NHenry
Messages postés15083Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention19 septembre 2023159 6 févr. 2012 à 19:20
Bonjour,
Il te faudra forcément connaitre la classe à charger.
Sinon, il faut passer par Reflection, et c'est plus difficile.
Qu'as-tu testé actuellement ?
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site
dufourp
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 15 juillet 2010StatutMembreDernière intervention28 décembre 2013 15 févr. 2012 à 19:58
En fait, je cherche à lancer un formulaire ,
dont le nom est dans une table "Menu", composée d'un Titre et du nom de la forme .
il me faut donc trouver la classe à utiliser et je présume qu'après il n'y aura plus qu'a executer objet.show.
Merci de vos retours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
NHenry
Messages postés15083Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention19 septembre 2023159 15 févr. 2012 à 21:02
Bonjour,
Regardes du coté de Reflection pour instancier un objet par le nom de la classe.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site