Les discussions

Ado valeur null

 Résolu

Salut... Je sais qu'il vient d'avoir une question sur le forum mais ca ne fonctionne pas pour moi.... J'utilise ADO avec VB6 J,ai des valeurs nu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
CanisLupus

Renvoi de ligne dans un code

 Résolu

bonjour, peut on renvoyer le code à une autre ligne?par exemple jke suis à la ligne 1200 et je veux qu'a cette ligne il execute la procedure qui co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
sebmafate

Passage d'objets de form a form

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je vous explique mon petit soucis matinal ^^ J'ai un formulaire Parent nommé Admin dans celui ci j'ouvre d'autres form ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
spike62300

Modifier le nom d'une colonne

 Résolu

bonjour, j'essaie de modifier le nom d'une des colonne de ma bdd access. pour cela, j'utilise l'instruction "execute" d'une connection adodb. le c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
CanisLupus

Différence entreune combobox et une listbox

 Résolu

bonjour tout le monde! je suis debutqante en VB et j'aimerais savoir quelle est la différence entre une listbox et une combobox. A priori j'ai l'im...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Gobillot

Ajouter des items à une listbox ou une combobox

 Résolu

comment fait-on pour ajouter des items dans une listbox ou une combo? merki! Daydayerement Vôtre

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
BasicInstinct

Faire une recherche ds msflexgrid

 Résolu

Salut j'affiche ma base de donnée access avec un MSFlexGrid1. Je souhaite faire une recherche dans une de mes colonnes avec un textbox. je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
ManuAntibes

Calculer intervalle entre 2 heures

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je choisi mettons 03:00:00 le matin je suis capable de caculer jusqu'à minuit le soir à la place de mettre 21h au co...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
cosmic

Imprimer en vb6

 Résolu

Bonjour; Comment je peut imprimer(tirage sur l'imprimante) mon projet . Merci d'vance. BGM

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
mmehri2004

20 modules et 1 erreur [vb6]

 Résolu

Aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh ! J'ai modifié quelque chose dans un de mes 20 modules mais je ne sais plus quoi, et mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Flachy Joe

Depasment de capacité

 Résolu

Bonjour, Dans mon code jai une ligne : Private Sub Text10_Change() =>Text12.Text = Val(Text10.Text) / Val(Text11.Text) End Sub Privat...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
null_confiance

Appeler un fichier help(.hlp) depuis vb

 Résolu

Bonjour dans le cadre d'un projet que je ss entrain de préparer(il sera bientot sur VBfrance) j'ai deja créer un fichier help pour mon application ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
CTAC

Enlever l'image dans disabledpicture sur un b. commande !

 Résolu

Heloooow. J'ai mis une image à une commande quand celle-ci est grisée (avec disabledpicture) et je voulais savoir comment on fait pour l'enlev...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
zefiloux

Signification des numéros de version de logiciel (1.2.0.4)

 Résolu

je voudrais donner un numéro de version à une source que je vais déposer demain (incha allah,si dieu le veut),maisje voudrais savoir est ce qu'il ya u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
EMSIEN

Enregistrer dans un fichier ini

 Résolu

Bonjour, j'aimerais écrire dans un fichier INI. Jj'ai donc trouvé dans la FAQ la méthode a appliquer mais je n'arrive pas à l'utiliser !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
piep14

Comment faire un execution automatique

 Résolu

salut, j'ai un logiciel que je veux mettre en marche a chaque fois que le jus passe dans mon pc avec visual basic 5.0 (microsoft), problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
jrbleboss

Travail - emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau cette année sur le forum et j'aimerais savoir comment on peut faire et quelles études il faut pour devenir développeur en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Egalon

Afficher plus de 14 décimales en vb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : dans un programme, j'utilise une formule (celle de Fibonnaci pour les connaisseurs) pour approcher Pi. Elle marche...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
CanisLupus

Vitesse chargement datagrid

 Résolu

Binjour à tous, J'ai environ trois cent mille enregistrement à afficher. Dans un datagrid,il me faut ± 8 secondes pour y arriver, dans un flexgrid...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
GuyFALESSE

Placer un code

 Résolu

bonsoir voila,j'ai se code pour comptabiliser le nombres de photos qu'il y a dans la listebox,mais il ne se met pas à jour instantanément dés que j'i...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
petchy

Listbox

 Résolu

Yop, je suis un débutant et j'ai un prob J'ai des données dans les cellules A1 à A8 comment les inserez dans une liste box ou une Combo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
jpleroisse

Comment retourner un array???

 Résolu

Voilà mon problème : j'ai un ArrayList qui contient UNIQUEMENT des String et j'ai une fonction du style : Public Function jackPoulett...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Chris_LaFouine

Probleme de requete

 Résolu

Salut j'ai cette erreure: Erreur d'execution '3061' Trop peu de paramètres. 1 attendu. pour ce code là: Group = Editions_Tarifs_Ci...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
ManuAntibes

Access runtime

 Résolu

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrai télécharger Access Runtime ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
dragon

Vb et access ( comment les relier )

 Résolu

bonjour j'ai créé une simple base de donnée acess 2003 et un simple interface graphique vb 6 dans lequel j'ai inseré un data pour les relié. da...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
EXCLUSIF

Piéce jointe bloké par msn ou otre

 Résolu

Jai fai un ptit prog et je veu l'envoier a un pote mai son par feu ou kelkechose le bloque keskil fo faire! Hrusdik I do what I want , where I...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Hrusdik

Comparaison de champs avec un nouvel enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'entre des classes sur un formulaire. Ce formulaire comporte 2 champs à remplir (Numéro de la classe, Intitulé de la classe). J'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
cyberangel02

Réseau

 Résolu

Je fais une application qui va chercher des fichiers sur le réseau pour les installer. si aucours de l'installation, le réseau tombe, jaimerais affic...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
cmora

Mettre en gras un élément dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre dans un controle liste des lignes en gras et/ou italiques. J'ai essayé de faire ceci : Lst.Clear Lst.Fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Starec

Requete et textbox

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà ma question : keski ne va pas dans cette formule ?? Rst.Open "SELECT EnCoursCarteAccesTarifNormal FROM Carte...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
jack

Espioner la sourie

 Résolu

Salut, je voudrai savoir s'il existe une API ou un code qui me permetrais de suivre la sourie et de savoir le hwnd de la fenetre qui est en dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
l0st3d

"heriter d'une proprité dans vb.net"

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de créer un control dans lequel il y a un label et un combobox Je voudrai que la propriété ValueMember du combob...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
sgrant

L'utilisateur de l'ordinateur

 Résolu

bonsoir comment afficher dans un label l'utilisateur de l'ordinateur "userName". merci @ plus petchy

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
petchy

Mettre une image en plein fenetre

 Résolu

komment mettre une image sur toute la fenetre et pas caché ds un coin ?????? Mérci d'avance ! Hrusdik I do what I want , where I want , when...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
AdilELHASSOUNI

Ouvrir une image dans une nouvelle fenêtre

 Résolu

Salut à tous J'ai cherché en vain une solution à mon problème fort simple : comment ouvrir sous Vb .net ouvrirune image dans une fenetre à part (s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
labout

Connaitre le nom du contrôle que l'on clique.

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème. J'ai un formulaire avec près de 200 contrôles identiques, certes, mais non groupés et avec des noms bien sûr di...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
tonio63

Fermer excel apres sauvegarde

 Résolu

Bonjour, l'utilisation des commandes : xlApp.saveWorkSpace et xlApp.quit ne donne absolument rien. Auriez-vous une idée quand à la source du...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Broghir

Ouvrir internet explorer avec une macro de word

 Résolu

Salut J'ai fais un .dot en word J'ai mis un label de texte avec une adresse email de dans. Je souhaite pouvoir ouvrir une page internet en cliquan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
ManuAntibes

Convertion

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir le nombre "100" en un "-". Le nombre 100 se trouvant dans la colonne C d'un tableau Excel. Si quelqu'un connait un co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
ITALIA

Listbox à 2 colonnes

 Résolu

bonjour; je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une listbox a 2 colonnes . si oui comment la creer et acceder a ses lignes. merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
lim

Api keybd_event

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à simuler la combinaison Ctrl + v. Quelq'un peut-il m'aider ? keybd_event(11, 0, 0, 0) => Ctrl keybd_event(56...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Profite

Prob de timer

 Résolu

bonjour voila j'ai créer un timer d'intervalle 1000 dans ce timer je recupere la date et des données synchroniser a la seconde du PC dans un tablea...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
casy

Copier un tableau dimension 2 en vb.net a l'aide

 Résolu

je suis entrain de me casser la tete sur le prob suivant : pour copier un morceau de tableau a une dimension dans une autre partie de ce meme tableau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
labout

Créer un bouton qui ouvre une form

 Résolu

voila je voudrai créer un bouton dans ma form1 qui ouvre la form2 e mon projet je ne voit pas comment faire, je suis debutante !! lol merci a t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
emma16

Comment créer une installation de source

 Résolu

Salut Mon problème est le suivant: des que je finis une application, bien sur, j'essait de "paqueter" ca pour créer une installation avec l'assistant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
dragon

Afficher une feuille xl à partir d'une userform

 Résolu

Bonjour, je travail sous VBA excel, et je souhaiterai afficher une feuille excel après avoir clické sur un bouton situé sur une UserForm, et je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
jpleroisse

2 questions:1-redimensionner la forme -2-message:[microsoft][pilote odbc texte]

 Résolu

Rober, Bonjour, J'ai 2 quetions a vous poser: 1- Comment lorsque je click sur le bouton en haut a droite de ma fenetre je peux faire pour agrandir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
rober

Vb et access

 Résolu

bonjour, dans une application, mon programme cherche un fichier text et extrait les donnees pour les mettre ensuite dans une table access. Dim Tab...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
bilalstar

Inserer du texte

 Résolu

Bonjour. Je voudrais creer une automatisation avec vb6. Mon programme place le curseur de la souris sur l'ecran, ouvre internet explorer sur goole.f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
fabulofr

Spinbutton

 Résolu

Je sais augmenter ou diminuer un nombre de la valeur d'un nombre entier (+1,+2....) avec un Spinbutton ou un Scrollbar mais Est-il possible de f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
VicoLaChips2
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous