Les discussions

Listview comme explorer

 Résolu

Salut,     SVP, je veut faire une fenetre comme l'explorateur de windows. cette fenetre contien le control ListView. Comment je peut charger les no...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
sadok_sa

Convertir date français en date us

 Résolu

BONJOUR, J'utilise Access (VBA), j'ai créé des formulaires, dans l'un d'eux je récupére la liste de toutes les dates dans une listbox (date en form...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
MPi

Shoutcast tv winamp sur vb ???

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si il est possible ou si il existe un moyen d'integrer winamp tv dans une forme VB?? je suis entrain de faire un logiciel t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
lolo_z3

Format de feuille non tributaire definition ecran

 Résolu

salut, y a-t-il une méthode simple pour creer des feuilles qui ne soit pas tributaires de la definition de l'écran. C'est à dire, qui ne sorte pas de...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
monsieurlemouche

Problème de membre

 Résolu

Voila j'ai ce code dans la form vidéo.form1 il doit me permettre de récupérer les propriétés d'un doc word(je l'ai trouvé sur ce site) seulemnt j'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
into

Un bouton sur rs232

 Résolu

Bonjour,             Je désire brancher un bouton poussoir sur le port RS232, détecter la pression sur le bouton pour agir sur un autre évènement. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
lamarine

Valeur d'une case dans un datagrid

 Résolu

Bonjour j'ai un datagrid et je voudrait lorsque je click sur une case recupérer la valeur contenue dans cette case. Private Sub DataGrid1_Click() ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
MPi

Pocket_pc

 Résolu

Bonsoir, j'arrive pas a programmer mon pocket_pc Axim X30, l'emulateur sur l'ecran ça marche mais pour la transferer non meme si ActiveSync fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
MadM@tt

Variable vb6

 Résolu

Bonjour, Je fais une requete insert dans une base de données Access : Sql = "insert into PC(nom_pc,version_win) VALUES " & "('" & TxtRep(0).Text &...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
EBArtSoft

Ouvrir un dossier

 Résolu

Bonjour à tous Dauns un progarmme de gestion déja construit et qui fonctionne bien, je voudrais pouvoir ouvrir directement un dossier pour consult...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
jmfmarques

Nom dynamique

 Résolu

Hello tout le monde... Je suis assez débutant dans VB et je cerche le moyen de construire un nom dynamiquement. Je m'explique... j'utilise VB avec Ac...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
malindis

Afficher un espace entre 2 dates et sendkeys

 Résolu

Hello, Voici mon code: dim today as string RTB.setfocus RTB.selstart = 0 RTB.selbold = true RTB.selunderline = true RTB.selcolor = vbBlue ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
jmfmarques

Tabindex (galere)

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je veux modifier l'ordre de tabulation des champs dans une form, je sais que l'on les change dans propriété de l'objet, puis d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
imgKappa

Mysql et vb ou mysql et php ?

 Résolu

bonjour à tous ! Voila, je recupere des données dont j ai besoin de plusieurs navigateurs ( a la methode d un chat PHP) je les stock , en php de mo...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
toufou2006

Créer fichier texte

 Résolu

Salut tous le monde   Je cherche comment faire pour créer des fichiers texte a partir d’une listbox où il y a des liens http je veux...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
kelm_by

Caméra position

 Résolu

bonjour a tous! voila je développe un eapplication en vb.net qui affiche une caméra axis et j'voudrai pouvoir en registrer sa position pour afficher ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Exploreur

Pbl avec une variable dans "clm's synchronizer "

 Résolu

Hello, J'ai intégré dans un programme que je développe le logiciel "  cml's synchronizer " proposé par informaticien du forum. Ce programme fon...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Exploreur

Vba+xml+clonenode

 Résolu

Bonjour je vais d'abord explique ce que je veux obtenir    Je voudrais pouvoir copier un noeud et changer tout les élements qui constitue ce noeud ( ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Renfield

Api

 Résolu

salut, c'est quoi une API

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
toufou2006

Ma richtextbox n'enregistre pas le gras + couleur

 Résolu

Hello, J'enregistre une RichTextBox en utilisant savefile. Ex: RTB.savefile = "c:\Document\RTB.txt", rtfText Lorsque je change la police, l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
jmfmarques

Help,comment compiler !

 Résolu

Bonjour à vous tous!! Etant vraiment debutant,je souhaiterais savoir comment on compile les sources que l'on trouvent sur le site. Pratiquement,...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
TIOMIO

Pour rédaction collaborative

 Résolu

Hello evry body ;  I want very sorry about writring in english ... but I want to ask about some things important I have miniprojet about rédactio c...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
jmfmarques

Intercepter la fermeture de la form

 Résolu

Salut,           Voilà, mon problème, dans mon application, l'utilisateur peut charger une liste d'étudiants. Quand celui ci ferme l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
casy

Probleme delais de retour web services

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de timeout (je pense) avec mon web service. j'ai mon web services (C#) déposé sur un serveur. il effectue des traiteme...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Mick84M

Perte de fonction après compilation

 Résolu

Salut à tous, Il s'agit d'un projet de base de donnée avec une Sub de recherche d'enregistrement. Elle marche très bien lorsque qu'elle est exécuté...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
lap2

Additionner des textbox

 Résolu

Bonjour à tous alors voila j'ai plusieurs textbox et je voudrais les additionner entre elles du style:  textbox1 + textbox2 = textbox3 dans les tex...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
spv54

[istool] mot de passe pour la desinstallation

 Résolu

Bonjour J'utilise Istool pour créer mes fichiers d'installation, et je veux savoir si je peux créer un mot de passe pour la desinstallation, c.a.d q...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
lscar

[vb6] dur de comprendre!

 Résolu

Voila, j'ai une petite fonction que m a donné mon chef de stage mais j'ai beaucoup de mal à la comprendre. Je sais que ca doit me permettre de lire un...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
cavo789

Association scroll / frame

 Résolu

J'essaie d'associer un scroll vertical a un frame car je cree dynamiquement des Textbox dedans et si on rentre un trop grand indice ben ca sort du fra...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Dudulee

Affichage vidéo

 Résolu

bonjour encore moi! je développe en VB.net 2005 et je souhaite faire afficher une caméra grace a la saisie de son adresse ip on m'a parler de ActiveX...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
into

Probleme avec l'instruction goto

 Résolu

Slt j'essaie de faire fonctionner l'instruction Goto avec une variable de cette facon :      Public number As Integer    number = 10    Goto...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
MPi

Problème avec calcule en négatif

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais culculer les infos dans se UserForm avec se code qui fonctionne très bien sauf pour un petit détail qui me complique la...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
avyrex1926

Je recherche

 Résolu

bonjour je recherche si existe t-il un livre avec tous les codes(instruction,...) pou visual studio 2005 et plus particulierement visual basic2005 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
BruNews

Precharger un formulaire

 Résolu

Bonjour, lors de la première utilisation de mon programme, je charge un formulaire qui contient beaucoup de code, la première fois c'est long à charg...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
jmfmarques

Couleur dorée

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me donner les valeurs RGB pour obtenir une belle couleur dorée et rutilante. C'est pour faire un joli logo sur fon...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
PCPT

Appeler une prcédure existante

 Résolu

    J'ai un petit souci concernant l'appel d'une procédure existante. En effet, en VB6, on pouvait faire : Private Sub mnu_calculer_Click()     ....

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
casy

Comprendre udp

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis en réseau. Je les ai fait communiquer en UDP avec le controle Winsock de VB5. Etant débutant, j'ai fait plein de bêtis...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
SoftMaker

Help : recherche d'un noeud d'un treeview en vb.net

 Résolu

Je n'y comprends plus rien... Je souhaite rechercher trouver un noeud dans un treeview pour faire un "expand" de celui-ci ; et tout ça via le code ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
VinyDev

Groupe de projet

 Résolu

Salut :) Comment on fait pour creer un groupe de projet. Depuis un projet executable j'aimerai lier mon projet de dll activex. Quand je suis sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Duke49

Invoquer une dll depuis une dll

 Résolu

Salut à tous. Je voudrai savoir si il possible de faire un appel d'api depuis une DLL activeX ? Peut-etre que si c'etait possible, ca ne s'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Borderstyle changé dynamiquement

 Résolu

Je suis désespéré de constater qu'il n'y a pas foule aujourd'hui... J'ai donc décidé d'animer un peu tout la chose : Question : comment faire en...

85 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
PCPT

Fichier mdb et fichier dbo

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit question que j'ai deja pose dans le Theme "ADO". Quelle est la difference entre un fichier mdb de visual strudio 2005 prof...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
cretthie

Affichage inverse d'un nombre (ex: 81 affiche 18)

 Résolu

Bonjour je shouhaite que quelqu'un puisse m'aider à créer les ligne de code pour affiche une colone de nombre de manière inverser. ex: j'ai une colon...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
PCPT

Besoin d'aide pour ouvrir un fichier a partir d'un combobox.

 Résolu

Bonsoir ou Rebonsoir, N'etant trompe de categorie ,et etant novice dans la prog,je reformule ma question: Comment faites on a partir de la valeur  d...

40 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
MPi

Decompiler un exe crée en vb.net 2005

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux recuperer le code de mon programme dont j'ai perdu le code source au cours d'un reformatage j'ai encore le...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
jmfmarques

Animation logo ou image

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et je souhaiterai avoir sur un formulaire access 2003 un logo ou autre animé afin de lui donner plus de rendu Je cher...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
mortalino

Recupérer image press papier

 Résolu

   bonjour a tous, je suis un debutant en vb alor je voudrais savoir si c possible de recupé une image dans le press papier merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
jmfmarques

Champ grisé

 Résolu

Bonjour, g plusieurs champs sur une frame qui est à enabled=faux, et donc tous les champs sont grisés. J'aimerais juste changer la couleur de ces cha...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
cabraloca

Problème simple sur combobox

 Résolu

Les gars, désolé de vous déranger pour ça mais je coince sur un problème vraiment de base sur une combobox en vb.net : je veux simplement supprimer l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
TrafMaxime

Ecrire le caractère arobase dans une adresse ftp

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux écrire dans la barre d'adresse de l'explorateur, le caractère @ au sein d'un mot de passe d'une adresse ftp, comme ceci : ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
bmyass
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous