cs_Exploreur
Messages postés4822Date d'inscriptionlundi 11 novembre 2002StatutMembreDernière intervention15 novembre 201614 24 janv. 2007 à 18:05
Salut,
Bon, je te rassures j'ai bien compris ton problème...
Moi, ce qui m'embête un peu, c'est cela :
1 - Je te met sur la voie(Propriété >> Multiselect), et tu valides ta propre réponse...mais bon, ce n'est pas mon but rechercher, moi c'est plutôt fournir quand je peux, une aide...
2 - La différence entre Extended et Simple, le premier tu peux sélectionner un bloc d'un coup(avec un seul clique), et l'autre tu sélectionnes au coup par coup(je pense que tu aurai pu être plus précis dans ta question en disant : je souhaiterai sélectionner plusieurs items dans ma listbox sans pour autant qu'ils se suivent), et dans ce cas je n'aurai fait qu'un seul post.
3 - Quand je dit :
Selectionne un item, et reste appuyé et descend dans ta listbox, cela veut bien dire un clique, et je ne parle pas de CTRL, non?
cs_Exploreur
Messages postés4822Date d'inscriptionlundi 11 novembre 2002StatutMembreDernière intervention15 novembre 201614 24 janv. 2007 à 19:57
Pour ma part il n'y a pas de souci, je voulais juste être clair est franc avec toi. Si tu as un problème, et que je peux, avec les connaissances(j'ai enormément de chemin encore à parcourir) que j'ai, je me ferai un plaisir de t'aider.
D'ailleurs tout le monde s'entraident...
Salutations, bonne continuation et au plaisir..
A+
Exploreur