Les discussions

Mofication par champ text

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de pousse sur ma création. J'aimerai que l'on m'explique comment pourais-je modifier une ligne d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
loniguifreeride

Requête et vb

 Résolu

Voila je cherche à renvoyer tous les résultats de ma requetes dans une autre tables qui me servira de tempon dans mon projet. Cependant j'ai un petite...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fabricioliking

Vb6 changement de couleur 'textbox'

 Résolu

Bonjour à tous alors voilà ce que je voudrais faire : j'ai 2 textbox une pour entrer son compte et l'autre pour entrer son mot de passe. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
DarkFel

Nommer un range variable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : je cherche à donner un nom à un range dynamique (plus ou moins long en nombre de lignes). A chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lordseed

Supprimer une table d'une bd access

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas trouvé ma réponse. Alors voilà, comment faut-il faire pour supprimer une Table contenue dans une Ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Dri60

Déplacer une ligne dans une listbox

 Résolu

Bonjour  voici mon problème: j'ai une listbox dans ma page dans laquelle je fais afficher le contenu d'un fichier texte. Ce que je voudrais pouvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
neg03

Form

 Résolu

Bonjour j'ai deux forms: Affaire et operation et dans Affaire je mets  le code suivant: Private Sub va_Affaires_Click(ByVal Col As Long, ByVal Row ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ddove53

Valeur ou format de cellule

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai changé le format d'une cellule pour qu'au lieu d'obtenir 8 j'obtienne 08. J'essai de récupérer le résultat comme ceci: Ann...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Molenn

Update non effectif

 Résolu

Bonjour, apparemment j'ai un souci avec le vb2005, pourtant j'ai l'impression d'avoir le bon code (vu les questions sur forum) mais voila quelqu'un vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
l0r3nz1

Gestion des tables liées via vb

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers liés dynamiquement par access : appli.mdb et tables.mdb. A l'installation de l'application, je l'aisse à l'utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Ouneufe

Datagridview colonne

 Résolu

Comment selectionner le titre d'une colonne ? Savoir si on a cliqué dans une colonne précise ... Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
sylvain230

Iterer un enum en vb6

 Résolu

Bonjour, Je cherche à déterminer la chaîne associée à une valeur d'énumération en vb6! En fait je cherche à parcourir l'enum via un "for each" ou .....

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
aserf

Rotation image picturebox...galère allemande

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis confronté à un problème de rigolo (pour vous les avertis), mais que je n´arrive pas à résoudre...je dois afficher une im...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
noelaurent

Listbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour bloquer, que l'on ne puisse pas sélectionner les 2 premières lignes de ma listbox. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Renfield

Envoi d' e-mails à partir de vb 2005

 Résolu

Salut mes amis Je remerci le groupe vbFrance pour ce fameux site qui m'etait et il me reste très interessant. Alors mes amis j'ai un problème,si ql...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jniouna

Passage de vb express vers vba

 Résolu

Bonjour, J'ai commence a "programmer" il y a un mois pour le plaisir (?) et surtout eventuellement pour utiliser le programme dans mon travail. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
froggyaz

Ouverture d'un pdf avec un nom de fichier pouvant varier...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, en aide à mon appli, je souhaite ouvrir un PDF, jusque là, ça va, j'utilise: Declare Function ShellExecute Lib "shell32.d...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jimy neutron

Pb de cote

 Résolu

Bonjour j'ai un petit pb de cote ,je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour faire du couper coller je sais que c'est pas compliqué mais là je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
danxomey

Image cliquable ou pas.

 Résolu

Bonjour ayant par avant chercher sur le site et n'ayant rien trouvé (peut-être que je fais mal les rechechers) je vous présente ce que je voudrais fai...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
DarkFel

[vb] copie dossier et sous dossiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir copier le dossier et sousdossiers dans mon dossier "identiques" selon le contenue de ma variable FileTrouve qui peut av...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
fabricioliking

Code pour ouvrir un fichier excel sur un autre poste sur un réseau...

 Résolu

Bonjour, Je débute quelque peu sur VBA Excel et j'aimerais bien savoir si il est possible depuis son poste de travail d'exécuter une macro qui ouvr...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Amartin6

Date heur

 Résolu

bonjour je ss train de termine mon projet de fin d'etudes mes il me reste de petite detail pour redige alor le problem c je veux faire la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gustar

Le controle pour avoir un équivalent de console dans une form

 Résolu

Bonjour à tous, Attention, question de débutant Je cherche un contôle à mettre sur une form ou je peux afficher du texte et où je peux avoir l'é...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Billybobbonnet

Probleme de permission pour copier un fichier

 Résolu

Bonjour (voir même re bonjour) Voici mon probleme: Lorsque je ferme mon classeur excel, un macro s'execute pour faire une sauvegarde de tous ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
alexandre51100

Fichier texte et listbox

 Résolu

Bonjour, je possède un fichier .txt dans lequel j'enregistre des données correspondants à un objet. Je les enregistre de cette manière et les ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
neg03

Probleme avec les messages d'erreur de vb6

 Résolu

salut j'ai un probleme avec les messages d'erreurs de vb6 ,ils sont afficher avec une langue qui je connais pas (polonaise peut etre) comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
hbvb6

Mot reserve dans requete sql

 Résolu

Bonjour, Dans la clause SELECT de ma requete SQL, j'ai le code suivant:  ......  "Sum(IIf([Number of GB Storage]-0.1>0,[Number of GB Storage],0...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
NHenry

Vb.net récupérer l'information d'une requête sql dans un label ?

 Résolu

Salut. J'utilise une requête SQL et cette requête va me donner un résultat (une valeur) comment je fais pour faire inscrite cette valeur dans un...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MagDix

Mise à jour d'un exe

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe en VB6 une application qui se connecte sur un serveur SQL2000. Au lancement de l'application,il y a connexion sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
hbvb6

Comment enregistrer une image

 Résolu

Je me demande les amis comment enregistrer une image contenue dans un picturebox dans un fichier image N.B: l'image contenue dans picturebox n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
samu_ham

Erreur d'execution 9

 Résolu

Bonjour Mon probleme est peut etre bebête mais je n'arrive pas à le resoudre. Alors j'ai cree une macro pour communiquer avec une balance de labo et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
alexandre51100

Probléme chemin d'accés

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'accés d'image.Au fait quand je suis en entreprise le probléme ne se pose pas, j'accéde à l'image mais quand je suis en dép...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ddove53

Programmation en visual basic pour excel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes . Je vous explique mon projet ; Je veux crér une application tres legere pour le travail . Tous les mois on doit ren...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jeremdoudou

Inserer des variables dans une ligne de code (condition if, recherchev)

 Résolu

bonjour, je cherche a remplir un tableau a partir d'un tableau croisé dynamique: voici mon code: Sub Macro12() ' ' remplissage tableau, ligne r...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
livinho38

Recuperer les cookies d'un page

 Résolu

bonjour, Je cherche une astuce pour récupérer les cookies qu'une page à besoin ex: l'application fiddler (debugger Web) y'a t'il une requete a f...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ABF

Détection position x y

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voici mon probleme, Mon patron ma demander de concevoir des cameras de surveillance. J'ai fait ma plaquette electronique connec...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jmfmarques

Sendkeys

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le code qui suit. J'ai essayé pas mal de variante differente... mais a chaque fois, la ligne SendKeys.Send("" ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Renfield

Isoler un texte depuis une balise (expressions regulieres ?)

 Résolu

Bonjour, Je commence par un topo de mon application. Je réalise actuellement un projet assez vaste (environ 1 an de développement). Il s'agit d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
kkZ

Sauvegarde d'un texte dans un fichier au format utf-8

 Résolu

CyberPapy67

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
CyberPapy67

Controle d'occupation du port com1

 Résolu

Salut à tous, Voila, mon appli utilise le port COM1 avec MSCOMM32, mais sur le poste de travail, d'autre appli peuvent utiliser le port COM1, comme...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jimy neutron

Matlab - fft - au secours ! -

 Résolu

Bonjour à tous ! Ceci est un appel au secours général ! Je suis élève en L3 Sciences de la Terre et de l'Univers à la fac de Nice et po...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
hamid_raf

Programmation excel macro

 Résolu

Bonjour, alors j'ai créé un bouton sur excel. Je clic deux fois dessus sur le bouton et j'arrive sous VB. (Private Sub CommandButton1_Click() E...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
angeldu74

Extraction de chaines

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal en ce qui conerne la manipulations de chaines de carractères. J'aimerai extraire de " recent\CDEFOU\Cdefou.exe " seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
fabricioliking

Besoin d'une boucle

 Résolu

Bonjour les ptis loups J'aimerai mettre une boucle dans ce petit programme. Le but est de dire que tant que la valeur du label76 n'est pas egale à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ticrain

Positionnement d'une scrollbar automatiquement

 Résolu

Salut tout le monde Alors j'aimerai bouger une scrollbar automatiquement en fonction d'une recherche faite par l'intermediaire d'une textbox. Je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ticrain

Inputbox a chaque démarage

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai le probleme suivant : Je dois créer un logiciel au sein duquel j'ai une partie modification d'un entraineur (c'est un l...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
swer13

Transfert de données d'un fichier texte a excel

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Je suis débutant en programmation VB Excel et je dois réaliser une procédure que je n'arrive pas a faire. La situati...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
xaeris

Présentation fichier txt

 Résolu

Bonjour, j'insère dans un fichier texte différentes données que je classe de cette façon : Nom   Prénom   Age   Ville Le probleme est que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
zen69

Sql sur page perso ????

 Résolu

Bonjour Je cherche  (sans trouver...) la méthode pour activer une application (un peu comme WINDOWS) par le net. Je peux déposer une BDD ACCESS97 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nickadele
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous