'ai vu une fonction s'appelant readline qui me permeterai de lire juste une ligne de mon fichier text mais je ne sais pas comment l'utiliser .... si...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
cs_ShayW

[catégorie modifiée .net -> vba] [vb (a)] programmer la céation d'un raccourci q

Bonjour à tous et merci de me lire. Après des heures de bidouille, de galère, de recherche et autre... Je m'avoue vaincu et j'ai besoin de votre pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Yavellion

Macro repris de validation/liste

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une raison inconnue, mon message précédent nest pas passé ("erreur sur la page...) ; je retente... Avec le code suivant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
CerberusPau

Sous totaux

Bonjour, J'aimerai extirper d'un fichier csv que l'on m'envoie,composé de reférences article, intitulé, emplacement, et quantité à livrer une liste r...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
avuedoeil

Image dans richtextbox

 Résolu

Bonjours/Bonsoir Vous allez me dire que la réponse se trouve déjà sur le forum oui c'est vrai mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Duke49

Concatener des cellules avec ajout et mise en forme de texte

[b]Bonjour à tous, Je souhaite concatener des cellules, jusque là rien de difficile, mais je souhaite en plus ajouter du texte et revenir à la lign...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Yous00

Affichage format monétaire

 Résolu

Hello! J'ai un problème d'affichage de prix en euros: Dans une BD SQL, je stocke des tarifs en centimes d'euros et je souhaite ensuite les afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
zinzin30

Empecher une touche

Salut à tous comment empecher une touche du clavier (le keypress) après avoir été relevé par l'évenement Private Sub Form1_KeyPress(ByVal send...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cs_ShayW

Vb.net - déclarer une fonction "noncasesensible" sans toupper ?

 Résolu

Coucou ^^ Dans le code ci-dessous, zItem.APP_PROCESSUS_NAME contient "notepad" ProcName contient "Notepad" Shared Function GetByPr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Duke49

Scrollbar horizontal dans liste

Bonjour, Quand un texte est plus large que ma liste je mets un ScrollBar horizontal sur celle-ci grâce à SendMessage. Le problème est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cheyenne

Fenetre fille et panel

 Résolu

Bonjour J'ai une fenêtre mdi dans laquelle je met un panel sur le cote gauche. et je souhaiterai ouvrir les fenêtre fille agrandie sans qu'elle ne d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
JJDai

Vb.net - problème avec delegate et getmethod

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre une difficulté, comment donner le String d'une variable a GetMethod ? ça fonctionne: Dim mi As MethodInfo = GetType(De...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Duke49

Modifier formule excel 2003 par des bases en vba

 Résolu

bonjour à tous, Mon fichier est trop volumineux due aux nombreuses formules je dois le réduire Afin de progresser dans le fichier voici par étap...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
vincenttinet

Création de sous répertoire en vb.net

Bonjour, Je suis vraiment débutante en vb.net Pour un projet d'étude je dois mettre en place une application qui crée automatiquement un dossier ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
arween76

Recuperer des données à partir d'un automate siemens dans un tableau excel

Bonjour, Ayant un automate S7 300, je souhaiterais récupérer quelques valeurs tels que la température, l'heure, ... sur un tableau Excel. La liais...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
david248

Comparer 2 tables de la meme bdd access

Bonjour, je souhaite comparer deux tables faisant partie de la meme base de données(access) avec VB6+ADO, ya-t-il un moyen pour le faire?? les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mianiser

Webbrowser et navigateur par défaut.

 Résolu

En désespoir de cause et en dépit de toutes les tentatives que j'ai pu tenter, je vous livre mon problème. J'ai bien évidemment fait moult recherches ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Crispfr

Chercher une valeur finale dans un fichier excel

Bonjour, je cherche à faire un Find ou une recherche d'un caractère sur un fichier Excel de la taille de 3 onglets. Merci d'avance, Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
the_little_big_man

Microsoft speech object library

 Résolu

Bonjour à Tous, Il y a t-il un moyen de régler, par code, la vitesse de la voix, sans passer par le panneau de configuration ? Pour le volume : ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cs_ShayW

Help winzip +password

Comment extraire un fichier zip qui a un password ???? Merci arnaud

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
klaimonta

Telecharger

Bonjour Je n'arrive pas à telecharger lez zip. J'utilise free download manager Au bout de quelques instants, une fenêtre indique le chargement est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lediablo

Réaliser l'arborescence d'une nomenclature éclatée

Bonjour à vous, Tout fraichement inscrit chez codes-sources, je me retrouve face à un problème qui me parait insurmontable... Mais j'espère que vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
julllo

Datetimepicker

 Résolu

je suis nouveau ici et j'ai besoi d'aise svp voici mon code le probleme que je rencontre c'est que je veux que lorsque le jour de la reprise du trav...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
NSUADI
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous