svp je veux poser ce programme pour le convertir de c charp en vb.net c urgent et merci pour vos aide :) using System; using System.Drawing; ...
Salut, Je souhaite charger dans Crystal Report 8.5 une image quelconque (ex .Logo.jpg) Si cette image venait à changer, bien sur Crystal charge...
Salut à tous. J'ai deux soucis: 1- faire afficher les images sur un formulaire Crystal report. Le chemin d'acces à l'image est stocké dans la base d...
Bonjour sujet de discussion sur Excel Je n'ai pas truvé de solution Je n'ai pas trouvé de réponse dans les forums de discussion Question: C...
je voulais enregistrer une image dans un champs OLE d'une base access pour me permetter de l'imprimer avec crystal report. Mais l'orsque l'image s'enr...
salut peut etre que ma question est déjà posée mais je n'ai pas trouvé une vrai solution à mon probleme : comment inserer une image dans crystal rep...
Bonjour, je suis un débutant en dévélooppement des aplication et depuis quelques temps je suis bloqué sur un de mes pti, je travail en vb.net expre...
Voici le code relatif a l'enregistrement de mes donnees du dataset vers la base de donnees mais ceci me genere l'erreur gere au niveau du boucle try....
Bonjour je suis entrain de développer une application pour une communauté de personnes. chaque utilisateur aura sa base de donnée je veux que cela ...
Problème de suppression de adhérent, après le clic sur le Botton de supprimer d’adhérent : il est supprimer dans le Grandview miii dans la BDD non !!!...
je veux savoir comment je peux faire déclarer une variable de tel sort je peux l’appeler dans tous les autres form et merci pour votre aide
Salut, tous le monde j'ai besion de votre aide je cherche un code vb.net 2008 permettant d'afficher les données d'une base de données accees 2007 da...
Bonjour Je ne vois pas e categorie VBa pour excel2007 dans la liste déroulante, voila pourquoi je pose ma question ici ( merci de m'indiquer ou po...
Bonjour, Je suis un peu nouveau sur le forum. Au fait je développe actuellement une petite application en VBA pour importer automatiquement des donné...
bonjour (besoin d'aide) je posséde un programme sur excel (trouver sur internet) qui me permet de classer les client d'une entreprise en pareto (...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour figer des fonctions maintenant() (dans mes colonnes E et F) qui sont incluse dans des fonctions ...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon code sous vbs j'ai besoins de recuperer des somme d'une boucle dans un tableaux sous vbs en gros ce que je ...
Bonjour, Je souhaite réaliser une représentation sous Excel 2003 de ma généalogie style "arbre indenté" et je galère pour trouver l'algorithme. Si ...
Bonjour à tous, pour les fana s d'algorithme, Je dois trier une liste de nombre par ordre croissant. Là, pas de problème sauf que ces nombres so...
Bonjour, j'ai créé une dll en VB pour qu'elle soit utitisable en php et access.Avec php j'ai référencer l'objet com dans mon code pour appeller la dll...
bonjour, je cherche a remplir un combobox2 crée d'une façon dynamique a partir d'une base de données. sa création dépend de la valeur sélectionnée d...
Hello tout le monde, Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça ici, mais voici un lien où vous pourrez télécharger une petite appli que j'ai fait...
Bonjour tout le monde , bon j'ai un mini projet a realiser ,se projet est une application windows developper en vb.net, l'objective de cette applicati...
bonjour j'ai une base de données acces contenant une table carrière avec les champs suivantes: matricule,nom,prénom,service,direction. je veux e...
merci en avance pour ceux qui s'interessents a ce question .je suis débutants dans le vb6, j'aime bien avoir un exemple qui facilite mon travaille dan...
salut, je suis entrain de faire un logiciel en utilisant VB6 qui permet de récupérer les données de module LUCM vers le pc et voici notre environnem...
bonjour; comme je peut Ajoutée un code index dans "www.vb4free.net" par exemple: Table: ---------- Article ---------- code_art lib_art ...
je suis actuellement en train de développer une application VBA sous excel 2007 . Mon outil communique avec une base de donnée ACCESS via l'objet ADO ...
Bonjour à tous ! J'ai actuellement besoin d'un petit coup de main sur un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai un fichier Excel conte...
bonjour j'ai une base de données acces contenant une table carrière avec les champs suivantes: matricule,nom,prénom,service,direction. je veux ex...
Bonjour à tous, Avec l'aide que l'on m'a apportée, j'ai réussi à mettre certaines propriétés des form dans un module afin que tout soit pris en com...
Set MaConn = New ADODB.Connection MaConn.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" MaConn.Open "C:\personnel\GCP.mdb" Set rsttable = New ADODB.Recordse...
voici mon code source si quelqu'un peux m'aider je veux incrémenter la colone matricule d'une table cariére(acces) et si je trouve deux matricul...
salut à tous je viens de crée une base de donne avec SQL server 2008 et je voulais le liée avec visuale studio 2010 pour réalise une application ma...
bonsoir , Voila mon projet consiste a faire un site de partage professionnel et donc j'ai une page profil qui contient des actualité,des document.....
Bjr j'utilise une base de donnée Access.J'ai un formulaire qui enregistre des filières(Codfil, Libfil). Dans un autre formulaire j'enregistre les Étud...
salut est possible d'interdire de copier un exxcutable si oui comment ????? merci
bonjour a tous, c'est mon premier post sur ce forum. je suis novise sous vb. J'ai fait un petit programe sous un userform, il faut rentrer des donn...
Bonjour j'ai installé une application vb6 qui utilise Crystal Report XI sur un pc qui n'a pas CR l'installation s'effectue normalement mais à l...
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide car là je galère vraiment (je suis débutant en vb.net) Alors voilà : j'ai une base de donnée sur SQL...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Dans un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles avec des lignes de différentes couleurs. Mon objectif est de f...
Bonjour, J'ai un problème d’insérer les code a barre scanner dans DatagridView. Lorsque je scanner un code barre avec une douchette dans TextBox p...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et je pense que je n'ai pas du poster dans le bon thèmes. Je suis complètements débutant sur Exce...
Salut à tous ! J'espère avoir une réponse. En fait, j'ai plusieurs images dans mon site web que je voudrais faire afficher chaque X secondes dans u...
Bonjour à tous, Un petit screen pour commencer : Le but de mon programme, reproduire des actions que j'ai au préalable configuré. Donc quand...
Bonjour, Si j'ai un tableau de x valeur, comment puis-je faire pour parcourir ce tableau et ainsi récupérer la PLUS GRANDE valeur et surtout son in...
je cherche le moyen d'éditer un datareport sur plusieurs colonnes afin de générer planches d'étiquettes si vous avez des infos ce serait super
Bonjour,Voila sa fait deja quelque mois que j'ai apprit a utiliser VB.net avec vb.net 2010 express,enfin bref ... J'aimerais comme dit le titre crée...
J'ai un système d'équations (x,y,z) qui définit une géométrie précise. Je dois écrire un programme VB qui permet d'obtenir les points de coordonnées (...
comment faire programmée un programme pour affiche un calendrier système ou un calculatrice sous framework.net