Les discussions

Hook pour intercepter les appels des touches

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche comment faire un hook me permettant de désactiver certaines touches du clavier, telles que Echap, alt ... J'ai trouvé p...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
tigre44

Graphique automatique et mise en forme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un code pour mettreà jour des graphique automatiquement quand j'aoute des données. j'aimerais personnaliser les graphiques obt...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
hannebea

Compilateur qui intègre la framework

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais que la question a été posé 100 fois sur l'inclusion du framework dans l'exe, mais je recherche quelque chose de préc...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
privaloops

Appel à des controles d'une form dans un module

 Résolu

bonjour à tous comment faire pour faire appel à un contrôle d'une form dans un module

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
EBArtSoft

Classe pour gestion access, dataadapter ?

 Résolu

Salut, Voici la classe. Elle fonctionne bien mise à part le DataAdapter..., je suis pas sur d'avoir tout bien codé Code VB.Net :   Impo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Gwendal3

Amélioration de code

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'ai essayé de vous résumer simplement. Je dispose d'une classe avec quelques propriétés ("Property"), nous appellero...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Pym Corp

Extraction dans un string

 Résolu

bonjour tout le monde, je voudrais extraire d'un string tous les caractères avant le caractere t. Quelle methode dois-je utiliser? ex: si ma str...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
casy

Police

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes.. Est-il possible d'avoir dans une MsgBox une taille police différente ? Merci à tous pour vos réponses A+ Exploreur

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Exploreur

Renommer dossier apres recherche avec *

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas donc je crée une nouvelle question... Voila mon probleme : j'ai un répertoire qui contie...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
pykerdreux

Probléme avec la structure workbook_sheetchange

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai programmé une macro en vb dans excel2003, cette macro utilise des valeurs se situant dans des cellules Excel, effectue un calcul...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
jmsebaux

Commande pour faire "register for com interop"

 Résolu

Bonjour a tous, dans l'environnement de travail vs 2005, quand on compile, on peut coher la case "Register for com interop". Quelle commande faut i...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
billy21121

Creer un tableau

 Résolu

Hello, Bonnes fêtes à tous tout d'abord. Je rappelle que je développe en vb6. Voici mon code avec les commentaires: 'Procedure calcul amortisse...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
nono78220

Nbre de cellule ds une selection

 Résolu

bonjour, je souhaite déterminer le nbre de cellules non vide que je dispose ds une colonne. j'ai donc écrit: PLV = Columns(1).Find("", [A8], ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Achi

Exporter un fichier excel vers une page vierge excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter le contenue d'une page excel vers une autres page excel vièrge, avec cette formule. Private Sub CommandButton18_Cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
avyrex1926

Probléme de date à insérer dans base de données

 Résolu

Salut à tous. J'ai un problème avec les dates à inserer dans ma table via le code en VBNET version 2003. lorsque j'insère par exemple le 10/01/2006, l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
bouv

Largeur caractère en pixel???

 Résolu

Bonjour à vous. Ma question est la suivante : En fait mon application va être la suivante : Imaginons une série de colonne (5 pour être précis) à...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Sator

Openfiledialog

 Résolu

Bonjour, j'ai dans le code ci-dessous un pr. quand j'ouvre mon progr. je fait fichier ouvrir, la fenetre ouvrir un fichier s'ouvre et se referme auss...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
econs

Manipuler une bdd paradox

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà une question qui me turlupine depuis des semaines. J'ai beau chercher et chercher, et là, j'en peux plus... HELLLPPPPPPP  ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
musta47

Help comment associer mon combobox a une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a parametrer un commandbutton pour mettre a jour un combobox dans une feuille excel comme ceci: dim myarray(40, 2) Private Sub ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
cerrone

Vb excel : copie sléection plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir sélectionner PLUSIEURS lignes dans une feuille, je dois les copier en dessous de la ligne que j'aurai sélectionné dans ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
mortalino

Valeur textbox si unautre textbox est vide

 Résolu

Bonjour, Je veux calculer plusieurs textBox. Par contre si le testbox 1 et 2 sont vides, ça me donne un erreur. Je voudrais que sil n'y a rien dans...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
mortalino

Pb picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, dans VB pour effacer ue image dans une picturebox, il suffisait de faire un Loadpicture("") dans vbnet 2005 si j'utilise le même...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Enregistrement dans une base de donnée access

 Résolu

Bonjour, voila ma question, J'ai un datagrid avec une base de donnée access et j'utilise vb2005 je souhaiterai naviguer dans ma base de donnée av...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
jack

Textbox avec valeur dollars

 Résolu

Bonjour, J'ai un userForm avec plusieurs TextBox qui contiennent des valeurs en dollars. Je voudrais que l'orsque je rentre une valeur dans se t...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
MPi

Zero apres virgule

 Résolu

salut les mecs j'ai un petit probleme : j'ai creer un table access avec un champs monetaire et un interface vb lorsque je veux aficher le montant sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
jolicoeur79

Animation logo ou image

 Résolu

bonjour, je souhaiterai avoir sur mon formulaire un logo amimé ou une image pour une meilleure présentation par avance merçi van van

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jmfmarques

Textbox automatique

 Résolu

Salut, j'aimerai que mon TextBox défile automatiquement verticalement à chaque nouvelle ligne qui s'ajoute (et qui donc ne serait pas visible à moins ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Vertefeuille

Probleme de combo box

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai encore besoin d'un coup de main a propos de combo box, je m'explique: J'ai un premier combo box dont il y a 3 choix qui son...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
hamster man

Listbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment positionner la barre de défilement d'une LISTBOX de façon a faire apparaitre la fin  de liste et non le début de li...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Dounej

Programmer dans une cellule donnée l'écriture d'un nom aprés connection avec mot

 Résolu

Bonjour je suis toujours occupé à mettre en place une application pour le travail. l'application consiste à produire un petit logiciel de prescriptio...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jmfmarques

Problème d'enregistrement de données

 Résolu

Bonsoir, Bonne et heureuse Année a tous. Etant debutant dans le domaine,j'ai un petit probleme,je vais essayer d'etre assez clair. Sur mon useform ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
alpyna

Probleme d'une declaration procedure evenementielle

 Résolu

Bonjour Je programme un code sous VBA Excel pour faire des dialogues OPC. J'ai toutes la documentations, La documentation me dit de déclarer un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
laurent1475

Détection de l'index d'un tabcontrol

 Résolu

Salut,           Voila, j'utilise Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition et je voudrais que lorsque la souris passe sur un onglet du TabCont...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Charles Racaud

[vb2005] création d'état

 Résolu

    Salut à tous, Voila ma galère, je fais un programme en VB2005 avec des données sur access. Il faudrai que je puisse faire un état et que je pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
swan94

Faire un parefeu

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour bloquer une adresse ip (pour empecher certain pc en reseau de se connecter au mien). Je sais que je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
alosamoelle

Récupérer des infos sur une image

 Résolu

Violent Ken Bonjour, j'aimerais pouvoir obtenir diverses infos (hauteur, largeur, bits/pixel, commentaire...etc) sur une image. J'ai cherché une s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
ShareVB

Impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible dans cette machine

 Résolu

Bonjour c ma premiere appli en VBA, j'en suis fier mais quand j'ai voulu l'essayer sur d'autres postes, ca marche un fois sur 2 c'est une appli p...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
muqa

Y a-t-il des difference de performance avec l'assistant?

 Résolu

Bonjour, Quand je programme avec une base de donnée, j'utilise l'assistant pour créer mes dataset. Or, je remarque que 95 % des source (tutos et au...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
AzertyH

Tester si une cellule contient un commentaire

 Résolu

Hé Chicos, Je cherche à tester si une cellule contient un commentaire, car dans le cas où elle n'e  a pas je souhaite en ajouter un. ça je sais je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
shorzy

Sos : lire un fichier txt et effectuer une commande

 Résolu

Bonjour, je suis dans la mouise, pouvez vous m'aider : je dois réattribuer les droits sur des répertoires portant le nom de chaque user : les rép...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
rt15

Probleme avec les collections...

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je travail avec une collection et à chaque fois que j'ajoute un item dans ma collection, tous les items precedents prennent...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
sylchar

Shell

 Résolu

slt, comment puis je faire un ping sachant que mon ip est dans une variable shell ping vip sa marche pas merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
JMO

Lire/ecrire une structure dans un fichier

 Résolu

Bonjour, je souhaite écrire une structure dans fichier binaire, mais je n'y arrive pas. Après 1h30 de recherche, je pense que VB.Net n'accepte que ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
_Fabien

Copymemory en vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai un bout de code VB6 que je souhaiterais faire passer en vb.net Dim o as String, s as String dim offset  As Long o="1223333" ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Willi

Plusieurs pages internet

 Résolu

bonsoir voila ma question: je suis en train de faire un programme qui comportera un WebBroser, quand je vais sur une page web tout va bien mais q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
michelxld

Additionner plusieurs textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon mon UserForm3, je veux additionner plusieurs TextBox pour afficher le résultat dans un autre TextBox. Voici mon code: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
avyrex1926

Compter le nombre de fichiers avec la même extension

 Résolu

Bonjour, je cherche à compter le nombre de fichier qui ont la même extension dans un répertoire. J'utilise un DIR pour trouver le nom du fichier p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Renfield

Demande pour un raccourci

 Résolu

Salut à tous et bonne année 2007 J'ai une question, Je developpe une application sur VB2005 Express, et je cherche à faire ceci Dans un text...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Exploreur

Problème de date en sql sous vb6

 Résolu

salut à tous depuis 2 jours je me creuse la tête pour faire une requete avec un paramètre date dedans, et j'y arrive pas. je veux extraire les artic...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
BruNews

Pb d'affichage ligne par ligne a partir d'un fichier en unicode

 Résolu

Salut : Voila un code  avec les controles de forms2 dans le bute d'afficher des text en unicode(lettres en arabe) a partir d'un fichier text. l'af...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
karimvb120576
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous