Les discussions

Somme d'une colonne d'un mshflexgrid

Bonjour, J'ai un MSHFLEXGRID avec plusieurs colonnes et j'amerai faire la somme de la derniere colonne qui contient tout mes prix de ventes, commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Galain

Erreur programme

Bonjour a tous , Mon soucis est que j'ai fait un programme sous visual studio 2005 en visual basic , qui fonctionne trés bien : But de mon programm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
kijx

[encore déplacé .net --> vba] faire retourner une valeur a une fonction

 Résolu

Slt tt le monde En C, pour retourner une valeur dans une fonction on fait comme ça: int mafontion (){ int Nombre mon code etc.... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Florian62150

Erreur d'exécution 9 "l'indice n'appartient pas à la sélection"

Bonjour à tous, Je suis débutante dans le code visual basic et je suis coincée depuis un certain moment dessus sans succès. J'espère que vous pourr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ptitemeuh

Comunication rs232

 Résolu

bon soir a tous : je veut faire un protocole entre pc-pic16f877A(4pic)sous la laison rs232 ;et se protocole a des simples commandes d'un afficheur e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Renfield

Application vb.net+excel

bonjour je suis entrain de developper une application vb.net qui utilise excel je veux que mon application s'installe et ça marche avec n'impor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
l0r3nz1

Tester si le node selectionné est un node fils

Je voudrais savoir comment tester si le node selectionné est un node fils dans un treeview, j'aimerai faire un traitement sur le fils selectionné, si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Renfield

Somme d'une liste variable

 Résolu

Bonsoir je travaille sur excel2007. Je souhaiterais avoir la somme des prix dans une liste variable. la liste par de ligne 13 a xxx. quelqu'un a t'il...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
chris09300

Envoi combinaison de touche à une appli tierce

Bonjour, J'ai une application (VASFMC) qui est pilotable au clavier (on appuis sur F1 pour telle fonction par exemple). Je cherche à la gérer vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
guda

Gestion des appels d'offres

bonjour , je cherche un application ou un exemple de code pour la gestion des appels d'offres en vb.net ado ou bien asp et sql server. pour mon stage ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
hellangel777

J'ai bessoin d'aide sur exel vba.......

bonjour,  Donc voila je programme un gestionnaire de production avec exel en vba,et je voudrai savoir 2 choses.  1° - Peut-on utiliser une cellule d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
SLIMI2010

Forulaire de recherche

bonjour/bonsoir/salut à tous bon, j'ai un bouton "rechercher" et une zone de texte dans laquelle je veux écrire une date pour m'afficher certaines in...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tigosar

[déplacé vb.net -> vba] revoie un format texte

 Résolu

bonjour à tous, G juste un p'tit pb avec ma textbox : elle me renvoie ds la cellule désirée un format texte alors que je souhaiterais un format num...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
zeps2

Connection à un serveur de card sharing

salut; un serveur de card sharing est un serveur qui nous donne des clé pour ouvrir des chaines crypté; ils utlise le protocol newcamd ilya des prog...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mouradj2006

Passage paramètre d'une form à une autre

Bonjour Alors voici mon problème J'ai une form1 dans laquelle j'ai une liste de clients. Dans cette form j'ai un bouton "Ajouter Client". Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Le Pivert

Insérer du texte dans un datagrid

Bonjour a tous et a toute, Peut-être le thème ne se situe pas la, J'ai une question à vous poser. Ça fais près de 1 semaine aujourd'hui que je cher...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tomtom3141

Suppression lignes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier texte qui contient différentes lignes. Par exemple: 5 - Haricots verts 4 - Pâtes 3 - Boeuf bourguignon 2 - Po...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ptitemeuh

Comment éviter les doublons dans combobox indexés?

Salut à tous! Je vous expose mon problème: - j'ai 6 combobox, trois ont pour nom ComboFab(1), ComboFab(2) et ComboFab(3) et les 3 autres ComboFin(1),...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Solomein

Animation gif pour chargement qui bloque

Bonjour, J'ai fais une recherche, mais n'ai rien trouvé concernant mon problème. En faite je souhaite afficher un .gif durant le chargement de q...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Calade

Gestion d'une file d'impression

Salut les dev' Je souhaite créer une application qui permet dee journaliser les impressions du jour pour chacune des imprimantes d'un réseau dans une...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mariusapo

Ecrire dans un fichier word

bonjour à tous j'ai une fonction qui permet d'inprimer le contenu d'un MSFlexGrid dans un fichier word voila le code de mo, bouton imprimer: Priv...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Le Pivert

Export dataset vers text

bonjour, J'ai developpé une application en vb5 qui me permet d'interroger ma base de donnée Access, d'afficher dans un Data Grid et d'exporter vers f...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
eldim

Bouton et icone

salut, je suis debutant en vb et veux savoir comment attacher un icone a un bouton au lieu de saisir un texte dans la propriété caption. j'ai util...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
infodevelo

Table not found

alt tt le monde, je suis débutant en vba,je veux effectué une requete sql "Select" sur une table mais je dois gérer l'exception dans le cas ou cett...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
NHenry

[aidez-moi s.v.p]type mismatch.

Bonsoir, Je cherche a modifier cela "push 22C5" (ASM) au offset 0x43517D par "push 22C4" (ASM), je croyais qu'il fallait utiliser __asm{} (C++) mais ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
belette321

[reseau] jouer un wav

bonjour a tous, désoler pour mon titre peu ordinaire. Voila je suis entrain de concevoir un logiciel de chat utilisant la Tcplibrary et j'aimerai p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gollum57320

Valider les modifications d'un datagridview

Bonjour J'ai un datagridview alimenté par un dataset, je voudrais valider les modifications de mon datagridview(propriété readonly=false) dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
neotof

Capture d'écran partiel

Bonjours, je me demandais si c'étai possible de faire une capture d'écran partiel avec un rectangle que l'on peut bouger et agrandir qui s'afficherais...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
NHenry

[déplacé vb6 --> vba] probleme de récuperation dynamique de nom sur des signets

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une macro qui est appelée après chaque passage dans une liste déroulante d'un formulaire et qui vérifie si l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
thiefr

Modifier base de données dans fichier exe

Bonjour, Voila, j'ai récupéré un fichier .exe sur le Net pour faire des stats de pêche. Ce pgm fonctionne à partir d'une base de données ACCESS. Da...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
meldja976

Combiner somme produite de deux feuilles sous vba

Bonjour , je teste une idée mais qui ne fonctionne pas je t'explique j'ai deux feuilles "feuil1" et "feuil2" dans "feuil2" j'ai une colonne j qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
marinmarais

Reception rs232

je ne c'est comment recepter des caractère et rajouter dans une chaine de caractères par rs232

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
GG29

Comment tester si n'importe quel control d'une userform change de valeur

 Résolu

Bonjour, je réalise un petit programme en VBA pour tourner sur un Excel, une simple interface pré-remplies avec choix de textbox à remplir etc... l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
NHenry

[déplacé .net --> vba] vba split méthode

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur la réalisatin d'une application EXCEL et je bloque sur un split. explication : j'ai une feuille(feuil4 par exemple) d...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
guillaumenicolas

Type char

 Résolu

bonjour a tous voila en ce moment je travail sur une très grosse base de donnée. Cette base a pour but de géré un stock. Dans un sousi d'optimisati...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
denver78610

Tableau vba word erreur

 Résolu

bonjour, j'aimerai créer un tableau dans un document Word voici mon code avec toutes les lignes que j'ai testé en commentaire : Dim nomfich As S...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
kenru64

Problème de casting

 Résolu

Slt tt le monde J'ai un soucis lors d'un casting! J'explique: J'ai deux nombre (DOUBLE) que je multiplie (donc sa donne toujours un DOUBLE) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Florian62150

[déplacé encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encor

 Résolu

Bonjour je suis sur excel2007, j'ai plusieurs boutons sur 1 feuille. ils se nomme: 1 test1 2 test2 etc, je souhaiterais dans ma macro attribuer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
chris09300

Programme facture

Bonjour tout le monde      je suis en train de programmer une facture et je dois la rendre cette semaine meme et j'ai pas encore fini, svp si il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
chamseddinerania

Quoi utiliser pour un viewer de meshes 3d ? dx / xna / slimdx ?

Bonjour ! Je souhaite m'amuser un peu avec la 3D dans VB.Net. Dans un premier temps, mon but serait de faire un petit viewer d'objet .X, et éventuell...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mioumiounorris

Exploiter un fichier texte situé dans les ressources du programmes

 Résolu

Bonjour, je crée en ce moment un système de favoris pour mon navigateur Internet. Le problème c'est qu'actuellement le fichier nommé "Favoris.ini" ...

25 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
aus3004

Interface formulaire sous forme onglet

Bonjour, Je suis en train de chercher un moyen de réaliser une interface sympa. Et j'aurais voulu, pouvoir mettre les formulaires ouverts sous f...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
PAM25

[déplacé .net --> vba] question toute bête: une ligne de code qui commande l'app

 Résolu

j'aimerais avoir une ligne de commande qui a le même effet que l'appui sur un bouton. je suis d'accord avec vous, je pourrais recopier le code lié...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mysterauto

Application vb.net /sql server 2005

Bonjour je travaille sur application en vb.net s'appyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question:Est il possible d'utiliser mon applic...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
adams14700

Code vba avec hyperlink

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite en cliquant sur un bouton contenu dans une feuille excel 2007, appeler un document word et ce à l'endroit d'u...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gerardcjf

Rechercher une valeur dans une autre feuille

 Résolu

Bonjours J'ai une feuille nommé default ou il y a dans la colonne J'ai des code pays ( AA;DE....). Dans une autre feuille nommé Regions, j'ai dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Alban83

Lien et selection d'un texte dans word

 Résolu

Bonjour C'est la premiere fois que je fais une macro. Le but est de surligner une partie d'un document word en fesant un macro via un doc excel (si...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
alaknanda

Imprimer un état crystal report crée depuis un code vb6

Bonjour, j'ai un petit pb, et en plus j'ai pas le temps pour faire des recherches sur les réponses déja posté... bien bref, je travaille sur une ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
softmaya

[déplacé .net --> vba] créer une table à partir d'une plage excel

Bonjour, J'aimerais connaitre le code VBA pour créer une table à partir d'une plage de données Excel: - J'ai un tableau Excel - J'aimerais crée...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
rv83toulon

[déplacé encore de .net --> vba] chemin d'une image a partir d'un dossier et pas

Bonjour, Je cherche comment donner une chemin a une fonction VBA a partir d'un dossier.Le but est de pouvoir mettre mon fichier excel sur clef USB ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
spikevba
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous