Les discussions

Hauteur de ligne d'une mshflexfrid

 Résolu

Bonjour tout le monde Est-il possible de redimentionner automatiquement (ou avec un code)  la hauteur d'une ligne si une cellule (de cette ligne) c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
jmfmarques

Colorpalette image 24bits

 Résolu

Bonjours, pourquoi je n'arrive pas a recupere la palette couleur d'une image 24 bits il me dis que le tableau et vide mais parquontre me remonte une...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
shadowmoy

Supprimer des lignes

 Résolu

    Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment est-ce que je peux supprimer des lignes excel ne contenant pas le mot "arrivée". Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
iznogoud47

Login+password

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un programme pour m'aider dans la réalisation du miens. Celui que je cherche c'est un programme qui permet d'ajouter  log...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Exploreur

Echaper un '

 Résolu

J'ai un probleme assez basique que je n'arrive pas à resoudre. Je genre des requetes SQL dynamique avec des variables. Si je veux faire cette re...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
loic38760

Access

 Résolu

Bonjour, j'ai modifié une base de donnée comptoir sur access pour pouvoir faire une base de donnée pour fournisseur Dans le détail formulaire  "bon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
tbbuim1

Ajouter un contrôle depuis une dll

 Résolu

Je travaille sous VS 2005 Express.NET Je voudrais savoir comment ajouter un contrôle qui est dans une référence. Redman

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
OneHacker

Problème avec findwindowex

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser la fonction FindWindowEx : elle me renvoie toujours 0. Par exemple j'ai fait un essai avec NotePad  et la fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
casy

Databinding et date dans un textbox

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec un formulaire avec plusieurs champs liés par DataBinding, plus précisément avec des champs textes qui récupè...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
chaibat05

Listview lvmovies.selectedvalue

 Résolu

Bonjour, j'ai une ListView lvMovies rempli avec du texte par ex : Ligne1 ... Ligne 2 ect... Ensuite je veux retourner la valeur du texte sélecti...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
OneHacker

Texte dans picturebox [.net]

 Résolu

Salut, euh, c'est une question que je repose, savez-vous comment faire pour insèrer une ligne de texte dan un picturebox. J'aimerai vraiment le savoir...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
veler

Syntaxe des provider

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous avez des liens pour trouver la syntaxe des providers en particulier pour OLEDB : Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 Par...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
M51

Application multilangue

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rendre mon application multilangue (Francais,Anglais) avec comme certains logiciel ouvrir un fichier .Lng et changer la lang...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
MadM@tt

Calculatrice dans menustrip

 Résolu

Bonjour à tous Voila,je souhaite afficher la calculatrice windows dans le Menustrip de ma feuille le code : System.Diagnostics.Process.Start("calc...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
ptit_tof57

Sauvegarde dans fichier .txt

 Résolu

J'aimerais savoir comment faire pour sauvegader des variables ou autre données dans un fichier texte(.txt) en visual basic 6.0? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
adamo901

Copier image dans excel

 Résolu

Salut à toutes et tous,   Encore une fois je fais appel à vous pour vous demander d'éclairer mon ignorance...;   je souhaiterais p...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
raphael_george

Elimination de la bande bleu

 Résolu

salut a tous je voulais savoir comment eliminer la bande bleu qui se trouve en haut celle ou c'est ecrit le nom de la form a gauche et les bouton po...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Charles Racaud

Optimisation : for ou for each ?

 Résolu

Bonjour, Cherchant à optimiser mon code, voici ma question : Une boucle For (For i as integer = 0, Next ..) est-elle plus rapide que For Each (F...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
allthew3

Lecture seule

 Résolu

bonjour, bonsoir, je ne sais plus,  depuis 15 heures je cherche à suoorimer "la lecture seule" de les dossiers.j'ai essayer attrib.exe, des modificat...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Exploreur

Printout

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour imposer via une amcro excel vb d'imprimer sur une imprimante autre que celle par défaut... Ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
raphael_george

Vista et applications (droits de fichiers)

 Résolu

Bonjour à tous Je développe une application qui devra fonctionner sous Windows Vista, mais quand l'application se lance, Vista demande à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
allthew3

Valeurs des constantes

 Résolu

Bonjour Je débute dans l'utilisation des fonctions API et que j'ai beaucoup de mal à trouver les constantes valables pour une fonction précise et sur...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
youyou40

Winsock et les mails

 Résolu

Bonjour, débutant sur winsocck, j'ai parcouru le forum et les codes sans avoir réussi à comprendre comment faire pour envoyer un mail avec winsock. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
xerque

Loi uniform avec vb

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai besoin d'une fonction pour clculer une valeur entre deux valeur par une loi uniforme trés urgent merci

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Twinuts

Creer raccourcis (*.lnk) ??

 Résolu

Bonjour, Etant donné que mon logiciel doit se lancer à chaque démarrage du PC, sous Windows XP ET sous Windows Vista (donc pas de registre, à moins...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
allthew3

Problème récupération de valeur

 Résolu

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Tout d'abord, je tiens à remercier Exploreur pour son aide. Voilà mon problème, je suis sous access, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
aaliyan

Redimensionner largeur cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à créer un fichier Excel à partir de VB.Net. J'aimerais pouvoir redimensionner la largeur d'une cellule qui ne contient pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
mortalino

[vba] passer une variable d'un formulaire à un autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire passer simplement une variable string d'un formulaire à un autre. Quelqu'un à une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Nicko11

Dataset mis à jour

 Résolu

Bonjour à tous amis développeurs, Je vous expose mon soucis. J'ai une base Access et une application sur 2 postes différents, qui accèdent tous de...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
EvilGost

Pb sur une macro vba excel

 Résolu

Bonjours à tous ! J'ai un petit pb sur une de mes macros dans Excel : une ligne de code ne passe pas et je ne comprend pas pourquoi ? pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
krissdevalnor

Transposé d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une focntion rapide me permettant d'executer la transposé d'une matrice de valeurs. Le contexte est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Talere

Évènements dans une feuille de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Via l'évènement:  Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Sur une feuille Excel (Feuil2), (thanks to Drikce 06) le c...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
lermite222

Chemin du fichier

 Résolu

une petite question à laquelle la réponse me ferait bien plaisir : comment obtenir dans une variable, le chemin du fichier ouvert (il s'agit d'un dév...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Raul duke

Distribution application excel vba avec ocx vb6

 Résolu

Je suis dans la M... Un miracle serait apprécié J'ai rendu service en développant (longuement) une application sur Excel donc en VBA. Je présente m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
MPi

Contrôle component monotype

 Résolu

Je fait un control qui ne peut avoir qu'un seul type de control et en vérifiant avec GetType mais je ne sais pas accéder à cette fonction. Par example...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Charles Racaud

Saisie protegee

 Résolu

Je cherche a faire une saisie protegee dans une TextBox. Je veux que l'utilisaeur puisse entrer uniquement des chiffres et des points. Je crois savo...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Exploreur

Setparent dans vb .net 2005

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un petit problème Avant sous vb 6 je pouvais utiliser la fonction setparent en utilisant l'api : Declare Function S...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
math083

Image boutton

 Résolu

Bonjour tout le monde s'il vous plaît je travaille avec le langage VB6 . j'ai trouvé une difficulté pour introduire une image comme un boutton dan...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
anb

Organisation du code en vb2005

 Résolu

Bonjour à tous! Ca fait maintenant 3 semaines à raison de 8h par jour que j'ai commencé à programmer en vb, je ne connaissais auparavant que le lan...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
casy

Redimensionnement d'image

 Résolu

Bonjour, voici ma question. J'aimerai pouvoir redimensionner des images en vb.net en leur assignant une telle longueur et largeur, sans perdre de l...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Syphou

[vba]textbox et entrer

 Résolu

    Salut!! J'utilises Exel 2002 SP2 et VBA. J'utilise une textBox pour remplir une listBox. Lorsque j'appuie sur entrer, le contenu de la text...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
aurelien2723

[vba]trié listbox

 Résolu

Salut! J'utilises Excel2002SP2. J'aimerais tout simplement trié les enregistrement de ma liste box par ordre alphabétique. J'ai vu plusieurs fois...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
aurelien2723

Objet pour inserer tableau

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir quel objet serait le plus adapter pour y integrer un tableau(il n y a besoin que de voir les valeurs du tableau pas de les...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Coconut29200

Imposer l'appui d'une touche ou d'un click

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une appli de control à distance avec Winsock( dans la plus grande déontologie...)  et j'utilise cett...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
jimy neutron

Dll en delphi lue par vba

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une DLL en delphi. J'ai crée une autre application en Delphi pour accéder les fonctions de la DLL. ça marche bien. Maintenant i...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
otavioreis

Rendre le focus à une appli non vb

 Résolu

Bonjour, Je suis sur l'appli X et j'ai donc le focus dessus, un événement se produit suite à un timer dans mon appli en vb et prend du coup le focu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
tistouille

Shellexecute a déséquilibré la pile

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci pour imprimer un fichier pdf, je m'explique J'ai un dossier contenant pret de 700 fichier pdf Mon but et d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
mortalino

Comment rechercher un mot dans un paragraphe

 Résolu

            Je ne sais si cette question est déjà posée mais je ne l'ai vu nul part depuis que je cherche             Je suis nouveau en VB et j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Fremarx

Bloqué sur format heure avec tickcount

 Résolu

rebonjour, encore une bonne grosse question de débutant... j'affiche betement dans un label le temps depuis lequel mon PC a demarré  grace à My.Co...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Tyrell2

Lire les données d'une base postgres (erreur "cross-database references are not

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui commence à m'énervé. J'ai une base postgres (local) je veut simplement m'y connecter (ça c'est bon) et lire les donn...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Polack77
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous