Menu des formulaires ouverts

Résolu
Ced90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 19:38
NHenry Messages postés 15117 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 27 sept. 2011 à 19:09
Bonjour,

J'effectue un BTS IG en alternance et j'ai comme projet de faire une BDD (access) avec une interface en vb 2010.

Actuellement, j'ai créé un MDI Parent / fenêtre avec une barre de tache. Chaque form est créé à partir d'une classe et doit s'ouvrir en plein écran. Mon problème est que lorsqu'il y a plusieurs formulaire ouverts, il m'est impossible de naviguer entre eux. Les formulaires se cachent les uns des autres. (nan nan c'est pas une partie de cache cache ^^ )

J'aimerais si possible avoir des pistes pour créer une sorte de menu en haut de mon programme qui permettrait de faire un état des formulaires ouverts et pouvoir naviguer entre eux.

J'espère avoir été clair et merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

3 réponses

NHenry Messages postés 15117 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 159
19 sept. 2011 à 20:08
Bonjour,

Dans la barre de menu, ajoutes un menu avec la caractéristiques "Lister les fenêtres ouvertes" (voir l'aide pour cela).

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
3
Ced90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011
27 sept. 2011 à 18:45
Merci beaucoup
0
NHenry Messages postés 15117 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 159
27 sept. 2011 à 19:09
Bonjour,

Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---------------------------------------------------------------------
Mon site
0
Rejoignez-nous