Les discussions

Lire un fichier texte ligne pas ligne ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voici mon probleme : J'ai créé un petit soft qui est censé aller chercher les lignes d'un fichier texte et les afficher unes pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ult1m4tum

Protection excel et groupement de cellules

Bonjour à tous et toutes, J'ai un "gros" problème sur une feuille excel... J'ai des cellules à verrouiller sur une feuille, mais j'ai également de...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Leptifute

Curseur dynamique dans les graph d'excel ?

Bonjour, Connaissez vous l'existance d'un curseur graphique premettant de selectionner une courbe dans un graph et de visualiser les coordonnées du...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nasdro

Convertir un pdf en tiff

Bonjour, voila j'aimerai convertir un fichier pdf en tiff ou vis vers ça, c'est à dire un tiff en pdf. J'ai cherché sur google mais aucun code ne fonc...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
maxkun

Lancement d'installation en plus d'une appli

Bonjour, J'ai quelque souci avec une appli sous VB. Lors de l'export de celle-ci, aucun souci elle s'installe en direct (avec la demande de mise...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cguillin

Service web sans iis en vb.net

Bonjour, Mon équipe et moi même avons lu que l'on pouvait exécuter un service Web sans installer IIS sous VB.NET en tant que Service Windows. Nous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
hanubis37

Syntaxe requête sql pour recherche entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous... Malgré des recherches approfondies je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai deux TextBox contenant des dates, je souhaite récupérer leu...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Renfield

Création d'un tableau dans un userfom comprenant 9 lignes et 3 colonnes

 Résolu

Salut je voudrai créer dans un userform un tableau de 9 lignes 3 colonnes comprenant des labels et des textbox. Dans la première colonne 9 label, dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
acive

Performance datagridview.rows.remove

 Résolu

Bonjour, Depuis VB.net 2010, je supprime des lignes d'un DataGridView, rien d'extraordinaire, sauf que c'est très lent... Je n'arrive pas à compren...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
blq

Comment lire un wav contenu dans un control ole

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de lire un wav stocker dans un control OLE. Cette astuce me permettrais de ne pas avoir à mettre...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ucfoutu

Un code v.b.6 qui permet de lire...........

 Fermé

salut je vous un code v.b.6, qui permet de lire un :"codebar" merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
NHenry

Lire un wav

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de lire un wav stocker dans un control OLE. Cette astuce me permettrais de ne pas avoir à mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
NHenry

Cacher feuilles en fonction de valeur de deux cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une trentaine de feuilles. J'ai besoin d'une macro qui cache toutes les feuilles du livre à l'exception de deux...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
miremate

Richtextbox

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Voici mon souci, quand je fait défilé les lignes d'une richtextbox avec les touches fléchées, cela doit m'afficher la lig...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
plano

Sauvegarde de texte dans form

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation, j'arrive maintenant à sauvegarder des paramètres de mon programme dans un fichier txt. mais je voulais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ucfoutu

Nombre d'occurence dans une plage de données d'une valeur saisie dans un text bo

 Résolu

Salut, Je voudrai connaitre le nombre d'occurrence d'une valeur saisie dans un textbox dans une plage de données. La textbox est dans un userform en ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
eltigre85

Signature commune pour outlook

Bonjour J'ai développé une macro pour outlook afin de rajouter une signature commune a tout les utilisateurs, le principe est de rajouter le code...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sinex

Compilation ou empaquetage

Salut à tous! Je viens de compiler mon programme conçu sous VB6.0, bien sur que je l'ai bien empâqueter avec l'assistant de VB et j'ai fais de mêm...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ucfoutu

Retour de ligne dans excel

Bonjour, J'aimerais insérer une nouvelle ligne en dessous dans mon code ça marche à l'envers. ex : Nom Premom etc je voudrais que lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
DevLok

Communication d un pc a un regulateur eurotherm par liaison rs232 et protocole m

bonjour tout le monde, est ce que quelqun a une idée sur la procedure ou un exemple similaire ssur la realisation d'une application de communicatio...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
acive

Division entre deux textbox (vb excel)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite effectuer une division entre deux textbox et envoyer le résultat dans une troisième textbox. Il y a bien une divis...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
spiralingenierie

[vb.net]copier un dossier dans une archive existante.

Bonjour, Je cherche un moyen pour copier un dossier sur mon ordi et le coller dans une archive déjà faites. Je sais que c'est facilement faisable m...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mayzz

Comment créer un lecteur qui peut avoir deux piste sur vb6.0

Donc créer u lecteur comment victual dj

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
NHenry

Sommprod avec notion de valeurs texte proches à distinguer

Bonjour, Dans le carde d'un programme excel je m'arrache les cheveux avec cette fonction ... =SOMMEPROD((ESTNUM(CHERCHE(($B23);'BHN 2012.1'!$B$6...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ucfoutu

Se connecter à la base wmi en tant que, ou "élever" le script en tant que

Salut, J'utilise pas mal de scripts ces derniers temps pour déployer divers packages sur un réseau. J'ai souvent un problème de droit : si le scrip...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
JMO

Besoin de codes

 Résolu

Bonjour a tous je devellpe une application en Vb6.0 sur gestion des membres d'une association en cela j'eprouve un certain nombre des difficulttes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
NHenry

Progress bar et telechargement

codeurs de vbfrance bonsoir !! En deux mots voici mon probleme!! Je dois telecharger SIMULTANEMENT plusieurs fichiers dont je ne sais pas a l'avan...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
cs_ShayW

Affichage dans un userfom

Salut, J'ai une liste de magasins accompagné de leur code identifiant et d'une liste de produits avec leur code identifiant. Je voudrai réaliser un u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ucfoutu

Dessiner dans une pitcurebox

Bonjour à tous, J'ai une question sur mon application VB6. Au jour d'aujourd'hui je bosse sur une application VB6 ou il y a une fonction visuel p...

35 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
yostone

Recherche dans tableau multidirectionnel

bonjour à tous. Ma question va vous paraitre simple mais je cherche a obtenir la valeur de la 3 eme colonne d'un tableau par rapport à la valeur ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
LIBRE_MAX

Message d'erreur avec application.run

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'essaie d'executer une macro sous 2010,lors du débogage en mode "PAS à PAS",J'obtiens sur cette ligne : Applica...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ucfoutu

Insertion image dynamique depuis resources

Bonjour, Je cherche à insérer une image dans une PictureBox en fonction d'un choix fait dans une ListBox. Cette image est disponible dans les resso...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Renfield

Boite de dialogue imprimer ?

Salut, Je vouddrais connaitre le code VBA pour avoir la boite de dialogue Imprimer (comme dans le menu Fichier/Imprimer) ? En f...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
salihamaster

Sauvegarde datagridview

Bonjour J'ai ce code Private Sub Button1_Click_1(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim txt As Stri...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
gildeplomb

Une requête qui compare de date de dtpicker

Bonjour, Au faite j'ai projet sur la gestion d'une pharmacie ,mais mon problème est que je veux comparer deux date de DTPICKER ,et comparer la date s...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Ania5

Texte sélectionné

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer du texte sélectionné sur une autre application avec vb.net au autre langage de programmati...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Renfield

Excel: macro vba

Bonjour les ami(e)s, J'aurai besoin de votre expertise dans ce domaine dont (j'avoue) je ne suis pas fort. je dois faire un bouton qui active une ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ucfoutu

Pdf dans iexpoleur

Bonjour, Les doc pdf sont affiche dans internet exploreur, mais comment s'appelle le controle utilisé. Quel objet com faut il ajouté ( a part un we...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Renfield

Problème de mise a jour bbd

 Résolu

Bonjour, je me forme en ce moment avec Visual studio2010, et je fais un développement avec une base sql dans mon projet. (la base est dans mon proje...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Mayzz

Creation d'une serie de controls dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais pouvoir ajouter dynamiquement plusieurs PictureBox sur un Panel, puis pouvoir les bouger avec un seul evenement MouseM...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
JLuc01

Connection

Bonjour je veut savoir comment ajouter un utilisateur pour SQL Server,

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
acive

Effet de fond sur un label

Salut, J'aurai aimer savoir comment reproduire cet effet(c'est un effet de flou en fond pour un label sur une form en aero effect): [ http://imagesh...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ucfoutu

Voip

Bonjour! dans le cadre de mes eudes je suis amené a effectue un projet de VoIP, je me demande si qulqu'un peut m'aidé, bah comment peut on programmer ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
NHenry

Jeu de dames

Je cherche à réaliser un mini-jeu de dames. Sachant qu'on doit pouvoir ensuite gérer des événements Drag-Drop, quels types de contrôles dois-je utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jitare

Automatiser powerpoint

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit éclaircissement, voila je voulais automatiser des diaporamas via un logiciel externe le but de ce logici...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
multimania

Arrondir directement la valeur d'une zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la valeur d'une zone de texte. J'ai paramétré ma zone de texte en key press. Cette zone n'autorise que des c...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
acive

Telechargement et zip

bonjour quand je telecharge ici un zip, chez moi il se transforme en fichier "login.htlm" et j'arrive pas à l'ouvrir ou l'utiliser. c'est bien dommag...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
NHenry

[vba]déclaration d'une fonction mathématique

Bonjour, je vous explique mon problème: Je voudrais faire un programme me permettant d'utiliser une fonction mathématique. Pour cela, j'ai crée...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ucfoutu

Affichage items listbox en mode ownerdrawfixed (vb.net et visual studio 2010)

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur le Net, je me permets de vous soumettre mon problème. Voulant "personnaliser" une List...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
quasar06

Additionner des valeurs

Bonjour, j'ai une macro en Visual Basic, qui a pour but d'aller chercher les rendez-vous d'une categorie définie dans le calendrier Outlook 2010, d'en...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ucfoutu
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous