Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 1151 - 1200 sur un total d'environ 124 000
  • Textbox avec clavier numerique seulement et virgule vb 2005 Résolu

Bonjour, Comment determiner rien que l'appuis des touches numeriques et transformer le point en virgule avec VB 2005 EXPRESS ? Avant j'avais avec VB...

cs_Sipat | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 20 juil. 2018
    14 réponses
  • [Vb.net] Appli ne démarre pas dans d'autres PC

Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord, je sais que le problème suivant parait simple, mais j'arrive pas à trouver une solution en cherchant sur Google...

kikou93 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 20 juil. 2018
    12 réponses
  • For sans next

Bonjour, amis développeurs. Je rencontre aujourd'hui un problème dans mon code. En effet, une erreur survient quand je lance ma maccro : "For ...

• envoyer mail avec gmail Résolu

Bonjour, Je ne pars pas envoyer des mails avec Gmail. Avec SFR pas de problème, il y a des particularités pour Gmail j'ai récupéré du code que je vo...

DAN247 | VB.NET | Dernière réponse : DAN247 19 juil. 2018
    6 réponses
  • Vba sous excel: recherche de date pour remplacer une valeur Résolu

Bonjour   Pouvez vous m’indiquez comment je doit faire comme code dans vba sous Excel… pour effectuer la commande suivante. ...

mike1788 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : amine 17 juil. 2018
    5 réponses
  • événement du datagridview

Bonjour, quelle est l'événement du datagridview qui fait le séparateur des milliers en parallèle avec la saisie des chiffres ? Merci d'avance...

omaimainfo | VB.NET | Dernière réponse : omaimainfo 16 juil. 2018
    5 réponses
  • vérifier tt checkbox sont cochés ds datagridview Résolu

Bonjour, j'ai connecté ma base de données à mon application et avec un DataGridView je visualise mon résultat j'ai un checkbox ou je coche la case l...

TiarasYara | VB.NET | Dernière réponse : TiarasYara 16 juil. 2018
    6 réponses
  • Suppression ligne dataGridView avec condition

bonsoir, j'ai une dataridview avec 3 colonnes (Article-Libelle-Prix). ma datagridview est remplie manuellement (par code), les lignes sont ajout...

walidouvich | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 13 juil. 2018
    7 réponses
  • Enregistrement fichier excel - VBA

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon code. En effet, je dois créer plusieurs feuille et renommer chaque pre...

• Problème de FormatNumeric d'un textbox Résolu

Bonjour, je veux rendre le contenu d'un textbox au formatNumbre en utilisant l'événement textchanged ,j'ai essayer avec ce code ,mais le problème qu...

omaimainfo | VB.NET | Dernière réponse : omaimainfo 13 juil. 2018
    8 réponses
  • Enregistrer sous / feuille avec boucle

Bonjour amis développeurs, Je suis dans une situation assez complexe. En effet, étant un simple amateur en code VBA, je vous écris dans l'espoir d...

• Soucis pour mettre variable dans nom fichier

Bonjour, lors de l'enregistrement j'aimerais qu'il me mette les information de strFichierPDF mais quand ca enregistre sa me met le titre du formulaire...

• [VB.NET] Une exception non gérée Résolu

Bonjour à tous, Je développement une application, je voudrais créer un fichier (dossier) dans le 'C:\Program Files (x86)\. Mais quand je démarre mo...

KyneasSurYou... | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 6 juil. 2018
    14 réponses
  • BigInteger + Decimal en Visual Basic

Bonsoir, J'ai fait une méthode pour calculer le nombre d'Euler : ''' ''' Calculate Euler. ''&ap...

Renaud42_ | VB.NET | Dernière réponse : pgl10 4 juil. 2018
    11 réponses
  • extraire 1ère ligne d'un commentaire dans Texbox

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais extraire uniquement la 1ère ligne du commentaire multilignes d'une cellule excel dans un Texbox. Jusqu...

• VBA Excel cumule de saisie

Bonjour C'est un programme de gestion de stock pour un restaurant gastro dont je suis le chef exécutif au Sénégal. Je souhaite que toutes les entr...

• Cumule valeur saisie dans la même cellule Résolu

Bonjour, Dans une feuille de calcul excel, je saisie dans A1 la valeur 10 aujourd'hui, 10 apparaît dans B2. Demain, je saisie dans A1 la valeur 5...

• Utilisation des property avec tableau de string

Bonjour à tous,, J'ai un petit souci avec des passages de paramètres à un objet que j'ai crée. Cet objet (MultiRoundLabel) comporte jusqu’à 4 aut...

megamario | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 2 juil. 2018
    6 réponses
  • Connexion à une BDD Access

Bonjour la communauté, je développe une application sous Visual Basic 2010 et j'ai besoin d'un coup de pouce. Comme le sujet l'indique, il s'agit de g...

Micael27 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 30 juin 2018
    1 réponse
  • Changer type de cellule DataGridView

bonsoir, j'ai une DatagridView remplie à partir d'un BindingSource, j'ai ajouté une colonne de type DataGridViewButtonColumn. mon souhait c'est d'...

elwadeh | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 28 juin 2018
    3 réponses
  • Récupérer les valeurs d controllcrée dynamiquemen

Bonjour a tous, je vous présente je suis débutante et j ai besoin de vos aides. Je veux récupérer les contenu de label et tetxbox checkbox dropdown...

sanaabb | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 25 juin 2018
    9 réponses
  • Création RegEx après download url Résolu

Bonjour le Forum, Après download d'une url, j'obtiens Environnement de productionmenu Commandes command_idnombre servicesnamelineexamplecmd_cat_id...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 24 juin 2018
    8 réponses
  • Mettre une form en arrière plan Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une form en arrière plan pour qu'on ne la voient plus dans la bar du pc en bas. Je fais mais recherche mais je n'ai pas ...

Locod_ | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 23 juin 2018
    1 réponse
  • ouvrir un Datetimepicker Résolu

Bonjour à tous, A l'aide d'un button j'aimerai ouvrir un datetimepicker mais j'arrive pas a trouver l’événement pour déployer le calendrier. Auriez-...

justin88 | VB.NET | Dernière réponse : megamario 22 juin 2018
    2 réponses
  • Convertir nombre de jours en année, mois et jours Résolu

salut tout le monde y'aurai t il quelqu'un qui pourrait me donner une fonction qui permet de convertir un nombre de jours en année,mois et jour.(Exp: ...

mehdiyou | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 22 juin 2018
    10 réponses
  • déclaration existante dans la portée en cours

Bonjour, j'ai fait un fonction Cmix les codes sont comme les suivantes. Je sais pas pourquoi il y eu une erreur toujour "erreur de compilation ...

• Sauvegarde d'un dessin AutoCAD depuis Excel.

Bonjour à tous. Voilà mon problème, depuis Excel (2013) je créé un dessin dans AutoCAD (2018) et je tente de le sauvegarder avec un .SaveAs, mais E...

• VB.net

Bonjour, Comment faire pour aller a l'enregistrement précédent en VB.net ? , J'ai utilisé reader.read() pour aller au suivant mais pour aller au pr...

Lavains | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 19 juin 2018
    1 réponse
  • passerétape

Bonjour, je veux installer VB.NET 2008, 2010, 2012, 2014. il me donne ces erreurs lors de l'installation, que pourrai-je faire pour passer cor...

ilyacedrt | VB.NET | Dernière réponse : vb95 18 juin 2018
    1 réponse
  • Ecrire dans excel fermé avec VB6

Bonjour, J'ai un blocage !!!!! Avec VB6 je lis une cellule d'un classeur fermé d'excel. SUPER! Mais je n'arrive pas à écrire dans une cellule de ce m...

Ordizan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Ordizan 17 juin 2018
    0 réponse
  • relations de table dans vb6

Bonjour, 2 tables table1 et table2 relié dans access ordre1 et ordre2 Dans vb6, formulaire de table1relié avec adodc1et formulaire de table2 relié ...

apprendrevb6 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : apprendrevb6 17 juin 2018
    0 réponse
  • Masquer/Afficher GroupBox en fonction TabPage Résolu

Bonjour, Dans le but de faire un conjugateur pour verbes en langue provençale, j'ai créé une présentation comportant : - 1 ComboBox listant les ver...

malaju | VB.NET | Dernière réponse : malaju 16 juin 2018
    5 réponses
  • Bonjour tous le monde!

Je suis un étudiant en première année en informatique, je besoin d'aide , comment créer une formulaire en BVA excel pour gérer la station service des ...

• Appeler une fonction d'un autre fichier VB. Résolu

Salut a tous, Encore une question. J'ai un project avec deux fichier VB, les deux contenants différentes fonctions. Je voudrais appeler une foncti...

cs_DeWaRs | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 11 juin 2018
    8 réponses
  • Aide pour Formulaire Personnalisé

Bonjour a tous, Voila je viens vers vous car je bloque sur 2 problèmes liés a une macro de saisie de formulaire dans mon tableau de suivi client (c...

• probleme image dans listview

Bonjour, je cherche a retrouver comment redimensionner mes images avant des les charger dans les icones de ma listview. J'ai une listeview avec ...

• code VB un bouton de commende pour imprimer de tro

Bonjour tout le monde š'il vous plait comment programmer un bouton de commende pour imprimer de trois zones selection sur la page excel pour ttos ...

• afficher valeurs du listbox vers textbox

Bonjour, je suis apprentsi sur visual basic12, j'aimerais savoir comment afficher les valeurs d'un listbox vers un textbox avec pour source de donnée...

LinaAudePasc... | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 6 juin 2018
    1 réponse
  • Programmation

Bonjour j' ai un problème je voudrais utiliser l Entrée RI (d un port série rs232 db9) pour détecter un signal Infra Rouge d un récepteur que j ai fab...

evann91160 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 4 juin 2018
    3 réponses
  • Indique qu'une action a été réussie !

Bonjour, J'ai un module qui decompresse les archivre Winrar, j'aimerais que une fois cette opération finis elle indique à l'aide d'un MsgBox("Opérat...

theopom | VB.NET | Dernière réponse : vb95 4 juin 2018
    1 réponse
  • problème insoluble Résolu

Bonjour à tous je me trouve confronté à un problème incompréhensible de codage qui se traduit par un bug bizarre. Je suis sous vb6 et directx 7 ( ou...

yvesdudu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yvesdudu 3 juin 2018
    3 réponses
  • Enregistrer le contenu d'une picturebox Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à sauvegarder une image chargée dans une picturebox, à laquelle je modifie (ensuite) la couleur d'arrière-plan. Le Hic c'...

GregYoung | VB.NET | Dernière réponse : GregYoung 3 juin 2018
    4 réponses
  • Création d'une DLL en vb.net Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment créer une DLL sous visual studio pro 2017. Quel choix faire quand on fait nouveau projet ? Que déclarer pour que c...

Bilou47190 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 31 mai 2018
    13 réponses
  • exporter une table en pdf

Bonjour à tous, j'aimerais transferer ma table en fichier (*.pdf), mais rien ne fonctionne, voici mon code: DoCmd.OutputTo acOutputReport, "Ma_Table...

• Récupérer le chemin d'accès vers le bureau

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches google et tentatives j'en viens à vous demandez de l'aide. Voila je suis actuellement entra...

SaculYT | VB.NET | Dernière réponse : vb95 30 mai 2018
    10 réponses
  • Insérer un bouton dans une cellule datagridview

Bonjour, Je veux insérer un petit bouton dans une DataGridViewTextBoxColumn comme dans l'image ci-dessous: Si quelqu'un a une idée? Merci d'...

hanadakia | VB.NET | Dernière réponse : hanadakia 30 mai 2018
    0 réponse
  • Dernière date de modification sur DropBox

Coucou, je voudrais savoir comment je peu récupéré la dernière date de modification d'un fichier DropBox pour ensuite l'exploiter. Merciiii

PaulineDularbre | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 30 mai 2018
    5 réponses
  • Interférence entre fichier excel

Bonjour, Peut-être vous sera t'il possible de m'éclairer sur un sujet. Merci à l'avance! J'ai un fichier excel "A" qui s'ouvre avec macros. Une de...

• Programmation vb.net ,je veux de l'aide.

Je suis debutant en programmation, je réalise une petite application en vb.net / visual studio 2013 connectée avec ms sql server 2008r2. Lorsque je ré...

kikito766 | VB.NET | Dernière réponse : kikito766 29 mai 2018
    7 réponses
  • Mettre à jour un autre logiciel différent du Vb.ne

Bonjour, Je m'explique j'ai crée un logiciel en vb.net qui utilise un autre logiciel. Dans ces autres logiciel ( GTA, FiveM ) j'ai crée des pack de ...

PaulineDularbre | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 28 mai 2018
    3 réponses