Ourvrir un document autre qu'un mail dans Lotus Notes depuis VBA/VB6

Résolu
cs_dchrist Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 25 janv. 2007 à 11:44
cs_dchrist Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 25 janv. 2007 à 14:42
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci et peut-être que l'une ou l'un d'entre vous pourrai m'aider.
Je dois depuis Outlook 2003 ouvrir un document présent dans une base Lotus Notes 4 ( qui n'est pas celle de la messagerie, ni du carnet d'adresse et ni du journal ).
J'arrive à accéder au document mais je n'arrive pas à afficher le document Lotus à l'écran.
Je ne trouve pas la commande qui me permet de forcer l'ouverture et affichage du document souhaité.

Est-ce que quelqu'un aurai une solution SVP ?
Merci par avance.

Cdlt,

Dcrhist

1 réponse

cs_dchrist Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
25 janv. 2007 à 14:42
Rebonjour tout le monde,

Après quelques recherches, on m'a informé qu'il n'était pas possible d'ouvrir et afficher un document LOTUS par OLE, depuis VBA de OUTLOOK 2003.

En attendant j'exécute par la commande Shell un petit exe développé en Winbatch.

Par contre, si quelqu'un trouve la méthode, merci de me le faire savoir par l'intermédiaire de cette question, SVP.

Bonne continuation à tous.
3
Rejoignez-nous