Totalement débutant...

IFire Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 24 sept. 2011 à 12:04
Barnadas Messages postés 28 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 26 sept. 2011 à 21:20
Bonjour !

Je me suis inscrit sur ce forum car comme vous l'avez deviné, je suis un débutant complet en programation...
Alors j'ai créer ce topic car ce forum est vaste et rempli de milliers de sujet dont je ne comprend pas du tout le sens..

Mon but est d'avoir une bonne base en algorithmique pour pouvoir créer un "traducteur bilingue (anglais-français)", bien sur je ne cherche pas le traducteur parfait ! Juste un traducteur capable de transcrire des mots en bon français ou anglais. Etant donné que cela ne risque pas d'être facile, je voudrais vous poser des questions comme quoi :

- Par où commencer pour avoir de bonne base ?
- Cela est-il faisable en 5-6 mois ?

17 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 sept. 2011 à 12:34
Bonjour,
Cela est-il faisable en 5-6 mois

A combien de personnes (dans ton équipe) ?
Car vous êtes, je l'espère, une équipe, hein
Un petit indice : il ne suffira pas d'avoir une base de données pour chacun des mots à traduire (dans les deux sens).


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 sept. 2011 à 12:41
Juste pour le cas où tu trouverais ma réponse "légère et à côté de la plaque" , hein ...
Regarde ce qui peut arriver avec un seul mot : le mot beer ===>>
Bienvenue au club