Intervertir Colonne et Ligne d'un datagridVew

Résolu
cs_xavier87 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 16 janv. 2007 à 11:20
cs_xavier87 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 26 janv. 2007 à 10:41
Bonjour,

Voila, j'ai un probleme de programmation (Heureusement car sinon j'ecrirai pas ce message).

Ce que je veux c'est d'utiliser un datagridview mais en intervertissant les lignes et les colonnes. Je vais m'expliquer. Je voudrais pouvoir mettre un Objet X en Colonne et non en Ligne

Ex :
Je vais prendre une Classe qui comporte 2 valeurs.
Class Exemple
    PermiereValeur as Integer
    SecondeValeur as Boolean
End Class

Mode d'affichage dans un datagrid

Avec un datagridview Normal                       
ObjetX.PremiereValeur -  ObjetX.SecondeValeur
ObjetY.PremiereValeur -  ObjetY.SecondeValeur

Et ce que je veux c'est
ObjetX.PremiereValeur - ObjetY.PremiereValeur
ObjetX.SecondeValeur  -  ObjetY.SecondeValeur

Et bien sur  c'est que je puisse avoir sur la premiere ligne Cellule de type Text et pour la seconde Ligne des Cellules Type Checkbox.
Je sais c'est tordu mais c'a me ferai un grand plaisir si quelqu'un aurait une solution.
Merci
----------------
Xavier Thierry

Un petit nouveau

2 réponses

cs_xavier87 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
26 janv. 2007 à 10:41
Bon j'ai trouvé par moi meme.

J'ai fais deux boucles pour remplir mon tableau comme je voulais.

Xavier Thierry
Un petit nouveau
3
cs_xavier87 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
16 janv. 2007 à 11:22
Oups. Vraiment Désolé.  J'ai oublier de dire que c'etait pour VB 2005

Xavier Thierry

Un petit nouveau
0
Rejoignez-nous