Les discussions

Afficher une image a partir de son chemin que lon a recuperer??

 Résolu

bonjour,(bonne année en retard) je voudrais savoir comment peut on inserer le chemin d'une image(dans une cellule) selectionner au prealable et apres...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
mirmoleboss

Replay snake [récuperé données excel]

 Résolu

Bonjour, j'avais deja posé une question içi mais je crois que je m'etais mal exprimé. Ceci étant je dois faire une fonction replay dans mon jeux du s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
liofan

Fichier source trop grand

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un module d'environ 3200 lignes (dont 300 pour des déclarations) et qui grandit chaque jour, et Visual ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
casy

Est-il possible ?

 Résolu

ESt-il possible d'incrémenter le nom d'un objet comme indiqué dans l'exemple suivant ???  for i =0 to 31    Set Calender.CellPicture = Picture& " i ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Drikce06

Problème combobox

 Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en programmation mais je voudrais creer un combobox à 2 colonnes dans une feuille excel, dont  *  la 1ere col...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
cerrone

Conversion nombre en date

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser ! voila j'ai un nombre ..... 39152 et je voudrai le transformer en date . je sais que DATEVAL("...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
MPi

Question très bête (vol.2)

 Résolu

J'ai trouvé la source suivante : http://www.vbfrance.com/codes/NET-TYPE-STRUCTURE-COMPATIBILITE-VB6_25830.aspx Je n'arrive pas à la faire marcher. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
_Fabien

2 textbox qui doivent se parler

 Résolu

Bonjour, Dans mon UserForm, j'ai 2 TextBox qui doivent se parler. Il y a le TextBox6 qui me donne la donnée dans mon fichier excel: TextBox6 =...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
avyrex1926

Comptabiliser les valeurs de tpe entier, decimal et chaine?

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila je viens vers vous car je suis complètement pommée, J'aimerais pouvoir, dans une semectione de celllules, retenir toutes...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
_Fabien

Scruter un répertoire

 Résolu

Bonjour, voilàa je cherche à créer un programme qui va chercher la présence d'un type de fichier dans un répertoire. Mon problème est que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Molenn

If command1.click then ?

 Résolu

bonjour, voila ma question: comme je l'ai mis dans le sujet, y aurait'il un moyen de faire: "si on click sur bouton command1 alors..." exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
casy

Mdiforms

 Résolu

J'ai un petit problème : en tapant par exemple le code suivant : "Private Sub MDIForm_Load()     Me.WindowState = 2 ' (plein écran)     Dim F As F...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
debutant VB

Echange de données à distance

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une application avec VB6.(que je faisai avant en VBA). J'ai des données dans une table Access. C'est une gestion de fiches ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
toscan

Probleme de script

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui se lançait bien sous win2000, en changeant de poste avec winxp, ce script met un message d'erreur à la ligne 62, type inco...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
JMO

Afficher une fenêtre seulement lors du premier lancement

 Résolu

Salut, J'aurais aimé savoir comment on peut afficher une page (genre de paramètrage) au premier lancement de l'application et ne plus jamais la voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
casy

Controler un webbrowser

 Résolu

Coucou Be je vous expose mon probleme (J'utilise visual basic 6.0) Voila, je voudrais créé un programme, qui contiendrais un WebBrowser. Celui...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
alex_sex

Choix de langage de développement

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail je dois réaliser un logiciel de dimensionnement de jeux de barres (là n'est pas le plus imporant ). J'ai auss...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Xluff

Question très bête

 Résolu

J'ai trouvé la source suivante : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=34964 Je n'arrive pas à la faire fonctionner. Lorsque je le mets dans un mod...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
_Fabien

Utilisez pset en mousemove et click

 Résolu

Salut Comment  utilisez pset  en MouseMove et Click en meme temp je veux click la Mouse et la deplace pour dessine un linge corespandant a la depla...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jmfmarques

Récupérer une chaine de caractère dans un webbrowser

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de récupérer le code HTML contenu dans un Web Browser pour le stocker dans un String afin de pouvoir effectuer des opérati...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
tigre44

Comparaison des 2 feuilles excel

 Résolu

bjr, je veux comparais deux balances (chaque balance dans un classeur) bah j ai créer le code il marche bien il compar et tout, mais j ai un petite ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
MPi

Echec de savepicture d'une picturebox !

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Form (Form1) dans laquelle j'ai mis une grille avec des valeurs dedans, un bouton de command (Command1) et une Pictu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jmfmarques

Limite par défaut boucle while wend

 Résolu

Bonjour, existe t-il à votre connaissance une limite par défaut dans excel liée à l'usage d'une boucle du type While wend? Pour ma part, la bou...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
dedoche2

Problème chiffres décimaux dans un control list

 Résolu

  Salut   J'utilise VB6 je trouve pas la formule qui permet de définir le nombre de chiffres après la virgule ds un control list.   Est ce que vo...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
victor110

Enlever des chiffres...

 Résolu

slt, je cherche a enlever quelque chiffres a un affichage... je recupere un double que je trasforme en ToString...mais..cela affiche exemple 1.000123...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
otacon67

Problème listview

 Résolu

Salut,           Voila mon problème, je fais une série de modifications sur ma listview ( permutation de colonne,... ) et je voudrais que ces mod...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Julien237

Movewindow probleme

 Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye d'ouvrir un dossier présent à la racine de mon C:\ et de redimenssioner cette fenêtre. J'arrive bien à appeler le dossier...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Julien237

Connexion vb6 et msde

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer une application en VB6 qui s'appuie sur une base de données MSDE. Je cherche depuis deux jours sur le net c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Megafan

Timer

 Résolu

Salut, Voici mon problème, à vous de le résoudre J'ai dans mon code un sub Timer1_Tick dans lequel je fais une capture d'écran toutes les "x" mseco...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Vertefeuille

Reprise de focus dans un textbox

 Résolu

bonjour a tous lors de l'ouverture d'une applications avec des texboxs(groupe de controle) j'ai mon curseur avant ce qu'il y a de saisie je le voudra...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
sundayfever

Séparation de chiffres et lettres

 Résolu

Salut, Je fais un logiciel et j'aurais besoin de pouvoir trier une chaine de caractère c'est à dire qu'il me faut savoir où sont les lettres. Exempl...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
ShiZZle971

Commande shell

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais savoir comment je peux récupérer la valeur de ma variable vippc1=192.168.1.12 exemple : shell ping vipp...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
JMO

Vb 2005 express feuille exel

 Résolu

bonjour, Je recherche un moyen de dessinner des barres graphiques en vu d'être imprimer, ou imprimer directement les barres graphiques, à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
christvario

Code couleur gdi+

 Résolu

Bonjour, Je cherche la passerelle entre l'entier long codant les couleurs en VB6 et l'entier long qui code les couleurs avec les fonctions de GDI+ J...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Julien237

Envoie mail avec vb.net

 Résolu

bonjour tt l monde, bon je suis debutant en asp.net (visual studio 2003), la j'essaye d'envoyer un mail avec vb.net , mais à chaque fois , le complia...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
tougor

Killer une application

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le moteur du site et je n'ai pas trouvé de solution simple (VS2005.net). Je souhaiterai simplement fermer une app...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
casy

Probleme script

 Résolu

Bonjour, excusé moi mais je n'ai pas le temps de chercher, j'ai mon serveur qui rentre en production ce soir et mon script n'est pas au point !! ou pl...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
rt15

Passer à la ligne dans un commandbutton

 Résolu

Bonjour, J'ai mis dans une cellule Excel un texte de 3 lignes. J'aimerai que ce texte soit repris dans la légende du bouton que j'ai créé dans un U...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Estelle_BNP

Commondialog perso

 Résolu

Coucou tout le monde, et bonne année 2007 !!! J'aimerai savoir si on peut se fabriquer une fenêtre d'ouverture de fichier, genre commondialog. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
vegetalain

Datagrid

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Ma question est simple. Je migre vers .net et je bloque sur le sujet suivant : soit une base de données sql (msde) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
leissler

Excel doublons sur plusieurs feuilles

 Résolu

bonjour,  je voulais savoir si c'était possible de faire une macro vba qui me permetterais de trouver des doublons sur deux feuilles différentes pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
mistercool1986

[vb5] changement d'image par clique

 Résolu

Bonjour je sais pas comment realisé mon projet avec VB2005 express mais je pensse que quelqu'un pourra m'aidé Si possible je cherche un code pour ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
snyx

Écrire une macro avec code d'accès

 Résolu

Bonjour j'ai réalisé un petit programme sur excel. Une douzaine de personnes doivent pouvoir ouvrir ce classeur ( pas en même temps) en ayant les mêm...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
yapluka14

Salut a tous le monde qui sont sur vbfrance

 Résolu

salut ma question est : je cherche a m aider pour un programme sur vb 6.0 qui a de but a detecter la (couleur x)  . comme exemple: quand la'(couleur...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
jmfmarques

Selection de valeur >0 dans une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à l'aide des habitués du forum pour me débloquer ma situation :) J'ai un souci avec une partie de mon code. Dans c...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
MPi

Connexion avec c#

 Résolu

mo3a salut à tous!!! j'ai un mini projet avec vb.net et j'ai utilisé comme languge c#,le but de ce projet est de faire une site web qui permet de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
le5ejumeau

Sql server et crystal xi

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelle chaine de connexion utiliser pour me connecter a sql server depuis crystal XI en vb.net? ma chaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
crocejf2000

Accés à une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je développe mon application sur mon lieu de travail et chez moi, l'application est enregistrée sur une clé USB.D'un ordinateur à l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
SoGood84

Créer comme une clé d'activation pour un fichier excel en vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet monté en VBA avec base de donnée sur excel. Je voudrais créer à l'ouverture du document une clé d'activation comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
mortalino

Appliquer la meme procedure au clik de tout les boutons d'un form

 Résolu

Bonjour! Voila, je crois que mon titre est assez explicite : j'ai un formulaire avec une quarantaine de boutons, et je dois appeller la meme fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Kahya
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous