Bonjour, Les doc pdf sont affiche dans internet exploreur, mais comment s'appelle le controle utilisé. Quel objet com faut il ajouté ( a part un we...
Bonjour, je me forme en ce moment avec Visual studio2010, et je fais un développement avec une base sql dans mon projet. (la base est dans mon proje...
Bonjour a tous, J'aimerais pouvoir ajouter dynamiquement plusieurs PictureBox sur un Panel, puis pouvoir les bouger avec un seul evenement MouseM...
Bonjour je veut savoir comment ajouter un utilisateur pour SQL Server,
Salut, J'aurai aimer savoir comment reproduire cet effet(c'est un effet de flou en fond pour un label sur une form en aero effect): [ http://imagesh...
Bonjour! dans le cadre de mes eudes je suis amené a effectue un projet de VoIP, je me demande si qulqu'un peut m'aidé, bah comment peut on programmer ...
Je cherche à réaliser un mini-jeu de dames. Sachant qu'on doit pouvoir ensuite gérer des événements Drag-Drop, quels types de contrôles dois-je utilis...
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit éclaircissement, voila je voulais automatiser des diaporamas via un logiciel externe le but de ce logici...
Bonjour, J'ai une question concernant la valeur d'une zone de texte. J'ai paramétré ma zone de texte en key press. Cette zone n'autorise que des c...
bonjour quand je telecharge ici un zip, chez moi il se transforme en fichier "login.htlm" et j'arrive pas à l'ouvrir ou l'utiliser. c'est bien dommag...
Bonjour, je vous explique mon problème: Je voudrais faire un programme me permettant d'utiliser une fonction mathématique. Pour cela, j'ai crée...
Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur le Net, je me permets de vous soumettre mon problème. Voulant "personnaliser" une List...
Bonjour, j'ai une macro en Visual Basic, qui a pour but d'aller chercher les rendez-vous d'une categorie définie dans le calendrier Outlook 2010, d'en...
Bonjour, J'ai une question concernant le quadrillage automatique d'un tableau. J'ai écrit un code qui permet de quadriller un tableau avec une bou...
Bonjour, Voila, je souhaite faire un tableau dans un tableau. En gros il me faut pour un service de maintenance, le nombre d'interventions et le...
bonjour à tous j'ai un projet de création d'une horloge analogique je suis déja à la fin mais ya quelque chose qui me bloque et pourtant les aiguilles...
Bonsoir à tous J'ai déjà poser cette question sur un autre forum mais hélas n'ayant pas eu de réponse je me permet de reformuler cette question ici ...
Bonjour, J'ai une ListBox qui est remplie automatiquement par une DataTable et un SqlDataAdapter . Je travaille sur VB.NET Je souhaite que...
je suis entrain de développer une application du gestion des personnels mais lors d’exécuter une recherche ça marche mais puis je clique sur MSHFLEXGr...
Bonjour, J'aimerais mettre aléatoirement une liste de nombre de plus de 6 chiffre (ex: 256214, 698798, 1265482... en désordre). Ceci n'est pas très ...
Salut , comment faire sur VB 2008 pour rentré un code et une progress bar (qui marche lol). En premier je voudrais pouvoir recevoir chaque frappe de ...
Bonjour, voilà mon promblème : j'au un datagridview qui affiche les données de mes contacts de ma Bd access pour cette opération j'ai pas souci mais...
Bonjour à tous, Pour un tableau que j’ai créé pour mon entreprise qui permet d’établir de la rédaction du prévisionnel à l’analyse en passant par le ...
Bonjour à tous je suis débutant dans le langage VB J'ai créé un script vbs pour me permettre de vérifier l'existance d'un share sur un serveur dis...
Bonjour à tous, je galère depuis un moment pour récupérer le nom d'un bouton contenu dans un BindingNavigator. j'en ai besoin pour faire fonctionner ...
Bonjour, Je souhaiterai passer une variable comme paramètre à mon bat Shell "F:\GESPERDOC\crypt_PDF.bat &ma_variable" Hélas %1 dans mon bat m...
salut pour tous S'il vous plait je suis débutant à l'utilisation de vb je suis entrain de faire un petit programme avec une base de données acce...
Bonjour, Je suis sur DotNet 2010, framwork 4 Je manipule régulierement des données SQL que je transferent vers Excel via une appli dotnet. Je sou...
bonjour, je suis en train de programmer un logiciel de traitement d'image, je voudrai faire une version DEMO du logiciel, donc afficher sur toutes les...
salut voila mon probleme vous aller vois si dessous l'image de mon interfece: quand j'ouvre cet fenetre les détail de commade de toutes les command...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de tcplistener/client (encore) C'est au niveau du buffer à la lecture des données : Dim Stream As Network...
Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de créer un constante car je ne suis pas un pro. Si oui comment faire car je suis une biche en...
Bonjour, J'ai une liste déroulante qui doit contenir la liste complète des PivotItems d'un PivotFieds en particulier. Je veux donc afficher la lis...
Bonjour, QQn sait-il si une fonction ou qqch de simple peut me permettre de récupérer la valeur mini non nulle? Attention il ne s'agit pas d'une p...
bn courage a ttle monde Bonjour, j'ai un petit programme, et je veux que quand je clique sur ENTREE du clavier , exécute mon code (traitement ) Co...
Salut, Alors comme le titre l'indique je cherche à connaitre les 'verb' exécutables sur un fichier. Je suis tombé sur ce code à plusieurs endroits...
Bonjour à Tous! Je travaille pour mon stage sur la génération de rapport grâce à Crystal Report.J'ai connecté mon rapport à ma base de données mais l...
Bonjour, je dois renommer un grand nombre de fichiers (2000 environs) PDF avec des données extraites de 2 champs excel ou d'une base cvs. Je cher...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un projet pour mon BTS Informatique de Gestion (les fameuses PTI pour ceux qui connaissent). Je r...
Bonjour, Je réalise actuellement une présentation powerpoint dans laquelle je veux lancer des vidéos qui ont des formats multiples et que je ne souha...
Bonjour , Est-il possible de faire démarrer un autre programme a un emplacement bien défini. j' ai mon soft que j'ai fait et je voudrais intégre...
bonjour, j'ai un petit probleme en vb je suis débutante et je n'arrive pas a ajouter un mon dans la listbox. je veu ke quand je clic sur ok et que ...
bonjour svp comment afficher un dtpicker sur ma feuille vb6?
Bonjour à tous, J'aimerai utiliser les sockets pour envoyer des données entre un code c et un code vb.net. Pour le C il compile sans problème, j'ut...
Bonjour, J'ai beau chercher mais j'ai du mal à trouver la réponse à ma question. J'aimerai comprendre le système de scroll dans des jeux du genre ...
salut tt le monde , bah voila mon blem g une app qui gère des info sur une base de donnée access , le blem c est que sur l app ya pas d'erreur tt marc...
Bonjour à tous, Quand on écris des données dans list d'une listbox dans la fenêtre des propriétées,ces données sont sauvergardées alors que dans le...
Bonjour à tous, j'aimerai mettre la première lettre d'un textbox en majuscule (juste la 1ère lettre même si le textbox est constitué de plusieurs m...
Bonjour, je cherche le moyen de transférer un fichier via tcpclient/tcplistener. Voici la façon dont j'ouvre le fichier : WriterFile = New FileS...
pous pouve me suggerer une source en VB ou en n'importe quel language concernant la création d'un logiciel de gestion de stock?