Les discussions

Recherche sur internet microsft visual basic express 2010

 Résolu

Salut tous le monde ! Voila je programme un logiciel et dans celui-ci on peut faire une rechercher sur internet seulement le seul moyen que j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ken2434

Datagridview : scrollbar qui disparaît.

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas être magicien, cependant, j'ai la scrollbar verticale de mon datagridview qui disparaît ! Je m'explique : J'ai un Da...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Moundir76

Appeler des lignes d'une macro a partir d'une autre macro

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro (disons AA) qui, une fois exécutée, prépare mon fichier Excel (efface certaines données, copie, filtre etc.) puis aff...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jeessey

Connaitre les personnes connectées à une base access

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis un moment une application multi-poste, développée sous VB.STUDIO et en relation avec une base access, qui tourne chez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
jimy neutron

Columnsizemode d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, Dans un Tabcontrol (1049x789) j'affiche un composant Datagridview (1027x585). Dans ce Datagridview j'ai de nombreuses colonnes. Et dans c...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Moundir76

Autoscrollposition... mais juste une fois!

 Résolu

Salut à tous, Pour planté le décor, je développe une petite appli qui permets de localiser des équipements dans différentes bâtiments d'une entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Menerlach

Fichiers d'aide .chm dans un prog. vb6

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis amenée à modifier un programme que j'ai écrit voici 7 ans, en VB6. Le travail consiste "simplement" à y adjoindre un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
scn68100

Perte de mot de passe

 Résolu

bonjour à tous, je vous écris suite à une perte de mot de passe d'un fichier que je n'utilise plus depuis que je travail (utilisé pendant mes cours...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
NHenry

Boucle probleme !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma boucle, j'ai l'impression que celle ci ne se termine jamais et du coup impossible de la relancer ! Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ucfoutu

Images dans picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question du matin ! Est il possible d'importer plusieurs images, icones dans un picturebox, de les bouger a volonté et qu ell...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
marty14400

Macro pour incrementer du texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une macro permettant de renseigner un texte un certain nombre de fois dans une colonne, une fois accompli passer aux...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
esttevan

Une aide à propos de csharp

 Résolu

Bonjour, je travaille dans visual basic 6.0. avec le lostfocus, gotfocus, et keyascii ou keypress mais là, je suis perdu si vs pouvez m'aider avec ses...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier la couleur d'une cellule "cliquée" dans un dgw

 Résolu

Bonjour, J'ai un datagridview contenant n colonnes (n = 4 par ex ) j'ajoute 10 rangées For i as integer = 0 to 9 DataGridView2.Rows.Add() ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cs_ShayW

Récupérer valeurs entre deux fichiers excel.

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais simplement récupérer des valeurs d'un fichier excel à un autre mais malheuresement pour moi, toutes mes tentatives ont é...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ucfoutu

Couper/insérer ligne (déplacer ligne)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème lorsque je veux faire des insertions de lignes à savoir couper/coller ou copier/coller. Voila mon bout de...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
AllXVI

Petite aide s'il vous plait ? (création de batch automatique)

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis débutant en vb6, j'essaie de faire pour que mon programme crée mes batch automatiquement .. j'ai fais quelques recherche...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Diabolik901

Envoyer un mail sans mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si est possible de faire envoyer un mail à mon programme sans avoir besoin de mot de passe, un peu comme les formulaires...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ucfoutu

Outil vb

 Résolu

bonjour loutil pour checher des bouton... a disparu dans mon visual comment le remetre merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Tt200

Fonction test minuscule en vba

 Résolu

je cherche une fonction qui indique si un caractère est en minuscule ou en majuscule. Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Moundir76

Exception de cast d'une classe parent en une classe dérivée

 Résolu

Bonjour, D'avance merci à ceux qui ou tenteront de m'aider. J'ai construit une classe parent que j'appellerai "ClsPersonne". Dans la classe C...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
NHenry

Creation d'un .xll addin pour excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Visual Basic 6.0 et Excel 2003 SP3. Je souhaite de créer un addin .xll pour Excel. Il ne semble pas d'être possible. Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
anorak

Faire une boucle ?

 Résolu

bonsoir, je souhaiterai extraire d'une source html certain contenus et signalés dans des balises bien précise.Mon code actuel me convient tout a fait...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
marty14400

Datagridview erreur l'or d'une recherche avec ' (ex : l'amis)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je recherche des mots avec des ' dans ma base de donnée acces avec un DataGridView ça me donne une erreur "Erreur de...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Patrick02170

Richtextbox

 Résolu

Bonjour les pro, mon besoin est: j'ai un richtextbox dans le quel je charge un bout de text. Pour une ligne donnée, je veux selectionner le ca...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
doudinho06

Problèmes avec multiples liens hypertextes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une macro permettant de créer des Bons de livraisons et d'assurer un minimum de suivi de ceux-ci. Mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
doudinho06

Suite, comment écrire la syntaxe vba (excel) pour un champ date

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai adapté selon une solution donnée: qry = "SELECT [tableSalle].[HEURE] FROM [tableSalle] WHERE [tableSalle].UF='" & Pure(sa...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jordane45

[macro access] ouvrir fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une macro dans laquelle j'aimerai entre autre ouvrir un fichier excel particulier, j'ai donc utilisé la commande ExécuterApplic...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Clempol

Problème applications excel ouvertes

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait une macro il y a quelques jours pour analyser des données qui me sont fournies par une autre macro. Le problème est...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cs_Le Pivert

Problème datetimepicker sql server

 Résolu

Bonjour Je rencontre un problème sous visual studio express pour l'exportation d'une variable de type date vers SQL Server 2008. Dim Madate as D...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Auob

Vba word selection la derniere ligne de tableau

 Résolu

salut ya ptit truc qui me fatigue cest ke jai tableau word avec plusieur ligne. ce que je veu ces selectionner la derniere ligne du tableau par macro...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
NHenry

Aide sur inet

 Résolu

Bonsoir a tous, pour la création d'un petit catalogue je fait appel a vous, avec inet ou winsock je cherche a accéder a une page (Inet1.OpenURL("ht...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
marty14400

Dll + system.reflection

 Résolu

Bonjour, Je cherche a passé l''événement button click du dll à mon application >si je travail normalement c'est simple Le code dans dll : Pub...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
hayk83

Son au format wav

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer deux sons au format WAV en même temps. D'après ce que j'ai lu, pour ce que cela soit possible,...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Replace et caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour Par obligation je me suis m'y à .NET v4 et je suis confronté à une transformation d'une méthode php en .NET. Un simple nettoyage de chaine ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
hasnaa

Remplissage d'une zone graphique

 Résolu

Bonjour Forum, je fais un graphique (excel 2007) et j'aimerai enlever le remplissage de fond du graphique. Autrement dis, je veux que l'on voit der...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
thordek

Analyser le texte d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques mois de développer un contrôle parental, je bloque cependant sur une fonction que j'aimerais bien arriver à faire,...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Optimiser webclient qui récupère le code source

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une fonction pour mon programme qui permet d'analyser le texte d'une page web en téléchargent le code source ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Projet vbe vérouillé sous access 2003 comment faire sauter la protection ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoins de vos lumière car cela fait des mois que je suis en train de me creuser les neuronne et j'en arrive a ne plus avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lacsap2012

Calcul atan excel en grades

 Résolu

Bonjour, Je voudrai calculer ATAN(-1.6514) en Grades et non en Degrés ou Radians Pourriez vous me donner la solution Merci d'avance Denis

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
KX

Erreur 80040e10 requete excel 2010 . select ...where champ = txt

 Résolu

Bonjour, sous Excel 2010 en macro VB j'essaie de mettre en place une chaine (string) pour fabriquer l'ordre sql a exécuter lors d'un Open (du type ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
droupa

Creation cle de registre avec des /

 Résolu

Bonjour, Je cree un petit script afin de verifier la presence d'un prog dans le firewall windows et je n'arrive pas a creer une cle de registre. En...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Olivdev

Avoir tout les chiffres dans une textbox boucle for

 Résolu

Bonjour, es ce que l'on peut avoir le détail des boucles For dans une textbox. exemple avec une application console : Sub Main() For num1 = 1 To...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ucfoutu

Récupérer valeur combobox dynamique

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à solutionner mon pb en vba? Voilà je crée dans un userform des textbox et label en dynamique, mais je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
steph

Problème son - windows media player

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit lecteur multimédia avec le contrôle AxWindowsMediaPlayer1, et j'ai ajouté une Scrollbar pour modifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dmse77

Codes sources

 Résolu

Bonjour à tous , je suis membre de VB6 depuis des années , je ne reçois plus les codes sources par mail que je recevais tous les jours , pourtant je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
MINDONGO

Visual basic pour android

 Résolu

Bomjour, Je voudrais savoir si une application visual basic peut etre comiler sur android

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
TiDi

Problème conditions and & or

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un point qui n'a pas lieu d'être. Je n'ai jamais eu de soucis avec les conditions, mais cette fois ci je ne comprends pas...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
NHenry

Empêcher la sauvegarde et la fermeture de la fenêtre si cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide pour une macro dans ThisWorkbook qui empêche l'utilisateur de sauvegarder ou de fermer la fenêtre Excel SI le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Soso61

Fonction replace() et dbnull

 Résolu

Bonjour, Lors d'une requête SQL INSERT, j'ai un champs qui peut être vide. Sauf que si c'est vide alors c'est un String vide => "" Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jordane45

Problème boucle if égalité

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème qui me déroute totalement. Dans mon programme je test une variable avec une autre. Si el...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MEUCORACAO
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous