Les discussions

Intervertir colonne et ligne d'un datagridvew

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme de programmation (Heureusement car sinon j'ecrirai pas ce message). Ce que je veux c'est d'utiliser un datagrid...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
xavier87

Champs d'un type

 Résolu

bonjour, J'ai défini un type Type TTest     Champ1 As Integer     Champ2 As Integer End Type Y a t'il un moyen d'énumérer les champs qui com...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
gambi01

Zoom

 Résolu

bonjour,je fais le zoom mais quand je veux redessiner dessus la fenêtre redevient à la taille d'origine sauf si je peints l'intérieur du dessin zoomé....

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
maleux

Pb image picturebox

 Résolu

Je développe en VB net 2005 une application de gestion produits/stock. A chaque fiche produit, j'affiche si j'ai une photo de celui-ci dans une pictur...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
AVI17

Création d'une table liée en vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché une petite heure sur les forums VB mais je ne trouve pas mon bonheur. La situation est la suivante. Il y a une BDD "Novemb...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
lilo44

Aide vb excel, problème copie de lignes avec conditions

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai posté il y a quelque temps pour avoir de l'aide sur une macro Excel VB qui avait pour but de copier toute les lignes...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
orangeroad

[vb.net] annuler dans les dialogs

 Résolu

boujour a tous, j'ai un probleme: je sais pas comment on fais pour recuperer dans les dialog comme save dialog ou open dialog l'action du bouton a...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Lucyberad

Problème avec mouseevent.ocx

 Résolu

Bonjour, Mon application utilise la bibliothèque MouseEvent.ocx pour gérer les tours de molette de la souris. Pour distribuer cette appli, j...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Fichier wav

 Résolu

Bonjour,   Voici mon code : Shell("mplay32 /play ding.wav", AppWinStyle.Hide, False ) Quand j'essaie de le faire fonct...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Astro8899

Mettre des tab dans un richtextbox

 Résolu

Bonjour Je souhaite faire un tableau dans un richtextbox, pour afficher des inventaires et pouvoir les imprimer. Voici un exemple de mon travail...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
ManuAntibes

Importer des données excel dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en train de concevoir un petit programme en excel dont les données se retrouve dans un autre fichier excel...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
JFCCD

Soustraction de date

 Résolu

je veux realiser une soustraction de ma date de 1 jour exemple si je me trouve le 1 janvier 2007 qu'après soustraction il me ramene 31 decembre 2006 ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mortalino

Des touches virtuelles

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà chercher de partout, sans trouver ce que je veux faire ... Je veux faire un programme pour un support avec écran tactile, ce progr...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
orditosh

Vbscript conversion d'une date en hexa et inversement

 Résolu

Salut à tous, dans la base de registre, j'ai une valeur hexadécimale (25 00 16 00 00 00 00 00) On m'a dit que c'était une date (22/01/2007) et je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
jmfmarques

Creation d'objet bouton dans un groupe de controle

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ^^ L'utilisateur remplit un textbox avec un entier et appui sur un bouton Valider Nous créons n textbox et n boutons....

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Teclis01

Ourvrir un document autre qu'un mail dans lotus notes depuis vba/vb6

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci et peut-être que l'une ou l'un d'entre vous pourrai m'aider. Je dois depuis Outlook 2003 ouvrir un docu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
dchrist

Utilisation non autorisée de null avec un adodb.recordset

 Résolu

bonjour, J'ai implémenté ce code (cnx est initialisé ailleur) Dim rst As ADODB.Recordset Set rst = New ADODB.Recordset rst.Open "SELECT NOM, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Recupération plusieures valeurs

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB6, et je suis à la recherche d'une petite astuce. J'aimerai remplir des champs automatiquement à la récupération de d...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
PCPT

Références "directx" introuvable dans la liste des référence ".net"

 Résolu

salut, je vient de telecharger le sdk de directx je l'ai instaler mais quand j'essaye d'ajouter un references a mon projet je l'est trouve pas parmis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
yoboubdir

Afficher pdf dans userform (vba excel)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai afficher un fichier pdf (c:\lambda.pdf) dans une userform  en VBA avec excel. Je voudrais utiliser la dll "acropdf.dll" de acrob...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mortalino

Listbox

 Résolu

bonjour je cherche comment  faire une multiselection dans une listbox sans devoir appuyer sur la touche CTRL  juste avec un  simple Click merci...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Exploreur

Création dossier avec des réferences

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un module et je creai un dossier mais je veux que  le dossier soit nommé par rapport à la  date et à l'heure à la quel a été ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
PCPT

Petite question toute bete !

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une petite question toute bete pour vous surement mais pas pour moi. Voila j'aimerai pouvoir selectionner toutes les cellules ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Copier contenu fichiers txt dans un nouveau fichier txt

 Résolu

Slt,    Je souhaite créer un vbs qui me permet de :           - copié le contenu de fichier texte et de créer ensuite un nouveau fichier texte qui c...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
fredo42

Rgb+n

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir le code Rouge Vert Bleu et Noir d'un code RGB. Comment puis-je faire, quel-est l'algorithme à utiliser ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
bmouget

Openfiledialog : un équivalent pour trouver des dossier

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un objet qui à la manière des openfiledialog me permetarais d'explorer l'arbo des disques à la rechercher d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
marouan_tech

Creation de dossier

 Résolu

encore moi j'aimerai savoir comment dans un simple module je peut ecrire une commande qui creer un dossier merci

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Exploiter une chaine de caractère

 Résolu

Salut, Je coince sur une étape de mon projet qui me donne sincèrement mal à la tête. Je possède déjà le code de l'incrémentation alphabétique et je ...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Julien237

Selection multiple de zones

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir modifier les caractéristiques (enable, visible...) de l'intégralité d'un formulaire. Existe-t-il un code permettant de...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
lamourl

La 2eme ligne et recherche ds un répertoire

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous votre aide merci Voila j'utilise un module pour faire mon code, je dois récupérer la 2ème ligne du texte mais je ne récupére que la...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
PCPT

Erreur démarrage prog

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation PPC avec Embedded VB et j'ai un souci. Mon programme consiste simplement à lire et écrire dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
bultez

Erreur sur code supprime doublons???

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une erreur sur un code pour supprimer les doublons dans un fichier donnée mais au lancement j'ai une erreur que je n'arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
PCPT

Affichage fin de copie

 Résolu

  bonjour à tous g réussi a trouver ma ligne de code mais le problème c'est que je souhaiterai ke mon programme soir affiche une progresse bar ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Nommer et un tableau et l'utiliser dans une formule.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de m'arracher les cheveux sur le problème suivant et j'ai besoin d'aide / d'une macro... Imaginons: Je fais un ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
SHUN2007

Positionnement de la sourire en y et x

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un petit programme qui pourrait me donner la position de la sourire en temps réel. Pouvez vous M'aider Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
PCPT

Lancer mon programme à chaque démarrade de windows

 Résolu

Salut , bon  je me suis créer un programme mais là , maintenant je veux qui soit démarrer à chaque démarrage de windows . J'ai vu plusieurs sources su...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Molenn

Erreur: attempted to read or write protected memory en vb2005express

 Résolu

bonjour, juste pour signaler cette erreur était bien due au fait que le prog a été développé avec office2003 et ne peut donc fontionner avec office...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
casy

Lecture fichier et récupérer la 2eme ligne

 Résolu

Bonjour je voudrai récuipérer un fichier et lire la deuxième de ce fichier pour récupérer son nom mais je n'arrive pa a le lire et a récupere la deuxi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jrivet

Recherche d'un fichier ds des ss-répertoires

 Résolu

Je dois rechercher un fichier pour cela je dois parcourir un répertoire ou il y a plusieurs de sous répertoire . Tout cela doit se faire automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Au 1er plan... oui mais pas tout le temps

 Résolu

Salut, Voila mon problème : J'ai une fenetre qui lance divers programmes par des ShellExecute. Le problème c'est quand quand je ferme le programme...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
bastientelecom

Convertion implicite ou explicite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est préférable de faire un convertion explicite ou implicite afin d'optimiser le code à l'exécution ? Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
DavidWhitewater

Clic formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque un formulaire est pas pleine écran et que l'on clique en dehors du formulaire il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Charles Racaud

Dépalcement dossier

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour que quand je clik sur un bouton sa copie un dossier et sa le colle dans un autre dossier ( ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
TS1

Type de données

 Résolu

le champ pression dans les syntaxes est de type numérique réel double (Access) la donnée à inserer ou de critère est de type double (VB6.0). je vous...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
tof008

Cmt protéger 1 feuille en rendant les filtres disponibles?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouvé un code pour verrouiller mon classeur excel mais je n'arrive pas à la rendre assez souple pour pouvoir utiliser mes fil...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Jean2208

Le pset et me.line quand j'ai fait minimize

 Résolu

salue j'ai un probleme avec le Pset  et  me.line  quand j'ai fait minimize au form exicute les point que j'ai mis  sur ce forme s’efface merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
EBArtSoft

(attempted to read or write protected memory) vb2005express

 Résolu

bonjour, mon appli fonctionne trés bien sur mon poste de développement et sur un autre poste B, mais quand je la lance sur un autre poste C, tout v...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
vercomax

Faire une addition

 Résolu

Bonjour a tous, je deviens de plus en plus stupide Voici mon probleme: J'ai une form avec trois textbox, Text1(0) & Text1(1), et Text2 Je veux fair...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Exploreur

Vb6 ado sql

 Résolu

Salut à tous.. Je suis incapable de faire une requête afin de demander de me sortir tout les éléments non vide d'une colonne... Je veux que s'il...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
tiger__land

Jscript /boucle

 Résolu

Bonjour Voila je voudrai faire un insert dans une table a partir d'un fichier txt le problème qu j'ai est dans la boucle qu j'utilise elle me re...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Dellys
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous