Les discussions

Interface d'une gestion commerciale: cas d'algérie télécom

 Résolu

Salut, je veux une idée sur l'interface d'une gestion commerciale cas d'algérie télécom; je suis vraiment perdu aidez moi si vous avez une idée Me...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ucfoutu

[vb6 -> vba]erreur 424 indéterminée

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit...Voila ça fait quelque heures maintenant que je n'arrive pas à trouver le problème de ma macro. Voil...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
cs_MPi

Isnumeric

Comment fait-on pour ne rentrer soit que du numérique dans un textbox, soit que du alphanumérique. Et lorsqu'un textbox est prévue pour de l'alphanu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
acive

Aider moi svp

salut a vous j'ai besoin de votre aide SVP je suis entrain de réaliser une application sur vb.net 2008 et SQL server 2008 j'ai trouvé deux difficul...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
acive

Rendre le fond de l'anim' transparent.

Soit le code : Comment rendre le fond de l'anim' transparent ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
NHenry

Faire des traitements sur un fichier txt

 Résolu

Bonjour les amis Tout d’abord je veux vous féliciter sur ce magnifique forum. Concernant mon besoin je cherche juste une aidé a suivi pour fa...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
zeferoca

Fonction "range" vba excel

Bonjour, j'ai une erreur sur une ligne de code et je ne trouve pas la solution... pouvez vous m'aider ? Code : Myname = ActiveWorkbook.Name...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ucfoutu

Probléme macro

Bonjour à tous j'ai un soucis j'ai créé un logiciel visual basic 6 qui va cherché un .exe (qui permet de faire la FFt de valeur qui sont dans un fic...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cs_MPi

Getasynckeystate + supresskeypress

Salut :) Je me posais une question, J'utilise dans mon projet l'api GetAsyncKeyState pour faire un raccourci clavier sans mon appli. Comme c'est...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ucfoutu

[vb.net -> vba]renomer fichiers (comme w7) en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de m'attaquer à une macro qui ne me semble pas simple, je parcours les forums pour apprendre le VBA. Pour finir une macro "d'...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Scarbiet94

Ocx pour débutant

Bonjour, J'ai une procédure relativement importante en taille qui permet d'appliquer des dégradés de couleurs sur des picturebox, et des Form. Q...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Cjvg

Comment remplir automatiquement une textbox suit à un choix de combobox

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois effectuer un programme pouvant gérer des stocks. Le but étant d'ajouter des emplacements avec leurs cara...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ucfoutu

Supression de zéros

bonjours a tous! je cherche à supprimer les zéros d'un tableur excel comportant plusieurs feuilles. J'ai taper le code ci-dessous mais je ne com...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cs_MPi

[vb.net -> vba]aide création code - bon de commande

Bonjour Je me permets d'écrire ce sujet car je suis employé dans une entreprise et on me demande de créer un bon de commande. Ayant étudier VBA à...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fabiendag

Mettre dans une listbox les nom des fichier qui se trouve dans un répertoire [ex

 Résolu

Bonjour , J'ai une nouvelle question : Comment on peut afficher les nom de fichier qui se trouve dans un répertoire? Lors de mes recherche sur le...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
EnguerrandP

Impression crystal report

 Résolu

Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème? J'ai créer une forme contenant deux boutons pour imprimer deux état...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cs_Julien39

Activation et désactivation références vba project avec excel 2003 et 2010

 Résolu

Bonjour Mes utilisateurs doivent pouvoir, sous Excel, en cliquant sur un bouton, affecté à une macro, envoyer un mail. Le mail se crée automatiqueme...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
thierry97100

Quelques questions vba (catia)

Bonjour, Désolée si une réponse à déjà été donnée quelque part, j'ai quelque peu cherché mais en vain ... bon, voici mes Problèmes / Questions...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cmarcotte

Comment créer un mot de passe sur access ?...

J'aimerais introduire dans mon application développée sous Access un mot de passe pour accéder à certains menus... Je sais pas si je suis très claire...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cmarcotte

[vb6 -> vba]optimisation de .find sous excel 2003

Bonjour, je souhaite optimiser mon temps de recherche qui devient long J'ai récupéré et adapté ce bout de code afin de récupérer les infos de patien...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cmarcotte

Formulaire qui passe en-dessous de toutes les fenêtres ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai rencontré un problème que j'ai résolu mais... sans comprendre pourquoi. Et ça m'embête ! Je suis en VB.Net sous Visual Studio 2010. D...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cmarcotte

Recupérer les infos des éléments d'une liste déroulante multichoix

Bonjour à tous, je reviens avec un autre soucis sur mon code VB Access. N'ayant pas jusque là trouvé de solution sur mon problème précédent j'ai al...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
banana32

Comment renommer un graphique en vba excel?????

Bonjour Je veux renommer un graphique pour faciliter son utilisation et je n'y arrive pas. J'ai trouvé quelques trucs un peu partout mais rine ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
pio_killer

[vb.net -> vba]recupérer les infos des éléments d'une liste déroulante multichoi

Bonjour à tous, je reviens avec un autre soucis sur mon code VB Access. N'ayant pas jusque là trouvé de solution sur mon problème précédent j'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cs_MPi

Demande des tutoriels

svp je suis debutant sur vb6.0 et je voudrais des tutoriels de notion de base c'est svp et merci a tous Abdel fatah de rabat

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ucfoutu

Datagridview

bonjour, je travail actuellement sur une application.j'ai besoin d'afficher les données issu d'une base donnée dans un datagridview. ceci suivant une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
NHenry

Datagridview filtrer par une combobox

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutante en VB.net et je dois faire une petite application en entreprise mais j'ai beaucoup de mal. Je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cs_kawkawa1

[vba/excel] macro de mise en forme

 Résolu

Bonjour à tous, Après de multiples recherches, je me voue à vous exposer ma demande ! Vous trouverez le code que j'utilise pour ajouter une no...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MJGraFFik

Algorithme fft

bonjour, Voici mon problème j'ai un tableau INDATA() qui est le résultat d'un signal de n échantillons en temporel. Cela fait maintenant 1 semaine q...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
banana32

Vb application en arriere plan

SVP Je veux développer une application en VB qui va être exécuté en arrière-plan (une autre application serait devant l utilisateur et la mienne rédu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cs_Apolinaire

Impression picturebox

Bonjour, J'ai un probléme j'ai une form avec deux picturebox avec à l'intérieur un graphe et quand j'imprime ma form mon graphe n'est plus centré su...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ucfoutu

Question à propos du protocole modbus

Salut Après de nombreuses recherches je me suis décidé à poster mon problème car je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet. Pour tout vous ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
InfectedFuture

Masquer demasquer lignes sous excel

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis sous excel et vba. je cherche a creer un bouton masquer/demasquer, qui me permette de masquer ou demasquer les...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ucfoutu

Sélectionner du texte dans un document pdf ouvert dans une application vb

Bonjour à tout ceux qui auront la gentillesse de lire ce post. Actuellement en stage , je dois créer une application qui ouvre un pdf et je dois pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
celken

Erreur de compilation case sans select case

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai ce code sur lequel je travaille depuis qques mois maintenant, Dim btnChoisi As String Private Sub BtNG_Cli...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cmarcotte

Excel 2003 macro d suppresion de lignes sous condition

Bonjour, sous excel 2003, je voudrais créer une macro qui efface des lignes lorsque une cellule de ces lignes contient une valeur définie. par exe...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cs_MPi

[vb.net -> vba] activer macro tant que feuille affichée

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais faire tourner une macro sur Excel VBA tant qu'une feuille Excel est activée. Merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ucfoutu

[aide] import des données depuis un tableau excel vers une datagrid

Bonjour, j'essaye d'importer un tableau Excel dans une Datagrid avec le code ci-dessous mais j'obtiens le message d'erreur suivant: Mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ZaaKaa

Vb 2008 une erreur générique s'est produite dans gdi+

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté au fameux message 'Une erreur générique s'est produite dans GDI+' lorsque je veux sauver une image issue d'un pictu...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EISDCC

Vb 2010 express et acces 2007

bonjour a tous et a toutes je suis nouveau j'ai pas de grande expérience j'apprend en même temps que de crée. Merci, au modo de me prévenir si j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Trier lignes d'un tableau selon les données d'une colonne en vba

Bonjour à tous! Je suis nouveau en VBA mais mon travail me demande d'en utiliser de temps à autre. J'ai un tableau, et je veux trier les lignes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
NHenry

Access 2010/windows8 err 3045 «impossible d'utiliser "nomdb". fichier en cours

Bonjour, Autant prévenir : cela fait plusieurs jours que je cherche, sur plusieurs sites francophones ou aux USA, à éliminer ce problème fatal, mai...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mihego32

[vb.net -> vba] lier fichier excel et word

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de dévellopper sur vba Excel. à un certain moment je dois charger des documents depuis word vers Excel en cliquant sur des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ucfoutu

Appareil photo numérique

Bonjour. Comment faire pour récuperer les photos d'un numérique quand windows ne le reconnait pas comme un périphérique de stockage de masse.. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ucfoutu

Biblio introuvable?!?

Bonsoir, J'ai un problème un peu bizarre. J'ai un fichier que je dév pour le boulo qu'il m'arrive de ramener chez moi lorsque je n'ai pas le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tibob51

Calculer temps non nul d'un signal

Bonjour à tous, Je travaille avec Excel2007 et VBA. Je récupère à travers le port série un signal (en utilisant MSCOMM). Ce signal est nul au débu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
MPi

Graphique vb.net depuis données excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous !D'avance désolé pour le pavé, j'espère que je poste au bon endroit. Je suis étudiant en info indus et je développe en VB.Net sous Vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Fenflex

Minimiser un programme extérieur en vb net

 Résolu

Bonjour à tous. Visual Studio 2010 Ma problematique est la suivante : Avec un : Process.Start(Environment.ExpandEnvironmentVariables("%System...

64 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
banana32

Mise a jour, ajout et suppression

Bonjour a tous, Je me permet d'écrire sur ce site car depuis un petit moment je viens de débuter un petite application en VB.net et cherche désespé...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
didine7231

Bluetooth application windows mobile in vb.net

Je veux creer une application qui permet de collectter des données via une connection Bluetooth avec VB.net SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
NHenry
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous