Positionnement d'une scrollbar automatiquement

Résolu
ticrain Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 27 avril 2008 à 20:15
ticrain Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 28 avril 2008 à 20:11
Salut tout le monde

Alors j'aimerai bouger une scrollbar automatiquement en fonction d'une recherche faite par l'intermediaire d'une textbox.

Je m'explique...

Voila j'ai une frame dans cette frame j'ai mis une image assez grande que je parcours donc entierement avec une scrollbar horizontale.
Dans cette frame j'ai aussi  des labels qui me donnent des valeurs de cellule. J'ai effectué un petit programme qui me permet par l'intermediaire d'une textbox retrouver la valeur que je veux. Ex : je rentre 103 dans la textbox et il me retrouve le label contenant la valeur 103 en la faisant clignoter.

Mon problème si s'en est un

je voudrai que la scrollbar se bouge automatiquement en fonction de la recherche faite. Si le label contenant la valeur 103 se trouve au bout de l'image je voudrait que la scrollbar se positionne correctement. Actuellement je la bouge à la main  pour retrouver le label qui clignote.

J'espere avoir été clair.
Merci

1 réponse

ticrain Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
28 avril 2008 à 20:11
Bonjour les ptis loups

C bon j'ai trouvé pour info c'est avec le Scrollleft

J'ai defini pour mes 164 label les scrollleft appropriés.

A bientôt
3
Rejoignez-nous